VIX15 Posté(e) 3 décembre 2009 Partager Posté(e) 3 décembre 2009 (modifié) J'ai pas compris mais c'est certainement très drôle ! :camedémangedeninjater: Une histoire d'Ephèbe auquel se comparait Yoda... Je trouve plus les messages, mais ça donnait ça en gros : Enfin, en gros en gros, t'as compris de quoi on parlait hein ? Modifié 3 décembre 2009 par VIX/15 Citer Lien vers le commentaire
Hasdrubald Posté(e) 3 décembre 2009 Partager Posté(e) 3 décembre 2009 Parceque pour faire un bon TALC, il ne faut pas moutonner C'est à dire: - Ne pas faire un TALC ressemblant à un autre (sauf parodie, par exemple un des meilleurs TALCs du bistrot est "ta bite a pourri et tu te grattes" qui est la parodie de "T'habites à Paris et t'aimes la gratte") - Si un TALC a déjà été fait dans la soirée, ne pas réenchérir, trop de TALCs en trop peu de temps = suppression des TALCs ou au mieux fusion des TALCs. Voilà, comme tu peux le voir tu as fait les deux erreurs, en même temps je ne t'en veux pas tu n'as pas encore beaucoup d'expérience dans le domaine, ça viendra fermé trop tôt hélas, heureux que tu t'en souviennes Citer Lien vers le commentaire
Invité Posté(e) 3 décembre 2009 Partager Posté(e) 3 décembre 2009 Parceque pour faire un bon TALC, il ne faut pas moutonner C'est à dire: - Ne pas faire un TALC ressemblant à un autre (sauf parodie, par exemple un des meilleurs TALCs du bistrot est "ta bite a pourri et tu te grattes" qui est la parodie de "T'habites à Paris et t'aimes la gratte") - Si un TALC a déjà été fait dans la soirée, ne pas réenchérir, trop de TALCs en trop peu de temps = suppression des TALCs ou au mieux fusion des TALCs. Voilà, comme tu peux le voir tu as fait les deux erreurs, en même temps je ne t'en veux pas tu n'as pas encore beaucoup d'expérience dans le domaine, ça viendra c'est a n'y rien comprendre... mon TALC curling a été supprimé aussi, sous pretexte qu'il y avait deja un topic curling... qui lui n'était pas un TALC... par contre aucune censure pour : râââââââh rôôôôôôôh (j'avoue ne pas comprendre moi non plus!) vos plus belles fermes un topic sur le smiley ninja... le topic "j'vais pas a l'entrainement" que les gens ont finalement adopté comme un vrai topic qui a croisé des forumers en villes? détronez pioupiou, chopez le 1111111e message. detronez le vainqueur du 1 111 111, chopez le 1 234 567 je suis pas sur qu'il y ai une regle... Citer Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 3 décembre 2009 Partager Posté(e) 3 décembre 2009 je suis pas sur qu'il y ai une regle... C'est pas comme pour les accents et la conjugaison Citer Lien vers le commentaire
Invité Posté(e) 3 décembre 2009 Partager Posté(e) 3 décembre 2009 (modifié) C'est pas comme pour les accents et la conjugaison le genre de phrase que tu relis 3 fois pour pas passer pour un con Modifié 3 décembre 2009 par Invité Citer Lien vers le commentaire
Baker Posté(e) 3 décembre 2009 Partager Posté(e) 3 décembre 2009 Si je peux me permettre un petite critique (ce qui n'enlève en rien le respect que je porte aux travailleurs des modérateurs)... Le bistrot normalement n'est pas censuré et il devrait être modéré le moins possible. C'est vrai que certains abusent peut être des TALC, mais bon le bistrot ne devrait pas subir autant d'interventions à mon avis. Enfin bon, je ne suis pas assez présent peut être pour juger de ce qui se passe dans le bistrot mais peut être faudrait-il revenir à des pratiques plus anciennes de tolérance sur la section bistrot. Voilà, c'était mon avis. Citer Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 3 décembre 2009 Partager Posté(e) 3 décembre 2009 (modifié) Si je peux me permettre un petite critique (ce qui n'enlève en rien le respect que je porte aux travailleurs des modérateurs)... Le bistrot normalement n'est pas censuré et il devrait être modéré le moins possible. C'est vrai que certains abusent peut être des TALC, mais bon le bistrot ne devrait pas subir autant d'interventions à mon avis. Enfin bon, je ne suis pas assez présent peut être pour juger de ce qui se passe dans le bistrot mais peut être faudrait-il revenir à des pratiques plus anciennes de tolérance sur la section bistrot. Voilà, c'était mon avis. J'aime bien recevoir des messages de "Modérateur"...on corrige ses fautes avec mon petit voisin qui apprend le Français Modifié 3 décembre 2009 par Casimir Citer Lien vers le commentaire
Baker Posté(e) 3 décembre 2009 Partager Posté(e) 3 décembre 2009 J'aime bien recevoir des messages de "Modérateur"...on corrige ses fautes avec mon petit voisin qui apprend le Français Je n'ai jamais remarqué de problèmes concernant le niveau de français de Modérateur personnellement. Citer Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 3 décembre 2009 Partager Posté(e) 3 décembre 2009 Je n'ai jamais remarqué de problèmes concernant le niveau de français de Modérateur personnellement. Mais je plaisante bon sang de bonsoir... Mais c'est arrivé Citer Lien vers le commentaire
Baker Posté(e) 3 décembre 2009 Partager Posté(e) 3 décembre 2009 (modifié) Mais je plaisante bon sang de bonsoir... Mais c'est arrivé Tu plaisantes concernant l'existence de ton petit voisin qui apprend le français ou bien sur les fautes de Modérateur? Assume et prends toi un petit ban pour cause de diffamation envers Modo Modifié 3 décembre 2009 par Baker Citer Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 3 décembre 2009 Partager Posté(e) 3 décembre 2009 Tu plaisantes concernant l'existence de ton petit voisin qui apprend le français ou bien sur les fautes de Modérateur? Citer Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 3 décembre 2009 Partager Posté(e) 3 décembre 2009 Est ce que les modérateurs ont accès aux MP ? Car le dernier que j'ai reçu de casimir les concernants est très choquant et très vulgaire ! Citer Lien vers le commentaire
en_congés Posté(e) 3 décembre 2009 Partager Posté(e) 3 décembre 2009 Est ce que les modérateurs ont accès aux MP ? Car le dernier que j'ai reçu de casimir les concernants est très choquant et très vulgaire ! Quote, qu'on puisse juger Citer Lien vers le commentaire
Baker Posté(e) 3 décembre 2009 Partager Posté(e) 3 décembre 2009 Quote, qu'on puisse juger +1 Citer Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 3 décembre 2009 Partager Posté(e) 3 décembre 2009 C'est hard, mais je voudrais pas que casimir soit exclu définitivement ! :quisenfonce: :quiferaplusjamaisgrève: Citer Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 3 décembre 2009 Partager Posté(e) 3 décembre 2009 Et vous le croyez... Si tu balances, t'es mort! Citer Lien vers le commentaire
Baker Posté(e) 3 décembre 2009 Partager Posté(e) 3 décembre 2009 C'est hard, mais je voudrais pas que casimir soit exclu définitivement ! :quisenfonce: :quiferaplusjamaisgrève: Mais non y a pas de risque, modérateur est cool. Si tu balances, t'es mort! Ouh que c'est mal de menacer. Citer Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 3 décembre 2009 Partager Posté(e) 3 décembre 2009 (modifié) Allez, balance...Je m'en fous Modifié 3 décembre 2009 par Casimir Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 3 décembre 2009 Partager Posté(e) 3 décembre 2009 Acheté une livre et demie de viande hachée Haricots en boîte plus chips Quel besoin avais-tu dacheter tout ca Dit-elle Citer Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 3 décembre 2009 Partager Posté(e) 3 décembre 2009 (modifié) Est ce que les modérateurs ont accès aux MP ? Car le dernier que j'ai reçu de casimir les concernants est très choquant et très vulgaire ! S' ils étaient des filles on aurait eu droit à "les concernantes"? Modifié 3 décembre 2009 par Casimir Citer Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 3 décembre 2009 Partager Posté(e) 3 décembre 2009 S' ils étaient des filles on aurait eu droit à "les concernantes"? Je suis flatté que tu relises plusieurs fois mes messages... Citer Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 3 décembre 2009 Partager Posté(e) 3 décembre 2009 Je suis flatté que tu relises plusieurs fois mes messages... Il y a une première lecture...les yeux s'adaptent...puis une deuxième lecture. Citer Lien vers le commentaire
Invité Posté(e) 3 décembre 2009 Partager Posté(e) 3 décembre 2009 t'inquiete, c'est son petit voisin qui les trouve, pas lui. Citer Lien vers le commentaire
en_congés Posté(e) 3 décembre 2009 Partager Posté(e) 3 décembre 2009 (modifié) Je suis flatté que tu relises plusieurs fois mes messages... C'est dur la grêve Il y a une première lecture...les yeux s'adaptent...puis une deuxième lecture. Trop dur pour certains ______________________________________________________________________________ j'ai la flemme de parcourir les 25m qui me séparent des chiottes pour aller uriner.... Modifié 3 décembre 2009 par marie5enfants Citer Lien vers le commentaire
Baker Posté(e) 3 décembre 2009 Partager Posté(e) 3 décembre 2009 C'est dur la grêve Trop dur pour certains ______________________________________________________________________________ j'ai la flemme de parcourir les 25m qui me séparent des chiottes pour aller uriner.... Tu devrais (re)mettre des couches. Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés