è_é Posté(e) 5 décembre 2009 Posté(e) 5 décembre 2009 Je suis plus qui était parti au Népal, et il avait posté une photo d'âne C'est de là que c'était venu pas vu un seul âne en 3 semaines, juste un poney Citer
en_congés Posté(e) 5 décembre 2009 Posté(e) 5 décembre 2009 (modifié) on a fait le sapin de Noël ce matin et nous la semaine dernière. Sinon la bonne blague. J'ai vendu la Fiesta de ma femme. L'acheteur m'a rappelé 5mn après être parti. Il était en panne d'essence, il en restait même pas assez pour atteindre la pompe la plus proche... j'ai honte.... ou pas Modifié 5 décembre 2009 par marie5enfants Citer
Invité Posté(e) 5 décembre 2009 Posté(e) 5 décembre 2009 apparament, ya vin chaud gratos au marché de noel de chene bourg. Citer
Invité Patcoco Posté(e) 5 décembre 2009 Posté(e) 5 décembre 2009 (modifié) on a fait le sapin de Noël ce matin +1 Dans le "on" je n'y étais pas, je n'y ai pas participé. Modifié 5 décembre 2009 par Patcoco Citer
Baker Posté(e) 5 décembre 2009 Posté(e) 5 décembre 2009 et nous la semaine dernière. Sinon la bonne blague. J'ai vendu la Fiesta de ma femme. L'acheteur m'a rappelé 5mn après être parti. Il était en panne d'essence, il en restait même pas assez pour atteindre la pompe la plus proche... j'ai honte.... ou pas T'es sympa comme gars toi. Citer
en_congés Posté(e) 5 décembre 2009 Posté(e) 5 décembre 2009 T'es sympa comme gars toi. non mais dans la réalité, je pensais qu'il en restait quand même plus que ça ! Je suis allé le dépanner, il me restait uun bidon à la maison du coup. Citer
mario Posté(e) 5 décembre 2009 Posté(e) 5 décembre 2009 et nous la semaine dernière. Sinon la bonne blague. J'ai vendu la Fiesta de ma femme. L'acheteur m'a rappelé 5mn après être parti. Il était en panne d'essence, il en restait même pas assez pour atteindre la pompe la plus proche... j'ai honte.... ou pas le rapiat Citer
Invité Posté(e) 5 décembre 2009 Posté(e) 5 décembre 2009 apparament, ya vin chaud gratos au marché de noel de chene bourg. publicité mensongere Citer
Ekelund Posté(e) 6 décembre 2009 Posté(e) 6 décembre 2009 non mais dans la réalité, je pensais qu'il en restait quand même plus que ça ! Je suis allé le dépanner, il me restait uun bidon à la maison du coup. j'espère que tu lui a fait payer l'essence du bidon quand même ? Citer
PaG Posté(e) 6 décembre 2009 Posté(e) 6 décembre 2009 Chuie edrchiré je trouvé pas le topeic! Pfiouuu toute la journée d'hier pour m'en remettre Citer
Baker Posté(e) 6 décembre 2009 Posté(e) 6 décembre 2009 Pfiouuu toute la journée d'hier pour m'en remettre Dans 4-5 il te faudra deux jours. :daron: Citer
Flolynyk Posté(e) 6 décembre 2009 Posté(e) 6 décembre 2009 Je viens de réserver tous mes trajets et hôtels pour l'ensemble des vacances de Noël. Maintenant, j'ai envie d'y être. Citer
tititolosa Posté(e) 6 décembre 2009 Posté(e) 6 décembre 2009 Après la pause repas dans un petit resto très sympa à Tricastel ( ),nous voila reparti on the road direction Grenoble. Le GPS nous indique une arrivée à 16h40 et vu que c'est didi qui est au volant, on arrivera jamais à l'heure Citer
Flolynyk Posté(e) 6 décembre 2009 Posté(e) 6 décembre 2009 Après la pause repas dans un petit resto très sympa à Tricastel ( ),nous voila reparti on the road direction Grenoble. Le GPS nous indique une arrivée à 16h40 et vu que c'est didi qui est au volant, on arrivera jamais à l'heure Si vous pouviez rater le premier et le dernier quart d'heure, le temps qu'on en mette un ou 2, et qu'on revienne au score en fin de match, ce serait parfait. D'avance, merci. Citer
Bebs Posté(e) 6 décembre 2009 Posté(e) 6 décembre 2009 Si vous pouviez rater le premier et le dernier quart d'heure, le temps qu'on en mette un ou 2, et qu'on revienne au score en fin de match, ce serait parfait. D'avance, merci. Si le GPS se trompe de deux heures environ, c'est encore mieux Citer
Nijni Posté(e) 6 décembre 2009 Posté(e) 6 décembre 2009 Après la pause repas dans un petit resto très sympa à Tricastel ( ),nous voila reparti on the road direction Grenoble. Le GPS nous indique une arrivée à 16h40 et vu que c'est didi qui est au volant, on arrivera jamais à l'heure J'étais sûr qu'il fallait que vous partissiez la veille Citer
Flolynyk Posté(e) 6 décembre 2009 Posté(e) 6 décembre 2009 J'étais sûr qu'il fallait que vous partissiez la veille Ou le lendemain. -_- Citer
LaurentRomejko Posté(e) 6 décembre 2009 Posté(e) 6 décembre 2009 Après la pause repas dans un petit resto très sympa à Tricastel ( ),nous voila reparti on the road direction Grenoble. Le GPS nous indique une arrivée à 16h40 et vu que c'est didi qui est au volant, on arrivera jamais à l'heure Citer
Nijni Posté(e) 6 décembre 2009 Posté(e) 6 décembre 2009 Ca faisait longtemps, et non des moindres +1 L'histoire a montré que le téf est souvent l'équipe qui relance celles qui sont en perdition. Citer
tititolosa Posté(e) 6 décembre 2009 Posté(e) 6 décembre 2009 Il pleut à 60 bornes de Grenoble Une défaite et de la pluie en prime :blackcat: Citer
Messages recommandés