Aller au contenu

Le truc dont tout le monde se branle...

ClarkGaybeul

Messages recommandés

Posté(e)
  chronos a dit :
Flof, Di Meco vient de faire une réflexion que t'aime bien avec Nene et Park :crylol:

:ninja: Il avait fait la même avec Erding et Hoarau la semaine dernière, et c'est à ce moment là où je l'ai relevé d'ailleurs. J'imagine que comme la semaine dernière, tout le monde était d'accord avec lui ?

Posté(e)
  flof a dit :
:crylol: Il avait fait la même avec Erding et Hoarau la semaine dernière, et c'est à ce moment là où je l'ai relevé d'ailleurs. J'imagine que comme la semaine dernière, tout le monde était d'accord avec lui ?

Ils ont rien dit :ninja:

Posté(e)
  Planino a dit :
Il a dit quoi ? Qu'ils sont nuls à chier et que c'est qu'une passade ? :crylol:

Que Monaco était trop dépendant de ces deux joueurs et s'il y en a un des deux qui se blessent ca va être plus difficile :ninja:

Posté(e)
  Ekelund a dit :
pas réussi à lire jusqu'au bout le topic kazim :crylol:

Pareil mais c'était intéressant ©

Posté(e)
  Pioupiou a dit :
Plus sérieusement ça gave ce genre de truc :ninja:

Ca fait chier, les mecs ne font pas attention...Là, on dirait presque que c'est fait exprès, c'est énorme :crylol:

Posté(e)
  Casimir a dit :
Ca fait chier, les mecs ne font pas attention...Là, on dirait presque que c'est fait exprès, c'est énorme :crylol:

Tu l'as vu le type ou non ?

L'assurance doit te prendre ça en charge je pense.

Posté(e)
  Casimir a dit :
Ca fait chier, les mecs ne font pas attention...Là, on dirait presque que c'est fait exprès, c'est énorme :ninja:

si c'est juste enfoncé au dessus ou pas loin du passage de roue arrière, tu peux peut-être la redresser en donnant une grosse pression.

je l'avais fait sur mon ancienne bagnole y'a quelques années :ninja:

Pioupiou a dit :
L'assurance doit te prendre ça en charge je pense.

en tout risque peut-être mais il va se taper une franchise.

Posté(e)
  Ekelund a dit :
si c'est juste enfoncé au dessus ou pas loin du passage de roue arrière, tu peux peut-être la redresser en donnant une grosse pression.

C'est enfoncé au dessus et la peinture a complètement sauté... :ninja:

Posté(e)
  Casimir a dit :
Un gros con a foutu un pet énorme avec son caddie sur l'aile arrière de ma caisse. :ninja:

J'ai eu un peu la même, 2 semaine aprés avoir acheté ma bagnole neuve :ninja: : un coup de portière sur un parking. Je compatis.

Posté(e)
  Casimir a dit :
C'est enfoncé au dessus et la peinture a complètement sauté... :ninja:

arrff.. j'allais te dire que le polish peut faire des miracles sur des rayures, mais si ça a carrément sauté.. :ninja: