Mikhaïl Posté(e) 23 janvier 2010 Posté(e) 23 janvier 2010 non c'est mardi Merci Y a pas grand monde cette nuit sinon Citer
mario Posté(e) 23 janvier 2010 Posté(e) 23 janvier 2010 Merci Y a pas grand monde cette nuit sinon ouais Citer
InchAlain Posté(e) 23 janvier 2010 Posté(e) 23 janvier 2010 non c'est mardi Non c'est mercredi. Citer
Invité Patcoco Posté(e) 23 janvier 2010 Posté(e) 23 janvier 2010 Je me suis pris la tete avec un éducateur de Saint Simon, il faut dire qu'il est un peu c-n et moi tetu Par contre je ne savait pas qu'ils avaient une éducatrice anglaise, je comprend pourquoi nijni joue la bas. Citer
didi31 Posté(e) 23 janvier 2010 Posté(e) 23 janvier 2010 C'est l'heure de se faire un Guitar Hero-Greatest Hits à + Citer
Bebs Posté(e) 23 janvier 2010 Posté(e) 23 janvier 2010 (modifié) et moi tetu Moi je te trouve pas tant que ça têtu Modifié 23 janvier 2010 par Beber31 Citer
Casimir Posté(e) 23 janvier 2010 Posté(e) 23 janvier 2010 Je me suis pris la tete avec un éducateur de Saint Simon, il faut dire qu'il est un peu c-n et moi tetu C'est le fameux DT du club? Citer
Nijni Posté(e) 23 janvier 2010 Posté(e) 23 janvier 2010 Je me suis pris la tete avec un éducateur de Saint Simon, il faut dire qu'il est un peu c-n et moi tetu Par contre je ne savait pas qu'ils avaient une éducatrice anglaise, je comprend pourquoi nijni joue la bas. Ah ? Ya pas que des lumières au club, je te l'accorde. Qui c'était ? Je connais peu les éducateurs dans les petites sections... Par contre je ne savais pas qu'il y avait une éducatrice anglaise. Vu comment tu en parles, elle doit être bien Je vais mener mon enquête Citer
Yoda Posté(e) 23 janvier 2010 Posté(e) 23 janvier 2010 C'est le fameux DT du club? foireuse ta tentative de DTC... Citer
Casimir Posté(e) 23 janvier 2010 Posté(e) 23 janvier 2010 Je viens de regarder un reportage sur une méthode pour voler des voitures. Avec un brouilleur d'ondes les types empêchent de fermer les véhicules. Un autre appareil peut également enregister le signal émis et ouvrir la bagnole. Même une fermeture manuelle n'y change rien, la voiture émettant quand même un signal pour verrouiller. Les constructeurs n'ont pas encore trouvé la parade...Plusieurs centaines de voitures sont volées comme ça en Allemagne par jour. Et il n'y a rien à faire... Citer
Invité Patcoco Posté(e) 23 janvier 2010 Posté(e) 23 janvier 2010 Je viens de regarder un reportage sur une méthode pour voler des voitures. Avec un brouilleur d'ondes les types empêchent de fermer les véhicules. Un autre appareil peut également enregister le signal émis et ouvrir la bagnole. Même une fermeture manuelle n'y change rien, la voiture émettant quand même un signal pour verrouiller. Les constructeurs n'ont pas encore trouvé la parade...Plusieurs centaines de voitures sont volées comme ça en Allemagne par jour. Et il n'y a rien à faire... Si, une batte de Base ball, c'est efficace. Citer
Casimir Posté(e) 23 janvier 2010 Posté(e) 23 janvier 2010 Si, une batte de Base ball, c'est efficace. Sauf que le mec est déjà parti avec ta caisse Tu as eu mon MP sur Pistache? Citer
Nijni Posté(e) 23 janvier 2010 Posté(e) 23 janvier 2010 Si, une batte de Base ball, c'est efficace. Tu réponds pas aux questions ? Citer
Invité Patcoco Posté(e) 23 janvier 2010 Posté(e) 23 janvier 2010 Sauf que le mec est déjà parti avec ta caisse La batte c'est pour pas qu'on te la pique. Tu as eu mon MP sur Pistache? Bien sûr. Citer
Invité Patcoco Posté(e) 23 janvier 2010 Posté(e) 23 janvier 2010 C'est le fameux DT du club? Non pas du tout Citer
Invité Patcoco Posté(e) 23 janvier 2010 Posté(e) 23 janvier 2010 Ah ? Ya pas que des lumières au club, je te l'accorde. Qui c'était ? Je connais peu les éducateurs dans les petites sections... Par contre je ne savais pas qu'il y avait une éducatrice anglaise. Vu comment tu en parles, elle doit être bien Je vais mener mon enquête Non, ce n'est pas grave pour l'éducateur, je n'ai pas apprécié certaines choses et je le lui ait dis. En plus ce qui m'enerve c'est les parents qui s'en melent Je vais en parler juste au responsable (qui est de mon club ) qui s'occupe de l'organisation des plateaux. Si je le peux les prochaines fois j'évite les confrontations contre lui, comme ça c'est réglé. Pour l'educatrice anglaise, ça dépend des goûts. Elle est grande, brune avec les cheveux long et très sympa. Je n'ai eu aucun problème avec elle. Citer
Nijni Posté(e) 23 janvier 2010 Posté(e) 23 janvier 2010 Non, ce n'est pas grave pour l'éducateur, je n'ai pas apprécié certaines choses et je le lui ait dis. En plus ce qui m'enerve c'est les parents qui s'en melent Je vais en parler juste au responsable (qui est de mon club ) qui s'occupe de l'organisation des plateaux. Si je le peux les prochaines fois j'évite les confrontations contre lui, comme ça c'est réglé. Pour l'educatrice anglaise, ça dépend des goûts. Elle est grande, brune avec les cheveux long et très sympa. Je n'ai eu aucun problème avec elle. OK, je croyais que tu me boudais C'est l'éducateur de quelle catégorie ? Citer
Invité Patcoco Posté(e) 23 janvier 2010 Posté(e) 23 janvier 2010 OK, je croyais que tu me boudais C'est l'éducateur de quelle catégorie ? Je t'envoie la réponse par MP. Citer
Nijni Posté(e) 23 janvier 2010 Posté(e) 23 janvier 2010 Je t'envoie la réponse par MP. Je viens de voir ! Merci Citer
didi31 Posté(e) 23 janvier 2010 Posté(e) 23 janvier 2010 (modifié) C'est l'heure de se faire un Guitar Hero-Greatest Hits à + J'ai mal aux bras, j'ai trop joué Mais c'était trop bien Petite pause et j'y retourne Modifié 23 janvier 2010 par didi31 Citer
Nijni Posté(e) 23 janvier 2010 Posté(e) 23 janvier 2010 J'ai mal aux bras, j'ai trop jouer Mais c'était trop bien Petite pause et j'y retourne Je te prends quand tu veux !! Citer
Invité Posté(e) 23 janvier 2010 Posté(e) 23 janvier 2010 me suis fait un starcraft cet aprem, ca m'a rapellé ma jeunesse boutonneuse Citer
didi31 Posté(e) 23 janvier 2010 Posté(e) 23 janvier 2010 Je te prends quand tu veux !! ok !! Où et quand ? Citer
Messages recommandés