Flolynyk Posté(e) 4 décembre 2009 Posté(e) 4 décembre 2009 Ca pourrait faire l'objet d'un topic, ces ressemblances, non ? Citer
Ekelund Posté(e) 4 décembre 2009 Posté(e) 4 décembre 2009 Ca pourrait faire l'objet d'un topic, ces ressemblances, non ? j'ai cramé mon forfait Citer
Hasdrubald Posté(e) 4 décembre 2009 Posté(e) 4 décembre 2009 l'ouzbékstan vient d'être rayé de la carte flof, vendu!! Citer
Casimir Posté(e) 4 décembre 2009 Posté(e) 4 décembre 2009 Les modos ont fait leur travail: gloire à eux! Citer
Flolynyk Posté(e) 4 décembre 2009 Posté(e) 4 décembre 2009 l'ouzbékstan vient d'être rayé de la carte flof, vendu!! J'aimais beaucoup ce topic. Je viens de voir que le nombre de topics a baissé de manière plutôt conséquente. Pourquoi ? Citer
Ekelund Posté(e) 4 décembre 2009 Posté(e) 4 décembre 2009 (modifié) je pose une réclamation officielle auprès des modérateurs étant d'origine ouzbek par mes aïeux du côté maternel, ce topic me tenait particulièrement à coeur et j'exige donc sa réintroduction Les modos ont fait leur travail: gloire à eux! laisse-moi deviner : en classe t'étais toujours au premier rang toi ? Modifié 4 décembre 2009 par Ekelund Citer
è_é Posté(e) 4 décembre 2009 Posté(e) 4 décembre 2009 Les modos ont fait leur travail: gloire à eux! mes oreilles vont me faire souffrir longtemps Citer
Ekelund Posté(e) 4 décembre 2009 Posté(e) 4 décembre 2009 mes oreilles vont me faire souffrir longtemps la fréquentation de Casimir a un effet laxatif, alors ça peut peut-être marcher aussi pour tes oreilles Citer
Baker Posté(e) 4 décembre 2009 Posté(e) 4 décembre 2009 le topic sur les oreilles était vachement important et intéressant. La théorie de Ekelund était que le problème des oreilles bouchées peut être expliqué analement. Bon moi j'y crois pas trop mais le débat était tout de même intéressant. Citer
è_é Posté(e) 4 décembre 2009 Posté(e) 4 décembre 2009 la fréquentation de Casimir a un effet laxatif, alors ça peut peut-être marcher aussi pour tes oreilles j'aimerais tellement le topic sur les oreilles était vachement important et intéressant. La théorie de Ekelund était que le problème des oreilles bouchées peut être expliqué analement. Bon moi j'y crois pas trop mais le débat était tout de même intéressant. surtout que c'était mon premier sujet que j'osais ouvrir Citer
Baker Posté(e) 4 décembre 2009 Posté(e) 4 décembre 2009 surtout que c'était mon premier sujet que j'osais ouvrir Euh je déconnais quand je disais que le sujet méritait un topic. Citer
è_é Posté(e) 4 décembre 2009 Posté(e) 4 décembre 2009 Euh je déconnais quand je disais que le sujet méritait un topic. sans blague ? 'tain l'ironie sans ninja, c'est dur à capter on dirait Citer
Baker Posté(e) 4 décembre 2009 Posté(e) 4 décembre 2009 sans blague ? 'tain l'ironie sans ninja, c'est dur à capter on dirait C'est pour ça qu'on fait des grèves contre les grèves du ninja. Citer
LaurentRomejko Posté(e) 4 décembre 2009 Posté(e) 4 décembre 2009 Vous êtes vraiment relous avec vos topics de merde. Ça devient vraiment très lourd. Citer
è_é Posté(e) 4 décembre 2009 Posté(e) 4 décembre 2009 C'est pour ça qu'on fait des grèves contre les grèves du ninja. bin oui mais à force d'en mettre partout, le ninja perd tout son sens, la preuve, toi-même tu l'utilises comme s'il s'agissait d'un vulgaire signe de ponctuation... du coup, dès qu'on en met pas, le risque d'être pris au sérieux est démultiplié et on doit ensuite s'expliquer comme je viens de le faire et ça c'est moche Citer
Baker Posté(e) 4 décembre 2009 Posté(e) 4 décembre 2009 (modifié) bin oui mais à force d'en mettre partout, le ninja perd tout son sens, la preuve, toi-même tu l'utilises comme s'il s'agissait d'un vulgaire signe de ponctuation... du coup, dès qu'on en met pas, le risque d'être pris au sérieux est démultiplié et on doit ensuite s'expliquer comme je viens de le faire et ça c'est moche Pourquoi ça serait vulgaire les signes de ponctuation? :pasdeninjapourtefaireplaisir: Sinon si ça peut te rassurer, j'ouvre presque jamais de topics et souvent ça fait un gros bide. Exemple : http://www.forumtfc.net/index.php?showtopic=30889&hl= Modifié 4 décembre 2009 par Baker Citer
Nijni Posté(e) 4 décembre 2009 Posté(e) 4 décembre 2009 j'ai vu Rémi à l'entrée du Stadium j'espère qu'il a passé le bonsoir aux forumers de la porte 7 Non Au moins, t'avais pas froid! Sinon gros match de Nijni! Ha bon ? Pourtant je dormais en 1ere mi-temps. Je me suis un peu lâché en 2ème !! Mais j'ai pas eu l'impression de faire un énorme match ! Oui, je dirais même, très gros match de Nijni Je veux des explications Citer
Flolynyk Posté(e) 4 décembre 2009 Posté(e) 4 décembre 2009 Non Ha bon ? Pourtant je dormais en 1ere mi-temps. Je me suis un peu lâché en 2ème !! Mais j'ai pas eu l'impression de faire un énorme match ! Je veux des explications Ah, je me disais que vu ton niveau de jeu en 2e mi-temps, ils devaient parler de la première. Apparemment non. Citer
Ekelund Posté(e) 4 décembre 2009 Posté(e) 4 décembre 2009 Vous êtes vraiment relous avec vos topics de merde. Ça devient vraiment très lourd. Alfred. Citer
tititolosa Posté(e) 4 décembre 2009 Posté(e) 4 décembre 2009 Par contre, grosse déception de pas avoir vu la MILF ce soir... Oui déçue aussi, j'ai regardé si je ne le voyais pas par là, mais il n'a pas voulu se montrer, il a eu peur En plus, j'ai même pas vu la MILF. C'est pour ça que je suis pas monté en porte 7. Pour que la MILF reste juste dans l'inconscient collectif... (et aussi parce que c'est juste une de mes maitresses et que je pressente pas mes maitresses ) Citer
Invité Posté(e) 4 décembre 2009 Posté(e) 4 décembre 2009 (modifié) Vous êtes vraiment relous avec vos topics de merde. Ça devient vraiment très lourd. c'est juste qu'ils augmentent en proportion parcceque modérateur supprime les bons sujets. Modifié 4 décembre 2009 par Invité Citer
Yoda Posté(e) 4 décembre 2009 Posté(e) 4 décembre 2009 C'est pour ça que je suis pas monté en porte 7. Pour que la MILF reste juste dans l'inconscient collectif... (et aussi parce que c'est juste une de mes maitresses et que je pressente pas mes maitresses ) bluff ? Citer
Yoda Posté(e) 4 décembre 2009 Posté(e) 4 décembre 2009 (modifié) Martoni ? je suis content. (tu vas chercher loin ) Modifié 4 décembre 2009 par Yoda Citer
Nijni Posté(e) 4 décembre 2009 Posté(e) 4 décembre 2009 je suis content. (tu vas chercher loin ) A aller chercher loin, tu veux un Martini ? Citer
Messages recommandés