VIX15 Posté(e) 3 décembre 2009 Partager Posté(e) 3 décembre 2009 j'ai la flemme de parcourir les 25m qui me séparent des chiottes pour aller uriner.... C'est pour ça que j'ai toujours une bouteille vide à proximité ! Et je fais de même au resto et au ciné. Citer Lien vers le commentaire
en_congés Posté(e) 3 décembre 2009 Partager Posté(e) 3 décembre 2009 C'est pour ça que j'ai toujours une bouteille vide à proximité ! Et je fais de même au resto et au ciné. J'ai bien le réservoir de ma Dolce Gusto, mais bon.... :putaindegreve: Citer Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 3 décembre 2009 Partager Posté(e) 3 décembre 2009 Ton bureau est-il situé près d'une fenêtre ? Citer Lien vers le commentaire
en_congés Posté(e) 3 décembre 2009 Partager Posté(e) 3 décembre 2009 Oui, mais je suis au RDC et la fenêtre donne sur mon jardin. Laisse tomber, je viens de me souvenir que la piscine est plus près que les chiottes Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 3 décembre 2009 Partager Posté(e) 3 décembre 2009 Une histoire d'Ephèbe auquel se comparait Yoda... Je trouve plus les messages, mais ça donnait ça en gros : Enfin, en gros en gros, t'as compris de quoi on parlait hein ? Flatteur, va Citer Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 3 décembre 2009 Partager Posté(e) 3 décembre 2009 Je t'aime bien Yoda Citer Lien vers le commentaire
Invité Posté(e) 3 décembre 2009 Partager Posté(e) 3 décembre 2009 ya quand meme des gens qui ont posté presque 4 000 messages dans ce topic... 4000!!! :ninja: Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 3 décembre 2009 Partager Posté(e) 3 décembre 2009 Si j'ai le temps j'espère pouvoir enfin me caler un visite même express du Louvre Il y a plein de pigeons là-bas, tu vas te faire des copains, je passerais peut-être voir si je te trouve Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 3 décembre 2009 Partager Posté(e) 3 décembre 2009 Il y a plein de pigeons là-bas, tu vas te faire des copains, je passerais peut-être voir si je te trouve Si il y en a un avec un saucisson à la main, c'est moi Citer Lien vers le commentaire
Cad Posté(e) 3 décembre 2009 Partager Posté(e) 3 décembre 2009 Si j'ai le temps j'espère pouvoir enfin me caler un visite même express du Louvre Très important mouvement de grève dans les musées nationaux Dans : Info Culture Les musées nationaux de France sont touchés par un mouvement de grêve de grande ampleur. Ce mouvement sociale fait suite à la réforme proposée par le Ministère de la Culture et les suppressions de nombreux postes. Les musées Rodin, d'Orsay et Beaubourg étaient fermés hier (mercredi 2 décembre). Le palais du Louvre, le château de Versailles et le musée national de Carcassonne ont été partiellement touchés. Les monuments nationaux ont également subi de lourdes perturbations, parmi eux : lArc de triomphe, les tours de Notre-Dame, la Conciergerie ou la Sainte Chapelle. Seuls les scènes d'opéra et de théâtre n'ont pas été touchées semble-t-il. (On se souvient pourtant des vux pour 2009 très chahutées de la ministre Albanel au Palais Garnier) La grève avait lieu en vue de faire pression sur le Ministre de la Culture, Frédéric Mitterrand. En effet, les syndicats ont rencontré en fin d'après-midi le Ministre, alors que le gouvernement se refusait à communiquer les chiffres de suivi de cette grève. Pour info. Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 3 décembre 2009 Partager Posté(e) 3 décembre 2009 Très important mouvement de grève dans les musées nationaux Dans : Info Culture Les musées nationaux de France sont touchés par un mouvement de grêve de grande ampleur. Ce mouvement sociale fait suite à la réforme proposée par le Ministère de la Culture et les suppressions de nombreux postes. Les musées Rodin, d'Orsay et Beaubourg étaient fermés hier (mercredi 2 décembre). Le palais du Louvre, le château de Versailles et le musée national de Carcassonne ont été partiellement touchés. Les monuments nationaux ont également subi de lourdes perturbations, parmi eux : lArc de triomphe, les tours de Notre-Dame, la Conciergerie ou la Sainte Chapelle. Seuls les scènes d'opéra et de théâtre n'ont pas été touchées semble-t-il. (On se souvient pourtant des vux pour 2009 très chahutées de la ministre Albanel au Palais Garnier) La grève avait lieu en vue de faire pression sur le Ministre de la Culture, Frédéric Mitterrand. En effet, les syndicats ont rencontré en fin d'après-midi le Ministre, alors que le gouvernement se refusait à communiquer les chiffres de suivi de cette grève. Pour info. La dernière fois c'était pareil, j'ai pas de bol Citer Lien vers le commentaire
Cad Posté(e) 3 décembre 2009 Partager Posté(e) 3 décembre 2009 La dernière fois c'était pareil, j'ai pas de bol Souvenir de lycée : Voyage scolaire : 2 jours a Paris pour visites culturelles. Greve des musées. 2 jour à Paris avec quartier libre. A l'époque j'étais content, maintenant je regrette. Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 3 décembre 2009 Partager Posté(e) 3 décembre 2009 A l'époque j'étais content, maintenant je regrette. Ca sent la visite au bois de Boubou tout ça Citer Lien vers le commentaire
Nista Posté(e) 3 décembre 2009 Partager Posté(e) 3 décembre 2009 Souvenir de lycée : Voyage scolaire : 2 jours a Paris pour visites culturelles. Greve des musées. 2 jour à Paris avec quartier libre. A l'époque j'étais content, maintenant je regrette. La même mais au Mas d'Azil (enfin c'était fermé comme prévu). Du coup, apéro offert par le prof de bio! Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 3 décembre 2009 Partager Posté(e) 3 décembre 2009 La même mais au Mas d'Azil (enfin c'était fermé comme prévu). Du coup, apéro offert par le prof de bio! Certains vont à Paris, d'autres vont à l'Ariège. La vie est mal faite Citer Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 3 décembre 2009 Partager Posté(e) 3 décembre 2009 Certains vont à Paris, d'autres vont à l'Ariège. La vie est mal faite La grotte du Mas est unique en son genre et d'une rare beauté. Le village en lui même est très joli aussi. C'est toi qui va finir "à l'Ariège"... avec un parpaing. >> grève Citer Lien vers le commentaire
Nista Posté(e) 3 décembre 2009 Partager Posté(e) 3 décembre 2009 La grotte du Mas est unique en son genre et d'une rare beauté. Le village en lui même est très joli aussi. C'est toi qui va finir "à l'Ariège"... avec un parpaing. >> grève Je suis tout à fait d'accord mais bon ce prof était un Je t'aime! La grotte est fermée le lundi et il faut qu'il organise la sortie un lundi... Bon, on lui a fait raquer l'apéro donc on a pas perdu la journée! Citer Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 3 décembre 2009 Partager Posté(e) 3 décembre 2009 Je suis tout à fait d'accord mais bon ce prof était un Je t'aime! La grotte est fermée le lundi et il faut qu'il organise la sortie un lundi... Bon, on lui a fait raquer l'apéro donc on a pas perdu la journée! Ca dépends, c'est au Mas d'Azil que j'ai bu la plus mauvaise bierre du monde. De la Météor je crois... Sinon, la visite de la grotte n'est pas quelque chose d'extraordinaire quand même, t'as pas loupé grand chose ! Citer Lien vers le commentaire
Nista Posté(e) 3 décembre 2009 Partager Posté(e) 3 décembre 2009 (modifié) Ca dépends, c'est au Mas d'Azil que j'ai bu la plus mauvaise bierre du monde. De la Météor je crois... Sinon, la visite de la grotte n'est pas quelque chose d'extraordinaire quand même, t'as pas loupé grand chose ! J'l'avais déjà visitée. Effectivement, t'as vite fait le tout mais quand t'es gosse tu kiffes!! En tant que lycéen, ça fait toujours plaisir de faire sauter une journée de cours!! Me rappelle qu'on avait appris au barman comment faire un gin tonic ce jour-là! Modifié 3 décembre 2009 par RemiNista Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 3 décembre 2009 Partager Posté(e) 3 décembre 2009 La grotte du Mas est unique en son genre et d'une rare beauté. Le village en lui même est très joli aussi. Je sais, déjà visité Me rappelle qu'on avait appris au barman comment faire un gin tonic ce jour-là! Ouais t'étais donc bien en Ariège Citer Lien vers le commentaire
didi31 Posté(e) 3 décembre 2009 Partager Posté(e) 3 décembre 2009 Je n'ai dormi que 4 heures cette nuit Je crois que je vais aller faire une petite sieste avant le match Citer Lien vers le commentaire
PaG Posté(e) 3 décembre 2009 Partager Posté(e) 3 décembre 2009 Je n'ai dormi que 4 heures cette nuit Je crois que je vais aller faire une petite sieste avant le match Et mange une clémentine Citer Lien vers le commentaire
didi31 Posté(e) 3 décembre 2009 Partager Posté(e) 3 décembre 2009 (modifié) Et mange une clémentine Oui papa :jevoulaismettreun:ninja:maisyagreve: Modifié 3 décembre 2009 par didi31 Citer Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 3 décembre 2009 Partager Posté(e) 3 décembre 2009 Pioupiou essaye de m'attirer dans son TALC en parlant de voile...c'est bas Citer Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 3 décembre 2009 Partager Posté(e) 3 décembre 2009 Pioupiou essaye de m'attirer dans son TALC en parlant de voile...c'est bas T'as pas tenu longtemps... Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés