ArrigoPantxi Posté(e) 22 décembre 2009 Partager Posté(e) 22 décembre 2009 (modifié) Désolé de vous importuner ici. En plus je ne vais pas chercher le topic des trucs qui m'énervent sinon je risquerais de ne plus le quitter . (Il ne sera pas question ici du célèbre débat sur l'arbitrage/capitaine) Il y a un truc qui me chagrine, un truc que je remarque depuis 2/3 semaines environ, quasiment tous les jours: Sur des dizaines de sites, qui concernent des sujets très différents (achats en ligne, cinéma, médecine, foot, facebook, etc..), je retrouve toujours la même expression. Et comme un con je n'en connais pas le sens!! Could you please help me?!! Que veut dire l'expression: " j'ai tord " ? Merci. Modifié 22 décembre 2009 par Psycho Citer Lien vers le commentaire
Bebs Posté(e) 22 décembre 2009 Partager Posté(e) 22 décembre 2009 Je t'en prie Yoyo, répond Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 22 décembre 2009 Partager Posté(e) 22 décembre 2009 Je t'en prie Yoyo, répond boyau Psycho, tu es sur que ce n'est pas plutôt "j'ai tort" ? Si c'est le cas, c'est "reconnaitre que l'on s'est trompé". Citer Lien vers le commentaire
Bebs Posté(e) 22 décembre 2009 Partager Posté(e) 22 décembre 2009 boyau C'est ça quand on ne se met pas en invisible Citer Lien vers le commentaire
ArrigoPantxi Posté(e) 22 décembre 2009 Partager Posté(e) 22 décembre 2009 (modifié) boyau Psycho, tu es sur que ce n'est pas plutôt "j'ai tort" ? Si c'est le cas, c'est "reconnaitre que l'on s'est trompé". Apparemment j'ai oublié un . Apparemment j'ai une image de demeuré dont je vais avoir du mal à me défaire.. Modifié 22 décembre 2009 par Psycho Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 22 décembre 2009 Partager Posté(e) 22 décembre 2009 Apparemment j'ai oublié un . Apparemment j'ai une image de demeuré dont je vais avoir du mal à me défaire.. PS: ce smiley veut dire que je rigole fortement Citer Lien vers le commentaire
ArrigoPantxi Posté(e) 22 décembre 2009 Partager Posté(e) 22 décembre 2009 PS: ce smiley veut dire que je rigole fortement PS: J'avais compris, je suis pas parano à ce point Citer Lien vers le commentaire
clem Posté(e) 22 décembre 2009 Partager Posté(e) 22 décembre 2009 il y a enfin une application "je m'en fou" sur facebook mais juste pour Firefox et Chrome http://fbosf.nolofone.com/ Citer Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 23 décembre 2009 Partager Posté(e) 23 décembre 2009 Apparemment j'ai oublié un . Apparemment j'ai une image de demeuré dont je vais avoir du mal à me défaire.. Tu devrais venir au bistrot plus souvent, je suis sûr que tu y serais bien accueilli. Et tu pourrais améliorer ton image de demeuré. boyau Psycho, tu es sur que ce n'est pas plutôt "j'ai tort" ? Si c'est le cas, c'est "reconnaitre que l'on s'est trompé". Merci Yoda pour ce moment de bonheur. Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 23 décembre 2009 Partager Posté(e) 23 décembre 2009 ce topic qui manque de punch... Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 23 décembre 2009 Partager Posté(e) 23 décembre 2009 J'ai la pression qui monte déjà, donner le coup d'envoi du match ce soir, ça va être quelque chose quand même Citer Lien vers le commentaire
en_congés Posté(e) 23 décembre 2009 Partager Posté(e) 23 décembre 2009 mdr, c'te bonne blague...bien grillée Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 23 décembre 2009 Partager Posté(e) 23 décembre 2009 mdr, c'te bonne blague...bien grillée Oui mais depuis j'ai reçu un courrier officiel et une tenue géante de Pioupiou Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 23 décembre 2009 Partager Posté(e) 23 décembre 2009 (modifié) Apparemment j'ai oublié un . Apparemment j'ai une image de demeuré dont je vais avoir du mal à me défaire.. Anéfé. Tu as débattu avec NP pour en arriver là ? Modifié 23 décembre 2009 par Yoda Citer Lien vers le commentaire
Bebs Posté(e) 23 décembre 2009 Partager Posté(e) 23 décembre 2009 mdr, c'te bonne blague...bien grillée +1 Cette espèce de geek nous avit tout cassé Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 23 décembre 2009 Partager Posté(e) 23 décembre 2009 La période de Noël me file systématiquement le blues, et cette année c'est pire que tout. Ça me stresse. Citer Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 23 décembre 2009 Partager Posté(e) 23 décembre 2009 La période de Noël me file systématiquement le blues, et cette année c'est pire que tout. Ça me stresse. Confie toi mon petit... Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 23 décembre 2009 Partager Posté(e) 23 décembre 2009 Confie toi mon petit... Bof, même pas envie. Mais merci quand même. Allez je vais m'écouter tout me happe de l'ami Bashung, histoire de pas se remonter le moral. Citer Lien vers le commentaire
Invité Posté(e) 23 décembre 2009 Partager Posté(e) 23 décembre 2009 La période de Noël me file systématiquement le blues, et cette année c'est pire que tout. Ça me stresse. confit d'oie, mon petit! Citer Lien vers le commentaire
Cad Posté(e) 23 décembre 2009 Partager Posté(e) 23 décembre 2009 Je suis deg. J'ai déménagé il y a 1 semaine et demi et mon chat c'est fait la malle depuis 4 jours. Il avait l'air de s'y plaire dans la nouvelle maison pourtant. R.I.P Retrouvé hier au bord de la route. Ca fout les boules au bout de 6 ans de vie commune. Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 23 décembre 2009 Partager Posté(e) 23 décembre 2009 R.I.P Retrouvé hier au bord de la route. Ca fout les boules au bout de 6 ans de vie commune. oooooh super triste Citer Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 23 décembre 2009 Partager Posté(e) 23 décembre 2009 (modifié) On ne va pas tarder à voir qui ne vient jamais au bistrot... Modifié 23 décembre 2009 par Casimir Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 23 décembre 2009 Partager Posté(e) 23 décembre 2009 confit d'oie, mon petit! Joli On ne va pas tarder à voir qui ne vient jamais au bistrot... Hé ? Citer Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 23 décembre 2009 Partager Posté(e) 23 décembre 2009 Hé ? Laisse tomber, je m'amuse tout seul, j'ai pas d'amis Citer Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 23 décembre 2009 Partager Posté(e) 23 décembre 2009 R.I.P Retrouvé hier au bord de la route. Ca fout les boules au bout de 6 ans de vie commune. J'ai bien fait de pas t'écrire "t'en fais pas il va revenir !"... J'ai chialé comme une gonzesse quand mon premier chien est mort ! Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés