Aller au contenu

Le truc dont tout le monde se branle...

ClarkGaybeul

Messages recommandés

Posté(e)

j'ai passé la matinée à jouer à ça avec ma fille :

alex-ledermann-5.jpg

merci Père Noël -_-

d'ailleurs là, elle voudrait que je lui laisse le PC pour y rejouer :ninaj:

Posté(e)
j'ai passé la matinée à jouer à ça avec ma fille :

alex-ledermann-5.jpg

merci Père Noël -_-

d'ailleurs là, elle voudrait que je lui laisse le PC pour y rejouer :shock:

T'aurais pû au moine en choisir un avec une bonne chagasse en couverture, c'est pas ce qu'il manque en plus :ninaj:

Posté(e)
T'aurais pû au moine en choisir un avec une bonne chagasse en couverture, c'est pas ce qu'il manque en plus -_-

la Mère Noël aurait fait la gueule je crois :ninaj:

Posté(e)
des fois il y en a !

mince il est 13h10 :ninaj:

Merci :shock:

De toute façon j'ai annulé mon voyage : 40 minutes de retard (bagage suspect) donc j'aurais raté la correspondance et le tout pour un entretien ALC, donc... -_-

Posté(e)

J'dois déménager début avril, je sais pas où aller :shock:

Rester à Paris ? Toulouse ? Bordeaux ? Nice ? Gênes ? Milan ? Rome ? Barcelone ? Madrid ? Lisbonne ? Colmar :ninaj: ?

En sachant que l'Espagne ça me tente bien mais que ce sera plus dur à trouver du boulot -_-

Posté(e) (modifié)
J'dois déménager début avril, je sais pas où aller -_-

Rester à Paris ? Toulouse ? Bordeaux ? Nice ? Gênes ? Milan ? Rome ? Barcelone ? Madrid ? Lisbonne ? Colmar :shock: ?

En sachant que l'Espagne ça me tente bien mais que ce sera plus dur à trouver du boulot -_-

Toulouse :lol2:

Ou bordeaux si t'es d'accord pour m'emmener au stadium 1 semaine sur 2 :ninaj:

Modifié par tonio33
Posté(e)
J'dois déménager début avril, je sais pas où aller :lol2:

Rester à Paris ? Toulouse ? Bordeaux ? Nice ? Gênes ? Milan ? Rome ? Barcelone ? Madrid ? Lisbonne ? Colmar :ninaj: ?

Cherche un boulot dans toutes ces villes et le premier boulot qui te plaît tu prends, c'est pas toujours difficile la vie :shock:

Posté(e)
Cherche un boulot dans toutes ces villes et le premier boulot qui te plaît tu prends, c'est pas toujours difficile la vie :ninaj:

Oué enfin pour chercher un boulot (surtout à l'étranger) faut être sur place sinon quand ils voient ton adresse française sur ton CV, ils te mettent direct de côté.

Donc d'abord la ville, après le boulot et ensuite la biatch -_-

Posté(e)
Oué enfin pour chercher un boulot (surtout à l'étranger) faut être sur place sinon quand ils voient ton adresse française sur ton CV, ils te mettent direct de côté.

Donc d'abord la ville, après le boulot et ensuite la biatch :ninja:

Moi, en ce qui me concerne, en avril, je vais habiter en Espagne. :blush: Alors si tu pouvais aller ailleurs, ça m'arrangerait. :ninja:

Posté(e)
Moi, en ce qui me concerne, en avril, je vais habiter en Espagne. :blush: Alors si tu pouvais aller ailleurs, ça m'arrangerait. :ninja:

Bah à 90% mon choix est fait sur l'Espagne :ninja:

Tu seras où ? Et tu étudieras ou bosseras ?

Posté(e) (modifié)
Bah à 90% mon choix est fait sur l'Espagne :ninja:

Tu seras où ? Et tu étudieras ou bosseras ?

Stage, je ne sais pas encore où, puis vacances. Puis advienne que pourra.

Choperas :blush:

Aussi. :ninja:

Modifié par flof
Posté(e)
Madrid il y a que des moches, grosses avec des gueules chelous. Va plutôt à Barcelone, c'est pas comparable  :ninja:

Barcelone je connais par coeur et ils me font un peu chier avec leur catalan, bon par contre t'as la plage.

Madrid, ça m'étonnerait qu'il y ait que des moches, t'as du tomber sur un mauvais jour :ninja:

Posté(e)
Sevilla ou Valencia. :ninja:

Seville, je ne connais pas, mais Valence, en effet, c'est pas mal. Et même en plein hiver, y'a plein de demoiselles plutôt agréables à regarder. :ninja:

Posté(e)

Seville à vivre c'est énorme. Ville importante, gens rééllement chalereux, et climat loin d'etre déguelasse l'hiver.

T'es à moins d'une heure de la mer, et c'est pas Narbonne Plage. Et en 1h30 t'es en Angleterre :ninja:

Posté(e)

j'ai passé une grande partie de la journée d'hier avec Jean-Paul Roy (le bassiste de Noir Désir car je vois à vos tronches que le nom ne vous dit pas grand-chose :ninja:).

un mec vraiment sympa, super abordable et très ouvert :ninja: