Hasdrubald Posté(e) 14 décembre 2009 Partager Posté(e) 14 décembre 2009 entre un qui aimait les petits garçons et l'autre les jeunes filles Citer Lien vers le commentaire
Zitoun Posté(e) 14 décembre 2009 Partager Posté(e) 14 décembre 2009 Bordel, j'ai absolument aucune idée cette année pour Noel . En plus j'ai un budget plus limité que les autres années (alors que c'est la 1ere fois que je bosse une année entièreà Citer Lien vers le commentaire
Invité Posté(e) 14 décembre 2009 Partager Posté(e) 14 décembre 2009 je trouve qu'il n'y a pas beaucoup de jeu de mots sur herbiers dans le topic coupe de france. Ou sont les roses? Citer Lien vers le commentaire
Hasdrubald Posté(e) 14 décembre 2009 Partager Posté(e) 14 décembre 2009 pour Johnny, j'ai l'impression que ça commence à sentir le sapin, ...et pas celui de noël bon, à priori ça va mieux, il va sortir de son coma artificiel bon après, c'est sûr, les anesthésies, ça coûte quelques neurones, mais bon le principal c'est quand même d'aller mieux Citer Lien vers le commentaire
chronos Posté(e) 14 décembre 2009 Partager Posté(e) 14 décembre 2009 Bordel, j'ai absolument aucune idée cette année pour Noel . En plus j'ai un budget plus limité que les autres années (alors que c'est la 1ere fois que je bosse une année entièreà Roman personnalisé, tu remplies un questionnaire sur la personnalité du bénéficiaire du cadeau et on te fait un roman dont il est le héros http://www.monroman.com/ Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 14 décembre 2009 Partager Posté(e) 14 décembre 2009 Pour une petite fille de 4 ans, vous avez des idées sympas ? Siouplé. Citer Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 14 décembre 2009 Partager Posté(e) 14 décembre 2009 Pour une petite fille de 4 ans, vous avez des idées sympas ? Siouplé. Citer Lien vers le commentaire
chronos Posté(e) 14 décembre 2009 Partager Posté(e) 14 décembre 2009 Pour une petite fille de 4 ans, vous avez des idées sympas ? Siouplé. - un poney - Un abonnement au Tef - un vélo - un string - une petite voiture électrique - un collier - des sous sur un compte qu'elle découvrira à sa majorité (étant donné que les cadeau de maintenant servent pas à grand chose finalement, à part si tout le monde fait ça ) Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 14 décembre 2009 Partager Posté(e) 14 décembre 2009 Pour une petite fille de 4 ans, vous avez des idées sympas ? Siouplé. Rien, elle doit déjà être pourrie par ses parents, pas la peine d'en rajouter. De mon temps, j'avais une orange et un chocolat chaud et ça me suffisait :vieux con: Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 14 décembre 2009 Partager Posté(e) 14 décembre 2009 pas mal, l'article sur la fin des pharaons noirs. Mais elle peut encore attendre. Citer Lien vers le commentaire
bibeyolo Posté(e) 14 décembre 2009 Partager Posté(e) 14 décembre 2009 Pour une petite fille de 4 ans, vous avez des idées sympas ? Siouplé. Le CD de Pierre et le Loup ou du carnaval des animaux. Y a des livres-CD sympas à la fnac. Citer Lien vers le commentaire
GG Posté(e) 14 décembre 2009 Partager Posté(e) 14 décembre 2009 Roman personnalisé, tu remplies un questionnaire sur la personnalité du bénéficiaire du cadeau et on te fait un roman dont il est le héros http://www.monroman.com/ Tu as testé ? L'idée semble sympa mais au final, ca donne quelque chose de correct ? Citer Lien vers le commentaire
chronos Posté(e) 14 décembre 2009 Partager Posté(e) 14 décembre 2009 (modifié) Tu as testé ? L'idée semble sympa mais au final, ca donne quelque chose de correct ? Ben c'est le cadeau pour mes parents avec ma soeur pour ce noel, j'ai pas eu les bouquins entre les mains, on verra bien, je pense pas que ce soit des romans géniaux mais le questionnaire est assez exhaustif donc ça devrait au moins les faire marrer pour ça Modifié 14 décembre 2009 par chronos Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 14 décembre 2009 Partager Posté(e) 14 décembre 2009 Le CD de Pierre et le Loup ou du carnaval des animaux. Y a des livres-CD sympas à la fnac. Ah oui, pas bête. Ça la changera. Merci. Et pour les boucles d'oreilles, c'est pas trop tôt ? Citer Lien vers le commentaire
kike Posté(e) 14 décembre 2009 Partager Posté(e) 14 décembre 2009 Pour une petite fille de 4 ans, vous avez des idées sympas ? Siouplé. 4 ans, c'est bon, elle peut commencer Citer Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 14 décembre 2009 Partager Posté(e) 14 décembre 2009 Rien, elle doit déjà être pourrie par ses parents, pas la peine d'en rajouter. De mon temps, j'avais une orange et un chocolat chaud et ça me suffisait :vieux con: T'es rigolo! Citer Lien vers le commentaire
Bebs Posté(e) 14 décembre 2009 Partager Posté(e) 14 décembre 2009 T'es rigolo! Tiens, je dormirais moins con ce soir Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 14 décembre 2009 Partager Posté(e) 14 décembre 2009 T'es rigolo! Tout ça parceque j'ai écrit orange T'es bon public Citer Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 14 décembre 2009 Partager Posté(e) 14 décembre 2009 Tiens, je dormirais moins con ce soir y'a pas trop de boulot à faire aussi Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 14 décembre 2009 Partager Posté(e) 14 décembre 2009 Sur la 3 y a 2 jeunes qui font une maison avec 3 conteneurs maritimes Citer Lien vers le commentaire
Bebs Posté(e) 14 décembre 2009 Partager Posté(e) 14 décembre 2009 y'a pas trop de boulot à faire aussi Sur la 3 y a 2 jeunes qui font une maison avec 3 conteneurs maritimes Je viens de voir ça, n'empêche que c'est bien fait Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 14 décembre 2009 Partager Posté(e) 14 décembre 2009 Je viens de voir ça, n'empêche que c'est bien moche Citer Lien vers le commentaire
Bebs Posté(e) 14 décembre 2009 Partager Posté(e) 14 décembre 2009 (modifié) La peinture en brun Modifié 14 décembre 2009 par Beber31 Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 14 décembre 2009 Partager Posté(e) 14 décembre 2009 (modifié) 4 ans, c'est bon, elle peut commencer Elle a déjà la généalogie complète des Capétiens en poster Sinon, merci de ton aide Modifié 14 décembre 2009 par Yoda Citer Lien vers le commentaire
Zitoun Posté(e) 14 décembre 2009 Partager Posté(e) 14 décembre 2009 Tu as testé ? L'idée semble sympa mais au final, ca donne quelque chose de correct ? Je viens de calculer que ma copine avait fait ça pour sa darone. On a le bouquin à l'appart, j'avais pas vu que yavait son nom sur la couverture J'ai lu vite fait, sans trop ouvrir le livre pour pas l'abimer, c'est marrant, tu as tous les détails que tu fournis à l'intérireur. Je pense que je vais en faire un pour chacun de mes parents, mais le site annonce des livraisons APRES Noel. Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés