Aller au contenu

Le truc dont tout le monde se branle...

ClarkGaybeul

Messages recommandés

L'énervement vient surtout du fait que le Tef a réalisé son meilleur match de la saison, mais le perd..En même temps en face, c'est Bordeaux, le champion en titre, le leader du championnat et aussi l'equipe qui a eu le plus de points en poule de LDC et qui a sorti la Juve...

J'ai pas vu le match, juste un résumé, mais les messages sur la main de Chamakh m'ont un peu agacé. Après dans le résumé que j'ai vu ils n'ont pas montré les autres mains.

girdondindon qui parle de mauvaise foi des toulousains, c'est l'hopital que se fout de la charité -_-

Je suis autant de mauvaise foi ? :ninaj:

J'ai pas vu le match, juste un résumé, mais les messages sur la main de Chamakh m'ont un peu agacé. Après dans le résumé que j'ai vu ils n'ont pas montré les autres mains.

Résumé scandale de Jour de Foot où l'on voit qu'un seul des 2 duels perdus par Gignac. A en croire le résumé on dirait que Bordeaux a dominé son sujet. Ils n'ont pas montré la frappe de Machado... Bref c'est nul et Jour de Foot l'est de plus en plus. Au lieux de nous bassiner 107 ans sur des ralentis dont on se fout, il ferait bien de montrer objectivement ce qu'il se passe dans un match. C'est avec de genre de résumés (+ les médias en général) qu'on se forge une image... Moi, comme beaucoup j'imagine, qui ne voit les autres équipes de L1 qu'à travers ces résumés ( sauf quand elles jouent contre nous et 4-5 matchs sur Canal), on doit se faire de fausses idées...

Canal c'est plus ce que c'était et c'est récent cette décadence.

Pour la main de Chamakh, franchement j'ai pas trop d'avis. Ca parait ridicule de siffler péno sur ce genre d'action, mais on s'en est pris des tellement pourris que bon... rien ne m'étonne.

Modifié par Nijni
Cette main là, elle est peut-être involontaire, mais il y en a eu au moins 2 ou 3 bien flagrantes vers les 25-30m qui n'ont jamais été sifflées non plus :ninja:

Suffit de voir l'accueil des supporters restés en sortie de loge réservé d'abord à Marouane "oreille interne défaillante" Chamack lors de sa visite dans le camion régie orange puis à Chapron qui a du bien utilisé le cordon de sécurité mis en place par le club...

Invité Patcoco
Le foie gras et le Jurançon 1982 sont au frais. :grin:

Dès que tu viens à Toulouse, rappelle-moi de t'amener une bouteille. ;)

Et je te parle même pas du Coteaux du Layon 1975. :ninja:

Je vois que Monsieur ne se refuse rien :kiss:

Tu a raison ;)