didi31 Posté(e) 16 décembre 2009 Partager Posté(e) 16 décembre 2009 Y a du monde sur ce forum pendant qu'il y en a qui bosse Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 16 décembre 2009 Partager Posté(e) 16 décembre 2009 Y a du monde sur ce forum pendant qu'il y en a qui bosse Je bosse aussi et je te soutiens. Citer Lien vers le commentaire
didi31 Posté(e) 16 décembre 2009 Partager Posté(e) 16 décembre 2009 (modifié) Je bosse aussi et je te soutiens. Merci Il va falloir que j'y retourne, je faisais juste une petite pause Modifié 16 décembre 2009 par didi31 Citer Lien vers le commentaire
Bebs Posté(e) 16 décembre 2009 Partager Posté(e) 16 décembre 2009 Les vacances dans 24h, le match de bruges ce soir, la fete demain soir, j'arrive plus a me concentrer. Il neige a gros flocons. Pareil que toi Merci Il va falloir que j'y retourne, je faisais juste une petite pose Tu nous avais pas dit que tu étais mannequin Citer Lien vers le commentaire
didi31 Posté(e) 16 décembre 2009 Partager Posté(e) 16 décembre 2009 Pareil que toi Tu nous avais pas dit que tu étais mannequin C'est malin maintenant Chronos va savoir ce que je fais dans la vie Citer Lien vers le commentaire
Bebs Posté(e) 16 décembre 2009 Partager Posté(e) 16 décembre 2009 C'est malin maintenant Chronos va savoir ce que je fais dans la vie Pourquoi tu parlais de tiroir caisse ? Citer Lien vers le commentaire
Mikhaïl Posté(e) 16 décembre 2009 Partager Posté(e) 16 décembre 2009 Je trouve dommage que tout le monde s'en branle du bon match de Machado. Citer Lien vers le commentaire
GG Posté(e) 16 décembre 2009 Partager Posté(e) 16 décembre 2009 Tu as mérité tes 5 étoiles Citer Lien vers le commentaire
Mikhaïl Posté(e) 16 décembre 2009 Partager Posté(e) 16 décembre 2009 Tu as mérité tes 5 étoiles J'ai faillit mettre Machado, qui a fait un bon match soit dit en passant, en avatar Mais l'espèce de sourire niaiseux que j'ai esquissé m'a fait peur Citer Lien vers le commentaire
didi31 Posté(e) 16 décembre 2009 Partager Posté(e) 16 décembre 2009 J'ai faillit mettre Machado, qui a fait un bon match soit dit en passant, en avatar Mais l'espèce de sourire niaiseux que j'ai esquissé m'a fait peur Machado, Mikhaïl, c'est presque pareil Ils ont été bon ce soir Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 17 décembre 2009 Partager Posté(e) 17 décembre 2009 La flemme de chercherc le topic des bourrés mais l'intention y est ! Citer Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 17 décembre 2009 Partager Posté(e) 17 décembre 2009 La flemme de chercherc le topic des bourrés mais l'intention y est ! faudrait savoir, tu t'es fait mettre ou pas? Citer Lien vers le commentaire
Nickoloh Posté(e) 17 décembre 2009 Partager Posté(e) 17 décembre 2009 johnny Citer Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 17 décembre 2009 Partager Posté(e) 17 décembre 2009 johnny Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 17 décembre 2009 Partager Posté(e) 17 décembre 2009 johnny ? Citer Lien vers le commentaire
Invité Patcoco Posté(e) 17 décembre 2009 Partager Posté(e) 17 décembre 2009 johnny Weissmuller ? Citer Lien vers le commentaire
Zitoun Posté(e) 17 décembre 2009 Partager Posté(e) 17 décembre 2009 rip Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 17 décembre 2009 Partager Posté(e) 17 décembre 2009 johnny rip on peut m'expliquer là ? Citer Lien vers le commentaire
clem Posté(e) 17 décembre 2009 Partager Posté(e) 17 décembre 2009 (modifié) je crois que je vais m'y inscrire http://www.gauche-rencontre.com/ http://www.droite-rencontre.com/ Modifié 17 décembre 2009 par clem Citer Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 17 décembre 2009 Partager Posté(e) 17 décembre 2009 (modifié) Help! La vague rouge du correcteur d'orthographe n'apparait plus sur mon document de travail. J'ai ouvert un autre doc et écrit n'importe quoi, la correction semble marcher. Mais dès que je retourne sur mon truc, il ne fonctionne plus. La fonction "vérifier l'orthographe en cours de frappe" est active, en revanche quand je clique sur "Français (France)" en bas, "ne pas vérifier la grammaire ou l'orthographe" est activé. Je le désactive et clique sur OK mais quand j'y reviens, c'est à nouveau activé...Quelqu'un pour m'aider s'il vous plaît? Modifié 17 décembre 2009 par Casimir Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 17 décembre 2009 Partager Posté(e) 17 décembre 2009 http://office.microsoft.com/fr-fr/word/HP051894301036.aspx Citer Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 17 décembre 2009 Partager Posté(e) 17 décembre 2009 Merci, mais j'ai fait tout ça... Il ne corrige qu'une seule page et les notes de bas de page seulement... Citer Lien vers le commentaire
Nickoloh Posté(e) 17 décembre 2009 Partager Posté(e) 17 décembre 2009 ? Weissmuller ? rip on peut m'expliquer là ? tout ce ramdam autour de johnny le belge et ses bulletins de santé dans tous les médias on s'en branle de johnny le ringard l'ami de qui vous savez...y a des gens plus à plaindre en france, et qui payent leurs impots chez nous Citer Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 17 décembre 2009 Partager Posté(e) 17 décembre 2009 Help! La vague rouge du correcteur d'orthographe n'apparait plus sur mon document de travail. J'ai ouvert un autre doc et écrit n'importe quoi, la correction semble marcher. Mais dès que je retourne sur mon truc, il ne fonctionne plus. La fonction "vérifier l'orthographe en cours de frappe" est active, en revanche quand je clique sur "Français (France)" en bas, "ne pas vérifier la grammaire ou l'orthographe" est activé. Je le désactive et clique sur OK mais quand j'y reviens, c'est à nouveau activé...Quelqu'un pour m'aider s'il vous plaît? Oulà ! Word c'est déjà un peu compliqué pour moi... désolé... Je veux pas te décourager, mais j'ai demandé 2 fois de l'aide récemment. Une fois pour une connexion internet une autre pour des cadeaux de noël, les seules réponses que j'ai eu, c'était de quitter l'Ariège et offrir des sex toys... Citer Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 17 décembre 2009 Partager Posté(e) 17 décembre 2009 Oulà ! Word c'est déjà un peu compliqué pour moi... désolé... Je veux pas te décourager, mais j'ai demandé 2 fois de l'aide récemment. Une fois pour une connexion internet une autre pour des cadeaux de noël, les seules réponses que j'ai eu, c'était de quitter l'Ariège et offrir des sex toys... Quitter l'Ariège serait peut-être en effet un beau cadeau pour ta femme mais je vois pas en quoi un vibromasseur t'aiderait pour ta connexion internet. Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés