Aller au contenu

Le truc dont tout le monde se branle...

ClarkGaybeul

Messages recommandés

Posté(e)
:grin:

alors, il nous faut vite une rumeur bidon pour lancer un nouveau sujet ou en remonter un, sinon on va trainer ça jusqu'à l'été :ninja:

:ninja:

edit : j'ai fini par craquer -_-

ça m'a fait penser à créer un JALC ^_^

allez-y vite avant qu'on le supprime....

ayé :grin:

Posté(e)
passage radical de modo dans le sujet entrainement :ninja:

dommage, j'allais dire que le dessin de doberman montrait la forme olympique de muzik muzik : "droite au but". :grin:

Posté(e)
personne pour poster dans le topic transfert Kazim ?

parce que là ça fait 24 h qu'on y voit Yoda affiché en dernier contributeur, ça commence à faire lourd, y'en a qui vont finir par croire qui'l y connait quelque chose

Il est fermé! :ninja:

il est fermé depuis la contribution de Yoda.

:ninja:

J'ai donné l'avis ultime. Plus rien ne sera jamais comme avant. Modérateur a consacré mon incomparable capacité à parler de foot, mon talent légendaire dans le domaine de l'argumentation ainsi que mon discernement. -_-

Posté(e)

J'ai donné l'avis ultime. Plus rien ne sera jamais comme avant. Modérateur a consacré mon incomparable capacité à parler de foot, mon talent légendaire dans le domaine de l'argumentation ainsi que mon discernement. :ninja:

Sache qu'en plus, je suis tout à fait d'accord avec ton analyse lors de ce dernier post. -_-

Posté(e)
Sache qu'en plus, je suis tout à fait d'accord avec ton analyse lors de ce dernier post. :grin:

Tu as toujours eu du gout :ninja:

Posté(e)
Impatient de tester ça!! :grin:

En ce qui me concerne, j'attends la mise à jour de Gran Turismo, et je teste. :ninja:

Posté(e)
J'adore JPPernaut en modérateur du débat avec Sarkozy. Il essaye de reprendre le contrôle du débat mais se fait rembarrer par le syndicaliste ET par Sarkozy. :grin:

pfff la guerre de l'audimat :ninja:

il suffit que M6 programme star wars pour que tf1 invite dark vador! -_-

-_-

Posté(e)
pfff la guerre de l'audimat :ninja:

il suffit que M6 programme star wars pour que tf1 invite dark vador! :grin:

-_-

plagiat des guignols d'hier soir :blush:

J'ai enfin fait ma vaisselle, je repoussais ce moment au lendemain chaque soir depuis 3 semaines environ, c'était bien crado :ninja:

Vivement que je sois marié que ça n'arrive plus :ninaj:

tu pourras joindre l'utile à l'agréable et offir un lave vaisselle pour la st valentin -_-

Posté(e)
plagiat des guignols d'hier soir -_-

tu pourras joindre l'utile à l'agréable et offir un lave vaisselle pour la st valentin :ninja:

:grin:...je regarde plus les guignols depuis bien longtemps...en même temps, on a dû être nombreux à penser pareil -_-

Posté(e) (modifié)
Ayé, j'ai une grande télé chez moi. -_-

La taille standard des TV maintenant c'est environ 32" et encore...on ne voit que ça quand on entre chez les gens :ninja:

Modifié par Casimir
Posté(e)
La taille standard des TV maintenant c'est environ 32" et encore...on ne voit que ça quand on entre chez les gens :ninja:

c'est clair, j'ai une 94 cm chez moi, j'avais l'impression d'avoir un méga-truc quand je l'ai acheté y'a 1 an, maintenant tous mes potes ont des 110/120/130.. -_-

Posté(e)
c'est clair, j'ai une 94 cm chez moi, j'avais l'impression d'avoir un méga-truc quand je l'ai acheté y'a 1 an, maintenant tous mes potes ont des 110/120/130.. -_-

J'ai un écran 66cm et je trouve que c'est limite...chez un pote, tu ne fais plus gaffe à la pièce, t'es absorbé par le poste :ninja:

Posté(e)
J'ai un écran 66cm et je trouve que c'est limite...chez un pote, tu ne fais plus gaffe à la pièce, t'es absorbé par le poste -_-

ben en fait ça dépend aussi de la taille de ton salon..

une télé de 66cm dans un salon de 50m² ça fait un peu roumain :ninja:

Posté(e) (modifié)
une télé de 66cm dans un salon de 50m² ça fait un peu roumain :ninja:

Ca dépend surtout de la distance TV/ canapé -_-

J'ai un salon plutôt grand mais mon canapé est à 2m/2,50m du téléviseur...ça suffit largement. -_-

Modifié par Casimir
Posté(e)

Mais on consomme pas assez d'après Sarkozy :ninja:

Posté(e)
Mais on consomme pas assez d'après Sarkozy -_-

s'il se base sur son propre niveau de consommation pour dire ça, c'est certain qu'on va avoir du mal à suivre.. -_-

rien que pour entretenir sa pouf'.. :kivaavoirdesproblemes: :ninja: