Nijni Posté(e) 13 décembre 2009 Posté(e) 13 décembre 2009 J'me rappelle pas avoir parié une bière mais avec plaisir!! J'avoue, je les ai compté tellement je m'emmerdais Non c'est vrai mais il fallait bien un trophée, j'ai choisi la bière Citer
Zitoun Posté(e) 13 décembre 2009 Posté(e) 13 décembre 2009 d'apres les mecs derriere moi (honneur nord), Capoue a été excellent en 1ere mi temps. Sinon j'ai attendu 25 minutes en bas des escaliers avant le match, c'est insupportable toute cette racaille qui te revend des places. Je comprends pas pourquoi le club ne fait rien contre eux. Citer
chronos Posté(e) 13 décembre 2009 Posté(e) 13 décembre 2009 Il y a toujours le même mec (la cinquantaine) qui est là à chaque match pour revendre des places J'ai envie de lui faire peur en disant que je vais appeler les flics Citer
Hasdrubald Posté(e) 14 décembre 2009 Posté(e) 14 décembre 2009 Il y a toujours le même mec (la cinquantaine) qui est là à chaque match pour revendre des places J'ai envie de lui faire peur en disant que je vais appeler les flics puis soudain, j'ai un éclair de lucidité et je me souviens comment je suis gaulé Citer
VIX15 Posté(e) 14 décembre 2009 Posté(e) 14 décembre 2009 Il y a toujours le même mec (la cinquantaine) qui est là à chaque match pour revendre des places J'ai envie de lui faire peur en disant que je vais appeler les flics En plus, ça doit bien rapporter le marché noir pour des matchs comme Toulouse Montpellier... Citer
chronos Posté(e) 14 décembre 2009 Posté(e) 14 décembre 2009 Oui donc j'ai préféré lui montrer ma bite En plus, ça doit bien rapporter le marché noir pour des matchs comme Toulouse Montpellier... Oui pour se geler les couilles même en semaine... Citer
Invité Posté(e) 14 décembre 2009 Posté(e) 14 décembre 2009 ca y est, je comprends pourquoi certains ont finit par ne plus foutre les pieds dans l'espace supporter. Citer
VIX15 Posté(e) 14 décembre 2009 Posté(e) 14 décembre 2009 ca y est, je comprends pourquoi certains ont finit par ne plus foutre les pieds dans l'espace supporter. "Le foot c'est nul !" © Citer
Hasdrubald Posté(e) 14 décembre 2009 Posté(e) 14 décembre 2009 Oui donc j'ai préféré lui montrer ma bite Oui pour se geler les couilles même en semaine... "poil"...pour être complet Citer
Invité Posté(e) 14 décembre 2009 Posté(e) 14 décembre 2009 "Le foot c'est nul !" © non non, visiblement, c'est "le foot c'est nul, mais c'est pas parceque je l'ai dit qu'une fois que j'aime pas le foot". © Citer
VIX15 Posté(e) 14 décembre 2009 Posté(e) 14 décembre 2009 (modifié) "L'amour du bistrot se calcule au nombre de messages sur le bistrot" © Et je rajouterais que certain feraient mieux de se regarder dans un miroir avant de parler. Un miroir plutôt grand même. Voire un miroir au meilleur prix. Modifié 14 décembre 2009 par VIX/15 Citer
è_é Posté(e) 14 décembre 2009 Posté(e) 14 décembre 2009 je vois que tout le monde a encore son avatar pioupiouisé... Citer
mario Posté(e) 14 décembre 2009 Posté(e) 14 décembre 2009 je vois que tout le monde a encore son avatar pioupiouisé... non à la pioupiouisation des esprits Citer
è_é Posté(e) 14 décembre 2009 Posté(e) 14 décembre 2009 non à la pioupiouisation des esprits papy fait de la résistance Citer
mario Posté(e) 14 décembre 2009 Posté(e) 14 décembre 2009 papy fait de la résistance tu veux des bonbons? Citer
Hasdrubald Posté(e) 14 décembre 2009 Posté(e) 14 décembre 2009 pour Johnny, j'ai l'impression que ça commence à sentir le sapin, ...et pas celui de noël Citer
iosa Posté(e) 14 décembre 2009 Posté(e) 14 décembre 2009 pour Johnny, j'ai l'impression que ça commence à sentir le sapin, ...et pas celui de noël J'espère pas sinon on va en bouffer pendant un moment. Citer
è_é Posté(e) 14 décembre 2009 Posté(e) 14 décembre 2009 J'espère pas sinon on va en bouffer pendant un moment. déjà que là, on frise l'overdose Citer
Hasdrubald Posté(e) 14 décembre 2009 Posté(e) 14 décembre 2009 J'espère pas sinon on va en bouffer pendant un moment. oui, perdre M.Jakson et johnny la même année serait trop cruel pour les téléspectateurs Citer
iosa Posté(e) 14 décembre 2009 Posté(e) 14 décembre 2009 (modifié) oui, perdre M.Jakson et johnny la même année serait trop cruel pour les téléspectateurs T'oublies Filip Nikolic Modifié 14 décembre 2009 par IoSa Citer
PaG Posté(e) 14 décembre 2009 Posté(e) 14 décembre 2009 oui, perdre M.Jakson et johnny la même année serait trop cruel pour les téléspectateurs La mort de Johnny, j'ai du mal a me faire Hallyday... Citer
Hasdrubald Posté(e) 14 décembre 2009 Posté(e) 14 décembre 2009 La mort de Johnny, j'ai du mal a me faire Hallyday... hé bé, si même les UTN smet à faire des vannes moisies... Citer
iosa Posté(e) 14 décembre 2009 Posté(e) 14 décembre 2009 La mort de Johnny, j'ai du mal a me faire Hallyday... C'est clair que dans cette optique de mil... non rien Citer
mario Posté(e) 14 décembre 2009 Posté(e) 14 décembre 2009 oui, perdre M.Jakson et johnny la même année serait trop cruel pour les téléspectateurs entre un qui aimait les petits garçons et l'autre les jeunes filles Citer
Messages recommandés