è_é Posté(e) 8 décembre 2009 Partager Posté(e) 8 décembre 2009 Asimbonanga Asimbonanga' uyoda thina je le savais Citer Lien vers le commentaire
Bebs Posté(e) 8 décembre 2009 Partager Posté(e) 8 décembre 2009 Quelqu'un peut m'expliquer cette mer** ambulante ? Citer Lien vers le commentaire
Mikhaïl Posté(e) 8 décembre 2009 Partager Posté(e) 8 décembre 2009 On pourrait faire un jeu "qui sera le prochain blessé ?", y aurait de l'action chaque semaine et beaucoup de rebondissements Citer Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 8 décembre 2009 Partager Posté(e) 8 décembre 2009 Le moindre transfert les rend fous... Citer Lien vers le commentaire
Bebs Posté(e) 8 décembre 2009 Partager Posté(e) 8 décembre 2009 Le moindre transfert les rend fous... Info exclusive ? Tu vas chez les roses ? Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 8 décembre 2009 Partager Posté(e) 8 décembre 2009 Bon allez au dodo, cette journée aura été une des plus inefficaces de ma vie, j'ai passé l'après-midi dans un TALC au lieu de bosser. Et en plus, j'en sors avec un avatar Piousinge super moche Faudrait que je le change, mais pas le temps là, demain soir peut-être Citer Lien vers le commentaire
Bebs Posté(e) 8 décembre 2009 Partager Posté(e) 8 décembre 2009 Bon allez au dodo, cette journée aura été une des plus inefficaces de ma vie, j'ai passé l'après-midi dans un TALC au lieu de bosser. Et en plus, j'en sors avec un avatar Piousinge super moche Faudrait que je le change, mais pas le temps là, demain soir peut-être Demain après-midi tu veux dire ? Citer Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 9 décembre 2009 Partager Posté(e) 9 décembre 2009 Bon allez au dodo, cette journée aura été une des plus inefficaces de ma vie, j'ai passé l'après-midi dans un TALC au lieu de bosser. Tu n'es pas le seul... Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 9 décembre 2009 Partager Posté(e) 9 décembre 2009 Sergio qui tente un TALC Citer Lien vers le commentaire
en_congés Posté(e) 9 décembre 2009 Partager Posté(e) 9 décembre 2009 :!: C'est vraiment que l'espace supp doit être invivable Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 9 décembre 2009 Partager Posté(e) 9 décembre 2009 J'ai sauvegardé tous vos avatars sur mon disque dur :!: Citer Lien vers le commentaire
en_congés Posté(e) 9 décembre 2009 Partager Posté(e) 9 décembre 2009 J'ai évité à un de mes concurrents d'être dans la merde, en le dépannant sur une affaire. Bon, j'ai pas fait ça gratuitement bien sûr... Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 9 décembre 2009 Partager Posté(e) 9 décembre 2009 Tu n'es pas le seul... je plussoie :!: Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 9 décembre 2009 Partager Posté(e) 9 décembre 2009 Mahatma, c'est le même chez nous que sur le forum du Stade ? Citer Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 9 décembre 2009 Partager Posté(e) 9 décembre 2009 Mahatma, c'est le même chez nous que sur le forum du Stade ? Je sais pas. Par contre il n'y a vraiment rien à voir avec celui qui s'est fait un peu connaître en Inde au milieu du siècle dernier. Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 9 décembre 2009 Partager Posté(e) 9 décembre 2009 repas de service au resto à midi. 5 bouteilles de pinards à 4 + apéro + digeo.. je suis bien entamé Citer Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 9 décembre 2009 Partager Posté(e) 9 décembre 2009 2e jour que je passe à bricoler. C'est chiant. Mais je suis content d'avoir un nouvel appart. Citer Lien vers le commentaire
Bebs Posté(e) 9 décembre 2009 Partager Posté(e) 9 décembre 2009 repas de service au resto à midi. 5 bouteilles de pinards à 4 + apéro + digeo.. je suis bien entamé T'aurais pas un peu le nez rouge ? Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 9 décembre 2009 Partager Posté(e) 9 décembre 2009 T'aurais pas un peu le nez rouge ? pas grave, je conduis sur des rails Citer Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 9 décembre 2009 Partager Posté(e) 9 décembre 2009 2e jour que je passe à bricoler. C'est chiant. Mais je suis content d'avoir un nouvel appart. Jamais t'invite ? Si tu m'avais prévenu à l'avance je serai venu avec ça : Citer Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 9 décembre 2009 Partager Posté(e) 9 décembre 2009 Jamais t'invite ? Si tu m'avais prévenu à l'avance je serai venu avec ça : Quand tout sera monté, promis. A moins que tu veuilles bricoler, auquel cas tu es le bienvenu dès maintenant. Et surtout si tu ramène une bricol girl. Citer Lien vers le commentaire
Bebs Posté(e) 9 décembre 2009 Partager Posté(e) 9 décembre 2009 Attention mario arrive Citer Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 9 décembre 2009 Partager Posté(e) 9 décembre 2009 Attention mario arrive et ben y'a eu de flood, j'ai la flemme de tout lire Citer Lien vers le commentaire
Toulousiano Posté(e) 9 décembre 2009 Partager Posté(e) 9 décembre 2009 Ca n'a pas changé ici Citer Lien vers le commentaire
Hasdrubald Posté(e) 9 décembre 2009 Partager Posté(e) 9 décembre 2009 Ca n'a pas changé ici on était quelques uns à t'avoir cru mort! Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés