kike Posté(e) 12 décembre 2009 Partager Posté(e) 12 décembre 2009 on est allé hier soir au marché de Noël place du Capitole et voir les lutins faisait un peu froid quand même Citer Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 12 décembre 2009 Partager Posté(e) 12 décembre 2009 Certains vont trop loin dans la création de topic Citer Lien vers le commentaire
blemishapied Posté(e) 12 décembre 2009 Partager Posté(e) 12 décembre 2009 Certains vont trop loin dans la création de topic c'est trés trés borderline Citer Lien vers le commentaire
Faurégol Posté(e) 12 décembre 2009 Partager Posté(e) 12 décembre 2009 Certains vont trop loin dans la création de topic Le topic sur Jojo ne t'as pas plus apparement. Citer Lien vers le commentaire
Bebs Posté(e) 12 décembre 2009 Partager Posté(e) 12 décembre 2009 Certains vont trop loin dans la création de topic Tu vois pour une fois, ce n'est pas moi que tu accables, tu progresses Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 12 décembre 2009 Partager Posté(e) 12 décembre 2009 AU deumeurant, ça ne m'a pas fait rire non plus. Citer Lien vers le commentaire
Bebs Posté(e) 12 décembre 2009 Partager Posté(e) 12 décembre 2009 AU deumeurant, ça ne m'a pas fait rire non plus. Raconte, que pasa ? Citer Lien vers le commentaire
Sergio Posté(e) 12 décembre 2009 Partager Posté(e) 12 décembre 2009 six associations caritatives mises en examen. Citer Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 12 décembre 2009 Partager Posté(e) 12 décembre 2009 Certains vont trop loin dans la création de topic c'est trés trés borderline AU deumeurant, ça ne m'a pas fait rire non plus. C'était quoi les topics ? Citer Lien vers le commentaire
blemishapied Posté(e) 12 décembre 2009 Partager Posté(e) 12 décembre 2009 six associations caritatives mises en examen. je confirme , l'association PEA m'a pris beaucoup d'argent ces dernierns temps Citer Lien vers le commentaire
Zitoun Posté(e) 12 décembre 2009 Partager Posté(e) 12 décembre 2009 je confirme , l'association PEA m'a pris beaucoup d'argent ces dernierns temps Idem avec l'AGIOS Citer Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 12 décembre 2009 Partager Posté(e) 12 décembre 2009 2 de mes potes (des frères) jouent l'un contre l'autre en espoirs (rugby) ce week-end, et le week-end prochain. Je me fais un plaisir à leur mettre la pression, j'adore. Citer Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 12 décembre 2009 Partager Posté(e) 12 décembre 2009 C'était quoi les topics ? Rien qui ne vaille la peine qu'on s'attarde dessus, le modos ont réglé la question... Citer Lien vers le commentaire
chronos Posté(e) 12 décembre 2009 Partager Posté(e) 12 décembre 2009 Rien qui ne vaille la peine qu'on s'attarde dessus, le modos ont réglé la question... Allez... vous avez éveillés notre curiosité... Citer Lien vers le commentaire
blemishapied Posté(e) 12 décembre 2009 Partager Posté(e) 12 décembre 2009 Allez... vous avez éveillés notre curiosité... ce qui y étaient savent Citer Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 12 décembre 2009 Partager Posté(e) 12 décembre 2009 Allez... vous avez éveillés notre curiosité... Tant pis pour nous, on n'avait qu'à se lever tôt. Citer Lien vers le commentaire
tititolosa Posté(e) 12 décembre 2009 Partager Posté(e) 12 décembre 2009 Le challenge Johnny Citer Lien vers le commentaire
chronos Posté(e) 12 décembre 2009 Partager Posté(e) 12 décembre 2009 ce qui y étaient savent Heureusement que le monde n'a pas seulement connu des gens comme vous et qu'il y a eu des historiens pour nous raconter notre Histoire Citer Lien vers le commentaire
Invité Posté(e) 12 décembre 2009 Partager Posté(e) 12 décembre 2009 Le challenge Johnny on peut faire mieux comme topic... refléchissons, car c'est en pensant que johnny à l'idée. :unsure: Citer Lien vers le commentaire
chronos Posté(e) 12 décembre 2009 Partager Posté(e) 12 décembre 2009 Le challenge Johnny Ok merci Citer Lien vers le commentaire
Invité Patcoco Posté(e) 12 décembre 2009 Partager Posté(e) 12 décembre 2009 Ca y est je suis là Citer Lien vers le commentaire
Bebs Posté(e) 12 décembre 2009 Partager Posté(e) 12 décembre 2009 Heureusement que le monde n'a pas seulement connu des gens comme vous et qu'il y a eu des historiens pour nous raconter notre Histoire :unsure: :yoda: on peut faire mieux comme topic... refléchissons, car c'est en pensant que johnny à l'idée. :confus: Ca y est je suis là Ah, tu varies tes formules toi maintenant Citer Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 12 décembre 2009 Partager Posté(e) 12 décembre 2009 Ah, tu varies tes formules toi maintenant Comme Jérôme...ou Claude. Citer Lien vers le commentaire
Toulousiano Posté(e) 12 décembre 2009 Partager Posté(e) 12 décembre 2009 L'invasion des piafs ça me rappelle les débuts de l'ILRP !!! Citer Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 12 décembre 2009 Partager Posté(e) 12 décembre 2009 L'invasion des piafs ça me rappelle les débuts de l'ILRP !!! fais pas ton nostalgique vieux réac! Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés