Casimir Posté(e) 27 décembre 2009 Partager Posté(e) 27 décembre 2009 j'avais compris ta vanne c'est déjà ça :fière: Je te trouve plus mûre aussi Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 27 décembre 2009 Partager Posté(e) 27 décembre 2009 Je te trouve plus mûre aussi pas suffisamment pour porter un stérilet mais bon... Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 27 décembre 2009 Partager Posté(e) 27 décembre 2009 ah ça je peux t'aider, je l'ai fait sur 3 wiis déjà si tu as une astuce ou un mode d'emploi, je te serais reconnaissant et t'offrirais volontiers une mousse lors d'un match au stadium. Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 27 décembre 2009 Partager Posté(e) 27 décembre 2009 (modifié) si tu as une astuce ou un mode d'emploi, je te serais reconnaissant et t'offrirais volontiers une mousse lors d'un match au stadium. c'est là j'espère que t'as des geeks sous la main Modifié 27 décembre 2009 par elmö Citer Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 27 décembre 2009 Partager Posté(e) 27 décembre 2009 si tu as une astuce ou un mode d'emploi, je te serais reconnaissant et t'offrirais volontiers une mousse lors d'un match au stadium. Il sait parler aux femmes le Yoda Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 27 décembre 2009 Partager Posté(e) 27 décembre 2009 c'est là j'espère que t'as des geeks sous la main non, mes mains sont propres Merci Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 27 décembre 2009 Partager Posté(e) 27 décembre 2009 non, mes mains sont propres Merci de rien ptit conseil, vérifie avant quelle est la version de ta wii, ça t'évitera les conneries... Citer Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 27 décembre 2009 Partager Posté(e) 27 décembre 2009 non, mes mains sont propres C'est pas le piercing que tu as quoté... Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 27 décembre 2009 Partager Posté(e) 27 décembre 2009 de rien ptit conseil, vérifie avant quelle est la version de ta wii, ça t'évitera les conneries... 3.4 ou 3.3, c'est ça ? Citer Lien vers le commentaire
tititolosa Posté(e) 27 décembre 2009 Partager Posté(e) 27 décembre 2009 A savoir que cette méthode est détectable par Nintendo et qu'ils peuvent te bricker la console lors d'une banale mise à jour. La seule solution fiable à ce jour est la puce. C'est certes un peu plus cher mais tu n'as aucun risque (enfin presque : il faut évidemment pas jouer à un jeu avant sa sortie ) de mettre ta console à la poubelle un jour. Ya Siliteo qui le fait. C'est une boutique fiable et ils sont sur Toulouse Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 27 décembre 2009 Partager Posté(e) 27 décembre 2009 A savoir que cette méthode est détectable par Nintendo et qu'ils peuvent te bricker la console lors d'une banale mise à jour. La seule solution fiable à ce jour est la puce. C'est certes un peu plus cher mais tu n'as aucun risque (enfin presque : il faut évidemment pas jouer à un jeu avant sa sortie ) de mettre ta console à la poubelle un jour. Ya Siliteo qui le fait. C'est une boutique fiable et ils sont sur Toulouse Elle est pas connectée à internet ma wii. Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 27 décembre 2009 Partager Posté(e) 27 décembre 2009 3.4 ou 3.3, c'est ça ? bin ça dépend de ta wii Citer Lien vers le commentaire
tititolosa Posté(e) 27 décembre 2009 Partager Posté(e) 27 décembre 2009 Elle est pas connectée à internet ma wii. Mises à jour depuis les jeux Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 27 décembre 2009 Partager Posté(e) 27 décembre 2009 Elle est pas connectée à internet ma wii. par contre à un moment t'as un truc à télécharger donc faudra la configurer juste pour ce moment là... pis si tu lances toujours les backups par la chaine spéciale, il n'y aura pas de mise à jour Citer Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 27 décembre 2009 Partager Posté(e) 27 décembre 2009 bin ça dépend de ta wii Celle d'un petit fonctionnaire de province... Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 27 décembre 2009 Partager Posté(e) 27 décembre 2009 Mises à jour depuis les jeux par contre à un moment t'as un truc à télécharger donc faudra la configurer juste pour ce moment là... pis si tu lances toujours les backups par la chaine spéciale, il n'y aura pas de mise à jour oulà, oulà ! Pas trop vite les amis, c'est quoi ces back-up ? Mise à jour de quoi ? Celle d'un petit fonctionnaire de province... je ne suis pas petit Citer Lien vers le commentaire
tititolosa Posté(e) 27 décembre 2009 Partager Posté(e) 27 décembre 2009 oulà, oulà ! Pas trop vite les amis, c'est quoi ces back-up ? Mise à jour de quoi ? Backup = copie de jeu. Mises à jour de la console Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 27 décembre 2009 Partager Posté(e) 27 décembre 2009 oulà, oulà ! Pas trop vite les amis, c'est quoi ces back-up ? Mise à jour de quoi ? arf, c'est pas gagné trouve un geek, ce sera plus simple Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 27 décembre 2009 Partager Posté(e) 27 décembre 2009 Backup = copie de jeu. Mises à jour de la console et il faut la connecter au net pour ça ? C'est obligé ? Citer Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 27 décembre 2009 Partager Posté(e) 27 décembre 2009 (modifié) et il faut la connecter au net pour ça ? C'est obligé ? Non, les mises à jour tombent du ciel, Jésus... Modifié 27 décembre 2009 par Casimir Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 27 décembre 2009 Partager Posté(e) 27 décembre 2009 et il faut la connecter au net pour ça ? C'est obligé ? tu me fais peur, tu vas jamais y arriver Citer Lien vers le commentaire
tititolosa Posté(e) 27 décembre 2009 Partager Posté(e) 27 décembre 2009 et il faut la connecter au net pour ça ? C'est obligé ? Pour quoi? Les mises à jour? Normalement oui mais certains jeux ont une mise à jour sur le DVD directement, et c'est ça qui peut être dangereux si tu as l'homebrew channel Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 27 décembre 2009 Partager Posté(e) 27 décembre 2009 Pour quoi? Les mises à jour? Normalement oui mais certains jeux ont une mise à jour sur le DVD directement, et c'est ça qui peut être dangereux si tu as l'homebrew channel oui mais seulement si c'est le vrai jeu Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 27 décembre 2009 Partager Posté(e) 27 décembre 2009 Non, les mises à jour tombent du ciel, Jésus... lui, il y est monté. Citer Lien vers le commentaire
tititolosa Posté(e) 27 décembre 2009 Partager Posté(e) 27 décembre 2009 oui mais seulement si c'est le vrai jeu Heu non... Si t'as une copie de jeu sur un DVD, t'as la mise à jour aussi (à part en trafiquant le backup avec un logiciel qui bloque les mises à jour avant de le graver) Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés