chronos Posté(e) 25 décembre 2009 Partager Posté(e) 25 décembre 2009 Je le dirai en MP à "modérateur" J'espère qu'il appreciera Oui bon j'ai pas envie de me déconnecter et me reconnecter Citer Lien vers le commentaire
DoctorWhy Posté(e) 26 décembre 2009 Partager Posté(e) 26 décembre 2009 Oui bon j'ai pas envie de me déconnecter et me reconnecter Ca fait plus de 2 ans (d'ailleurs sa passe pas vite) que je me suis réellement inscrit Citer Lien vers le commentaire
Mikhaïl Posté(e) 26 décembre 2009 Partager Posté(e) 26 décembre 2009 Et des TALCs pas supprimés. On voit que les modos sont en vacances. Tu fais dans l'autocritique? Citer Lien vers le commentaire
chronos Posté(e) 26 décembre 2009 Partager Posté(e) 26 décembre 2009 Ca fait plus de 2 ans (d'ailleurs sa passe pas vite) que je me suis réellement inscrit Ah ok je vois qui tu es, il n'y a qu'un pseudo inscrit depuis plus de 2 ans Citer Lien vers le commentaire
Mikhaïl Posté(e) 26 décembre 2009 Partager Posté(e) 26 décembre 2009 Puis y a une invasion de D(T)C aussi là non ? Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 26 décembre 2009 Partager Posté(e) 26 décembre 2009 j'en ai marre de bouffer Pas de topic présentation ? Salut à tous salut flof Citer Lien vers le commentaire
en_congés Posté(e) 26 décembre 2009 Partager Posté(e) 26 décembre 2009 Je parlais du vin mais c'était pareil pour le foie gras. J'y suis passé devant hier, y avait pas mal de monde. Je suppose qu'ils vendent du frais ? C'est intéressant niveau tarifs ? Ca m'interesse aussi Oui ça l'est, surtout au vu de la qualité et de la fraicheur des produits. Le mi cuit est toute l'année à 35 euro/kg, pour les fêtes, elle en fait un amélioré à 55 euros/kg, mais quel régal ! Elle fait aussi, sur demande, du cru à poèler. Pour le réveilon, je pense que c'est mort par contre. Sinon, elle fait aussi du magret, cou, cuisse, coeur et autre de Canard. Elle tue les bêtes le mercredi, et tout est en vente chaque vendredi dès 15h, pour le WE. Et l'été, elle fait en plus des saucisses de canard, des ailettes de poulet, saucisse de poulet pour les barbeucs. Citer Lien vers le commentaire
PaG Posté(e) 26 décembre 2009 Partager Posté(e) 26 décembre 2009 J'aime pas le mi cuit, je trouve ca ecoeurant a force...Je préfère les foies gras cuit ou alors ceux cuit juste dans le sel, avec de l'armagnac, de la cannelle et quelques épices. Miam Citer Lien vers le commentaire
Invité Patcoco Posté(e) 26 décembre 2009 Partager Posté(e) 26 décembre 2009 Oui ça l'est, surtout au vu de la qualité et de la fraicheur des produits. Le mi cuit est toute l'année à 35 euro/kg, pour les fêtes, elle en fait un amélioré à 55 euros/kg, mais quel régal ! Elle fait aussi, sur demande, du cru à poèler. Pour le réveilon, je pense que c'est mort par contre. Sinon, elle fait aussi du magret, cou, cuisse, coeur et autre de Canard. Elle tue les bêtes le mercredi, et tout est en vente chaque vendredi dès 15h, pour le WE. Et l'été, elle fait en plus des saucisses de canard, des ailettes de poulet, saucisse de poulet pour les barbeucs. Merci pour l'info Citer Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 26 décembre 2009 Partager Posté(e) 26 décembre 2009 Je suis au péage de Gignac. j'en ai marre de bouffer salut flof Ça ne peut pas être moi, je n'aurais aucun intérêt à envoyer des mp à modérateur qui est déjà mon DC. Bonjour quand même Ekelund. Citer Lien vers le commentaire
Bebs Posté(e) 26 décembre 2009 Partager Posté(e) 26 décembre 2009 Je suis au péage de Gignac. Pourquoi tu vas dans l'Hérault ? Citer Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 26 décembre 2009 Partager Posté(e) 26 décembre 2009 (modifié) Pourquoi tu vas dans l'Hérault ? Je ne vais pas dans l'herault, je reviens de Paris. Modifié 26 décembre 2009 par flof Citer Lien vers le commentaire
PaG Posté(e) 26 décembre 2009 Partager Posté(e) 26 décembre 2009 Pourquoi tu vas dans l'Hérault ? Ya un Gignac dans l'Herault, mais aussi vers Montauban Citer Lien vers le commentaire
Bebs Posté(e) 26 décembre 2009 Partager Posté(e) 26 décembre 2009 Je ne vais pas dans l'herault, je reviens de Paris. Ya un Gignac dans l'Herault, mais aussi vers Montauban D'accord, désolé Citer Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 26 décembre 2009 Partager Posté(e) 26 décembre 2009 J'ai trop bouffé pendant 2 jours...et Noël dure jusqu'au 26 inclus... Au secours! Citer Lien vers le commentaire
cd31 Posté(e) 26 décembre 2009 Partager Posté(e) 26 décembre 2009 Oui ça l'est, surtout au vu de la qualité et de la fraicheur des produits. Le mi cuit est toute l'année à 35 euro/kg, pour les fêtes, elle en fait un amélioré à 55 euros/kg, mais quel régal ! Elle fait aussi, sur demande, du cru à poèler. Pour le réveilon, je pense que c'est mort par contre. Sinon, elle fait aussi du magret, cou, cuisse, coeur et autre de Canard. Elle tue les bêtes le mercredi, et tout est en vente chaque vendredi dès 15h, pour le WE. Et l'été, elle fait en plus des saucisses de canard, des ailettes de poulet, saucisse de poulet pour les barbeucs. Merci ! J'y passerai à l'occasion. Citer Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 26 décembre 2009 Partager Posté(e) 26 décembre 2009 Merci ! J'y passerai à l'occasion. On se soigne chez les d Citer Lien vers le commentaire
cd31 Posté(e) 26 décembre 2009 Partager Posté(e) 26 décembre 2009 On se soigne chez les d En se sacrifiant un bon moment du reste de l'année ! Citer Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 26 décembre 2009 Partager Posté(e) 26 décembre 2009 En se sacrifiant un bon moment du reste de l'année ! J'enchaine les Gloubiboulga...j'en peux plus Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 26 décembre 2009 Partager Posté(e) 26 décembre 2009 Back from Noel. 2 Réveillons grassement arrosés et garnis. Ce soir j'enchaine avec un autre, qui s'annonce pire. Sinon j'ai eu 3 smartbox, les mêmes quasiment en plus Citer Lien vers le commentaire
PaG Posté(e) 26 décembre 2009 Partager Posté(e) 26 décembre 2009 Je pars au ski pour 1 semaine. Bonne fêtes a vous tous! Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 26 décembre 2009 Partager Posté(e) 26 décembre 2009 quelqu'un a déjà déplombé une wii, siouplé ? Citer Lien vers le commentaire
Invité Posté(e) 26 décembre 2009 Partager Posté(e) 26 décembre 2009 (modifié) quelqu'un a déjà déplombé une wii, siouplé ? pour le jeu ou faut dégommer les ballons et les canards, la manette wii suffisait. en parlant de wii, j'ai enfin découvert, je trouve completement naze comparé au foin qu'on en fait. Modifié 26 décembre 2009 par Invité Citer Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 26 décembre 2009 Partager Posté(e) 26 décembre 2009 Question : En bas de la page d'accueil il y a marqué 4720 membres inscrits. Pourtant je suis membre 7000. Why? C'est un coup de FF Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 26 décembre 2009 Partager Posté(e) 26 décembre 2009 quelqu'un a déjà déplombé une wii, siouplé ? t'entends quoi par déplomber ? parce que en ce qui concerne la wii, je suis ta femme Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés