Bebs Posté(e) 24 décembre 2009 Partager Posté(e) 24 décembre 2009 http://www.forumtfc.net/index.php?showtopic=32085&st=200 C'est live et pas livre. J'ai toujours cru que c'était livre, et je me demandais pourquoi d'ailleurs Citer Lien vers le commentaire
Nista Posté(e) 24 décembre 2009 Partager Posté(e) 24 décembre 2009 J'ai toujours cru que c'était livre, et je me demandais pourquoi d'ailleurs J'ai bien une idée mais je doute que tu aimes... Citer Lien vers le commentaire
Bebs Posté(e) 24 décembre 2009 Partager Posté(e) 24 décembre 2009 J'ai bien une idée mais je doute que tu aimes... Dis toujours Citer Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 24 décembre 2009 Partager Posté(e) 24 décembre 2009 Ca y est, c'est la trève, les vacances, tout ça. On va commencer à s'ennuyer sur ce forum. Vivement que la partie mercato ouvre, qu'on s'amuse un peu. Citer Lien vers le commentaire
GuyMoquetteStMaclou Posté(e) 24 décembre 2009 Partager Posté(e) 24 décembre 2009 L'énervement vient surtout du fait que le Tef a réalisé son meilleur match de la saison, mais le perd..En même temps en face, c'est Bordeaux, le champion en titre, le leader du championnat et aussi l'equipe qui a eu le plus de points en poule de LDC et qui a sorti la Juve... J'ai pas vu le match, juste un résumé, mais les messages sur la main de Chamakh m'ont un peu agacé. Après dans le résumé que j'ai vu ils n'ont pas montré les autres mains. girdondindon qui parle de mauvaise foi des toulousains, c'est l'hopital que se fout de la charité Je suis autant de mauvaise foi ? Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 24 décembre 2009 Partager Posté(e) 24 décembre 2009 Marcel Prouts fête ses 101 ans Citer Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 24 décembre 2009 Partager Posté(e) 24 décembre 2009 (modifié) J'ai pas vu le match, juste un résumé, mais les messages sur la main de Chamakh m'ont un peu agacé. Après dans le résumé que j'ai vu ils n'ont pas montré les autres mains. Résumé scandale de Jour de Foot où l'on voit qu'un seul des 2 duels perdus par Gignac. A en croire le résumé on dirait que Bordeaux a dominé son sujet. Ils n'ont pas montré la frappe de Machado... Bref c'est nul et Jour de Foot l'est de plus en plus. Au lieux de nous bassiner 107 ans sur des ralentis dont on se fout, il ferait bien de montrer objectivement ce qu'il se passe dans un match. C'est avec de genre de résumés (+ les médias en général) qu'on se forge une image... Moi, comme beaucoup j'imagine, qui ne voit les autres équipes de L1 qu'à travers ces résumés ( sauf quand elles jouent contre nous et 4-5 matchs sur Canal), on doit se faire de fausses idées... Canal c'est plus ce que c'était et c'est récent cette décadence. Pour la main de Chamakh, franchement j'ai pas trop d'avis. Ca parait ridicule de siffler péno sur ce genre d'action, mais on s'en est pris des tellement pourris que bon... rien ne m'étonne. Modifié 24 décembre 2009 par Nijni Citer Lien vers le commentaire
en_congés Posté(e) 24 décembre 2009 Partager Posté(e) 24 décembre 2009 Vu sur le site Sexy People, un membre de l'ILRP ? Citer Lien vers le commentaire
Faurégol Posté(e) 24 décembre 2009 Partager Posté(e) 24 décembre 2009 Bah oui c'est Chad ! Citer Lien vers le commentaire
Zitoun Posté(e) 24 décembre 2009 Partager Posté(e) 24 décembre 2009 Cette main là, elle est peut-être involontaire, mais il y en a eu au moins 2 ou 3 bien flagrantes vers les 25-30m qui n'ont jamais été sifflées non plus Suffit de voir l'accueil des supporters restés en sortie de loge réservé d'abord à Marouane "oreille interne défaillante" Chamack lors de sa visite dans le camion régie orange puis à Chapron qui a du bien utilisé le cordon de sécurité mis en place par le club... Citer Lien vers le commentaire
Cad Posté(e) 24 décembre 2009 Partager Posté(e) 24 décembre 2009 Joyeux Noël à vous. Profitez bien de vos famille si vous en avez la chance (sinon tant pis). Petez vous bien le bide. Allez le Tef. Citer Lien vers le commentaire
Bebs Posté(e) 24 décembre 2009 Partager Posté(e) 24 décembre 2009 Joyeux Noël à vous. Profitez bien de vos famille si vous en avez la chance (sinon tant pis). Petez vous bien le bide. Allez le Tef. Tu t'en vas maintenant ? Tu vas en Ariège ? Citer Lien vers le commentaire
cd31 Posté(e) 24 décembre 2009 Partager Posté(e) 24 décembre 2009 Le foie gras et le Jurançon 1982 sont au frais. Citer Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 24 décembre 2009 Partager Posté(e) 24 décembre 2009 Le foie gras et le Jurançon 1982 sont au frais. Pas mal le vinaigre Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 24 décembre 2009 Partager Posté(e) 24 décembre 2009 Joyeux Noel à tous, et une pensée pour nos amis du forum qui ne feront rien de spécial ce soir Profitez bien Citer Lien vers le commentaire
cd31 Posté(e) 24 décembre 2009 Partager Posté(e) 24 décembre 2009 Pas mal le vinaigre Dès que tu viens à Toulouse, rappelle-moi de t'amener une bouteille. Et je te parle même pas du Coteaux du Layon 1975. Citer Lien vers le commentaire
Invité Patcoco Posté(e) 24 décembre 2009 Partager Posté(e) 24 décembre 2009 Le foie gras et le Jurançon 1982 sont au frais. Dès que tu viens à Toulouse, rappelle-moi de t'amener une bouteille. Et je te parle même pas du Coteaux du Layon 1975. Je vois que Monsieur ne se refuse rien Tu a raison Citer Lien vers le commentaire
Bebs Posté(e) 24 décembre 2009 Partager Posté(e) 24 décembre 2009 Tu a raison Rien ne te choque ? © Citer Lien vers le commentaire
Invité Patcoco Posté(e) 24 décembre 2009 Partager Posté(e) 24 décembre 2009 (modifié) Rien ne te choque ? © Si, je vois que tu continue le flood. Modifié 24 décembre 2009 par Patcoco Citer Lien vers le commentaire
Nista Posté(e) 24 décembre 2009 Partager Posté(e) 24 décembre 2009 Dès que tu viens à Toulouse, rappelle-moi de t'amener une bouteille. Et je te parle même pas du Coteaux du Layon 1975. Laisse le rêver avec sa kartoffelsalat... Citer Lien vers le commentaire
Bebs Posté(e) 24 décembre 2009 Partager Posté(e) 24 décembre 2009 Si, je vois que tu continu le flood. Non rien Citer Lien vers le commentaire
bibi31 Posté(e) 24 décembre 2009 Partager Posté(e) 24 décembre 2009 Salut. Il a l'air bien ce bistrot. Je pense que je vais y prendre quelques bières Citer Lien vers le commentaire
cd31 Posté(e) 24 décembre 2009 Partager Posté(e) 24 décembre 2009 Laisse le rêver avec sa kartoffelsalat... é kézako ? Citer Lien vers le commentaire
Bebs Posté(e) 24 décembre 2009 Partager Posté(e) 24 décembre 2009 Salut. Il a l'air bien ce bistrot. Je pense que je vais y prendre quelques bières Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 24 décembre 2009 Partager Posté(e) 24 décembre 2009 é kézako ? salade de pommes de terre Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés