VIX15 Posté(e) 2 décembre 2009 Partager Posté(e) 2 décembre 2009 Je me suis tappé quelques pages des messages de "Modérateur". Il y en a quand même de cultes ! Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 2 décembre 2009 Partager Posté(e) 2 décembre 2009 Merci. J'allais écrire "madame est trop bonne" Je décroche et je vais gouter... c'est marrant, tu as failli l'écrire pourtant je le peux le lire Citer Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 2 décembre 2009 Partager Posté(e) 2 décembre 2009 Bon allez, y a béber, je file... Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 2 décembre 2009 Partager Posté(e) 2 décembre 2009 Il y a un jeu Piou-piou contre les cactus sur facebook Citer Lien vers le commentaire
Bebs Posté(e) 2 décembre 2009 Partager Posté(e) 2 décembre 2009 Bon allez, y a béber, je file... Je t'aime Citer Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 2 décembre 2009 Partager Posté(e) 2 décembre 2009 c'est marrant, tu as failli l'écrire pourtant je le peux le lire Tu le peux le dire aussi? Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 2 décembre 2009 Partager Posté(e) 2 décembre 2009 Tu le peux le dire aussi? Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 2 décembre 2009 Partager Posté(e) 2 décembre 2009 Je viens de voir que vous avez parlé de saucisson ici, ras-le-bol que ce topic prenne des parts de marché aux autres Citer Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 2 décembre 2009 Partager Posté(e) 2 décembre 2009 Je viens de voir que vous avez parlé de saucisson ici, ras-le-bol que ce topic prenne des parts de marché aux autres pareil, je suis certain que certains pètent en voyant les TALC d'Ekelund et ne viennent même pas les raconter dans le bon topic Citer Lien vers le commentaire
LaurentRomejko Posté(e) 2 décembre 2009 Partager Posté(e) 2 décembre 2009 Il y a un jeu Piou-piou contre les cactus sur facebook J'ai fait presque 2000m Citer Lien vers le commentaire
Bebs Posté(e) 2 décembre 2009 Partager Posté(e) 2 décembre 2009 pareil, je suis certain que certains pètent en voyant les TALC d'Ekelund et ne viennent même pas les raconter dans le bon topic Le topic de la louffe est particulièrement actif ces derniers temps Citer Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 2 décembre 2009 Partager Posté(e) 2 décembre 2009 Le topic de la louffe est particulièrement actif ces derniers temps encore un coup des OGM Citer Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 2 décembre 2009 Partager Posté(e) 2 décembre 2009 Je viens de voir que vous avez parlé de saucisson ici, ras-le-bol que ce topic prenne des parts de marché aux autres M'en parle pas, je compte plus les annonces de retour dans ce topic. Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 2 décembre 2009 Partager Posté(e) 2 décembre 2009 M'en parle pas, je compte plus les annonces de retour dans ce topic. Plutot que de poster ici, il y a un topic réclamations il me semble Citer Lien vers le commentaire
cd31 Posté(e) 2 décembre 2009 Partager Posté(e) 2 décembre 2009 M'en parle pas, je compte plus les annonces de retour dans ce topic. Sans compter toutes les mythoneries © de Polo. Citer Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 2 décembre 2009 Partager Posté(e) 2 décembre 2009 Ça y est, le PSG se bat pour le titre Citer Lien vers le commentaire
Hasdrubald Posté(e) 2 décembre 2009 Partager Posté(e) 2 décembre 2009 il est devenu quoi notre ami girondindonmachinchouette? Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 2 décembre 2009 Partager Posté(e) 2 décembre 2009 il est devenu quoi notre ami girondindonmachinchouette? Merci de ne pas parler aux noms des autres, surtout si c'est pour dire des conneries Citer Lien vers le commentaire
Nista Posté(e) 2 décembre 2009 Partager Posté(e) 2 décembre 2009 il est devenu quoi notre ami girondindonmachinchouette? Il va bien. Citer Lien vers le commentaire
Bebs Posté(e) 2 décembre 2009 Partager Posté(e) 2 décembre 2009 (modifié) Des TALCs supprimés Ca devait arriver. D'ailleurs, plus sérieusement, mon TALC était pas mal, ça parlait d'un truc pas complètement extravagant, et c'était à peu près comme le topic du Qu'est-ce-que vous mangez .... Pourquoi fut-il donc supprimé ? Modifié 2 décembre 2009 par Beber31 Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 2 décembre 2009 Partager Posté(e) 2 décembre 2009 (modifié) Pourquoi fut-il donc supprimé ? Parceque pour faire un bon TALC, il ne faut pas moutonner C'est à dire: - Ne pas faire un TALC ressemblant à un autre (sauf parodie, par exemple un des meilleurs TALCs du bistrot est "ta bite a pourri et tu te grattes" qui est la parodie de "T'habites à Paris et t'aimes la gratte") - Si un TALC a déjà été fait dans la soirée, ne pas réenchérir, trop de TALCs en trop peu de temps = suppression des TALCs ou au mieux fusion des TALCs. Voilà, comme tu peux le voir tu as fait les deux erreurs, en même temps je ne t'en veux pas tu n'as pas encore beaucoup d'expérience dans le domaine, ça viendra Modifié 2 décembre 2009 par Planino Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 3 décembre 2009 Partager Posté(e) 3 décembre 2009 Des TALCs supprimés Ca devait arriver. ouf, le mien a survécu Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 3 décembre 2009 Partager Posté(e) 3 décembre 2009 Bonne nouvelle pour vous les amis, je pars ce soir pour 3 jours en déplacement professionnel sur Paris. Donc vous aurez 3 jours de répis. Moi aussi parce que je n'aurais pas à lire le flood de Beber ! Si j'ai le temps j'espère pouvoir enfin me caler un visite même express du Louvre Citer Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 3 décembre 2009 Partager Posté(e) 3 décembre 2009 Bonne nouvelle pour vous les amis, je pars ce soir pour 3 jours en déplacement professionnel sur Paris. Donc vous aurez 3 jours de répis. Moi aussi parce que je n'aurais pas à lire le flood de Beber ! Si j'ai le temps j'espère pouvoir enfin me caler un visite même express du Louvre Et je te parie que tu vas pas arrêter de penser à Yoda quand tu passeras devant les statues ! Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 3 décembre 2009 Partager Posté(e) 3 décembre 2009 J'ai pas compris mais c'est certainement très drôle ! :camedémangedeninjater: Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés