kike Posté(e) 1 décembre 2009 Partager Posté(e) 1 décembre 2009 Les quilles en Gascogne très bel article Citer Lien vers le commentaire
Bebs Posté(e) 1 décembre 2009 Partager Posté(e) 1 décembre 2009 (modifié) tais-toi malheureux, Béber31 va prendre ça pour un défi J'ai déjà posté sur les 30 000 messages de NP, répondant à exactement la même réplique de Ekelund je crois. En plus quand je suis pas là je vois qu'il y en a d'autres pour flooder Modifié 1 décembre 2009 par Beber31 Citer Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 1 décembre 2009 Partager Posté(e) 1 décembre 2009 J'ai mangé chez Quick ce midi, j'ai le bide retourné depuis. Citer Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 1 décembre 2009 Partager Posté(e) 1 décembre 2009 J'ai mangé chez Quick ce midi, j'ai le bide retourné depuis. T'étais pressé? Citer Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 1 décembre 2009 Partager Posté(e) 1 décembre 2009 J'ai mangé chez Quick ce midi, j'ai le bide retourné depuis. Lequel ? T'étais pressé? T'es con, c'est nul mais ca m'a fait rire ! Citer Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 1 décembre 2009 Partager Posté(e) 1 décembre 2009 Lequel ? Blagnac. Et j'ai pris du grand classique, le Quick n'Toast. Mais là, j'ai vraiment mal au bide. Citer Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 1 décembre 2009 Partager Posté(e) 1 décembre 2009 T'es con, c'est nul ! Pas sympa... Moi j'ai trouvé ça du niveau de "Truman"... Citer Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 1 décembre 2009 Partager Posté(e) 1 décembre 2009 Blagnac. Et j'ai pris du grand classique, le Quick n'Toast. Mais là, j'ai vraiment mal au bide. Il faut aller chez titi ! S'il est en cuisine, il te fait une home made burger qui déchire sa mère © !! Citer Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 1 décembre 2009 Partager Posté(e) 1 décembre 2009 Il faut aller chez titi ! S'il est en cuisine, il te fait une home made burger qui déchire sa mère © !! Pas le temps à cette heure-là. Et puis, j'y suis allé plein de fois, je ne l'ai jamais vu. Citer Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 1 décembre 2009 Partager Posté(e) 1 décembre 2009 Blagnac. Et j'ai pris du grand classique, le Quick n'Toast. Mais là, j'ai vraiment mal au bide. Tu serais allé chez Fauchon, t'aurais mal au cul Citer Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 1 décembre 2009 Partager Posté(e) 1 décembre 2009 Tu serais allé chez Fauchon, t'aurais mal au cul Ah bon quand tu vas chez Fauchon tu viens pour le Maitre? Citer Lien vers le commentaire
Invité Posté(e) 1 décembre 2009 Partager Posté(e) 1 décembre 2009 Il faut aller chez titi ! S'il est en cuisine, il te fait une home made burger qui déchire sa milf © !! Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 1 décembre 2009 Partager Posté(e) 1 décembre 2009 (modifié) Je viens de regarder un film, à la fin y a un avocat indien qui est joué par Vikash Dhorasso. Le nom de son personnage ? Maître Rabinsandratanah ! Un grand moment Modifié 1 décembre 2009 par Pioupiou Citer Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 1 décembre 2009 Partager Posté(e) 1 décembre 2009 Je viens de regarder un film, à la fin y a un avocat indien qui est joué par Vikash Dhorasso. Le nom de son personnage ? Maître Rabinsansratanah ! Un grand moment J'ai vu ça hier, je voulais le dire, mais j'ai zappé. Il est très bon quand, de temps en temps lorsqu'il parle, il tente de prendre l'accent indien. Mais que sur une partie de quelques mots. Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 1 décembre 2009 Partager Posté(e) 1 décembre 2009 Je viens de fumer un gros bédo et j'ai cru voir Vikash Dhorasso dans un film qui jouait le rôle de Rabesandratana Fumer ou mater la TV, il faut choisir Citer Lien vers le commentaire
Mikhaïl Posté(e) 2 décembre 2009 Partager Posté(e) 2 décembre 2009 Putain tu m'as grillé Citer Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 2 décembre 2009 Partager Posté(e) 2 décembre 2009 Fumer ou mater la TV, il faut choisir Un film avec Vikash Dhorasso ! On aime l'art chez les pious ! Citer Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 2 décembre 2009 Partager Posté(e) 2 décembre 2009 J'ai mangé chez Quick ce midi, j'ai le bide retourné depuis. Ca continue, j'ai presque pas dormi cette nuit à cause de ça, et j'ai encore super mal. Citer Lien vers le commentaire
PaG Posté(e) 2 décembre 2009 Partager Posté(e) 2 décembre 2009 Ca continue, j'ai presque pas dormi cette nuit à cause de ça, et j'ai encore super mal. Je comptais y aller gouter le nouveau sandwich, je crois que je vais m'abstenir Citer Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 2 décembre 2009 Partager Posté(e) 2 décembre 2009 Je comptais y aller gouter le nouveau sandwich, je crois que je vais m'abstenir On était 8, je suis le seul à avoir ça. Je suis aussi le seul à avoir pris un Quick n'Toast. Citer Lien vers le commentaire
Nista Posté(e) 2 décembre 2009 Partager Posté(e) 2 décembre 2009 HaGu est attendu chez les futés! Citer Lien vers le commentaire
HaGu Posté(e) 2 décembre 2009 Partager Posté(e) 2 décembre 2009 HaGu est attendu chez les futés! argh si t'as un truc sous le coude te gêne pas hein Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 2 décembre 2009 Partager Posté(e) 2 décembre 2009 argh si t'as un truc sous le coude te gêne pas hein teuh teuh teuh, l'esquive des relances c'est ma chasse gardée Citer Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 2 décembre 2009 Partager Posté(e) 2 décembre 2009 Nijni est attendu chez les buses! Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 2 décembre 2009 Partager Posté(e) 2 décembre 2009 (modifié) Nijni est attendu chez les buses! voilà 2 mots qui vont bien ensemble Modifié 2 décembre 2009 par Ekelund Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés