Mikhaïl Posté(e) 6 décembre 2009 Posté(e) 6 décembre 2009 Moi je trouve dommage d'avoir fermé avant que ca dégénère. Bon, ok ce serait surement arrivé, mais on le saura jamais du coup Citer
Nijni Posté(e) 6 décembre 2009 Posté(e) 6 décembre 2009 En attendant Lille-Lyon est un bon match. T'as encore eu du nez flof Citer
Flolynyk Posté(e) 6 décembre 2009 Posté(e) 6 décembre 2009 En attendant Lille-Lyon est un bon match. T'as encore eu du nez flof Ça sent le 5-5 ça. Citer
Nijni Posté(e) 6 décembre 2009 Posté(e) 6 décembre 2009 Ça sent le 5-5 ça. Tu crois pas si bien dire ! Citer
Bebs Posté(e) 6 décembre 2009 Posté(e) 6 décembre 2009 Faut juste que tout le monde se calme. Après, j'ai trouvé que le vrai-faux topic d'elkjaer était utile, parce qu'en bistroteurs, au niveau du match pur, ça part pas en couilles. Après, comme les points de vue divergent entre flof et Baker, ils ont fermé. Par contre, il faut faire attention: il va falloir reprendre progressif (les modos ont fermé le topic Grenoble). En effet, si on re-ouvre tout en même temps, ça va être peut-être pire, parce qu'outre le débat du mauvais match avec des éternels pessimistes et autres (...), il y aura le faux débat, ouais pourquoi on a pas le droit de parler de foot... Citer
Flolynyk Posté(e) 6 décembre 2009 Posté(e) 6 décembre 2009 Tu crois pas si bien dire ! On s'en rapproche! Citer
Nijni Posté(e) 6 décembre 2009 Posté(e) 6 décembre 2009 Triplé de Lisandro J'adore ceux qui disent qu'il a pas un grand niveau et qui disent que Lucho est meilleur Citer
chronos Posté(e) 6 décembre 2009 Posté(e) 6 décembre 2009 J'adore ceux qui disent qu'il a pas un grand niveau et qui disent que Lucho est meilleur J'ai jamais entendu ce genre de truc Citer
Nijni Posté(e) 6 décembre 2009 Posté(e) 6 décembre 2009 J'ai jamais entendu ce genre de truc Non non pas ici. Enfin pas en ma connaissance. Mais lors de discutions à droite à gauche, et surtout avec des supporteurs Marseillais. Citer
Flolynyk Posté(e) 6 décembre 2009 Posté(e) 6 décembre 2009 Non non pas ici. Enfin pas en ma connaissance. Mais lors de discutions à droite à gauche, et surtout avec des supporteurs Marseillais. Quelle idée aussi. Citer
chronos Posté(e) 6 décembre 2009 Posté(e) 6 décembre 2009 C'est comme si tu discutais de foot avec des bébés de 2 mois et que tu te plaignais qu'ils te disaient seulement areuh areuh Citer
marco Posté(e) 6 décembre 2009 Posté(e) 6 décembre 2009 Ptain, on arrive à fermer une section du forum alors qu'on a quand même 21pts et on est "que" 10... Citer
chronos Posté(e) 6 décembre 2009 Posté(e) 6 décembre 2009 Ptain, on arrive à fermer une section du forum alors qu'on a quand même 21pts et on est "que" 10... Ca prouve que nous sommes devenus un grand d'Europe Et on est 11eme Citer
marco Posté(e) 6 décembre 2009 Posté(e) 6 décembre 2009 Et on est 11eme Arf, c'est donc pour ça.. enfin bref, toute façon, je m'en tape, j'avais pas trop envie d'en parler.. Citer
Yoda Posté(e) 6 décembre 2009 Posté(e) 6 décembre 2009 Ptain, on arrive à fermer une section du forum alors qu'on a quand même 21pts et on est "que" 10... Ben, je les comprends un peu les modos. Pour lire sur 10 ou 15 pages : "Gignac il est perso, vivement qu'il se casse" "Braaten est nul" "Sissoko est fatigué depuis son sejour en EDF" "mais pourquoi il tire pas ?" "mais pourquoi il a pas fait la passe ?" "Il faut un 4-4-2" "coaching de merde de Casa" "Blondel est bon mais il prend un but par match" j'avoue que ça fait pas avancer le schmimblic (quel mot ALC), que ça peut tourner à l'empoignade et qu'il faut raison garder. La nuit portera conseil à tout le monde. Citer
Mikhaïl Posté(e) 6 décembre 2009 Posté(e) 6 décembre 2009 Y a le topic du challenge Grenoble qui est encore ouvert en tout cas. Citer
Flolynyk Posté(e) 6 décembre 2009 Posté(e) 6 décembre 2009 Y a le topic du challenge Grenoble qui est encore ouvert en tout cas. Des messages y ont quand même été effacés. Citer
Mikhaïl Posté(e) 6 décembre 2009 Posté(e) 6 décembre 2009 Des messages y ont quand même été effacés. T'es bien au courant de ce genre de chose je trouve Citer
Baker Posté(e) 6 décembre 2009 Posté(e) 6 décembre 2009 T'es bien au courant de ce genre de chose je trouve Ah! t'es d'accord! Citer
Mikhaïl Posté(e) 6 décembre 2009 Posté(e) 6 décembre 2009 Ah! t'es d'accord! Je ne néglige aucune piste Citer
Flolynyk Posté(e) 6 décembre 2009 Posté(e) 6 décembre 2009 T'es bien au courant de ce genre de chose je trouve C'est pas une nouvelle, tout le monde est au courant que je suis modo. Ça sent le 5-5 ça. On est à mi-chemin. Citer
chronos Posté(e) 6 décembre 2009 Posté(e) 6 décembre 2009 Le match du dimanche soir est une mise en scène :ninja: Citer
Piou Posté(e) 6 décembre 2009 Posté(e) 6 décembre 2009 Back from Paris. J'avais pas la radio, plus de wap et je découvre à l'instant que ça y est, on l'a fait ! Citer
Messages recommandés