Aller au contenu

Le truc dont tout le monde se branle...

ClarkGaybeul

Messages recommandés

J'ai pas compris mais c'est certainement très drôle !

:camedémangedeninjater:

Une histoire d'Ephèbe auquel se comparait Yoda... Je trouve plus les messages, mais ça donnait ça en gros :

Ephèbe©Musée.jpg

Enfin, en gros en gros, t'as compris de quoi on parlait hein ?

Modifié par VIX/15
Parceque pour faire un bon TALC, il ne faut pas moutonner -_-

C'est à dire:

- Ne pas faire un TALC ressemblant à un autre (sauf parodie, par exemple un des meilleurs TALCs du bistrot est "ta bite a pourri et tu te grattes" qui est la parodie de "T'habites à Paris et t'aimes la gratte")

- Si un TALC a déjà été fait dans la soirée, ne pas réenchérir, trop de TALCs en trop peu de temps = suppression des TALCs ou au mieux fusion des TALCs.

Voilà, comme tu peux le voir tu as fait les deux erreurs, en même temps je ne t'en veux pas tu n'as pas encore beaucoup d'expérience dans le domaine, ça viendra :angry:

fermé trop tôt hélas, heureux que tu t'en souviennes :blush:

Parceque pour faire un bon TALC, il ne faut pas moutonner -_-

C'est à dire:

- Ne pas faire un TALC ressemblant à un autre (sauf parodie, par exemple un des meilleurs TALCs du bistrot est "ta bite a pourri et tu te grattes" qui est la parodie de "T'habites à Paris et t'aimes la gratte")

- Si un TALC a déjà été fait dans la soirée, ne pas réenchérir, trop de TALCs en trop peu de temps = suppression des TALCs ou au mieux fusion des TALCs.

Voilà, comme tu peux le voir tu as fait les deux erreurs, en même temps je ne t'en veux pas tu n'as pas encore beaucoup d'expérience dans le domaine, ça viendra :angry:

c'est a n'y rien comprendre... mon TALC curling a été supprimé aussi, sous pretexte qu'il y avait deja un topic curling... qui lui n'était pas un TALC...

par contre aucune censure pour :

râââââââh rôôôôôôôh (j'avoue ne pas comprendre moi non plus!)

vos plus belles fermes

un topic sur le smiley ninja...

le topic "j'vais pas a l'entrainement" que les gens ont finalement adopté comme un vrai topic -_-

qui a croisé des forumers en villes?

détronez pioupiou, chopez le 1111111e message.

detronez le vainqueur du 1 111 111, chopez le 1 234 567

je suis pas sur qu'il y ai une regle... :blush:

Si je peux me permettre un petite critique (ce qui n'enlève en rien le respect que je porte aux travailleurs des modérateurs)... Le bistrot normalement n'est pas censuré et il devrait être modéré le moins possible. C'est vrai que certains abusent peut être des TALC, mais bon le bistrot ne devrait pas subir autant d'interventions à mon avis. Enfin bon, je ne suis pas assez présent peut être pour juger de ce qui se passe dans le bistrot mais peut être faudrait-il revenir à des pratiques plus anciennes de tolérance sur la section bistrot.

Voilà, c'était mon avis.

Si je peux me permettre un petite critique (ce qui n'enlève en rien le respect que je porte aux travailleurs des modérateurs)... Le bistrot normalement n'est pas censuré et il devrait être modéré le moins possible. C'est vrai que certains abusent peut être des TALC, mais bon le bistrot ne devrait pas subir autant d'interventions à mon avis. Enfin bon, je ne suis pas assez présent peut être pour juger de ce qui se passe dans le bistrot mais peut être faudrait-il revenir à des pratiques plus anciennes de tolérance sur la section bistrot.

Voilà, c'était mon avis.

J'aime bien recevoir des messages de "Modérateur"...on corrige ses fautes avec mon petit voisin qui apprend le Français :angry:

Modifié par Casimir
Mais je plaisante bon sang de bonsoir... :angry:

Mais c'est arrivé :blush:

Tu plaisantes concernant l'existence de ton petit voisin qui apprend le français ou bien sur les fautes de Modérateur? Assume et prends toi un petit ban pour cause de diffamation envers Modo -_-

Modifié par Baker
Je suis flatté que tu relises plusieurs fois mes messages... :blush:

C'est dur la grêve

Il y a une première lecture...les yeux s'adaptent...puis une deuxième lecture. :angry:

Trop dur pour certains -_-

j'ai la flemme de parcourir les 25m qui me séparent des chiottes pour aller uriner....

Modifié par marie5enfants