kike Posté(e) 3 janvier 2010 Partager Posté(e) 3 janvier 2010 j'ai passé la matinée à jouer à ça avec ma fille : merci Père Noël d'ailleurs là, elle voudrait que je lui laisse le PC pour y rejouer Citer Lien vers le commentaire
Pogi Posté(e) 3 janvier 2010 Partager Posté(e) 3 janvier 2010 j'ai passé la matinée à jouer à ça avec ma fille : merci Père Noël d'ailleurs là, elle voudrait que je lui laisse le PC pour y rejouer T'aurais pû au moine en choisir un avec une bonne chagasse en couverture, c'est pas ce qu'il manque en plus Citer Lien vers le commentaire
kike Posté(e) 3 janvier 2010 Partager Posté(e) 3 janvier 2010 T'aurais pû au moine en choisir un avec une bonne chagasse en couverture, c'est pas ce qu'il manque en plus la Mère Noël aurait fait la gueule je crois Citer Lien vers le commentaire
Zitoun Posté(e) 3 janvier 2010 Partager Posté(e) 3 janvier 2010 des fois il y en a ! mince il est 13h10 Merci De toute façon j'ai annulé mon voyage : 40 minutes de retard (bagage suspect) donc j'aurais raté la correspondance et le tout pour un entretien ALC, donc... Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 3 janvier 2010 Partager Posté(e) 3 janvier 2010 J'dois déménager début avril, je sais pas où aller Rester à Paris ? Toulouse ? Bordeaux ? Nice ? Gênes ? Milan ? Rome ? Barcelone ? Madrid ? Lisbonne ? Colmar ? En sachant que l'Espagne ça me tente bien mais que ce sera plus dur à trouver du boulot Citer Lien vers le commentaire
Cote_west Posté(e) 3 janvier 2010 Partager Posté(e) 3 janvier 2010 (modifié) J'dois déménager début avril, je sais pas où aller Rester à Paris ? Toulouse ? Bordeaux ? Nice ? Gênes ? Milan ? Rome ? Barcelone ? Madrid ? Lisbonne ? Colmar ? En sachant que l'Espagne ça me tente bien mais que ce sera plus dur à trouver du boulot Toulouse Ou bordeaux si t'es d'accord pour m'emmener au stadium 1 semaine sur 2 Modifié 3 janvier 2010 par tonio33 Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 3 janvier 2010 Partager Posté(e) 3 janvier 2010 Ou bordeaux si t'es d'accord pour m'emmener au stadium 1 semaine sur 2 T'as une grande soeur ? Citer Lien vers le commentaire
chronos Posté(e) 3 janvier 2010 Partager Posté(e) 3 janvier 2010 J'dois déménager début avril, je sais pas où aller Rester à Paris ? Toulouse ? Bordeaux ? Nice ? Gênes ? Milan ? Rome ? Barcelone ? Madrid ? Lisbonne ? Colmar ? En sachant que l'Espagne ça me tente bien mais que ce sera plus dur à trouver du boulot Cherche un boulot dans toutes ces villes et le premier boulot qui te plaît tu prends, c'est pas toujours difficile la vie Citer Lien vers le commentaire
Cote_west Posté(e) 3 janvier 2010 Partager Posté(e) 3 janvier 2010 T'as une grande soeur ? ben non, Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 3 janvier 2010 Partager Posté(e) 3 janvier 2010 Cherche un boulot dans toutes ces villes et le premier boulot qui te plaît tu prends, c'est pas toujours difficile la vie Oué enfin pour chercher un boulot (surtout à l'étranger) faut être sur place sinon quand ils voient ton adresse française sur ton CV, ils te mettent direct de côté. Donc d'abord la ville, après le boulot et ensuite la biatch Citer Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 3 janvier 2010 Partager Posté(e) 3 janvier 2010 Oué enfin pour chercher un boulot (surtout à l'étranger) faut être sur place sinon quand ils voient ton adresse française sur ton CV, ils te mettent direct de côté. Donc d'abord la ville, après le boulot et ensuite la biatch Moi, en ce qui me concerne, en avril, je vais habiter en Espagne. Alors si tu pouvais aller ailleurs, ça m'arrangerait. Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 3 janvier 2010 Partager Posté(e) 3 janvier 2010 Moi, en ce qui me concerne, en avril, je vais habiter en Espagne. Alors si tu pouvais aller ailleurs, ça m'arrangerait. Bah à 90% mon choix est fait sur l'Espagne Tu seras où ? Et tu étudieras ou bosseras ? Citer Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 3 janvier 2010 Partager Posté(e) 3 janvier 2010 Bah à 90% mon choix est fait sur l'Espagne Tu seras où ? Et tu étudieras ou bosseras ? Choperas Citer Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 3 janvier 2010 Partager Posté(e) 3 janvier 2010 (modifié) Bah à 90% mon choix est fait sur l'Espagne Tu seras où ? Et tu étudieras ou bosseras ? Stage, je ne sais pas encore où, puis vacances. Puis advienne que pourra. Choperas Aussi. Modifié 3 janvier 2010 par flof Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 3 janvier 2010 Partager Posté(e) 3 janvier 2010 Je serais soit à Madrid, soit à Barcelone, soit à Saragosse, t'as qu'à éviter ces villes-là Citer Lien vers le commentaire
LaurentRomejko Posté(e) 3 janvier 2010 Partager Posté(e) 3 janvier 2010 Je serais soit à Madrid, soit à Barcelone, soit à Saragosse, t'as qu'à éviter ces villes-là Madrid il y a que des moches, grosses avec des gueules chelous. Va plutôt à Barcelone, c'est pas comparable Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 3 janvier 2010 Partager Posté(e) 3 janvier 2010 Madrid il y a que des moches, grosses avec des gueules chelous. Va plutôt à Barcelone, c'est pas comparable Barcelone je connais par coeur et ils me font un peu chier avec leur catalan, bon par contre t'as la plage. Madrid, ça m'étonnerait qu'il y ait que des moches, t'as du tomber sur un mauvais jour Citer Lien vers le commentaire
Zitoun Posté(e) 3 janvier 2010 Partager Posté(e) 3 janvier 2010 Sevilla ou Valencia. Citer Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 3 janvier 2010 Partager Posté(e) 3 janvier 2010 Sevilla ou Valencia. Seville, je ne connais pas, mais Valence, en effet, c'est pas mal. Et même en plein hiver, y'a plein de demoiselles plutôt agréables à regarder. Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 3 janvier 2010 Partager Posté(e) 3 janvier 2010 Seville c'est magnifique mais je connais déjà, mais c'est vrai que c'est tentant Citer Lien vers le commentaire
Zitoun Posté(e) 3 janvier 2010 Partager Posté(e) 3 janvier 2010 Seville à vivre c'est énorme. Ville importante, gens rééllement chalereux, et climat loin d'etre déguelasse l'hiver. T'es à moins d'une heure de la mer, et c'est pas Narbonne Plage. Et en 1h30 t'es en Angleterre Citer Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 3 janvier 2010 Partager Posté(e) 3 janvier 2010 Seville c'est magnifique mais je connais déjà, mais c'est vrai que c'est bandant Citer Lien vers le commentaire
Bebs Posté(e) 3 janvier 2010 Partager Posté(e) 3 janvier 2010 Le bon vieux flood du dimanche soir, il y a que ça de vrai Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 3 janvier 2010 Partager Posté(e) 3 janvier 2010 Le bon vieux flood du dimanche soir, il y a que ça de vrai Mots inutiles Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 4 janvier 2010 Partager Posté(e) 4 janvier 2010 j'ai passé une grande partie de la journée d'hier avec Jean-Paul Roy (le bassiste de Noir Désir car je vois à vos tronches que le nom ne vous dit pas grand-chose ). un mec vraiment sympa, super abordable et très ouvert Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés