Nista Posté(e) 4 décembre 2009 Partager Posté(e) 4 décembre 2009 Faux. Pas ma faute si t'as préféré rester avec tes "potes" lors de la 1ère période. Citer Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 4 décembre 2009 Partager Posté(e) 4 décembre 2009 Putain vous me faites rire ! Que vous êtes cons ! Citer Lien vers le commentaire
en_congés Posté(e) 4 décembre 2009 Partager Posté(e) 4 décembre 2009 J'ai peur à chaque fois que j'actualise la fenêtre d'accueil du bistrot, qu'un nouveau TALC n'apparaisse, et que je me sente obligé d'y poster quelques chose Citer Lien vers le commentaire
PaG Posté(e) 4 décembre 2009 Partager Posté(e) 4 décembre 2009 Je demande l'intervention d'un Modérateur Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 4 décembre 2009 Partager Posté(e) 4 décembre 2009 J'ai peur à chaque fois que j'actualise la fenêtre d'accueil du bistrot, qu'un nouveau TALC n'apparaisse, et que je me sente obligé d'y poster quelques chose tu peux y aller Citer Lien vers le commentaire
en_congés Posté(e) 4 décembre 2009 Partager Posté(e) 4 décembre 2009 j'ai vu mais j'hésites Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 4 décembre 2009 Partager Posté(e) 4 décembre 2009 (modifié) rémi, ya des rayures sur ton bonnet vert ? Modifié 4 décembre 2009 par elmö Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 4 décembre 2009 Partager Posté(e) 4 décembre 2009 Ah! ah!, je viens de faire une visualisation des sujets en première page du bistrot, ça fait peur Citer Lien vers le commentaire
kike Posté(e) 4 décembre 2009 Partager Posté(e) 4 décembre 2009 ça manque de modos au bistrot Citer Lien vers le commentaire
Nista Posté(e) 4 décembre 2009 Partager Posté(e) 4 décembre 2009 rémi, ya des rayures sur ton bonnet vert ? Voui! Blanches et noires! Mais demande plutôt aux autres parce que moi et les couleurs... Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 4 décembre 2009 Partager Posté(e) 4 décembre 2009 Voui! Blanches et noires! Mais demande plutôt aux autres parce que moi et les couleurs... je crois que je t'ai vu, enfin au moins ton bonnet Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 4 décembre 2009 Partager Posté(e) 4 décembre 2009 Je suis en train de rater un grand moment de floodtalc Citer Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 4 décembre 2009 Partager Posté(e) 4 décembre 2009 Je suis en train de rater un grand moment de floodtalc Tu rates rien Citer Lien vers le commentaire
Baker Posté(e) 4 décembre 2009 Partager Posté(e) 4 décembre 2009 bon le pb c'est que les modos vont se sentir obligés de réagir et pis après on va pleurnicher ici. Citer Lien vers le commentaire
Nista Posté(e) 4 décembre 2009 Partager Posté(e) 4 décembre 2009 Tu rates rien Fin si! Le Louvre, Orsay... Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 4 décembre 2009 Partager Posté(e) 4 décembre 2009 bon le pb c'est que les modos vont se sentir obligés de réagir et pis après on va pleurnicher ici. test non, ça marche encore.. Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 4 décembre 2009 Partager Posté(e) 4 décembre 2009 Fin si! Le Louvre, Orsay... Tant pis j'irais au Mas d'Asile Citer Lien vers le commentaire
PaG Posté(e) 4 décembre 2009 Partager Posté(e) 4 décembre 2009 CM 2010: Charlize Theron confond France et Irlande Désignée pour effectuer le tirage au sort très attendu de la Coupe du monde 2010, Charlize Theron a surpris son monde lors des répétitions de la grande cérémonie. Alors quelle devait initialement tirer une boule "France", lactrice sud-africaine a sorti du chapeau celle de lIrlande, pourtant non qualifiée pour la prestigieuse compétition après son élimination controversée face aux Bleus. Fiancée à lacteur irlandais Stuart Townsend, lancien mannequin sest donc autorisée cette petite plaisanterie bien innocente. Citer Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 4 décembre 2009 Partager Posté(e) 4 décembre 2009 Je serais modo, je mettrais un rapide coup de balai pour calmer l'inqualifiable comportement de certains qui ne font que semer chaos et zizanie Je compte sur le bon sens dont ils font preuve si souvent Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 4 décembre 2009 Partager Posté(e) 4 décembre 2009 Je serais modo, je mettrais un rapide coup de balai pour calmer l'inqualifiable comportement de certains qui ne font que semer chaos et zizanie Je compte sur le bon sens dont ils font preuve si souvent tout à fait, et c'est tout à ton honneur de demander un auto-ban pour ton comportement inqualifiable dans le jeu du silence Citer Lien vers le commentaire
Baker Posté(e) 4 décembre 2009 Partager Posté(e) 4 décembre 2009 Bon ben je critiquerai plus le travail des modos. Citer Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 4 décembre 2009 Partager Posté(e) 4 décembre 2009 (modifié) Je demande un ban pour l'instigateur de cette zizanie: flof, qui a perverti les esprits de nos pauvres brebis devenues moutons pour la cause... Modifié 4 décembre 2009 par Casimir Citer Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 4 décembre 2009 Partager Posté(e) 4 décembre 2009 Pas ma faute si t'as préféré rester avec tes "potes" lors de la 1ère période. Tu devrais plutôt t'estimer heureux que je vous ai fait l'honneur de rester avec vous pour la seconde mi-temps. En plus, j'ai même pas vu la MILF. Je demande un ban pour l'instigateur de cette zizanie: flof, qui a perverti les esprits de nos pauvres brebis devenus moutons pour la cause... C'est faux, j'ai proposé qu'on crée des topics de qualité, en insistant sur le fait que ce n'était pas une incitation au flood, c'est pas de ma faute si certains en abusent, ce qui est loin d'être mon cas. Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés