mario Posté(e) 15 décembre 2009 Partager Posté(e) 15 décembre 2009 Je me demande si béber (bertrand) ne s'appelle pas en fait Fortuné (infortuné aurait été refusé par l'état civil) et n'a pas 16 ans mais 32.... Gaspard Hauser c'est donc lui et pas Baroque! Je suis venu, calme orphelin, Riche de mes seuls yeux tranquilles, Vers les hommes des grandes villes : Ils ne m'ont pas trouvé malin. A vingt ans un trouble nouveau, Sous le nom d'amoureuses flammes, M'a fait trouver belles les femmes : Elles ne m'ont pas trouvé beau. Bien que sans patrie et sans roi Et très brave ne l'étant guère, J'ai voulu mourir à la guerre : La mort n'a pas voulu de moi. Suis-je né trop tôt ou trop tard? Qu'est-ce que je fais en ce monde? O vous tous, ma peine est profonde : Priez pour le pauvre Gaspard! Citer Lien vers le commentaire
bibeyolo Posté(e) 15 décembre 2009 Partager Posté(e) 15 décembre 2009 Alors que je mélangeais le beurre pour mon fils, celui-ci préférait manger le beurre tout seul que de le voir fondu dans ses brocolis. Il s'est alors exclamé : ne mets pas l'ange :Yodastyle: Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 15 décembre 2009 Partager Posté(e) 15 décembre 2009 Alors que je mélangeais le beurre pour mon fils, celui-ci préférait manger le beurre tout seul que de le voir fondu dans ses brocolis. Il s'est alors exclamé : ne mets pas l'ange :Yodastyle: Il a la classe ce petit. Citer Lien vers le commentaire
Bebs Posté(e) 15 décembre 2009 Partager Posté(e) 15 décembre 2009 Je me demande si béber (bertrand) ne s'appelle pas en fait Fortuné (infortuné aurait été refusé par l'état civil) et n'a pas 16 ans mais 32.... Sinon, pourquoi t'as pas encore créé un topic Deutsche Sprache ? Citer Lien vers le commentaire
Invité Posté(e) 15 décembre 2009 Partager Posté(e) 15 décembre 2009 Alors que je mélangeais le beurre pour mon fils, celui-ci préférait manger le beurre tout seul que de le voir fondu dans ses brocolis. Il s'est alors exclamé : ne mets pas l'ange :Yodastyle: forcement, tu lui promet un brocoli alors que lui préfère manger dans la cuisine. Citer Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 15 décembre 2009 Partager Posté(e) 15 décembre 2009 Aujourd'hui, j'ai eu droit à une accumulation de petite merde qui mettent de mauvaise humeur. Ca a commencé dès mon départ ce matin, ça continue encore maintenant. Quelle journée pourrie. Citer Lien vers le commentaire
bibeyolo Posté(e) 15 décembre 2009 Partager Posté(e) 15 décembre 2009 Sinon, pourquoi t'as pas encore créé un topic Deutsche Sprache ? Déjà fait. forcement, tu lui promet un brocoli alors que lui préfère manger dans la cuisine. Aujourd'hui, j'ai eu droit à une accumulation de petites merdes qui mettent de mauvaise odeurs. Ca a commencé dès mon départ ce matin, ça continue encore maintenant. Quelle journée pourrie. Fallait pas manger de choux. :mario: Citer Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 15 décembre 2009 Partager Posté(e) 15 décembre 2009 Aujourd'hui, j'ai eu droit à une accumulation de petite merde qui mettent de mauvaise humeur. Ca a commencé dès mon départ ce matin, ça continue encore maintenant. Quelle journée pourrie. Bon, après encore un autre problème assez emmerdant ( ), il m'est enfin arrivé quelque chose d'agréable. 77 de gains à parions sport, pour 2 joués. Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 16 décembre 2009 Partager Posté(e) 16 décembre 2009 ça manque de TALC en ce moment Citer Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 16 décembre 2009 Partager Posté(e) 16 décembre 2009 ça manque de TALC en ce moment faux il s'en crée Citer Lien vers le commentaire
PaG Posté(e) 16 décembre 2009 Partager Posté(e) 16 décembre 2009 ça manque de TALC en ce moment T'as des irritations? Citer Lien vers le commentaire
RufusTFirefly Posté(e) 16 décembre 2009 Partager Posté(e) 16 décembre 2009 z'etes tous a Brugge ou quoi?? Citer Lien vers le commentaire
didi31 Posté(e) 16 décembre 2009 Partager Posté(e) 16 décembre 2009 z'etes tous a Brugge ou quoi?? Non, pas moi Je suis interdite de déplacement jusqu'à .................. Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 16 décembre 2009 Partager Posté(e) 16 décembre 2009 (modifié) Non, pas moi Je suis interdite de déplacement jusqu'à .................. juin 2010 tu as quartier libre pour les matchs amicaux d'inter-saison faux il s'en crée ah oui, je viens de voir celui "j'ai fait une affaire" Modifié 16 décembre 2009 par Ekelund Citer Lien vers le commentaire
didi31 Posté(e) 16 décembre 2009 Partager Posté(e) 16 décembre 2009 juin 2010 tu as quartier libre pour les matchs amicaux d'inter-saison Non pas jusqu'à juin, avant s'il te plait Allez soit gentil Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 16 décembre 2009 Partager Posté(e) 16 décembre 2009 Non pas jusqu'à juin, avant s'il te plait Allez soit gentil rappelle-moi tes "stats" sur les déplacements ? Citer Lien vers le commentaire
didi31 Posté(e) 16 décembre 2009 Partager Posté(e) 16 décembre 2009 (modifié) rappelle-moi tes "stats" sur les déplacements ? 0 victoires, 0 nuls, 7 défaites Mais, il faut que j'inverse la tendance allez Modifié 16 décembre 2009 par didi31 Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 16 décembre 2009 Partager Posté(e) 16 décembre 2009 0 victoires, 0 nuls, 7 défaites Mais, il faut que j'inverse la tendance allez devant ce bilan, je décide..... .... de prolonger la sentence d'une année supplémentaire Citer Lien vers le commentaire
didi31 Posté(e) 16 décembre 2009 Partager Posté(e) 16 décembre 2009 devant ce bilan, je décide..... .... de prolonger la sentence d'une année supplémentaire Non Citer Lien vers le commentaire
cd31 Posté(e) 16 décembre 2009 Partager Posté(e) 16 décembre 2009 devant ce bilan, je décide..... .... de prolonger la sentence d'une année supplémentaire J'en rajoute une aussi si ça te gêne pas. Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 16 décembre 2009 Partager Posté(e) 16 décembre 2009 J'en rajoute une aussi si ça te gêne pas. accordé Citer Lien vers le commentaire
didi31 Posté(e) 16 décembre 2009 Partager Posté(e) 16 décembre 2009 (modifié) J'en rajoute une aussi si ça te gêne pas. Si, ça me gène De toute façon, si je fais un autre déplacement, personne ne le saura J'irai en cachette Et je vous le dirais quand je serai sur place Modifié 16 décembre 2009 par didi31 Citer Lien vers le commentaire
Invité Posté(e) 16 décembre 2009 Partager Posté(e) 16 décembre 2009 Les vacances dans 24h, le match de bruges ce soir, la fete demain soir, j'arrive plus a me concentrer. Il neige a gros flocons. Citer Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 16 décembre 2009 Partager Posté(e) 16 décembre 2009 (modifié) J'ai rencontré deux couples d'une soixante d'années avec un fort accent toulousain dans le tram...ça fait du bien! "On n'aurrrait pu yalé à pieds, hé marrrc? -Ooop, pas avé les valiseuu" Modifié 16 décembre 2009 par Casimir Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 16 décembre 2009 Partager Posté(e) 16 décembre 2009 0 victoires, 0 nuls, 7 défaites Mais, il faut que j'inverse la tendance allez T'es pire que moi à domicile. T'as des irritations? Non, il pue des pieds. Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés