VIX15 Posté(e) 17 décembre 2009 Partager Posté(e) 17 décembre 2009 Quitter l'Ariège serait peut-être en effet un beau cadeau pour ta femme mais je vois pas en quoi un vibromasseur t'aiderait pour ta connexion internet. Va savoir, mon antenne en forme de bite est déjà très performante ! Citer Lien vers le commentaire
Nista Posté(e) 17 décembre 2009 Partager Posté(e) 17 décembre 2009 je crois que je vais m'y inscrire http://www.gauche-rencontre.com/ http://www.droite-rencontre.com/ http://www.centre-rencontre.com/ Citer Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 17 décembre 2009 Partager Posté(e) 17 décembre 2009 http://www.centre-rencontre.com/ Toujours rien à www.vert-rencontre.com Citer Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 17 décembre 2009 Partager Posté(e) 17 décembre 2009 Oulà ! Word c'est déjà un peu compliqué pour moi... désolé... Je veux pas te décourager, mais j'ai demandé 2 fois de l'aide récemment. Une fois pour une connexion internet une autre pour des cadeaux de noël, les seules réponses que j'ai eu, c'était de quitter l'Ariège et offrir des sex toys... J'ai trouvé. Ca m'a pris plus de trois heures ( ) mais c'est réglé. Si ça vous arrive: cliquer sur "option", "langue", "langue", sélectionner "Français (France)", désactiver ce putain de "ne pas vérifier l'orthographe et la grammaire" puis (et c'est ça qui manquait) cliquer sur "par défaut" et "OK". Le tout après avoir au préalable sélectionner l'ensemble du texte. Citer Lien vers le commentaire
Invité Posté(e) 17 décembre 2009 Partager Posté(e) 17 décembre 2009 vacaaaaaaaaaaaaaaaaaaaannnnnnnnnnnnnnnnnnccccccccccceeeeeeeessssssssssssssss. et raclette ce soir pu*** ca fait du bien de se dire qu'on a rien a faire de la soirée Citer Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 17 décembre 2009 Partager Posté(e) 17 décembre 2009 on peut m'expliquer là ? Toujours rien? A part Johnny alité Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 17 décembre 2009 Partager Posté(e) 17 décembre 2009 Toujours rien à www.vert-rencontre.com c'est pour moi que tu dis ça ? Toujours rien? A part Johnny alité Je la note Citer Lien vers le commentaire
tfcweb Posté(e) 19 décembre 2009 Partager Posté(e) 19 décembre 2009 Putain tisseo ils commencent sérieusement à gonfler là, une semaine de galère avec le métro, et ça continue encore aujourd'hui. Que Cohen arrête de faire son rapia et qu'il file ce qu'ils demandent. Citer Lien vers le commentaire
tititolosa Posté(e) 19 décembre 2009 Partager Posté(e) 19 décembre 2009 C'est clair que les commerçants du centre-ville doivent avoir les boules aujourd'hui. Leur plus gros week-end de l'année... Citer Lien vers le commentaire
Bebs Posté(e) 19 décembre 2009 Partager Posté(e) 19 décembre 2009 (modifié) Putain tisseo ils commencent sérieusement à gonfler là, une semaine de galère avec le métro, et ça continue encore aujourd'hui. Que Cohen arrête de faire son rapia et qu'il file ce qu'ils demandent. Ils ne font pas grève qu'une partie de la journée ? Je sais que c'est très chia**, mais de 10h à 17h les autres jours il marchait non ? Modifié 19 décembre 2009 par Beber31 Citer Lien vers le commentaire
tfcweb Posté(e) 19 décembre 2009 Partager Posté(e) 19 décembre 2009 Ils ne font pas grève qu'une partie de la journée ? Je sais que c'est très chia**, mais de 10h à 17h les autres jours il marchait non ? En raison du mouvement social en cours, de fortes perturbations du service métro sont à craindre le samedi 19 décembre. En conséquence, le métro ne fonctionnera pas aujourd'hui. L'accès aux stations sera fermé. Les autres jours ils marchait effectivement aux heures que tu dis, mais en général ( sauf les agents publics ) les gens commencent entre 8h-9h et terminent à 19h-20h. C'est magnifique le service public ! Citer Lien vers le commentaire
InchAlain Posté(e) 19 décembre 2009 Partager Posté(e) 19 décembre 2009 (modifié) Ils ne font pas grève qu'une partie de la journée ? Je sais que c'est très chia**, mais de 10h à 17h les autres jours il marchait non ? C'est fermé toute la journée aujourd'hui : http://tisseo.fr/ Grillé . Modifié 19 décembre 2009 par MoRg31 Citer Lien vers le commentaire
Bebs Posté(e) 19 décembre 2009 Partager Posté(e) 19 décembre 2009 (modifié) En raison du mouvement social en cours, de fortes perturbations du service métro sont à craindre le samedi 19 décembre. En conséquence, le métro ne fonctionnera pas aujourd'hui. L'accès aux stations sera fermé. Les autres jours ils marchait effectivement aux heures que tu dis, mais en général ( sauf les agents publics ) les gens commencent entre 8h-9h et terminent à 19h-20h. C'est magnifique le service public ! C'est fermé toute la journée aujourd'hui : http://tisseo.fr/ Grillé . Ok... les gens commencent entre 8h-9h et terminent à 19h-20h. T'iqnuiètes, moi aussi je devais me taper les trajets le matin et le soir à pied Modifié 19 décembre 2009 par Beber31 Citer Lien vers le commentaire
Sergio Posté(e) 19 décembre 2009 Partager Posté(e) 19 décembre 2009 Putain tisseo ils commencent sérieusement à gonfler là, une semaine de galère avec le métro, et ça continue encore aujourd'hui. Que Cohen arrête de faire son rapia et qu'il file ce qu'ils demandent. Euh, c'est nous qu'on paye là, c'est pas Cohen. Et moi de toute façon, les transports en commun, j'y compte jamais dessus. Vivent les transports individuels, synonymes de liberté. Citer Lien vers le commentaire
SienKo Posté(e) 19 décembre 2009 Partager Posté(e) 19 décembre 2009 D'une part, rien d'étonnant de la part de cette girouette qu'est Cohen. D'autre part, certains arrêtez de vous plaindre, certains n'ont même pas de quoi se déplacer dans le village voisin dans certaines parties de la planète. Citer Lien vers le commentaire
tfcweb Posté(e) 19 décembre 2009 Partager Posté(e) 19 décembre 2009 Euh, c'est nous qu'on paye là, c'est pas Cohen. Et moi de toute façon, les transports en commun, j'y compte jamais dessus. Vivent les transports individuels, synonymes de liberté. Aucun rapport. "Que se passe-t-il ? Les syndicats s'inquiètent de la « valse incessante des directeurs », et exigent « une lisibilité et une garantie à long terme concernant les statuts, un directeur général qui soit notre principal interlocuteur et un véritable dialogue social »." On ne peut rien à faire, à contrario de la municipalité dont Cohen à rencontré les syndicats jeudi matin sans trouver d'accord. Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 19 décembre 2009 Partager Posté(e) 19 décembre 2009 J'ai pas envie d'aller faire mes courses de Noel : - j'ai aucune idée de cadeaux - ça va être blindé - les routes sont pas déneigées on va galérer - mlle a des idées mais n'est pas sûre pour des cadeaux d'objet déco - j'ai envie de jouer à la console - ça caille - c'est cher Bref. Citer Lien vers le commentaire
tfcweb Posté(e) 19 décembre 2009 Partager Posté(e) 19 décembre 2009 D'une part, rien d'étonnant de la part de cette girouette qu'est Cohen. D'autre part, certains arrêtez de vous plaindre, certains n'ont même pas de quoi se déplacer dans le village voisin dans certaines parties de la planète. L'argument du il y a toujours pire ailleurs, yavait longtemps Citer Lien vers le commentaire
tititolosa Posté(e) 19 décembre 2009 Partager Posté(e) 19 décembre 2009 D'une part, rien d'étonnant de la part de cette girouette qu'est Cohen. D'autre part, certains arrêtez de vous plaindre, certains n'ont même pas de quoi se déplacer dans le village voisin dans certaines parties de la planète. Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 19 décembre 2009 Partager Posté(e) 19 décembre 2009 L'argument du il y a toujours pire ailleurs, yavait longtemps d'un autre côté, il a pas tort... quand t'es sérieusement agacé par un truc, il est parfois bon de relativiser et de reconnaitre la chance qu'on a de vivre dans un "pays riche" Citer Lien vers le commentaire
SienKo Posté(e) 19 décembre 2009 Partager Posté(e) 19 décembre 2009 L'argument du il y a toujours pire ailleurs, yavait longtemps Bah ouais, mais ton petit confort et toi nourrissent l'écart entre les peuples et ne font qu'alimenter un effet papillon de plus en plus présent. Ca vaut pour tout le monde au passage. Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 19 décembre 2009 Partager Posté(e) 19 décembre 2009 Moi quand je m'enerve pour des trucs, je me rappelle ce que j'ai vu au Maroc dans l'Atlas ou dans les bidons-villes. Ca aide Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 19 décembre 2009 Partager Posté(e) 19 décembre 2009 Bah ouais, mais ton petit confort et toi nourrissent l'écart entre les peuples et ne font qu'alimenter un effet papillon de plus en plus présent. Ca vaut pour tout le monde au passage. raccourci un peu facile, avant notre petit confort d'européens, c'est surtout le fait que l'élite économique s'engraisse sur le dos des travailleurs des pays pauvres qui creuse l'écart Moi quand je m'enerve pour des trucs, je me rappelle ce que j'ai vu au Maroc dans l'Atlas ou dans les bidons-villes. Ca aide tout pareil, avec d'autres pays à la place Citer Lien vers le commentaire
SienKo Posté(e) 19 décembre 2009 Partager Posté(e) 19 décembre 2009 raccourci un peu facile, avant notre petit confort d'européens, c'est surtout le fait que l'élite économique s'engraisse sur le dos des travailleurs des pays pauvres qui creuse l'écart Tu travaille non ? Tu consomme ? Et je pourrais continuer avec ce genre de questions. Alors dans ce cas tu finance et engraisse l'élite économique dont tu parle. Citer Lien vers le commentaire
tititolosa Posté(e) 19 décembre 2009 Partager Posté(e) 19 décembre 2009 (modifié) Et donc? On arrête de travailler. On part vivre dans un pays du tiers-monde (à pied pour pas engraisser les compagnies aériennes). On vie en se nourrissant de racines pour plus consommer. Et comme ça on engraisse plus personne? Modifié 19 décembre 2009 par tititolosa Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés