è_é Posté(e) 8 décembre 2009 Partager Posté(e) 8 décembre 2009 C'est pour ça d'où le C'est salop mais c'est drôle tu me feras une dissert sur peut-on casser quelqu'un qui s'est auto-cassé juste avant Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 8 décembre 2009 Partager Posté(e) 8 décembre 2009 la lisibilité de ce forum devient compliquée Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 8 décembre 2009 Partager Posté(e) 8 décembre 2009 tu me feras une dissert sur peut-on casser quelqu'un qui s'est auto-cassé juste avant ça c'est drôle Citer Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 8 décembre 2009 Partager Posté(e) 8 décembre 2009 (modifié) tu me feras une dissert sur peut-on casser quelqu'un qui s'est auto-cassé juste avant Edit: je viens de comprendre...mouais... T'es pas crédible Modifié 8 décembre 2009 par Casimir Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 8 décembre 2009 Partager Posté(e) 8 décembre 2009 Qui s'est autocassé? Ah ben c'est sûr elle va beaucoup moins bien marcher maintenant Citer Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 8 décembre 2009 Partager Posté(e) 8 décembre 2009 Pardon, qui êtes vous ? Citer Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 8 décembre 2009 Partager Posté(e) 8 décembre 2009 Pardon, qui êtes vous ? Ben nous... Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 8 décembre 2009 Partager Posté(e) 8 décembre 2009 Ben nous... ça fait un peu "palais des glaces"... 'têt yoda qui nous aurait trainés à Versailles... Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 8 décembre 2009 Partager Posté(e) 8 décembre 2009 ça fait un peu "palais des glaces"... 'têt yoda qui nous aurait trainés à Versailles... car je suis un homme de gout. Citer Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 8 décembre 2009 Partager Posté(e) 8 décembre 2009 ça fait un peu "palais des glaces"... 'têt yoda qui nous aurait trainés à Versailles... T'es née au XVIIIème?! Citer Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 8 décembre 2009 Partager Posté(e) 8 décembre 2009 A qui ai-je l'honneur ? Citer Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 8 décembre 2009 Partager Posté(e) 8 décembre 2009 car je suis un homme d égout Ah c'est donc là que tu vas les chercher tes jeux de mots. Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 8 décembre 2009 Partager Posté(e) 8 décembre 2009 Ah c'est donc là que tu vas les chercher tes jeux de mots. heu, je crois que tu as la jambe raide... Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 8 décembre 2009 Partager Posté(e) 8 décembre 2009 la lisibilité de ce forum devient compliquée Tu trouves ? Pourquoi ? Tu préférais la V2 ? Citer Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 8 décembre 2009 Partager Posté(e) 8 décembre 2009 Tu préférais la V2 ? Tu dis ça pour me provoquer? Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 8 décembre 2009 Partager Posté(e) 8 décembre 2009 heu, je crois que tu as la jambe raide... c'est un savuka jte dis Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 8 décembre 2009 Partager Posté(e) 8 décembre 2009 c'est un savuka jte dis oui mais Savuka, il finit pas le poser le pied. Citer Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 8 décembre 2009 Partager Posté(e) 8 décembre 2009 c'est un savuka jte dis Soit tu es née en 1970 soit tu es noire...je ne vois pas d'autres explications! :yoda: Citer Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 8 décembre 2009 Partager Posté(e) 8 décembre 2009 oui mais Savuka, il finit pas le poser le pied. Rien que pour toi pioupiou Yoda: Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 8 décembre 2009 Partager Posté(e) 8 décembre 2009 Soit tu es née en 1970 soit tu es noire...je ne vois pas d'autres explications! :yoda: j'avais jamais envisagé la possibilité d'être noire Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 8 décembre 2009 Partager Posté(e) 8 décembre 2009 Rien que pour toi pioupiou Yoda: Elmeu a raison, c'es bien Savuka déguisé en dandy londonien. Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 8 décembre 2009 Partager Posté(e) 8 décembre 2009 Elmeu a raison, c'es bien Savuka déguisé en dandy londonien. dandebat Citer Lien vers le commentaire
iosa Posté(e) 8 décembre 2009 Partager Posté(e) 8 décembre 2009 C'est moi ou Pioupiou floude ? Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 8 décembre 2009 Partager Posté(e) 8 décembre 2009 j'avais jamais envisagé la possibilité d'être noire Raciste ! C'est moi ou Pioupiou floude ? C'est pas toi, c'est nous Citer Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 8 décembre 2009 Partager Posté(e) 8 décembre 2009 Asimbonanga Asimbonanga' uyoda thina Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés