Bebs Posté(e) 27 décembre 2009 Partager Posté(e) 27 décembre 2009 (modifié) c'est malin, tu leur as fait peur 'tain jsuis en tête du top 20 du jour, je flood plus que toi Plus de messages en moins de temps que moi 3 pages en une heure, faut suivre Le quatuor magique du flood :donetsk: Modifié 27 décembre 2009 par Beber31 Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 27 décembre 2009 Partager Posté(e) 27 décembre 2009 Plus de messages en moins de temps que moi Le quatuor magique du flood :donetsk: c'est qui les 3 autres ? Citer Lien vers le commentaire
chronos Posté(e) 27 décembre 2009 Partager Posté(e) 27 décembre 2009 Elle est pas connectée à internet ma wii. Mises à jour depuis les jeux et il faut la connecter au net pour ça ? C'est obligé ? tu me fais peur, tu vas jamais y arriver Pour quoi? Les mises à jour? Normalement oui mais certains jeux ont une mise à jour sur le DVD directement, et c'est ça qui peut être dangereux si tu as l'homebrew channel oui mais seulement si c'est le vrai jeu Vous le faites exprès de l'embrouiller ? Citer Lien vers le commentaire
Bebs Posté(e) 27 décembre 2009 Partager Posté(e) 27 décembre 2009 (modifié) c'est qui les 3 autres ? Mö-Mir-Da-Ber Modifié 27 décembre 2009 par Beber31 Citer Lien vers le commentaire
cd31 Posté(e) 27 décembre 2009 Partager Posté(e) 27 décembre 2009 Faites chier de taper des discuts ici. Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 27 décembre 2009 Partager Posté(e) 27 décembre 2009 4 h à jouer à Super Mario Kart Citer Lien vers le commentaire
Pogi Posté(e) 27 décembre 2009 Partager Posté(e) 27 décembre 2009 4 h à jouer à Super Mario Kart T'as fait des battle avec les ballons là ? Tant d'aprèmais passées à se foutre sur la gueule avec mon cousin Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 27 décembre 2009 Partager Posté(e) 27 décembre 2009 T'as fait des battle avec les ballons là ? Tant d'aprèmais passées à se foutre sur la gueule avec mon cousin qué ballons ? C'est avec l'arbalète ça ? Citer Lien vers le commentaire
Pogi Posté(e) 27 décembre 2009 Partager Posté(e) 27 décembre 2009 qué ballons ? C'est avec l'arbalète ça ? Atta moi j'avais le vieux la sur Nintendo 64, ptetre ca a changé maintenat ? Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 27 décembre 2009 Partager Posté(e) 27 décembre 2009 Atta moi j'avais le vieux la sur Nintendo 64, ptetre ca a changé maintenat ? sur la wii, y a pas de ballons Citer Lien vers le commentaire
Zitoun Posté(e) 27 décembre 2009 Partager Posté(e) 27 décembre 2009 sur la wii, y a pas de ballons Comme le dit CoM, il y avait sur la version N64 un mode ou les participants sont dans une arenes avec 3 ballons (vies) accrochés au cul des kart, a chaque passage sur une bannane ou prise de tortue (voir gros choc frontal), tu perdais une de tes vies. C'était soit en 2vs2, soit chacun pour sa gueule. Je jouais plusse en mode Battle qu'en course. Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 27 décembre 2009 Partager Posté(e) 27 décembre 2009 Comme le dit CoM, il y avait sur la version N64 un mode ou les participants sont dans une arenes avec 3 ballons (vies) accrochés au cul des kart, a chaque passage sur une bannane ou prise de tortue (voir gros choc frontal), tu perdais une de tes vies. C'était soit en 2vs2, soit chacun pour sa gueule. Je jouais plusse en mode Battle qu'en course. le battle est sympa Mais là, on joue en équipe à 4, et on est bien mauvais... Citer Lien vers le commentaire
RufusTFirefly Posté(e) 27 décembre 2009 Partager Posté(e) 27 décembre 2009 Salut les copines... je suis de retour sur Toulouse pour quelques jours voila a bientot sur la wii, y a pas de ballons bah si Citer Lien vers le commentaire
Bio Posté(e) 28 décembre 2009 Partager Posté(e) 28 décembre 2009 'tain j'ai stage ce matin. C'était bien les vacances. Citer Lien vers le commentaire
SienKo Posté(e) 28 décembre 2009 Partager Posté(e) 28 décembre 2009 Ouah ! Il est vraiment trop dur à trouver le topic des gars torchés Citer Lien vers le commentaire
en_congés Posté(e) 28 décembre 2009 Partager Posté(e) 28 décembre 2009 sur la wii, y a pas de ballons si ! pour en revenir sur les wii pucées, je l'ai fait faire sur la mienne. Une wiikey, par un mec sur Toulouse. Et je le regrette pas ! Le plus compliqué a été de télécharger la mise à jour au départ, mais désormais c'est nickel. Et on joue en ligne sans soucis ! Citer Lien vers le commentaire
Euskadi Posté(e) 28 décembre 2009 Partager Posté(e) 28 décembre 2009 sur la wii, y a pas de ballons Moi j'achève ce soir les 72 heures de la wii avec mes neveux (qui l'ont eu du barbu) et je peux te dire qu'il y a des ballons. Allez, j'y retourne Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 28 décembre 2009 Partager Posté(e) 28 décembre 2009 http://www.forumtfc.net/index.php?showuser=7005 ça pue l'arnaque Citer Lien vers le commentaire
Bebs Posté(e) 28 décembre 2009 Partager Posté(e) 28 décembre 2009 http://www.forumtfc.net/index.php?showuser=7005 ça pue l'arnaque Depuis 1-2 mois, tous les 2 jours, il nous sort un membre ( ) qui vient des USA et avec des images petites comme celle de BritneyHill en avatar. Qui se dénonce ? sur la wii, y a pas de ballons bah si si ! Je crois que tu as pas tout compris à la Wii mon petit Yoyo Citer Lien vers le commentaire
HelloMoto Posté(e) 28 décembre 2009 Partager Posté(e) 28 décembre 2009 Tain c'est toujours des bonasses qui gagnent au jeu de Nagui a midi Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 28 décembre 2009 Partager Posté(e) 28 décembre 2009 (modifié) Tain c'est toujours des bonasses qui gagnent au jeu de Nagui a midi peut être parce que c'est que des bonasses qui sont castées t'as pas autre chose à foutre qu'à mater ça toi ? Modifié 28 décembre 2009 par Ekelund Citer Lien vers le commentaire
HelloMoto Posté(e) 28 décembre 2009 Partager Posté(e) 28 décembre 2009 (modifié) peut être parce que c'est que des bonasses qui sont castées Le presentateur affirme le contraire. t'as pas autre chose à foutre qu'à mater ça toi ? Ben c'est çà ou attention a la marche ou La petite maison... Et çà m'étonnerait qu'avec tous les chacaux du forum, je soit le seul a mater Modifié 28 décembre 2009 par HelloMoto Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 28 décembre 2009 Partager Posté(e) 28 décembre 2009 Le presentateur affirme le contraire. Ben c'est çà ou attention a la marche ou La petite maison... Et çà m'étonnerait qu'avec tous les chacaux du forum, je soit le seul a mater je suis pas une chacale mais je regarde aussi Citer Lien vers le commentaire
Bebs Posté(e) 28 décembre 2009 Partager Posté(e) 28 décembre 2009 Tain c'est toujours des bonasses qui gagnent au jeu de Nagui a midi J'ai bien aimé le supporter de Sochaux à midi Et puis tu me diras, celle qui était en tête au début de la 2nde manche, elle avait rien d'une bonnasse Citer Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 28 décembre 2009 Partager Posté(e) 28 décembre 2009 4 h à jouer à Super Mario Kart Je t'inviterai à faire un guitar Hero, tu seras plusse dans ton élément Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés