kike Posté(e) 30 novembre 2009 Partager Posté(e) 30 novembre 2009 C'est le nombre de réponses. ah ouais je cherchais quelque part en haut ou en bas de la page Citer Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 30 novembre 2009 Partager Posté(e) 30 novembre 2009 Ekelund vous emmerde, ça vous va ? superbe! on dirait du Cantona Citer Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 30 novembre 2009 Partager Posté(e) 30 novembre 2009 Tu peux le voir uniquement pour un topic donné. Tu cliques sur le nombre de posts et tu as le détail par forumeur. S'il y a une fonction pour voir on l'on poste le plus, je ne la connais pas. Mais je ne pense pas qu'elle existe. Grace à ça, on peut aussi voir que ce sont Yoda et mario qui ont le plus posté dans le topic "Vie de merde". Citer Lien vers le commentaire
LaurentRomejko Posté(e) 30 novembre 2009 Partager Posté(e) 30 novembre 2009 Ca c'est parceque Polo n'a pas encore posté, il met des champignons et de la gelée anglaise dans ses carbos Voici une converse avant que je vois ton message : Polo: bah il a raison planino Binoît: bah alors ? Polo: je suis désolé mais les vrais oué y a pas de creme Polo: ah ok bah t'as répondu n'imp Polo: et les meilleures c'est les barilla Binoît: je suis bien d'accord Après avoir lu : Je t'emmerde Planino. Citer Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 30 novembre 2009 Partager Posté(e) 30 novembre 2009 bon donc Planino----> benoit Zitoun----> olivier ( zitoun en arabe c'est olive, finalement c'est pas con ) Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 30 novembre 2009 Partager Posté(e) 30 novembre 2009 Après avoir lu : Je t'emmerde Planino. En même temps, je voulais juste chambrer quelqu'un au hasard, c'est tombé sur toi mais ça aurait pu être n'importe qui Citer Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 30 novembre 2009 Partager Posté(e) 30 novembre 2009 bon donc Planino----> benoit Zitoun----> olivier ( zitoun en arabe c'est olive, finalement c'est pas con ) Benoit, c'est BenBDF. Je t'aime. Citer Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 30 novembre 2009 Partager Posté(e) 30 novembre 2009 Benoit, c'est BenBDF. Je t'aime. Je t'aime c'est son nom de famille? Citer Lien vers le commentaire
Pogi Posté(e) 30 novembre 2009 Partager Posté(e) 30 novembre 2009 J'arrive pas à bosser Journée de merde et vous ? Citer Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 30 novembre 2009 Partager Posté(e) 30 novembre 2009 Je t'aime c'est son nom de famille? Bah non, c'est BDF son nom de famille. Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 30 novembre 2009 Partager Posté(e) 30 novembre 2009 Bah non, c'est BDF son nom de famille. Faux ! Révise un peu tes classiques merde: http://www.forumtfc.net/index.php?showtopi...t=0&start=0 Citer Lien vers le commentaire
Bengijol Posté(e) 30 novembre 2009 Partager Posté(e) 30 novembre 2009 Je t'aime c'est son nom de famille? non c'est Barquette De Frites, de chez Ochezizi pour vous servir Citer Lien vers le commentaire
en_congés Posté(e) 1 décembre 2009 Partager Posté(e) 1 décembre 2009 JE M'arrache les quelques cheveux qu'il me reste sur un projet de merde, avec peu de marge, qui va nécessiter que je repasse derrière ET CA ME GONFLE Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 1 décembre 2009 Partager Posté(e) 1 décembre 2009 Serais-je en train de me yodaiser ? Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 1 décembre 2009 Partager Posté(e) 1 décembre 2009 Serais-je en train de me yodaiser ? Tu es sur la voie de l'accomplissement. Mais la route est encore longue petit scarabée. La farce est avec toi (profites-en pour trouver une dinde ou des patates). Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 1 décembre 2009 Partager Posté(e) 1 décembre 2009 Tu es sur la voie de l'accomplissement. Mais la route est encore longue petit scarabée. La farce est avec toi (profites-en pour trouver une dinde ou des patates). Merci. Je ne saurais te décevoir, même si le chemin est encore long et farcetidieux Citer Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 1 décembre 2009 Partager Posté(e) 1 décembre 2009 c'est tombé sur toi mais ça aurait pu être n'importe qui Traduction: c'est tombé sur n'importe qui Citer Lien vers le commentaire
kike Posté(e) 1 décembre 2009 Partager Posté(e) 1 décembre 2009 on trouve de tout en cherchant pour le jeu de la suite Citer Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 1 décembre 2009 Partager Posté(e) 1 décembre 2009 on trouve de tout en cherchant pour le jeu de la suite J'en vendais et ca marchait bien ces conneries Citer Lien vers le commentaire
Cad Posté(e) 1 décembre 2009 Partager Posté(e) 1 décembre 2009 (modifié) on trouve de tout en cherchant pour le jeu de la suite "ideal pour les bouches en cul de poule" Modifié 1 décembre 2009 par cad31 Citer Lien vers le commentaire
lipton31 Posté(e) 1 décembre 2009 Partager Posté(e) 1 décembre 2009 Dernière journée entant que civile chômeur qui branle rien depuis 6 mois. Citer Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 1 décembre 2009 Partager Posté(e) 1 décembre 2009 NP est bientôt le premier membre à atteindre 30 000 messages. Citer Lien vers le commentaire
kike Posté(e) 1 décembre 2009 Partager Posté(e) 1 décembre 2009 NP est bientôt le premier membre à atteindre 30 000 messages. tais-toi malheureux, Béber31 va prendre ça pour un défi Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 1 décembre 2009 Partager Posté(e) 1 décembre 2009 Je viens d'entendre "Fuck You" de Lily Allen à la radio, le fuck est censuré pendant toute la chanson Citer Lien vers le commentaire
Invité Posté(e) 1 décembre 2009 Partager Posté(e) 1 décembre 2009 Je viens d'entendre "Fuck You" de Lily Allen à la radio, le fuck est censuré pendant toute la chanson je me rappelle de "stan" d'eminem a l'époque, qui était censuré de partout par des silences sur les paroles ... je comprenais pas : personne captait les paroles en france, personne se rendait meme compte que c'était censuré. Autre truc qui m'ennervait à l'epoque, les chansons américaine sur skyrock, enregistrée lors d'émission, en direct ou pas, dans lesquelle le chanteur passait plus de temps a dire skyrock que les paroles d'origine (je crois que la version sky de "things I've seen" de spooks était particulierement chiante). Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés