blemishapied Posté(e) 6 janvier 2010 Posté(e) 6 janvier 2010 je prédit la supression des compteurs de post dans pas longtemps Citer
Nijni Posté(e) 6 janvier 2010 Posté(e) 6 janvier 2010 D'où tu m'espionnes ? C'est possible, ouai. Tu as été marqué sur une photo, regardant les activités de mes contacts, je l'ai vu, t'ai vu et j'ai lolé Non, même pas, je suis allé rejoindre une copine espagnole, et du coup elles se sont enfuies. Toujours à cause de ta couleur de peau visageale ? Citer
Flolynyk Posté(e) 6 janvier 2010 Posté(e) 6 janvier 2010 Tu as été marqué sur une photo, regardant les activités de mes contacts, je l'ai vu, t'ai vu et j'ai lolé Toujours à cause de ta couleur de peau visageale ? Non, pasque j'étais avec une espagnole (que j'ai rejoins en courant d'ailleurs), et du coup, elles se sont dit qu'elles n'avaient aucune chance, tout simplement. Citer
didi31 Posté(e) 6 janvier 2010 Posté(e) 6 janvier 2010 J'ai une angine et une rhino Du coup, je prend mes médoc et je vais me coucher à demain Citer
Bebs Posté(e) 6 janvier 2010 Posté(e) 6 janvier 2010 J'ai une angine et une rhino Du coup, je prend mes médoc et je vais me coucher à demain Bonne nuit Citer
Ekelund Posté(e) 7 janvier 2010 Posté(e) 7 janvier 2010 Mme Rateur va prendre cher ce soir tu crois qu'il devient bleu quand il jouit ? :forumsuicide: :adieu: Citer
VIX15 Posté(e) 7 janvier 2010 Posté(e) 7 janvier 2010 tu crois qu'il devient bleu quand il jouit ? :forumsuicide: :adieu: Je pense que c'est plutôt quand il te lit... :adieu: Citer
blemishapied Posté(e) 7 janvier 2010 Posté(e) 7 janvier 2010 je prédit la supression des compteurs de post dans pas longtemps cette prémonition Citer
chronos Posté(e) 7 janvier 2010 Posté(e) 7 janvier 2010 cette prémonition J'aimerai bien savoir la méthode appliquée décrémenter le compteur Citer
Nista Posté(e) 7 janvier 2010 Posté(e) 7 janvier 2010 1h15 pour faire Labège-Pont des demoiselles ce soir!! Citer
blemishapied Posté(e) 7 janvier 2010 Posté(e) 7 janvier 2010 J'aimerai bien savoir la méthode appliquée décrémenter le compteur le compteur existe toujours , il est juste masqué Citer
en_congés Posté(e) 7 janvier 2010 Posté(e) 7 janvier 2010 Je viens d'installer mon Home Cinema 3.1 que je me suis acheté pour Noel. C'est cool, il manque le cable de l'enceinte gauche, et comme c'est des connectiques particulières, je peux même pas utiliser mes cables traditionnels. Super, j'ai un lecteur blu ray qui ne fonctionne qu'en mono du coup (et comme c'est les soldes, les vendeurs de chez Boulanger ne prennent pas la peine de décrocher quand je les appelle !) Citer
FF Posté(e) 7 janvier 2010 Posté(e) 7 janvier 2010 cette prémonition Merci pour la proposition blemish ! J'aimerai bien savoir la méthode appliquée décrémenter le compteur Je ne décrémente rien... Je compte juste différemment. Citer
tfcweb Posté(e) 7 janvier 2010 Posté(e) 7 janvier 2010 Merci pour la proposition blemish ! Je ne décrémente rien... Je compte juste différemment. 0 1 0 0 0 1 1 0 1 1 0 0 1 0 :mode binaire : Citer
Nista Posté(e) 7 janvier 2010 Posté(e) 7 janvier 2010 Je viens d'installer mon Home Cinema 3.1 que je me suis acheté pour Noel. C'est cool, il manque le cable de l'enceinte gauche, et comme c'est des connectiques particulières, je peux même pas utiliser mes cables traditionnels. Super, j'ai un lecteur blu ray qui ne fonctionne qu'en mono du coup (et comme c'est les soldes, les vendeurs de chez Boulanger ne prennent pas la peine de décrocher quand je les appelle !) Fallait aller chez Darty!! Citer
Bebs Posté(e) 7 janvier 2010 Posté(e) 7 janvier 2010 (et comme c'est les soldes, les vendeurs de chez Boulanger ne prennent pas la peine de décrocher quand je les appelle !) Ben normal Chez Boulanger, aux soldes, ils mangent leur pain blanc non ? Citer
Caramel Posté(e) 7 janvier 2010 Posté(e) 7 janvier 2010 Quelle est donc cette mode sur Facebook des meufs qui mettent des malcouleurs dans leurs statuts ?!? Citer
Flolynyk Posté(e) 7 janvier 2010 Posté(e) 7 janvier 2010 Quelle est donc cette mode sur Facebook des meufs qui mettent des malcouleurs dans leurs statuts ?!? Pas compris non plus. Comme la mode des poneys, tous les groupes créés parlent de poneys. Comprend pas. Sinon, j'ai testé le message faussement sérieux dans le topic mercato, pour voir. Citer
FF Posté(e) 7 janvier 2010 Posté(e) 7 janvier 2010 Quelle est donc cette mode sur Facebook des meufs qui mettent des malcouleurs dans leurs statuts ?!? malcouleurs ? Sinon les couleurs ça semble être ceux de leurs dessous... Citer
Flolynyk Posté(e) 7 janvier 2010 Posté(e) 7 janvier 2010 malcouleurs ? Sinon les couleurs ça semble être ceux de leurs dessous... Ah. je vais aller vérifier, pour voir. Citer
FF Posté(e) 7 janvier 2010 Posté(e) 7 janvier 2010 Pas compris non plus cette histoire de poneys... http://www.facebook.com/posted.php?id=2401...3&ref=share Citer
en_congés Posté(e) 8 janvier 2010 Posté(e) 8 janvier 2010 Fallait aller chez Darty!! J'y suis allé, en pensant à toi, mais ils soldaient rien sur ces appareils ! Citer
Messages recommandés