Yoda Posté(e) 24 janvier 2010 Posté(e) 24 janvier 2010 Qu'est-ce qu'elle vous a fait la pauvre ? Private joke ? Citer
Casimir Posté(e) 24 janvier 2010 Posté(e) 24 janvier 2010 Je viens de voir les prix des onduleurs... Il n'y a pas une solution moins chère? Citer
Sergio Posté(e) 24 janvier 2010 Posté(e) 24 janvier 2010 Appel aux experts J'ai des mini (micro même) coupures de courant depuis quelques temps déjà qui brouillent furtivement les images de la télé. D'où ma question: est-ce que c'est embêtant pour les appareils électriques en général? D'où cela peut-il provenir? Y a-t-il un moyen de remédier à cela? Merci Les micro coupures sont sur toute ton installation électrique depuis le disjoncteur ou pas ? C'est la première chose à savoir. Citer
Piou Posté(e) 24 janvier 2010 Posté(e) 24 janvier 2010 Qu'est-ce qu'elle vous a fait la pauvre ? Private joke ? Dans le questionnaire du forumeur, j'ai répondu sur mes goûts musicaux avec du second degré en mettant largement Lara en avant. Casimir n'a pas compris la blague et estime que ce sont réellement mes choix Je viens de voir les prix des onduleurs... Il n'y a pas une solution moins chère? T'en as à 50 euros.... Citer
Casimir Posté(e) 24 janvier 2010 Posté(e) 24 janvier 2010 T'en as à 50 euros.... Ils sont tellement différents...qu'est ce qui suffit par exemple pour un LCD et un super ( ) enregistreur DVD? J'ai vu des multiprises, c'est assez? Citer
Piou Posté(e) 24 janvier 2010 Posté(e) 24 janvier 2010 Ils sont tellement différents...qu'est ce qui suffit par exemple pour un LCD et un super ( ) enregistreur DVD? J'ai vu des multiprises, c'est assez? Je suis pas électricien, demande à Marie5enfants, il sera plus compétent certainement. Ca peut aussi venir du disjoncteur comme le dit Sergio. Citer
Casimir Posté(e) 24 janvier 2010 Posté(e) 24 janvier 2010 (modifié) Les micro coupures sont sur toute ton installation électrique depuis le disjoncteur ou pas ? C'est la première chose à savoir. C'est dur à savoir. Je m'en aperçois sur la télé à cause des images. Parfois le magnéto en veille affiche "starting" aussi comme après un premier branchement sur secteur. Pour le reste, je n'en sais rien. Modifié 24 janvier 2010 par Casimir Citer
Sergio Posté(e) 24 janvier 2010 Posté(e) 24 janvier 2010 C'est dur à savoir. Je m'en aperçois sur la télé à cause des images. Parfois le magnéto en veille affiche "starting" aussi comme après un premier branchement sur secteur. Pour le reste, je n'en sais rien. Si tes ampoules ne clignotent jamais, la faux contact est sans doute localisé. Essaye de brancher ta télé provisoirement sur une autre prise murale. Si ça marche alors normalement, ça vient du circuit où est raccordé ta prise habituelle, ou de la prise elle-même. Citer
Casimir Posté(e) 24 janvier 2010 Posté(e) 24 janvier 2010 Si tes ampoules ne clignotent jamais, la faux contact est sans doute localisé. Essaye de brancher ta télé provisoirement sur une autre prise murale. Si ça marche alors normalement, ça vient du circuit où est raccordé ta prise habituelle, ou de la prise elle-même. Ok je vais faire ça pour voir. Merci à tous pour les conseils Citer
Bebs Posté(e) 24 janvier 2010 Posté(e) 24 janvier 2010 (modifié) et voilà que le topic disparaît. Qu'est-ce qu'elle vous a fait la pauvre ? Private joke ? Modifié 24 janvier 2010 par Beber31 Citer
FF Posté(e) 24 janvier 2010 Posté(e) 24 janvier 2010 Tu voudrais pas un peu te calmer sur les posts...? J'dis ça comme ça, hein... Citer
Nijni Posté(e) 24 janvier 2010 Posté(e) 24 janvier 2010 Ca se soigne la procrastination ? Je l'ai souvent attrapé ce truc là Citer
Bebs Posté(e) 24 janvier 2010 Posté(e) 24 janvier 2010 Tu voudrais pas un peu te calmer sur les posts...? J'dis ça comme ça, hein... D'accord ... Citer
Flolynyk Posté(e) 24 janvier 2010 Posté(e) 24 janvier 2010 D'accord ... Eh, on te dit de te calmer ! Citer
GuyMoquetteStMaclou Posté(e) 24 janvier 2010 Posté(e) 24 janvier 2010 Ca se soigne la procrastination ? J'en suis malheureusement atteint (et sans déconner je fais pas semblant). Il doit bien y avoir des remèdes sur le net, par contre je les chercherais une autre fois. Citer
Mikhaïl Posté(e) 24 janvier 2010 Posté(e) 24 janvier 2010 J'en suis malheureusement atteint (et sans déconner je fais pas semblant). En fait je sais pas si c'est un dérivé de la flemmingite ce truc, j'pense pas être quelqu'un de si feignant à la base. Enfin du coup je sais plus vraiment Il doit bien y avoir des remèdes sur le net, par contre je les chercherais une autre fois. Citer
Ekelund Posté(e) 25 janvier 2010 Posté(e) 25 janvier 2010 Elle n'est pas sur facebook. Enfin, je crois... Ah! ah!, tu sais même pas si ta femme est sur facebook ? vous vivez ensemble ? Citer
Yoda Posté(e) 25 janvier 2010 Posté(e) 25 janvier 2010 Ah! ah!, tu sais même pas si ta femme est sur facebook ? vous vivez ensemble ? attends, je lui envoi un télégramme pour savoir. Citer
Mikhaïl Posté(e) 25 janvier 2010 Posté(e) 25 janvier 2010 Comment on peut être suffisamment con pour faire sonner son réveil 4 fois de 5h45 à 7h quand on vit en colloc et qu'on sait très bien que les murs sont pas super épais.... Putain j'en ai plein le cul, déjà que j'ai du mal à faire mes nuits, si les jours ou je commence un peu plus tard que 8h j'me les fais bousiller j'vais devenir fou. D'ailleurs à la 4ieme sonnerie j'ai vraiment cru que j'allais mettre un gros coup de poing dans le mur genre comme un gros débile Citer
kike Posté(e) 25 janvier 2010 Posté(e) 25 janvier 2010 personne pour poster dans le topic transfert Kazim ? parce que là ça fait 24 h qu'on y voit Yoda affiché en dernier contributeur, ça commence à faire lourd, y'en a qui vont finir par croire qui'l y connait quelque chose Citer
Invité Posté(e) 25 janvier 2010 Posté(e) 25 janvier 2010 il est fermé depuis la contribution de Yoda. Citer
kike Posté(e) 25 janvier 2010 Posté(e) 25 janvier 2010 (modifié) alors, il nous faut vite une rumeur bidon pour lancer un nouveau sujet ou en remonter un, sinon on va trainer ça jusqu'à l'été edit : j'ai fini par craquer ça m'a fait penser à créer un JALC allez-y vite avant qu'on le supprime.... Modifié 25 janvier 2010 par kike Citer
Messages recommandés