Aller au contenu

Le truc dont tout le monde se branle...

ClarkGaybeul

Messages recommandés

Dans mes carbos, je mets toujours de la crème et des oeufs. Je ne fais pas bouillir les lardons, les coquillettes au beurre ne sont pas mes pâtes préférées. Par contre, peu importe la marque, donc j'achète la moins chère. :siffle:

Si tu achètes toujours les lardons les moins chers, le mieux c'est de les blanchir deux minutes dans l'eau frémissante avant de les griller. Ils seront plus craquants. Perso, je les rajoute au dernier moment pour qu'ils le restent. Et j'utilise moi aussi de la crème fraîche dans la carbonara. De la liquide exclusivement, pour que les pâtes glissent bien entre elles. Et les lardons sont des lardons fumés bien sûr, je trouve que c'est important pour le goût. Crème et goût de fumé, ça se marie bien. Pour le fromage râpé, j'en reste à l'emmenthal, alors qu'il faudrait normalement utiliser du parmesan.

Comment peut-on savoir les topics où l'on poste le plus ? Y a une fonction pour ça ? :unsure:

Tu peux le voir uniquement pour un topic donné.

Tu cliques sur le nombre de posts et tu as le détail par forumeur.

S'il y a une fonction pour voir on l'on poste le plus, je ne la connais pas. Mais je ne pense pas qu'elle existe.

Modifié par Nijni
Tu peux le voir uniquement le voir pour un topic donné.

Tu cliques sur le nombre de posts et tu as le détail par forumeur.

S'il y a une fonction pour voir on l'on poste le plus, je ne la connais pas. Mais je ne pense pas qu'elle existe.

Je savais pas merci !

Ca m'a permis de voir que j'avais posté environ 1/10ième de mes messages dans ce topic -_-

Et par la même occasion que j'ai oublié de fêter mon 5000 ième message ! :angry:

Et que j'avais posté 217 messages chez les futés pour 4 pts. :unsure:

Modifié par VIX/15
Ekelund est à plus de 1000 posts dans le magnifique topic : "une petite ? de suite !" :unsure:

J'y vois deux explications:

- Ekelund est un poète.

- Ekelund se fait vraiment chier au boulot.

Ekelund vous emmerde, ça vous va ? :)

Et que j'avais posté 217 messages chez les futés pour 4 pts. -_-

joli ratio :angry:

Je savais pas merci !

Ca m'a permis de voir que j'avais posté environ 1/10ième de mes messages dans ce topic :)

Et par la même occasion que j'ai oublié de fêter mon 5000 ième message ! :ninja:

Et que j'avais posté 217 messages chez les futés pour 4 pts. -_-

Tu n'es pas curieux ! En revanche t'es une grosse truffe ! :unsure:

:angry:

Ekelund vous emmerde, ça vous va ? :unsure:

Honnêtement, j'avais encore des doutes sur le fait que tes posts dans le jeu de la suite était le fruit d'une tentative poétique mal reconnue, une allégorie locomotivesque de la vie, du temps qui passe et de l'éternel recommencement.

Bon, j'ai ma réponse maintenant.

C'est donc kike, le poète.

Honnêtement, j'avais encore des doutes sur le fait que tes posts dans le jeu de la suite était le fruit d'une tentative poétique mal reconnue, une allégorie locomotivesque de la vie, du temps qui passe et de l'éternel recommencement.

Bon, j'ai ma réponse maintenant.

C'est donc kike, le poète.

Voilà un post poet'kike. :unsure: