Aller au contenu

Le truc dont tout le monde se branle...

ClarkGaybeul

Messages recommandés

Posté(e)
:) je suis en tête du top 20 :ninja:

B)

Au fait je pense à ça, c'est quoi ta série américaine préférée, je fais un sondage là-dessus ? ;)

:ninja:

Posté(e) (modifié)

Au fait je pense à ça, c'est quoi ta série américaine préférée, je fais un sondage là-dessus ? :)

zorro

pourquoi ?

;)

Modifié par kike
Posté(e)
j'ai du mal à être concentré sur mon boulot ;)

2 verres de champagne

1 verre de jurançon (ou 2 :ninja: )

1 verre de pacherenc (ou 2 :ninja: )

1 verre de bourgogne (...)

1 verre de gascogne (...)

1 verre de prune (...)

En effet :)

Posté(e)
2 verres de champagne

1 verre de jurançon (ou 2 :ninja: )

1 verre de prune (...)

En effet ;)

C'est tout ? :)

Posté(e)
2 verres de champagne

1 verre de jurançon (ou 2 ;) )

1 verre de prune (...)

En effet :)

c'est à peu près ça :ninja:

Posté(e)
C'est tout ? :)

Sachez cher cd qu'à chaque plat il faut changer de vin, et que notre ami kike, en tout bien tout honneur, a courtoisement goûté à tous les vins :ninja:

;)

Posté(e)
Sachez cher cd qu'à chaque plat il faut changer de vin, et que notre ami kike, en tout bien tout honneur, a courtoisement goûté à tous les vins :ninja:

:)

Oauis et fini les bouteilles aussi il était tout seul ;)

Posté(e)
Allez flof, reprends nous ce bistrot en main :)

C'est gentil de penser à moi, mais il va falloir attendre que je rentre en France, j'ai d'autres chats à fouetter, là. ;)

Posté(e)
C'est gentil de penser à moi, mais il va falloir attendre que je rentre en France, j'ai d'autres chats à fouetter, là. ;)

T'es à Lille ? :)

Posté(e)
Bon anniversaire au frère de xywti ==> xawyg -_-

C'est un sochalien qu'on a connu lors d'une attaque ramon perez, xywti et xawyg étaient tout content avec leur pseudo qui se ressemble :ninja:

Posté(e)

Bon je reviens d'une dernière journée de festivité, demain j'irais voir quelques personnes de ma famille mais à ce stade là on ne compte plus. Dire que j'ai pas arrêté depuis le 24... :ninja:

Bon il s'est passé quoi d'intéressant aujourd'hui ? Beber est toujours puceau ? :ninja:

Posté(e)

C'est long le bus pour revenir de Valence. Surtout que ma voisine ronfle et prend la moitié de mon siège. Du coup, je suis à la fois couche tard et lève tôt. Endormi à 5h, réveillé à 5h20. Pas mal.

T'es à Lille ? :ninja:

Bah non, sinon j'aurais rien eu d'autre à foutre que d'aller sur le forum. -_-

Posté(e)

Valencia, ciudad de puta madre ! :ninja:

Pour les pros du train : sur un Teoz en 1ere classe, on a des prises electriques à disposition ? Je fais Toulouse-Bordal à 13h puis Bordal-Panam en suivant.

Posté(e)
Valencia, ciudad de puta madre ! :ninaj:

Pour les pros du train : sur un Teoz en 1ere classe, on a des prises electriques à disposition ? Je fais Toulouse-Bordal à 13h puis Bordal-Panam en suivant.

des fois il y en a !

mince il est 13h10 -_-