HelloMoto Posté(e) 30 décembre 2009 Partager Posté(e) 30 décembre 2009 Apres le topic hippies, et le topic bourgeois, y'a bien un Talcqueur qui va nous faire un topic Hippie-chic Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 30 décembre 2009 Partager Posté(e) 30 décembre 2009 non mais sans dec, c'est quoi tous ces nouveaux inscrits ALC des states ? Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 30 décembre 2009 Partager Posté(e) 30 décembre 2009 Un grand moment sur Direct 8 Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 30 décembre 2009 Partager Posté(e) 30 décembre 2009 je suis en tête du top 20 Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 30 décembre 2009 Partager Posté(e) 30 décembre 2009 Je fais une belle remontée, attention Citer Lien vers le commentaire
Hasdrubald Posté(e) 30 décembre 2009 Partager Posté(e) 30 décembre 2009 Un grand moment sur Direct 8 aië! je retourne à mes jumeaux siamois sur M6 Citer Lien vers le commentaire
Cad Posté(e) 30 décembre 2009 Partager Posté(e) 30 décembre 2009 non mais sans dec, c'est quoi tous ces nouveaux inscrits ALC des states ? Je crois qu'on est surveillé au cas ou un attentat se manigancerai sur le forum Citer Lien vers le commentaire
Hasdrubald Posté(e) 30 décembre 2009 Partager Posté(e) 30 décembre 2009 y'a un lien dans le profil de DaunseFeefs, par contre pour moi, c'est de l'hébreu! si quelqu'un est meilleur en anglais que moi... Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 30 décembre 2009 Partager Posté(e) 30 décembre 2009 y'a un lien dans le profil de DaunseFeefs, par contre pour moi, c'est de l'hébreu! si quelqu'un est meilleur en anglais que moi... http://translate.google.com/translate?u=ht...&prev=%2Fla Citer Lien vers le commentaire
Bebs Posté(e) 30 décembre 2009 Partager Posté(e) 30 décembre 2009 non mais sans dec, c'est quoi tous ces nouveaux inscrits ALC des states ? J'ai déjà posé la question, personne ne m'a répondu Mais hier j'ai aussi vu un australien je suis en tête du top 20 Je fais une belle remontée, attention Je suis là Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 30 décembre 2009 Partager Posté(e) 30 décembre 2009 je suis en tête du top 20 ah, Beber est arrivé, ça devrait plus durer très longtemps Citer Lien vers le commentaire
Bebs Posté(e) 30 décembre 2009 Partager Posté(e) 30 décembre 2009 (modifié) ah, Beber est arrivé, ça devrait plus durer très longtemps Remarque, la belle époque, c'était quand il y avait les fûtés (ou les buses ) qui battaient leur plein, tu pouvais vite remonter dans le Top Là j'ai posté une énigme aux futés depuis 2-3 jours, personne a encore répondu P.S.: Si tu continues de mettre des trains, tu vas pas descendre du Top de suite Modifié 30 décembre 2009 par Beber31 Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 30 décembre 2009 Partager Posté(e) 30 décembre 2009 Remarque, la belle époque, c'était quand il y avait les fûtés (ou les buses ) qui battaient leur plein, tu pouvais vite remonter dans le Top Là j'ai posté une énigme aux futés depuis 2-3 jours, personne a encore répondu faut voir la gueule de l'énigme aussi.. Citer Lien vers le commentaire
Bebs Posté(e) 30 décembre 2009 Partager Posté(e) 30 décembre 2009 faut voir la gueule de l'énigme aussi.. Elle est pas bien dure (à ne pas détourner merci ) Citer Lien vers le commentaire
blemishapied Posté(e) 30 décembre 2009 Partager Posté(e) 30 décembre 2009 seul comme un con au boulot je me risque à venir sur le forum. J'avais évité depuis 4 mois Citer Lien vers le commentaire
Bebs Posté(e) 30 décembre 2009 Partager Posté(e) 30 décembre 2009 Caumont. Un peu dénudés pour bien passer l'année Onze métiers se déshabillent dans le calendrier du comité des fêtes. L'idée n'est pas neuve. Les pin-up du calendrier Pirelli agrémentent depuis longtemps la cabine des routiers. Plus soft (encore que) et plus mâle, les « Dieux du stade » (en l'espèce les rugbymen du Stade français) avaient pris l'aspiration, provoquant eux-mêmes un véritable appel d'air pour les clubs et associations en quête de communication et de subsides. Quitte à risquer le rhume pour peu que le genre soit mal maîtrisé. Poser nu est à la portée du plus grand nombre, complexes mis à part. Rendre l'exercice compatible avec le bon goût est parfois plus compliqué. Le comité des fêtes de Caumont semble avoir trouvé la bonne formule. Grâce à Noëlle Ballestrero, une jeune photographe ariégeoise native du village. Grâce à Christelle Dubuc, institutrice, « qui a réfléchi aux poses et veillé sur nos habits pendant la pose », explique son beau-frère, Laurent Dubuc, par ailleurs président du comité des fêtes. Grâce évidemment à la bonne humeur qui caractérise la vie de ce petit village et aux séances de poses épiques sous la pluie qui ont laissé des souvenirs impérissables au sein de la bande d'artistes. Artistiquement correct Le résultat est là, conforme à l'esprit initial, conforme à « l'artistiquement correct » : la nudité du facteur dissimulée par son courrier, celle de l'arboriculteur cachée par son tracteur « C'est toujours mieux que les chatons du calendrier des Postes », estime le président du comité des fêtes. Même Monique Delzers, la mairesse de la commune applaudit : « c'est très bien. C'était une excellente idée pour mettre en avant les différents métiers du village ». En effet, sur ce calendrier, onze métiers de la commune exposent ainsi leur savoir faire et (une partie) de leur anatomie. Onze « car on n'a pas réussi à en faire poser douze », constate la photographe. Le douzième mois est donc une synthèse des mois précédents. C'est l'émailleur qui ouvre le bal de l'année, suivi du facteur, du coiffeur, du maquignon, du musicien, du soudeur, de l'arboriculteur, de l'éleveur de poules, du cariste, du boucher Ce calendrier édité à 50 exemplaires est déjà proche de la rupture (1). « Le premier soir lors de sa présentation au village, nous en avons vendu 35 », assure Laurent Dubuc, « les gens ont trouvé cela très sympa ». À Caumont, 2010 aura donc le goût de la proximité Et si le rôti du boucher ou la pomme de l'arboriculteur auront certainement le même goût qu'en 2009, le regard des client(e) s n'aura peut-être plus la même intensité La rançon de la gloire probablement. http://www.ladepeche.fr/article/2009/12/29...er-l-annee.html elmö, c'est pour toi :ninja: Qui se dénonce ? Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 30 décembre 2009 Partager Posté(e) 30 décembre 2009 elmö, c'est pour toi :ninja: Qui se dénonce ? qu'est-ce que j'ai à voir là dedans ? Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 30 décembre 2009 Partager Posté(e) 30 décembre 2009 [ Qui se dénonce ? vu le lieu, y'a des chances que VIX soit de la partie Citer Lien vers le commentaire
Bebs Posté(e) 30 décembre 2009 Partager Posté(e) 30 décembre 2009 vu le lieu, y'a des chances que VIX soit de la partie Tu sais que c'est dans le 82 Caumont ? Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 30 décembre 2009 Partager Posté(e) 30 décembre 2009 Tu sais que c'est dans le 82 Caumont ? oups, j'avais lu ariège dans l'article Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 30 décembre 2009 Partager Posté(e) 30 décembre 2009 oups, j'avais lu ariège dans l'article l'Ariège, le 82, c'est du pareil au même. Des coins bien paumés. :Hasdrubald: Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 30 décembre 2009 Partager Posté(e) 30 décembre 2009 golum est mort Citer Lien vers le commentaire
Nista Posté(e) 30 décembre 2009 Partager Posté(e) 30 décembre 2009 golum est mort On a le même programme! Citer Lien vers le commentaire
Bebs Posté(e) 30 décembre 2009 Partager Posté(e) 30 décembre 2009 tu veux faire un calendrier des forumeurs dénudés ? je suis photographe de formation Janvier : Nijni, pour bien commencer l'année. Février : Badhoney, c'est le mois où on fait planer les crêpes. Mars : Yoda, parce que mars, c'est le plus beau mois Avril : *******, une évidence à Pâques. Mai : Ekelund, c'est le mois des grèves. Juin : baroque, le seul moment où on peut le récupérer, c'est aux solstices. Juillet : Planino, c'est le mois des vacances et des tropiques, où les singes crient au devant des touristes. Août : kike, parce qu'en août, TFC qu'on redoute. Septembre : mario, car septembre, c'est le début de la déprime, et de la calvitie. Octobre : Casimir, parce que l'orange des feuilles correspond parfaitement à son costume. Novembre : Pioupiou, il fallait bien le mettre quelque part. Décembre : Polo, le mois des fêtes, et du champagne. Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 30 décembre 2009 Partager Posté(e) 30 décembre 2009 Janvier : Nijni, pour bien commencer l'année. Février : Badhoney, c'est le mois où on fait planer les crêpes. Mars : Yoda, parce que mars, c'est le plus beau mois Avril : *******, une évidence à Pâques. Mai : Ekelund, c'est le mois des grèves. Juin : baroque, le seul moment où on peut le récupérer, c'est aux solstices. Juillet : Planino, c'est le mois des vacances et des tropiques, où les singes crient au devant des touristes. Août : kike, parce qu'en août, TFC qu'on redoute. Septembre : mario, car septembre, c'est le début de la déprime, et de la calvitie. Octobre : Casimir, parce que l'orange des feuilles correspond parfaitement à son costume. Novembre : Pioupiou, il fallait bien le mettre quelque part. Décembre : Polo, le mois des fêtes, et du champagne. merde tu m'impressionnes (à déplacer dans le topic compliment) si tu les réunis, je te promets de faire de belles photos On a le même programme! comment y échapper légolas (soupir) :fille: Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés