Aller au contenu

Le truc dont tout le monde se branle...

ClarkGaybeul

Messages recommandés

Posté(e)
yo les gars (et nana :ninja: )

quelqu'un s'y connait en ipod, le mien s'allume plus et itunes le voit même pas -_-

Salut -_- Bien passé le déménagement?

Il est récent? j'en ai un mais jamais eu de souci de ce type...

Posté(e)
Salut :grin: Bien passé le déménagement?

Il est récent? j'en ai un mais jamais eu de souci de ce type...

oué oué un peu crevant mais ça valait le coup -_-

ouais il est récent, il est déchargé alors j'attends de voir si il réapparait -_-

le truc c'est que je le vois dans mon gestionnaire de périphériques mais l'écran reste éteint :ninja:

Posté(e)
yo les gars (et nana :ninja: )

quelqu'un s'y connait en ipod, le mien s'allume plus et itunes le voit même pas -_-

Pression sur play + bouton central pendant une vingtaine de secondes! -_-

Posté(e)

Tu sais y faire avec les femmes toi. Bon cela dit pas sûr que 20 secondes soient suffisantes :ninja:

Posté(e)

too late, finalement itunes me dit qu'il est corrompu alors j'ai lancé une restauration depuis un bon quart d'heure et j'attends, j'attends, j'attends :ninja:

Posté(e)
too late, finalement itunes me dit qu'il est corrompu alors j'ai lancé une restauration depuis un bon quart d'heure et j'attends, j'attends, j'attends :ninja:

Retente encore un peu plus longtemps! J'ai déjà eu le même problème et ça avait marché! -_-

En revanche, je te déconseille de lui faire tester la machine à laver! -_-

Posté(e)
Retente encore un peu plus longtemps! J'ai déjà eu le même problème et ça avait marché! -_-

En revanche, je te déconseille de lui faire tester la machine à laver! :ninja:

pour l'instant il est toujours en restauration...

t'as une idée de combien de temps ça prend ?

sachant que c'est un 16Go...

Posté(e)
pour l'instant il est toujours en restauration...

t'as une idée de combien de temps ça prend ?

sachant que c'est un 16Go...

Aucune idée. :ninja:

Posté(e)
yo les gars (et nana -_- )

quelqu'un s'y connait en ipod, le mien s'allume plus et itunes le voit même pas :grin:

Pas très féminin tout ça :ninja:

Un petit claquage de bises aurait fait un plus bel effet ! -_-

Posté(e)
-_-

Ca c'est de la citation! <_<

Il était très bon ! ^_^

Ce n'est pas le sujet mais j'y pense alors... Dans le même style j'ai eu droit après avoir posé une question sur un devoir qu'on était entrain de faire :"Tu gères la crise" © :ninja::ninja:

Une autre fois, un prof lancé en plein débat sur je ne saisplus quel sujet, avait lancé un très beau : "La vie, c'est pas Star Wars" © :shock: Yoda prends en de la graine !!!

Posté(e)
Il était très bon ! :shock:

Ce n'est pas le sujet mais j'y pense alors... Dans le même style j'ai eu droit après avoir posé une question sur un devoir qu'on était entrain de faire :"Tu gères la crise" © :ninja:<_<

Une autre fois, un prof lancé en plein débat sur je ne saisplus quel sujet, avait lancé un très beau : "La vie, c'est pas Star Wars" © -_- Yoda prends en de la graine !!!

Effectivement, on a loupé quelque chose :ninja:

Posté(e)
C'est quoi exactement "l'usine" sur l'ile du ramier du coté extèrieur du perif ?

à n'inporte qui d'autre qui aurait posé cette question, j'aurais répondu la SNPE, mais connaissant tes goûts, je suis sûr que c'est du Ramier dont tu parles <_<