Aller au contenu

Le truc dont tout le monde se branle...

ClarkGaybeul

Messages recommandés

Posté(e)
B)

J'me rappelle pas avoir parié une bière mais avec plaisir!!

J'avoue, je les ai compté tellement je m'emmerdais :grin:

Non c'est vrai mais il fallait bien un trophée, j'ai choisi la bière :angry:

Posté(e)

d'apres les mecs derriere moi (honneur nord), Capoue a été excellent en 1ere mi temps. :grin:

Sinon j'ai attendu 25 minutes en bas des escaliers avant le match, c'est insupportable toute cette racaille qui te revend des places. Je comprends pas pourquoi le club ne fait rien contre eux.

Posté(e)

Il y a toujours le même mec (la cinquantaine) qui est là à chaque match pour revendre des places :grin:

J'ai envie de lui faire peur en disant que je vais appeler les flics B)

Posté(e)
Il y a toujours le même mec (la cinquantaine) qui est là à chaque match pour revendre des places :grin:

J'ai envie de lui faire peur en disant que je vais appeler les flics puis soudain, j'ai un éclair de lucidité et je me souviens comment je suis gaulé B)

:angry:

joyeuxnoel.jpg

:angry:

Posté(e)

J'ai envie de lui faire peur en disant que je vais appeler les flics B)

En plus, ça doit bien rapporter le marché noir pour des matchs comme Toulouse Montpellier... :angry:

Posté(e)
:grin:

Oui donc j'ai préféré lui montrer ma bite :angry:B)

En plus, ça doit bien rapporter le marché noir pour des matchs comme Toulouse Montpellier... :angry:

Oui pour se geler les couilles même en semaine...

Posté(e)

ca y est, je comprends pourquoi certains ont finit par ne plus foutre les pieds dans l'espace supporter.

Posté(e)
ca y est, je comprends pourquoi certains ont finit par ne plus foutre les pieds dans l'espace supporter.

"Le foot c'est nul !" © :grin:

Posté(e)
"Le foot c'est nul !" © B)

non non, visiblement, c'est "le foot c'est nul, mais c'est pas parceque je l'ai dit qu'une fois que j'aime pas le foot". © :grin:

Posté(e) (modifié)

"L'amour du bistrot se calcule au nombre de messages sur le bistrot" ©

Et je rajouterais que certain feraient mieux de se regarder dans un miroir avant de parler. Un miroir plutôt grand même. Voire un miroir au meilleur prix. :grin:

Modifié par VIX/15
Posté(e)
pour Johnny, j'ai l'impression que ça commence à sentir le sapin, ...et pas celui de noël <_<

J'espère pas sinon on va en bouffer pendant un moment.

Posté(e) (modifié)
oui, perdre M.Jakson et johnny la même année serait trop cruel pour les téléspectateurs <_<

T'oublies Filip Nikolic -_-:grin:

Modifié par IoSa
Posté(e)
oui, perdre M.Jakson et johnny la même année serait trop cruel pour les téléspectateurs <_<

La mort de Johnny, j'ai du mal a me faire Hallyday...

Posté(e)

entre un qui aimait les petits garçons et l'autre les jeunes filles :grin: