è_é Posté(e) 19 décembre 2009 Partager Posté(e) 19 décembre 2009 Tu travaille non ? Tu consomme ? Et je pourrais continuer avec ce genre de questions. Alors dans ce cas tu finance et engraisse l'élite économique dont tu parle. bin non je travaille pas vraiment et je consomme peu... j'essaie de vivre en cohérence avec ma pensée et d'éviter justement de rentrer dans ce système, c'est sur que je suis, comme tout le monde, responsable, mais j'essaie d'agir justement. en l'occurrence, je ne crois pas que les transports en commun soient une mauvaise chose et même s'ils participent à notre petit confort, ça creuse certainement moins l'écart que la bagnole ou les multinationales Et donc? On arrête de travailler. On part vivre dans un pays du tiers-monde (à pied pour pas engraisser les compagnies aériennes). On vie en se nourrissant de racines pour plus consommer. Et comme ça on engraisse plus personne? même pas nous-mêmes Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 19 décembre 2009 Partager Posté(e) 19 décembre 2009 Plus d'un an après, ça (je) me fait(s) toujours autant rire: http://www.remixito.fr/actu/buzz/fou-rire/...rle-du-tfc.html Citer Lien vers le commentaire
Sergio Posté(e) 19 décembre 2009 Partager Posté(e) 19 décembre 2009 Aucun rapport. "Que se passe-t-il ? Les syndicats s'inquiètent de la « valse incessante des directeurs », et exigent « une lisibilité et une garantie à long terme concernant les statuts, un directeur général qui soit notre principal interlocuteur et un véritable dialogue social »." On ne peut rien à faire, à contrario de la municipalité dont Cohen à rencontré les syndicats jeudi matin sans trouver d'accord. Coppey s'était fait lourder du temps de Moudenc, et il se fait lourder aussi quand Cohen est maire. Ce n'est peut-être pas un hasard. D'une façon générale, je pense que les Verts sont sectaires. Au élections européennes, l'arbre Cohn-Bendit a caché cette forêt, parce qu'il est un rassembleur dans l'âme. Il a su gérer avec talent un machin hétéroclite (verts verts, verts noirs, verts roses, verts rouges, verts bruns) en l'incarnant. Mais à la première occasion, leurs habitudes reprennent le dessus. Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 19 décembre 2009 Partager Posté(e) 19 décembre 2009 Plus d'un an après, ça (je) me fait(s) toujours autant rire: http://www.remixito.fr/actu/buzz/fou-rire/...rle-du-tfc.html Citer Lien vers le commentaire
Mikhaïl Posté(e) 19 décembre 2009 Partager Posté(e) 19 décembre 2009 Plus d'un an après, ça (je) me fait(s) toujours autant rire: http://www.remixito.fr/actu/buzz/fou-rire/...rle-du-tfc.html Ah! ah! pas mal. http://forum.bodybuilding.com/showthread.p...p;CJPID=3727850 Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 19 décembre 2009 Partager Posté(e) 19 décembre 2009 Ah! ah! pas mal. http://forum.bodybuilding.com/showthread.p...p;CJPID=3727850 Citer Lien vers le commentaire
cinq demi Posté(e) 19 décembre 2009 Partager Posté(e) 19 décembre 2009 Ah! ah! pas mal. http://forum.bodybuilding.com/showthread.p...p;CJPID=3727850 Citer Lien vers le commentaire
tfcweb Posté(e) 19 décembre 2009 Partager Posté(e) 19 décembre 2009 Tu es sur un forum de foot tu t'attendais à quoi ? Citer Lien vers le commentaire
Mikhaïl Posté(e) 19 décembre 2009 Partager Posté(e) 19 décembre 2009 C'est surement faux de toute façon. Enfin j'espère Mais y a certains passages assez bien raconté même si j'ai pas tout lu. Citer Lien vers le commentaire
RufusTFirefly Posté(e) 19 décembre 2009 Partager Posté(e) 19 décembre 2009 C'est surement faux de toute façon. Enfin j'espère Mais y a certains passages assez bien raconté même si j'ai pas tout lu. sympa les forums sur lesquels tu traines... Citer Lien vers le commentaire
Nista Posté(e) 19 décembre 2009 Partager Posté(e) 19 décembre 2009 C'est surement faux de toute façon. Enfin j'espère Mais y a certains passages assez bien raconté même si j'ai pas tout lu. C'est fantastique!! Les dessins quoi!! Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 19 décembre 2009 Partager Posté(e) 19 décembre 2009 Tu es sur un forum de foot tu t'attendais à quoi ? ca me trouerait que ca soit vrai cette égalité Citer Lien vers le commentaire
cinq demi Posté(e) 19 décembre 2009 Partager Posté(e) 19 décembre 2009 (modifié) ca me trouerait que ca soit vrai cette égalité elle est juste Modifié 19 décembre 2009 par cinq demi Citer Lien vers le commentaire
Bengijol Posté(e) 19 décembre 2009 Partager Posté(e) 19 décembre 2009 (modifié) ca me trouerait que ca soit vrai cette égalité et pourtant c'est Newton qui l'a dit Ligne 18 Modifié 19 décembre 2009 par BenBDF Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 19 décembre 2009 Partager Posté(e) 19 décembre 2009 et pourtant elle tourne... Citer Lien vers le commentaire
Invité Posté(e) 19 décembre 2009 Partager Posté(e) 19 décembre 2009 la raclette avec du morbier, c'est bon. Citer Lien vers le commentaire
Faurégol Posté(e) 19 décembre 2009 Partager Posté(e) 19 décembre 2009 Je viens de me mater France - Brésil 98, putain j'en ai les larmes aux yeux, s'ils pouvaient nous refaire ça... Citer Lien vers le commentaire
Bebs Posté(e) 19 décembre 2009 Partager Posté(e) 19 décembre 2009 (modifié) Je viens de me mater France - Brésil 98, putain j'en ai les larmes aux yeux, s'ils pouvaient nous refaire ça... Direct 8 en force non ? Ils l'ont repassé il y a à peine 3-4 mois Modifié 19 décembre 2009 par Beber31 Citer Lien vers le commentaire
Faurégol Posté(e) 20 décembre 2009 Partager Posté(e) 20 décembre 2009 Direct 8 en force non ? Ils l'ont repassé il y a à peine 3-4 mois Non non je l'ai dl sur une plateforme, et avec les commentaires originaux de Roland et Larqué s'il vous plaît. Citer Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 20 décembre 2009 Partager Posté(e) 20 décembre 2009 Je dois trier une tonne de documents cet après-midi, fait chier... Citer Lien vers le commentaire
Nickoloh Posté(e) 20 décembre 2009 Partager Posté(e) 20 décembre 2009 (modifié) le hand feminin, même pas je regarde elles sont trop moches Modifié 20 décembre 2009 par Nickoloh Citer Lien vers le commentaire
PaG Posté(e) 20 décembre 2009 Partager Posté(e) 20 décembre 2009 le hand feminin, même pas je regarde elles sont trop moches Faux la 26 russe, elle était bonne. Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 20 décembre 2009 Partager Posté(e) 20 décembre 2009 C'est bien la Wii ? Citer Lien vers le commentaire
Mikhaïl Posté(e) 20 décembre 2009 Partager Posté(e) 20 décembre 2009 C'est bien la Wii ? wii Non j'en sais rien en plus, jamais test Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 20 décembre 2009 Partager Posté(e) 20 décembre 2009 C'est bien la Wii ? Moyen. Au début tu découvres le nouveau système et tu trouves ça bien. Après quelques jours tu trouves ça nul donc tu invites tes potes et tu trouves ça bien. Après quelques jours tu trouves ça nul donc tu invites tes potes et tu prépares quelques bouteilles et tu trouves ça bien. Après quelques jours tu trouves ça nul et tu comprends que tu as perdu pas mal d'argent et que quelqu'un (toi mais tu t'en souviens plus) a vomi dans ton lit. Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés