Bengijol Posté(e) 1 janvier 2010 Partager Posté(e) 1 janvier 2010 le verre, oui. pareil j'ai mal aux cheveux Citer Lien vers le commentaire
kike Posté(e) 1 janvier 2010 Partager Posté(e) 1 janvier 2010 je suis en tête du top 20 Citer Lien vers le commentaire
Bebs Posté(e) 1 janvier 2010 Partager Posté(e) 1 janvier 2010 je suis en tête du top 20 Au fait je pense à ça, c'est quoi ta série américaine préférée, je fais un sondage là-dessus ? Citer Lien vers le commentaire
kike Posté(e) 1 janvier 2010 Partager Posté(e) 1 janvier 2010 (modifié) Au fait je pense à ça, c'est quoi ta série américaine préférée, je fais un sondage là-dessus ? zorro pourquoi ? Modifié 1 janvier 2010 par kike Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 1 janvier 2010 Partager Posté(e) 1 janvier 2010 je suis en tête du top 20 Flooder ! Tu veux copier Beber en 2010 ? Citer Lien vers le commentaire
Bebs Posté(e) 1 janvier 2010 Partager Posté(e) 1 janvier 2010 Flooder ! Tu veux copier Beber en 2010 ? Ce matin t'étais à 47 messages, no-life Citer Lien vers le commentaire
kike Posté(e) 1 janvier 2010 Partager Posté(e) 1 janvier 2010 j'ai du mal à être concentré sur mon boulot Citer Lien vers le commentaire
Bebs Posté(e) 1 janvier 2010 Partager Posté(e) 1 janvier 2010 j'ai du mal à être concentré sur mon boulot 2 verres de champagne 1 verre de jurançon (ou 2 ) 1 verre de pacherenc (ou 2 ) 1 verre de bourgogne (...) 1 verre de gascogne (...) 1 verre de prune (...) En effet Citer Lien vers le commentaire
cd31 Posté(e) 1 janvier 2010 Partager Posté(e) 1 janvier 2010 2 verres de champagne 1 verre de jurançon (ou 2 ) 1 verre de pacherenc (ou 2 ) 1 verre de bourgogne (...) 1 verre de gascogne (...) 1 verre de prune (...) En effet C'est tout ? Citer Lien vers le commentaire
kike Posté(e) 1 janvier 2010 Partager Posté(e) 1 janvier 2010 2 verres de champagne 1 verre de jurançon (ou 2 ) 1 verre de pacherenc (ou 2 ) 1 verre de bourgogne (...) 1 verre de gascogne (...) 1 verre de prune (...) En effet c'est à peu près ça Citer Lien vers le commentaire
Bebs Posté(e) 1 janvier 2010 Partager Posté(e) 1 janvier 2010 C'est tout ? Sachez cher cd qu'à chaque plat il faut changer de vin, et que notre ami kike, en tout bien tout honneur, a courtoisement goûté à tous les vins Citer Lien vers le commentaire
Pogi Posté(e) 1 janvier 2010 Partager Posté(e) 1 janvier 2010 Sachez cher cd qu'à chaque plat il faut changer de vin, et que notre ami kike, en tout bien tout honneur, a courtoisement goûté à tous les vins Oauis et fini les bouteilles aussi il était tout seul Citer Lien vers le commentaire
Bebs Posté(e) 1 janvier 2010 Partager Posté(e) 1 janvier 2010 Allez flof, reprends nous ce bistrot en main Citer Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 2 janvier 2010 Partager Posté(e) 2 janvier 2010 Allez flof, reprends nous ce bistrot en main C'est gentil de penser à moi, mais il va falloir attendre que je rentre en France, j'ai d'autres chats à fouetter, là. Citer Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 2 janvier 2010 Partager Posté(e) 2 janvier 2010 C'est gentil de penser à moi, mais il va falloir attendre que je rentre en France, j'ai d'autres chats à fouetter, là. T'es à Lille ? Citer Lien vers le commentaire
Invité Patcoco Posté(e) 2 janvier 2010 Partager Posté(e) 2 janvier 2010 Bon anniversaire au frère de xywti ==> xawyg Citer Lien vers le commentaire
chronos Posté(e) 2 janvier 2010 Partager Posté(e) 2 janvier 2010 Bon anniversaire au frère de xywti ==> xawyg C'est un sochalien qu'on a connu lors d'une attaque ramon perez, xywti et xawyg étaient tout content avec leur pseudo qui se ressemble Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 2 janvier 2010 Partager Posté(e) 2 janvier 2010 Bon je reviens d'une dernière journée de festivité, demain j'irais voir quelques personnes de ma famille mais à ce stade là on ne compte plus. Dire que j'ai pas arrêté depuis le 24... Bon il s'est passé quoi d'intéressant aujourd'hui ? Beber est toujours puceau ? Citer Lien vers le commentaire
Bebs Posté(e) 2 janvier 2010 Partager Posté(e) 2 janvier 2010 Beber est toujours puceau ? Tu le sais toi ! Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 2 janvier 2010 Partager Posté(e) 2 janvier 2010 Beber est toujours puceau ? Je crois avoir enfin trouvé comment faire le bide parfait, merci Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 3 janvier 2010 Partager Posté(e) 3 janvier 2010 Je crois avoir enfin trouvé comment faire le bide parfait, merci J'oubliais Yoda Citer Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 3 janvier 2010 Partager Posté(e) 3 janvier 2010 C'est long le bus pour revenir de Valence. Surtout que ma voisine ronfle et prend la moitié de mon siège. Du coup, je suis à la fois couche tard et lève tôt. Endormi à 5h, réveillé à 5h20. Pas mal. T'es à Lille ? Bah non, sinon j'aurais rien eu d'autre à foutre que d'aller sur le forum. Citer Lien vers le commentaire
Zitoun Posté(e) 3 janvier 2010 Partager Posté(e) 3 janvier 2010 Valencia, ciudad de puta madre ! Pour les pros du train : sur un Teoz en 1ere classe, on a des prises electriques à disposition ? Je fais Toulouse-Bordal à 13h puis Bordal-Panam en suivant. Citer Lien vers le commentaire
Bebs Posté(e) 3 janvier 2010 Partager Posté(e) 3 janvier 2010 Le singe, tu veux nous faire créer un TALC pour ton faux anniversaire ou quoi ? Citer Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 3 janvier 2010 Partager Posté(e) 3 janvier 2010 Valencia, ciudad de puta madre ! Pour les pros du train : sur un Teoz en 1ere classe, on a des prises electriques à disposition ? Je fais Toulouse-Bordal à 13h puis Bordal-Panam en suivant. des fois il y en a ! mince il est 13h10 Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés