Platoche Posté(e) 9 décembre 2009 Partager Posté(e) 9 décembre 2009 Ca n'a pas changé ici salut ma couille ça va? Citer Lien vers le commentaire
allo Posté(e) 9 décembre 2009 Partager Posté(e) 9 décembre 2009 Aujourd'hui j'ai reçu un colis de chaussettes de chez vente privée Citer Lien vers le commentaire
Toulousiano Posté(e) 9 décembre 2009 Partager Posté(e) 9 décembre 2009 on était quelques uns à t'avoir cru mort! J'avais pris du recule et je préférais pas faire d'annonce au risque de revenir 2 jours après (et passé pour un guignol) et après j'ai un peu zappé salut ma couille ça va? Salut Platoche ca gaze et toi? Sinon qu'est qui a de nouveau depuis tout ce temps? Citer Lien vers le commentaire
Bebs Posté(e) 9 décembre 2009 Partager Posté(e) 9 décembre 2009 (modifié) Sinon qu'est qui a de nouveau depuis tout ce temps? Le résumé est ici : http://www.forumtfc.net/index.php?showtopic=31638&st=160 Modifié 9 décembre 2009 par Beber31 Citer Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 9 décembre 2009 Partager Posté(e) 9 décembre 2009 Salut Platoche ca gaze et toi? Sinon qu'est qui a de nouveau depuis tout ce temps? Platoche est un DC de modo Sinon on vient de perdre Pelé, Blondel et Yoda aussi, son dernier jeu de mot a été mortel Citer Lien vers le commentaire
Toulousiano Posté(e) 9 décembre 2009 Partager Posté(e) 9 décembre 2009 (modifié) Sinon on vient de perdre Pelé, Blondel et Yoda aussi, son dernier jeu de mot a été mortel malgré mon absence du forum je suivait toujours de près l'actu du tef... qu'est qui est arrivé a Yoda? Modifié 9 décembre 2009 par Toulousiano Citer Lien vers le commentaire
cd31 Posté(e) 9 décembre 2009 Partager Posté(e) 9 décembre 2009 malgré mon absence du forum je suivait toujours de près l'actu du tef... qu'est qui est arrivé a Yoda? Salut Bien content de te revoir par ici ! Citer Lien vers le commentaire
chronos Posté(e) 9 décembre 2009 Partager Posté(e) 9 décembre 2009 La question qu'on se pose tous, comment on fait pour ne plus venir sur le forum si longtemps ? Citer Lien vers le commentaire
Bengijol Posté(e) 9 décembre 2009 Partager Posté(e) 9 décembre 2009 La question qu'on se pose tous, comment on fait pour ne plus venir sur le forum si longtemps ? s'abstenir de poster c'est possible, venir non Citer Lien vers le commentaire
Mister Yellow Posté(e) 10 décembre 2009 Partager Posté(e) 10 décembre 2009 (modifié) Ca n'a pas changé ici s'abstenir de poster c'est possible, venir non Je ne suis pas venu pendant un mois environ récemment. Au début lorsque tu reviens, tu ne suis que l'espace supporters ou le coin foot non tfc, parce que dans le bistrot t'es vite largué...et même encore remarque Sauf pour le topic rugby Il me semblait que la navette Toulouse >> Aéroport Blagnac était gratuite. J'ai dû rêver sans doute Salut Bien content de te revoir par ici ! J'ai comme l'impression que les vieux renards sont de retour sur le forum, ça va swinguer on était quelques uns à t'avoir cru mort! Putaing oué c'est vrai Modifié 10 décembre 2009 par Mister Yellow Citer Lien vers le commentaire
Baker Posté(e) 10 décembre 2009 Partager Posté(e) 10 décembre 2009 (modifié) Ca n'a pas changé ici Salut, Hasdru a raison. On a cru à un malheur... Sinon comme disait NP, le chauffeur de taxi disait vrai à propos de Maxi Lopez. Modifié 10 décembre 2009 par Baker Citer Lien vers le commentaire
PaG Posté(e) 10 décembre 2009 Partager Posté(e) 10 décembre 2009 Je croyais que le match été a 20H Citer Lien vers le commentaire
Bebs Posté(e) 10 décembre 2009 Partager Posté(e) 10 décembre 2009 Je croyais que le match été a 20H T'avais prévu d'aller au Stadium ? Citer Lien vers le commentaire
tfcweb Posté(e) 10 décembre 2009 Partager Posté(e) 10 décembre 2009 (modifié) Je croyais que le match était à 20H Modifié 10 décembre 2009 par tfcweb Citer Lien vers le commentaire
PaG Posté(e) 10 décembre 2009 Partager Posté(e) 10 décembre 2009 C'est mon coté kikoo Ah! ah! Citer Lien vers le commentaire
tfcweb Posté(e) 10 décembre 2009 Partager Posté(e) 10 décembre 2009 C'est mon coté kikoo Ah! ah! Je te propose d'ores et déjà d'intégrer ce topic avant de te faire du mal http://www.forumtfc.net/index.php?showtopi...0&start=900 Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 11 décembre 2009 Partager Posté(e) 11 décembre 2009 Re-coma pour Johnny Citer Lien vers le commentaire
Nista Posté(e) 11 décembre 2009 Partager Posté(e) 11 décembre 2009 On fait un Challenge Johnny? Citer Lien vers le commentaire
Bebs Posté(e) 11 décembre 2009 Partager Posté(e) 11 décembre 2009 On fait un Challenge Johnny? Sinon Casimir est assez impressionant: il arrive à faire 60 messages dans un forum semi-mort Parlerait-t-il tout seul ? Citer Lien vers le commentaire
cd31 Posté(e) 11 décembre 2009 Partager Posté(e) 11 décembre 2009 Sinon Casimir est assez impressionant: il arrive à faire 60 messages dans un forum semi-mort Parlerait-t-il tout seul ? Il n'en est pas encore à plus de 120 par jour. Citer Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 11 décembre 2009 Partager Posté(e) 11 décembre 2009 (modifié) Sinon Casimir est assez impressionant: il arrive à faire 60 messages dans un forum semi-mort Parlerait-t-il tout seul ? Va donner des indications pour la création d'un smiley en deux posts, muletos Modifié 11 décembre 2009 par Casimir Citer Lien vers le commentaire
Bebs Posté(e) 11 décembre 2009 Partager Posté(e) 11 décembre 2009 Il n'en est pas encore à plus de 120 par jour. Casimir 70 . . . Beber31 21 Citer Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 11 décembre 2009 Partager Posté(e) 11 décembre 2009 Casimir 70 . . . Beber31 21 Ouai, enfin toi tu viens d'arriver, lui a été là toute la journée. Citer Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 11 décembre 2009 Partager Posté(e) 11 décembre 2009 Ouai, enfin toi tu viens d'arriver, lui a été là toute la journée. A 7h00 déjà devant mes travaux et j'y suis encore... Je devrais peut-être fermer ma fenêtre "forum" Citer Lien vers le commentaire
PaG Posté(e) 11 décembre 2009 Partager Posté(e) 11 décembre 2009 Je fais l'anniv surprise de padawan chez moi Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés