Nijni Posté(e) 29 novembre 2009 Partager Posté(e) 29 novembre 2009 Je t'aime ! © BBer T'étais à côté de Rémi hier toi ? Comment se fait-ce que j'ai pas vu ta tronche alors ? Remi ne voulait pas vous présenter, il a honte de l'un des deux. Mais lequel ? Citer Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 29 novembre 2009 Partager Posté(e) 29 novembre 2009 A la mi-temps ! Ah, ok. Bon, faut dire aussi que je suis arrivé à côté de Rémi à la 92e, quand tout le monde partait. Citer Lien vers le commentaire
tititolosa Posté(e) 29 novembre 2009 Partager Posté(e) 29 novembre 2009 à côté de Rémi Faux! Citer Lien vers le commentaire
Sergio Posté(e) 30 novembre 2009 Partager Posté(e) 30 novembre 2009 Dans mes carbos, je mets toujours de la crème et des oeufs. Je ne fais pas bouillir les lardons, les coquillettes au beurre ne sont pas mes pâtes préférées. Par contre, peu importe la marque, donc j'achète la moins chère. Si tu achètes toujours les lardons les moins chers, le mieux c'est de les blanchir deux minutes dans l'eau frémissante avant de les griller. Ils seront plus craquants. Perso, je les rajoute au dernier moment pour qu'ils le restent. Et j'utilise moi aussi de la crème fraîche dans la carbonara. De la liquide exclusivement, pour que les pâtes glissent bien entre elles. Et les lardons sont des lardons fumés bien sûr, je trouve que c'est important pour le goût. Crème et goût de fumé, ça se marie bien. Pour le fromage râpé, j'en reste à l'emmenthal, alors qu'il faudrait normalement utiliser du parmesan. Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 30 novembre 2009 Partager Posté(e) 30 novembre 2009 3 pages sur les carbonaras, ça va les gars ? pas trop chiant le week-end ? Citer Lien vers le commentaire
Bengijol Posté(e) 30 novembre 2009 Partager Posté(e) 30 novembre 2009 3 pages sur les carbonaras, ça va les gars ? pas trop chiant le week-end ? bah c'est LTDTLMSB on aurait du poster dans le topic cuisine c'est vrai Citer Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 30 novembre 2009 Partager Posté(e) 30 novembre 2009 Il est encore là ce topic ? http://www.forumtfc.net/index.php?s=&s...t&p=1160572 Citer Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 30 novembre 2009 Partager Posté(e) 30 novembre 2009 Ekelund est à plus de 1000 posts dans le magnifique topic : "une petite ? de suite !" Citer Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 30 novembre 2009 Partager Posté(e) 30 novembre 2009 Ekelund est à plus de 1000 posts dans le magnifique topic : "une petite ? de suite !" Comment peut-on savoir les topics où l'on poste le plus ? Y a une fonction pour ça ? Citer Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 30 novembre 2009 Partager Posté(e) 30 novembre 2009 Ekelund est à plus de 1000 posts dans le magnifique topic : "une petite ? de suite !" J'y vois deux explications: - Ekelund est un poète. - Ekelund se fait vraiment chier au boulot. Citer Lien vers le commentaire
iosa Posté(e) 30 novembre 2009 Partager Posté(e) 30 novembre 2009 Comment peut-on savoir les topics où l'on poste le plus ? Y a une fonction pour ça ? J'y vois deux explications: - Il y'a effectivement une fonction pour ça. - Nijni les a compté. Citer Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 30 novembre 2009 Partager Posté(e) 30 novembre 2009 (modifié) Comment peut-on savoir les topics où l'on poste le plus ? Y a une fonction pour ça ? Tu peux le voir uniquement pour un topic donné. Tu cliques sur le nombre de posts et tu as le détail par forumeur. S'il y a une fonction pour voir on l'on poste le plus, je ne la connais pas. Mais je ne pense pas qu'elle existe. Modifié 30 novembre 2009 par Nijni Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 30 novembre 2009 Partager Posté(e) 30 novembre 2009 J'y vois deux explications: - Ekelund est un poète. - Ekelund se fait vraiment chier au boulot. 2ème solution vu qu'il ne poste que des photos. Mais j'aimerai bien le voir écrire 1000 posts de poèmes. Citer Lien vers le commentaire
kike Posté(e) 30 novembre 2009 Partager Posté(e) 30 novembre 2009 Tu peux le voir uniquement le voir pour un topic donné. Tu cliques sur le nombre de posts et tu as le détail par forumeur. S'il y a une fonction pour voir on l'on poste le plus, je ne la connais pas. Mais je ne pense pas qu'elle existe. c'est où ça ? Citer Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 30 novembre 2009 Partager Posté(e) 30 novembre 2009 (modifié) c'est où ça ? DTC : Désolé: Modifié 30 novembre 2009 par mario Citer Lien vers le commentaire
Sergio Posté(e) 30 novembre 2009 Partager Posté(e) 30 novembre 2009 Donc, vous vous foutez de la carbonara, c'est ça ? Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 30 novembre 2009 Partager Posté(e) 30 novembre 2009 DTC : Désolé: J'ai mieux ou plus original : oussa ? ici Citer Lien vers le commentaire
kike Posté(e) 30 novembre 2009 Partager Posté(e) 30 novembre 2009 DTC : Désolé: J'ai mieux ou plus original : oussa ? ici Citer Lien vers le commentaire
cd31 Posté(e) 30 novembre 2009 Partager Posté(e) 30 novembre 2009 c'est où ça ? C'est le nombre de réponses. Citer Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 30 novembre 2009 Partager Posté(e) 30 novembre 2009 (modifié) Tu peux le voir uniquement le voir pour un topic donné. Tu cliques sur le nombre de posts et tu as le détail par forumeur. S'il y a une fonction pour voir on l'on poste le plus, je ne la connais pas. Mais je ne pense pas qu'elle existe. Je savais pas merci ! Ca m'a permis de voir que j'avais posté environ 1/10ième de mes messages dans ce topic Et par la même occasion que j'ai oublié de fêter mon 5000 ième message ! Et que j'avais posté 217 messages chez les futés pour 4 pts. Modifié 30 novembre 2009 par VIX/15 Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 30 novembre 2009 Partager Posté(e) 30 novembre 2009 Ekelund est à plus de 1000 posts dans le magnifique topic : "une petite ? de suite !" J'y vois deux explications: - Ekelund est un poète. - Ekelund se fait vraiment chier au boulot. Ekelund vous emmerde, ça vous va ? Et que j'avais posté 217 messages chez les futés pour 4 pts. joli ratio Citer Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 30 novembre 2009 Partager Posté(e) 30 novembre 2009 Je savais pas merci ! Ca m'a permis de voir que j'avais posté environ 1/10ième de mes messages dans ce topic Et par la même occasion que j'ai oublié de fêter mon 5000 ième message ! Et que j'avais posté 217 messages chez les futés pour 4 pts. Tu n'es pas curieux ! En revanche t'es une grosse truffe ! Citer Lien vers le commentaire
tfcweb Posté(e) 30 novembre 2009 Partager Posté(e) 30 novembre 2009 Pour la création dun distributeur de déodorant dans les stations de métro © Citer Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 30 novembre 2009 Partager Posté(e) 30 novembre 2009 Ekelund vous emmerde, ça vous va ? Honnêtement, j'avais encore des doutes sur le fait que tes posts dans le jeu de la suite était le fruit d'une tentative poétique mal reconnue, une allégorie locomotivesque de la vie, du temps qui passe et de l'éternel recommencement. Bon, j'ai ma réponse maintenant. C'est donc kike, le poète. Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 30 novembre 2009 Partager Posté(e) 30 novembre 2009 Honnêtement, j'avais encore des doutes sur le fait que tes posts dans le jeu de la suite était le fruit d'une tentative poétique mal reconnue, une allégorie locomotivesque de la vie, du temps qui passe et de l'éternel recommencement. Bon, j'ai ma réponse maintenant. C'est donc kike, le poète. Voilà un post poet'kike. Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés