Planino Posté(e) 26 décembre 2009 Partager Posté(e) 26 décembre 2009 Je crois qu'elmö vient de demander à Yoda de la déplomber Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 26 décembre 2009 Partager Posté(e) 26 décembre 2009 Je crois qu'elmö vient de demander à Yoda de la déplomber je ne suis pas une wii et il n'y a pas de plomb sur moi, tout au plus quelques morceaux de titane :cyborg: Citer Lien vers le commentaire
chronos Posté(e) 26 décembre 2009 Partager Posté(e) 26 décembre 2009 Je crois qu'elmö vient de demander à Yoda de la déplomber C'est explicite ! Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 26 décembre 2009 Partager Posté(e) 26 décembre 2009 t'entends quoi par déplomber ? parce que en ce qui concerne la wii, je suis ta femme oui, je le veux. © Ok, je te propose un dépucelage de la console si tu veux bien m'aider ? (par carte SD par exemple) Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 26 décembre 2009 Partager Posté(e) 26 décembre 2009 Ok, je te propose un dépucelage Elle a 27 ans voyons Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 26 décembre 2009 Partager Posté(e) 26 décembre 2009 Elle a 27 ans voyons Mais elle a l'air farouche la bougresse Citer Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 26 décembre 2009 Partager Posté(e) 26 décembre 2009 Photos de famille: le "beau" grand-père en uniforme sous la Tour Eiffel en 42... Citer Lien vers le commentaire
Bebs Posté(e) 26 décembre 2009 Partager Posté(e) 26 décembre 2009 (modifié) Photos de famille: le "beau" grand-père en uniforme sous la Tour Eiffel en 42... Rien Modifié 26 décembre 2009 par Beber31 Citer Lien vers le commentaire
Bio Posté(e) 26 décembre 2009 Partager Posté(e) 26 décembre 2009 Photos de famille: le "beau" grand-père en uniforme sous la Tour Eiffel en 42... Glorieux ... Citer Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 26 décembre 2009 Partager Posté(e) 26 décembre 2009 Glorieux ... En même temps, je suis pas sûr qu'il avait trop le choix... Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 26 décembre 2009 Partager Posté(e) 26 décembre 2009 En même temps, je suis pas sûr qu'il avait trop le choix... De garder et montrer à son beau petit-fils français les photos de lui pendant cette période ? Bah j'pense que si, il avait le choix Citer Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 26 décembre 2009 Partager Posté(e) 26 décembre 2009 (modifié) De garder et montrer à son beau petit-fils français les photos de lui pendant cette période ? Bah j'pense que si, il avait le choix Il est mort il y a dix ans. C'est un album qui date des années 60... A 20 ans en Allemagne, tu n'avais pas grand chose à dire à l'époque. Il était soldat affecté en France...je pense qu'il aurait préféré rester dans sa ferme. Modifié 26 décembre 2009 par Casimir Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 26 décembre 2009 Partager Posté(e) 26 décembre 2009 Il est mort il y a dix ans. C'est un album qui date des années 60... Fouiller dans les affaires d'un mort, je trouve ça dégueulasse T'as trouvé des vieux bijoux/objets de valeurs ? Si tu m'en files une partie je te dénoncerais pas Citer Lien vers le commentaire
Bio Posté(e) 26 décembre 2009 Partager Posté(e) 26 décembre 2009 En même temps, je suis pas sûr qu'il avait trop le choix... Nan, mais toi tu avais le choix. Sortir avec une allemande, on aura tout vu. Planino> on sent le bon français. Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 26 décembre 2009 Partager Posté(e) 26 décembre 2009 Planino> on sent le bon français. Ce topic saucisson m'a forgé une solide réputation à ce que je vois Citer Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 26 décembre 2009 Partager Posté(e) 26 décembre 2009 Nan, mais toi tu avais le choix. Sortir avec une allemande, on aura tout vu. Je sais...Séville, 82 Citer Lien vers le commentaire
Bio Posté(e) 26 décembre 2009 Partager Posté(e) 26 décembre 2009 Je sais...Séville, 82 Exactement, les espagnoles sont proscrites elles aussi depuis cette année maudite. Un pote a essayé les allemandes, il a eu des problèmes. Enfin tu pourras pas dire que t'as pas été prévenu. Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 27 décembre 2009 Partager Posté(e) 27 décembre 2009 (modifié) Photos de famille: le "beau" grand-père en uniforme sous la Tour Eiffel en 42... Putain manquent pas de tact ces teutons. Rassure-moi, y a eu un blanc quand même ? Mais bon comme tu dis il avait certainement pas le choix. N'oublions pas en revanche qu'en France on l'a eu le choix, et beaucoup on choisi Petain Modifié 27 décembre 2009 par Pioupiou Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 27 décembre 2009 Partager Posté(e) 27 décembre 2009 je ne suis pas une wii et il n'y a pas de plomb sur moi, tout au plus quelques morceaux de titane :cyborg: sympas les nouveaux stérilets Citer Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 27 décembre 2009 Partager Posté(e) 27 décembre 2009 Putain manquent pas de tact ces teutons. Rassure-moi, y a eu un blanc quand même ? Mais bon comme tu dis il avait certainement pas le choix. N'oublions pas en revanche qu'en France on l'a eu le choix, et beaucoup on choisi Petain J'avoue que ce cliché m'a fait bizarre. Mais en fait, toutes les familles ont ce genre de photos dans les vieux albums de famille et on voit régulièrement des hommes en uniforme vert de gris. Ca n'a rien de très original ici... C'était la Wehrmacht pas la SS non plus Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 27 décembre 2009 Partager Posté(e) 27 décembre 2009 oui, je le veux. © Ok, je te propose un dépucelage de la console si tu veux bien m'aider ? (par carte SD par exemple) ah ça je peux t'aider, je l'ai fait sur 3 wiis déjà sympas les nouveaux stérilets faut pas avoir fait des gosses pour ça ? Citer Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 27 décembre 2009 Partager Posté(e) 27 décembre 2009 ah ça je peux t'aider, je l'ai fait sur 3 wiis déjà Encore 4 et tu ne miauleras plus Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 27 décembre 2009 Partager Posté(e) 27 décembre 2009 Encore 4 et tu ne miauleras plus c'est pas 9 ? (si tant est que tu parles bien des 9 vies du chat ) Citer Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 27 décembre 2009 Partager Posté(e) 27 décembre 2009 c'est pas 9 ? (si tant est que tu parles bien des 9 vies du chat ) C'est 7 depuis Tchernobyl Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 27 décembre 2009 Partager Posté(e) 27 décembre 2009 C'est 7 depuis Tchernobyl ah ok j'avais compris ta vanne c'est déjà ça :fière: Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés