è_é Posté(e) 23 décembre 2009 Partager Posté(e) 23 décembre 2009 Laisse tomber, je m'amuse tout seul, j'ai pas d'amis moi j'ai compris ta vanne même si c'était pas très drôle Citer Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 23 décembre 2009 Partager Posté(e) 23 décembre 2009 moi j'ai compris ta vanne même si c'était pas très drôle C'est contradictoire Citer Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 23 décembre 2009 Partager Posté(e) 23 décembre 2009 Laisse tomber, je m'amuse tout seul, j'ai pas d'amis Ca m'arrive très souvent... Citer Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 23 décembre 2009 Partager Posté(e) 23 décembre 2009 On ne va pas tarder à voir qui ne vient jamais au bistrot... j'en ai chopé un: dondiego Citer Lien vers le commentaire
Bebs Posté(e) 23 décembre 2009 Partager Posté(e) 23 décembre 2009 j'en ai chopé un: dondiego D'habitude c'est pas Zorro qui chope quelqu'un ? Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 23 décembre 2009 Partager Posté(e) 23 décembre 2009 R.I.P Retrouvé hier au bord de la route. Ca fout les boules au bout de 6 ans de vie commune. je suis triste pour toi. Citer Lien vers le commentaire
Baker Posté(e) 23 décembre 2009 Partager Posté(e) 23 décembre 2009 R.I.P Retrouvé hier au bord de la route. Ca fout les boules au bout de 6 ans de vie commune. J'ai perdu mon chat l'an dernier, elle avait 8 ans, je l'ai jamais retrouvée. Probablement morte. :s Citer Lien vers le commentaire
cd31 Posté(e) 23 décembre 2009 Partager Posté(e) 23 décembre 2009 Laisse tomber, je m'amuse tout seul, j'ai pas d'amis Ca m'arrive très souvent... Pour ceux que je n'ai pas rencontré, j'ai un faible pour Casimir et VIX/15 mais je sais qu'il me faudra choisir un jour. Et je n'avais pas lu vos messages... Citer Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 23 décembre 2009 Partager Posté(e) 23 décembre 2009 J'ai perdu mon chat l'an dernier, elle avait 8 ans, je l'ai jamais retrouvée. Probablement morte. :s Comment éviter un détournement de post Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 23 décembre 2009 Partager Posté(e) 23 décembre 2009 Comment éviter un détournement de post les chats aussi ont le droit d'être trans Citer Lien vers le commentaire
Baker Posté(e) 23 décembre 2009 Partager Posté(e) 23 décembre 2009 Comment éviter un détournement de post L'expérience les chats aussi ont le droit d'être trans Eh merde Citer Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 23 décembre 2009 Partager Posté(e) 23 décembre 2009 les chats aussi ont le droit d'être trans C'est nul, faut pas rigoler avec ça... Tu n'aurais pas vu sa chatte? Citer Lien vers le commentaire
Invité Posté(e) 23 décembre 2009 Partager Posté(e) 23 décembre 2009 hopla, je viens de me raser les cheveux, l'hiver etant le meilleur moment pour le faire pour pas avoir de marque de bronzage. D'ailleurs, y a t il un topic coiffure? bon maintenant j'ai plus de barbe que de cheveux, je vais me raser le reste (cette phrase est libre de droit). D'ailleurs, ya t il un topic barbe, moustache et bouc? Citer Lien vers le commentaire
Baker Posté(e) 23 décembre 2009 Partager Posté(e) 23 décembre 2009 hopla, je viens de me raser les cheveux, l'hiver etant le meilleur moment pour le faire pour pas avoir de marque de bronzage. D'ailleurs, y a t il un topic coiffure? bon maintenant j'ai plus de barbe que de cheveux, je vais me raser le reste (cette phrase est libre de droit). D'ailleurs, ya t il un topic barbe, moustache et bouc? Non je crois pas mais effectivement, il faut vite les créer, je pense qu'ils vont connaitre la même postérité que le truc dont tout le monde se branle. Citer Lien vers le commentaire
PaG Posté(e) 23 décembre 2009 Partager Posté(e) 23 décembre 2009 hopla, je viens de me raser les cheveux, l'hiver etant le meilleur moment pour le faire pour pas avoir de marque de bronzage. D'ailleurs, y a t il un topic coiffure? bon maintenant j'ai plus de barbe que de cheveux, je vais me raser le reste (cette phrase est libre de droit). D'ailleurs, ya t il un topic barbe, moustache et bouc? Oui je l'avais creé Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 23 décembre 2009 Partager Posté(e) 23 décembre 2009 D'ailleurs, ya t il un topic barbe, moustache et bouc? Pour le bouc, tu peux en parler en topic saucisson Citer Lien vers le commentaire
fredC Posté(e) 23 décembre 2009 Partager Posté(e) 23 décembre 2009 Dernier jour de taff' avant les vacances et je me fais chier comme un rat mort je comprends toujours pas pourquoi je suis pas dans un avion direction toulouse pour le match de ce soir Citer Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 23 décembre 2009 Partager Posté(e) 23 décembre 2009 Je suis content, aujourd'hui je suis en plein dans l'actualité des topics remontés et je peux donc apporter une contribution utile à l'ensemble de la population forumique. Citer Lien vers le commentaire
kike Posté(e) 23 décembre 2009 Partager Posté(e) 23 décembre 2009 3ème jour de vacances, tranquillou, à la maison dessins animés, jeux, amener les enfants au ciné demain direction les Landes, Noël en famille, puis l'Aveyron la semaine prochaine et ce soir, foot, bien sur Citer Lien vers le commentaire
ArrigoPantxi Posté(e) 23 décembre 2009 Partager Posté(e) 23 décembre 2009 (modifié) Anéfé. Tu as débattu avec NP pour en arriver là ? Merde je sais pas comment le prendre.. Mais t'es pas un gentil du forum toi? Tu voulais plutôt dire "en effet on pense tous que t'es un gros con, d'ailleurs on se faisait la réflexion l'autre jour avec..." Ou plutôt "oui j'ai entendu dire que tu étais fini au pipi..." Ou "tu nous a bien prouvé par le passé combien tu étais benêt." ? Et si tu relis mon message avec "j'ai tord" au bout de la 15ème fois tu commences à sentir le truc venir non? Parce que le mec qui écrit ça au 1er degré quand même il doit pas exister. Ou alors tu connais des gens vraiment.. PS:Pour info j'ai suivi un cursus scientifique pour la frime mais je suis plutôt littéraire dans l'âme (sisi!) et je suis plutôt du genre à reprendre les gens sur leurs fautes de français (c'était d'ailleurs le but de mon post ). Evidemment en tapant en même temps que je pense, je peux écrire des conneries mais je me relis et en général je ne laisse pas les mots soulignés en rouge donc bon quand même... Modifié 23 décembre 2009 par Psycho Citer Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 23 décembre 2009 Partager Posté(e) 23 décembre 2009 (modifié) Non, rien du tout... Modifié 23 décembre 2009 par Casimir Citer Lien vers le commentaire
ArrigoPantxi Posté(e) 23 décembre 2009 Partager Posté(e) 23 décembre 2009 Non, rien du tout... C'est ça ouais... Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 23 décembre 2009 Partager Posté(e) 23 décembre 2009 Merde je sais pas comment le prendre.. Mais t'es pas un gentil du forum toi? Tu voulais plutôt dire "en effet on pense tous que t'es un gros con, d'ailleurs on se faisait la réflexion l'autre jour avec..." Ou plutôt "oui j'ai entendu dire que tu étais fini au pipi..." Ou "tu nous a bien prouvé par le passé combien tu étais benêt." ? Et si tu relis mon message avec "j'ai tord" au bout de la 15ème fois tu commences à sentir le truc venir non? Parce que le mec qui écrit ça au 1er degré quand même il doit pas exister. Ou alors tu connais des gens vraiment.. PS:Pour info j'ai suivi un cursus scientifique pour la frime mais je suis plutôt littéraire dans l'âme (sisi!) et je suis plutôt du genre à reprendre les gens sur leurs fautes de français (c'était d'ailleurs le but de mon post ). Evidemment en tapant en même temps que je pense, je peux écrire des conneries mais je me relis et en général je ne laisse pas les mots soulignés en rouge donc bon quand même... Meuh non, tu n'es pas un gros débile. J'ai juste oublié de rajouter un ninja à mon post. En plus, je ne te connais pas et le doute m'a habité à ce moment là. Citer Lien vers le commentaire
ArrigoPantxi Posté(e) 23 décembre 2009 Partager Posté(e) 23 décembre 2009 (modifié) Meuh non, tu n'es pas un gros débile. J'ai juste oublié de rajouter un ninja à mon post. En plus, je ne te connais pas et le doute m'a habité à ce moment là. Je n'ai jamais envisagé penser que je n'étais pas fut-fut Modifié 23 décembre 2009 par Psycho Citer Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 23 décembre 2009 Partager Posté(e) 23 décembre 2009 Je n'ai jamais envisagé penser que je n'étais pas fut-fut T'es coolos en fait J'aurais jamais cru Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés