Aller au contenu

Le truc dont tout le monde se branle...

ClarkGaybeul

Messages recommandés

Posté(e)
Salut !

Vous avez bien floodé aujourd'hui -_-

Par contre je viens de tout lire et je n'ai mis aucun crylol ni aucun Ah! ah!, la qualité n'était pas au rendez-vous :huh:

Je n´étais pas là. C´est pour ça. :ninja:

Sinon je viens de voir le clip "Tonight´s gonna be a good night". Je ne savais pas que Govou s´était mis á la chanson. -_-

Posté(e) (modifié)

Je récupère la caisse de ma sœur, Opel Corsa (1996) 220 000 bornes, joint de culasse qui fuit :ninja:

Faut changer le joint donc la courroie et limer la culasse en rééquilibrant tout le bordel à l'intérieur.

Ya un sale bruit quand on tourné à droite, une fumée bizarre quand on démarre et la bagnole fait un bruit de tracteur.

Mon grand oncle de 75 piges est chaud patate pour tout refaire lui tout seul, il l'avait déjà refaite à neuve quand elle avait pris un carton. Il aura pas fini de me faire rêver celui la, il y a 10 ans il jouait encore au foot, les mecs de l'équipe loisir de Lisle sur Tarn l'ont poussé à faire son jubilé sinon il jouait encore -_-

Modifié par coM
Posté(e)
Je récupère la caisse de ma sur, Opel Corsa (1996) 220 000 bornes, joint de culasse qui fuit :ninja:

Faut changer le joint donc la courroie et limer la culasse en rééquilibrant tout le bordel à l'intérieur.

Ya un sale bruit quand on tourné à droite, une fumée bizarre quand on démarre et la bagnole fait un bruit de tracteur.

Mon grand oncle de 75 piges est chaud patate pour tout refaire lui tout seul, il l'avait déjà refaite à neuve quand elle avait pris un carton. Il aura pas fini de me faire rêver celui la, il y a 10 ans il jouait encore au foot, les mecs de l'équipe loisir de Lisle sur Tarn l'ont poussé à faire son jubilé sinon il jouait encore -_-

c'est con que t'aies une nouvelle caisse, tu devrais faire du stop, t'as un vrai don pour raconter ta vie -_-

Posté(e)
c'est con que t'aies une nouvelle caisse, tu devrais faire du stop, t'as un vrai don pour raconter ta vie :ninja:

Ca doit faire 2 mois que j'ai pas posté, merci pour ton soutien psychologique -_-

Posté(e)
Ca doit faire 2 mois que j'ai pas posté, merci pour ton soutien psychologique -_-

C'est la suite d'une discussion de la journée où quelqu'un regrettait les longues discussions en auto stop

adieu sinon :ninja:

Posté(e)
C'est la suite d'une discussion de la journée où quelqu'un regrettait les longues discussions en auto stop

adieu sinon :ninja:

Oui j'ai lu ca heureusement, j'avais déjà la la corde au cou -_-

-_-

Posté(e)
en sport, c'est ce qu'on appelle du réalisme! :ninja:

mais on compte plus le nombre de fois où il s'est retrouvé le nez dans le gazon -_-

Posté(e)
Je récupère la caisse de ma sur, Opel Corsa (1996) 220 000 bornes, joint de culasse qui fuit :ninja:

Mon grand oncle de 75 piges est chaud patate pour tout refaire lui tout seul, il l'avait déjà refaite à neuve quand elle avait pris un carton. Il aura pas fini de me faire rêver celui la, il y a 10 ans il jouait encore au foot, les mecs de l'équipe loisir de Lisle sur Tarn l'ont poussé à faire son jubilé sinon il jouait encore :ninaj:

La prime à la casse fonctionne jusqu'a 22h. :ninaj:

Posté(e)

J'adore le site voyages sncf >

" Suite à une erreur technique, nous vous invitons à réessayer ultérieurement. "

Ca fait 4h que j'essaye bordeeeeeeeeeeeel

Posté(e)

" Suite à une erreur technique, nous vous invitons à réessayer ultérieurement. "

Dans "ultérieurement", il y a 4 heures !! Au moins !

:ninja:

Posté(e)

Essaye avec un autre navigateur, parfois ça me dit ça avec IE et ça marche avec FF.