Yoda Posté(e) 30 décembre 2009 Posté(e) 30 décembre 2009 Exact, mon père a fait deux gosses Tu as un frère ou une sur ? Citer
didi31 Posté(e) 30 décembre 2009 Posté(e) 30 décembre 2009 Tu as un frère ou une sur ? Les deux Sauf que la soeur, c'est pas le facteur Le facteur tire toujours 2 fois Citer
Flolynyk Posté(e) 30 décembre 2009 Posté(e) 30 décembre 2009 Salut ! Vous avez bien floodé aujourd'hui Par contre je viens de tout lire et je n'ai mis aucun crylol ni aucun Ah! ah!, la qualité n'était pas au rendez-vous Je n´étais pas là. C´est pour ça. Sinon je viens de voir le clip "Tonight´s gonna be a good night". Je ne savais pas que Govou s´était mis á la chanson. Citer
Yoda Posté(e) 30 décembre 2009 Posté(e) 30 décembre 2009 Les deux Sauf que la soeur, c'est pas le facteur Le facteur tire toujours 2 fois ok Citer
Pogi Posté(e) 30 décembre 2009 Posté(e) 30 décembre 2009 (modifié) Je récupère la caisse de ma sœur, Opel Corsa (1996) 220 000 bornes, joint de culasse qui fuit Faut changer le joint donc la courroie et limer la culasse en rééquilibrant tout le bordel à l'intérieur. Ya un sale bruit quand on tourné à droite, une fumée bizarre quand on démarre et la bagnole fait un bruit de tracteur. Mon grand oncle de 75 piges est chaud patate pour tout refaire lui tout seul, il l'avait déjà refaite à neuve quand elle avait pris un carton. Il aura pas fini de me faire rêver celui la, il y a 10 ans il jouait encore au foot, les mecs de l'équipe loisir de Lisle sur Tarn l'ont poussé à faire son jubilé sinon il jouait encore Modifié 30 décembre 2009 par coM Citer
Hasdrubald Posté(e) 30 décembre 2009 Posté(e) 30 décembre 2009 Je récupère la caisse de ma sur, Opel Corsa (1996) 220 000 bornes, joint de culasse qui fuit Faut changer le joint donc la courroie et limer la culasse en rééquilibrant tout le bordel à l'intérieur. Ya un sale bruit quand on tourné à droite, une fumée bizarre quand on démarre et la bagnole fait un bruit de tracteur. Mon grand oncle de 75 piges est chaud patate pour tout refaire lui tout seul, il l'avait déjà refaite à neuve quand elle avait pris un carton. Il aura pas fini de me faire rêver celui la, il y a 10 ans il jouait encore au foot, les mecs de l'équipe loisir de Lisle sur Tarn l'ont poussé à faire son jubilé sinon il jouait encore c'est con que t'aies une nouvelle caisse, tu devrais faire du stop, t'as un vrai don pour raconter ta vie Citer
Pogi Posté(e) 30 décembre 2009 Posté(e) 30 décembre 2009 c'est con que t'aies une nouvelle caisse, tu devrais faire du stop, t'as un vrai don pour raconter ta vie Ca doit faire 2 mois que j'ai pas posté, merci pour ton soutien psychologique Citer
Hasdrubald Posté(e) 30 décembre 2009 Posté(e) 30 décembre 2009 Ca doit faire 2 mois que j'ai pas posté, merci pour ton soutien psychologique C'est la suite d'une discussion de la journée où quelqu'un regrettait les longues discussions en auto stop adieu sinon Citer
Pogi Posté(e) 30 décembre 2009 Posté(e) 30 décembre 2009 C'est la suite d'une discussion de la journée où quelqu'un regrettait les longues discussions en auto stop adieu sinon Oui j'ai lu ca heureusement, j'avais déjà la la corde au cou Citer
mario Posté(e) 31 décembre 2009 Posté(e) 31 décembre 2009 Exact, mon père a fait deux gosses ton père est facteur et il dort chez Kike? Citer
Ekelund Posté(e) 31 décembre 2009 Posté(e) 31 décembre 2009 en sport, c'est ce qu'on appelle du réalisme! mais on compte plus le nombre de fois où il s'est retrouvé le nez dans le gazon Citer
Zitoun Posté(e) 31 décembre 2009 Posté(e) 31 décembre 2009 Je récupère la caisse de ma sur, Opel Corsa (1996) 220 000 bornes, joint de culasse qui fuit Faut changer le joint donc la courroie et limer la culasse en rééquilibrant tout le bordel à l'intérieur. Ya un sale bruit quand on tourné à droite, une fumée bizarre quand on démarre et la bagnole fait un bruit de tracteur. Mon grand oncle de 75 piges est chaud patate pour tout refaire lui tout seul, il l'avait déjà refaite à neuve quand elle avait pris un carton. Il aura pas fini de me faire rêver celui la, il y a 10 ans il jouait encore au foot, les mecs de l'équipe loisir de Lisle sur Tarn l'ont poussé à faire son jubilé sinon il jouait encore La prime à la casse fonctionne jusqu'a 22h. Citer
Zitoun Posté(e) 31 décembre 2009 Posté(e) 31 décembre 2009 J'adore le site voyages sncf > " Suite à une erreur technique, nous vous invitons à réessayer ultérieurement. " Ca fait 4h que j'essaye bordeeeeeeeeeeeel Citer
Nijni Posté(e) 31 décembre 2009 Posté(e) 31 décembre 2009 J'adore le site voyages sncf > " Suite à une erreur technique, nous vous invitons à réessayer ultérieurement. " Ca fait 4h que j'essaye bordeeeeeeeeeeeel Dans "ultérieurement", il y a 4 heures !! Au moins ! Citer
Planino Posté(e) 31 décembre 2009 Posté(e) 31 décembre 2009 J'adore le site voyages sncf > " Suite à une erreur technique, nous vous invitons à réessayer ultérieurement. " Ca fait 4h que j'essaye bordeeeeeeeeeeeel Essaye avec un autre navigateur, parfois ça me dit ça avec IE et ça marche avec FF. Citer
mario Posté(e) 31 décembre 2009 Posté(e) 31 décembre 2009 Essaye avec un autre navigateur, parfois ça me dit ça avec IE et ça marche avec FF. FF travaille à la SNCF? Citer
Louvin Posté(e) 31 décembre 2009 Posté(e) 31 décembre 2009 Dans "ultérieurement", il y a 4 heures !! Au moins ! Là ça marche (testé) Citer
Yoda Posté(e) 31 décembre 2009 Posté(e) 31 décembre 2009 Kike et Remi, qu'est-ce que vous branlez là encore, à cette heure ? Citer
Yoda Posté(e) 31 décembre 2009 Posté(e) 31 décembre 2009 Et toi? je viens vérifier que personne ne me piquera le dernier post de l'année. Citer
Bengijol Posté(e) 31 décembre 2009 Posté(e) 31 décembre 2009 je viens vérifier que personne ne me piquera le dernier post de l'année. va voir tes cailles Citer
kike Posté(e) 31 décembre 2009 Posté(e) 31 décembre 2009 Kike et Remi, qu'est-ce que vous branlez là encore, à cette heure ? ah tiens, j'avais oublié d'éteindre le pc Citer
mario Posté(e) 1 janvier 2010 Posté(e) 1 janvier 2010 (modifié) va voir tes cailles alors, t'as levé? Modifié 1 janvier 2010 par mario Citer
Messages recommandés