chronos Posté(e) 14 décembre 2009 Partager Posté(e) 14 décembre 2009 Je viens de calculer que ma copine avait fait ça pour sa darone. On a le bouquin à l'appart, j'avais pas vu que yavait son nom sur la couverture J'ai lu vite fait, sans trop ouvrir le livre pour pas l'abimer, c'est marrant, tu as tous les détails que tu fournis à l'intérireur. Je pense que je vais en faire un pour chacun de mes parents, mais le site annonce des livraisons APRES Noel. Salut beauf Citer Lien vers le commentaire
Zitoun Posté(e) 14 décembre 2009 Partager Posté(e) 14 décembre 2009 Salut beauf Yep, d'ailleurs j'irais les chercher avec mon nouvea joujou : Citer Lien vers le commentaire
chronos Posté(e) 14 décembre 2009 Partager Posté(e) 14 décembre 2009 Yep, d'ailleurs j'irais les chercher avec mon nouvea joujou : Ca voulait dire Beau-frère, relis mon post qui répondait à GrandGourou Mais bon si t'insistes pour être un beauf... Citer Lien vers le commentaire
Zitoun Posté(e) 14 décembre 2009 Partager Posté(e) 14 décembre 2009 Rah j'l'ai pris dans l'autre sens depuis l'affaire topic lensois meilleur plubliqueuh de Fronce ! Citer Lien vers le commentaire
cd31 Posté(e) 14 décembre 2009 Partager Posté(e) 14 décembre 2009 Roman personnalisé, tu remplies un questionnaire sur la personnalité du bénéficiaire du cadeau et on te fait un roman dont il est le héros http://www.monroman.com/ On nous en a offert un. Bon je l'ai pas encore lu. Mais j'ai fait comme zitoun, j'ai parcouru quelques pages au hasard et c'est sympa de lire certaines choses ! Ce que je sais c'est que ça parle d'un voyage. Citer Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 15 décembre 2009 Partager Posté(e) 15 décembre 2009 Bordel, j'ai absolument aucune idée cette année pour Noel . En plus j'ai un budget plus limité que les autres années (alors que c'est la 1ere fois que je bosse une année entièreà J'ai fait un topic pour ça ! Et comme réponse j'ai eu que des sex toys Citer Lien vers le commentaire
kike Posté(e) 15 décembre 2009 Partager Posté(e) 15 décembre 2009 envoil dans 3 heures pour Bruxelles, puis Bruges en train à vendredi le bistrot Citer Lien vers le commentaire
Hasdrubald Posté(e) 15 décembre 2009 Partager Posté(e) 15 décembre 2009 envoil dans 3 heures pour Bruxelles, puis Bruges en train à vendredi le bistrot j'ai toujours supposé que tu marchais à voile et à vapeur Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 15 décembre 2009 Partager Posté(e) 15 décembre 2009 si ça en intéresse, je vends des écharpes en soie handmade de thailande à 20 et des colliers sympas à 10 sinon, faites comme moi n'ayez pas de famille et engueulez vous avec les autres, ça fait faire des économies Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 15 décembre 2009 Partager Posté(e) 15 décembre 2009 Pour une petite fille de 4 ans, vous avez des idées sympas ? Siouplé. Petshops ou HelloKitty Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 15 décembre 2009 Partager Posté(e) 15 décembre 2009 Petshops ou HelloKitty Je vais aussi regarder de ce coté-là. Merci Eke. Citer Lien vers le commentaire
PaG Posté(e) 15 décembre 2009 Partager Posté(e) 15 décembre 2009 Je vais aussi regarder de ce coté-là. Merci Eke. Dora l'exploratrice. "Yes we did it" Citer Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 15 décembre 2009 Partager Posté(e) 15 décembre 2009 Yoda, ma fille aura 4 ans jeudi. Un truc qui l'a bien intéréssé c'est le magi livre de Vtech. Il y en a sur différents personnages comme Dora ou Winnie. Elle est à fond dans son trip "princesses" donc elle a eu cendrillon. C'est pas mal conçu comme "livre" avec des questions et du vocabulaire. A la fin, elle était capable de réciter le livre entier par coeur. Sinon il y a des bouquins dont elle ne se lasse pas comme "Comment ratatiner les monstres?" ou bien sûr le cultissime "Qui a fait caca sur la tête de la taupe?". Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 15 décembre 2009 Partager Posté(e) 15 décembre 2009 pourquoi mon challenge Johnny a disparu ? Citer Lien vers le commentaire
en_congés Posté(e) 15 décembre 2009 Partager Posté(e) 15 décembre 2009 Petshops ou HelloKitty Hellokitty, 4ans, c'est un peu tôt. Petshop ok à la limite. Sinon tout simplement de la pate à modeler (comestible de préference) Citer Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 15 décembre 2009 Partager Posté(e) 15 décembre 2009 pourquoi mon challenge Johnny a disparu ? Merde, même pas eu le temps de poster ! Citer Lien vers le commentaire
Cad Posté(e) 15 décembre 2009 Partager Posté(e) 15 décembre 2009 Hellokitty, 4ans, c'est un peu tôt. Petshop ok à la limite. Sinon tout simplement de la pate à modeler (comestible de préference) Ca sent le vécu Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 15 décembre 2009 Partager Posté(e) 15 décembre 2009 Yoda, ma fille aura 4 ans jeudi. Un truc qui l'a bien intéréssé c'est le magi livre de Vtech. Il y en a sur différents personnages comme Dora ou Winnie. Elle est à fond dans son trip "princesses" donc elle a eu cendrillon. C'est pas mal conçu comme "livre" avec des questions et du vocabulaire. A la fin, elle était capable de réciter le livre entier par coeur. Sinon il y a des bouquins dont elle ne se lasse pas comme "Comment ratatiner les monstres?" ou bien sûr le cultissime "Qui a fait caca sur la tête de la taupe?". Ca, ça devrait le faire. Le trip princesse c'est pas trop son truc mais je vais aussi regarder. Magic livre ? Merci. Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 15 décembre 2009 Partager Posté(e) 15 décembre 2009 Hellokitty, 4ans, c'est un peu tôt. Petshop ok à la limite. ça dépend des gosses. la mienne a 4 ans et s'éclate avec Hellokitty depuis 1 an Citer Lien vers le commentaire
en_congés Posté(e) 15 décembre 2009 Partager Posté(e) 15 décembre 2009 Je voulais aller au Stadium jeudi matin, vu que je suis de passage sur Toulouse, pour voir l'entrainement. Mais c'est con, j'ai zappé que les Violets seront à Bruges Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 15 décembre 2009 Partager Posté(e) 15 décembre 2009 On vient de me proposer une réunion ACN. J'ai envoyé chier tout le monde. Citer Lien vers le commentaire
GG Posté(e) 15 décembre 2009 Partager Posté(e) 15 décembre 2009 On vient de me proposer une réunion ACN. J'ai envoyé chier tout le monde. Moi j'y suis allé car ... on m'avait pas prévenu que c'était ACN. Donc une fois sur place ben je suis resté. C'était sympa, un show à l'Américaine, bonne ambiance. J'ai jamais revu le type qui m'avait invité Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 15 décembre 2009 Partager Posté(e) 15 décembre 2009 Moi j'y suis allé car ... on m'avait pas prévenu que c'était ACN. Donc une fois sur place ben je suis resté. C'était sympa, un show à l'Américaine, bonne ambiance. J'ai jamais revu le type qui m'avait invité Moi on m'a dit que le parking était plein de lamborghini, cool. Et le type m'a sorti la fameuse phrase du commercial sans talent : "Moi au début j'y croyais vraiment pas, mais aujourd'hui je trouve ça super !" Citer Lien vers le commentaire
GG Posté(e) 15 décembre 2009 Partager Posté(e) 15 décembre 2009 La société fonctionne bien, ma mère est chez ACN pour son fixe elle a jamais eu le moindre souci. Mais bon quand on te demande de payer pour gagner de l'argent, ca sent pas très bon généralement. Citer Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 15 décembre 2009 Partager Posté(e) 15 décembre 2009 Je me demande si béber (bertrand) ne s'appelle pas en fait Fortuné (infortuné aurait été refusé par l'état civil) et n'a pas 16 ans mais 32.... Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés