è_é Posté(e) 27 décembre 2009 Partager Posté(e) 27 décembre 2009 Heu non... Si t'as une copie de jeu sur un DVD, t'as la mise à jour aussi (à part en trafiquant le backup avec un logiciel qui bloque les mises à jour avant de le graver) donc si tu télécharges les jeux, en général ils sont déjà trafiqués pour éviter ce genre de pb... m'étonnerait que yoda fasse ses propres backups Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 27 décembre 2009 Partager Posté(e) 27 décembre 2009 Heu non... Si t'as une copie de jeu sur un DVD, t'as la mise à jour aussi (à part en trafiquant le backup avec un logiciel qui bloque les mises à jour avant de le graver) hého ! M'embrouillez pas ! Citer Lien vers le commentaire
tititolosa Posté(e) 27 décembre 2009 Partager Posté(e) 27 décembre 2009 m'étonnerait que yoda fasse ses propres backups J'avais pris ça en compte Donc oui, pas de soucis si tu joues jamais en réseau Par contre, vu comment tu as l'air calé, fait le faire par quelqu'un d'autre plutôt Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 27 décembre 2009 Partager Posté(e) 27 décembre 2009 J'avais pris ça en compte Donc oui, pas de soucis si tu joues jamais en réseau Par contre, vu comment tu as l'air calé, fait le faire par quelqu'un d'autre plutôt c'est ce que je me tue à lui dire depuis le début yoda, trouve un geek (ou une geekette) Citer Lien vers le commentaire
tititolosa Posté(e) 27 décembre 2009 Partager Posté(e) 27 décembre 2009 Et je signale que c'est pas bien de télécharger des jeux dont tu n'as pas l'original Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 27 décembre 2009 Partager Posté(e) 27 décembre 2009 J'avais pris ça en compte Donc oui, pas de soucis si tu joues jamais en réseau Par contre, vu comment tu as l'air calé, fait le faire par quelqu'un d'autre plutôt tu veux que je sois aussi élu buse de l'année 2009 ? Le pire c'est que tu as surement raison. Me faut un geek. Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 27 décembre 2009 Partager Posté(e) 27 décembre 2009 Et je signale que c'est pas bien de télécharger des jeux dont tu n'as pas l'original c'est pas que c'est pas bien, c'est juste illégal Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 27 décembre 2009 Partager Posté(e) 27 décembre 2009 c'est ce que je me tue à lui dire depuis le début yoda, trouve un geek (ou une geekette) vous m'avez mis le stress là. c'est pas que c'est pas bien, c'est juste illégal oui, c'est mal. Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 27 décembre 2009 Partager Posté(e) 27 décembre 2009 vous m'avez mis le stress là. bin ce serait con de pourrir la console surtout... t'as le zelda au moins ? Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 27 décembre 2009 Partager Posté(e) 27 décembre 2009 bin ce serait con de pourrir la console surtout... t'as le zelda au moins ? non... Citer Lien vers le commentaire
tititolosa Posté(e) 27 décembre 2009 Partager Posté(e) 27 décembre 2009 non... Citer Lien vers le commentaire
Bebs Posté(e) 27 décembre 2009 Partager Posté(e) 27 décembre 2009 bin ce serait con de pourrir la console surtout... t'as le zelda au moins ? Mais non ! Il a le jeu sur Louis XIV enfin elmö... Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 27 décembre 2009 Partager Posté(e) 27 décembre 2009 non... aaaaaarf je peux plus rien pour toi. Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 27 décembre 2009 Partager Posté(e) 27 décembre 2009 aaaaaarf je peux plus rien pour toi. vous êtes marrant, je pouvais pas prévoir qu'il fallait Zelda. Citer Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 27 décembre 2009 Partager Posté(e) 27 décembre 2009 La Wii de Yoda: Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 27 décembre 2009 Partager Posté(e) 27 décembre 2009 La Wii de Yoda: c'est pas des sextoys ? Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 27 décembre 2009 Partager Posté(e) 27 décembre 2009 vous êtes marrant, je pouvais pas prévoir qu'il fallait Zelda. trouve zelda et je te le fais casimir, tu es très drôle aujourd'hui (pas qu'aujourd'hui mais particulièrement aujourd'hui) Citer Lien vers le commentaire
Bebs Posté(e) 27 décembre 2009 Partager Posté(e) 27 décembre 2009 La Wii de Yoda: Ca c'est les manettes. Tu peux nous montrer l'appareil ? Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 27 décembre 2009 Partager Posté(e) 27 décembre 2009 trouve zelda et je te le fais casimir, tu es très drôle aujourd'hui (pas qu'aujourd'hui mais particulièrement aujourd'hui) un sur cd ou une copie suffit ? Citer Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 27 décembre 2009 Partager Posté(e) 27 décembre 2009 Ca c'est les manettes. Tu peux nous montrer l'appareil ? Non, mais il a la toute dernière...l'appareil est dans le cordon Citer Lien vers le commentaire
Bebs Posté(e) 27 décembre 2009 Partager Posté(e) 27 décembre 2009 Non, mais il a la toute dernière...l'appareil est dans le cordon Borderline Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 27 décembre 2009 Partager Posté(e) 27 décembre 2009 un sur cd ou une copie suffit ? non, faut le vrai jeu... Citer Lien vers le commentaire
Bebs Posté(e) 27 décembre 2009 Partager Posté(e) 27 décembre 2009 Au fait, on peut savoir pourquoi flof et Ekelund nous regardent comme des cons sans poster ? Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 27 décembre 2009 Partager Posté(e) 27 décembre 2009 (modifié) Au fait, on peut savoir pourquoi flof et Ekelund nous regardent comme des cons sans poster ? c'est malin, tu leur as fait peur 'tain jsuis en tête du top 20 du jour, je flood plus que toi Modifié 27 décembre 2009 par elmö Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 27 décembre 2009 Partager Posté(e) 27 décembre 2009 Au fait, on peut savoir pourquoi flof et Ekelund nous regardent comme des cons sans poster ? 3 pages en une heure, faut suivre Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés