Aller au contenu

Le truc dont tout le monde se branle...


ClarkGaybeul

Messages recommandés

j'ai passé la matinée à jouer à ça avec ma fille :

alex-ledermann-5.jpg

merci Père Noël -_-

d'ailleurs là, elle voudrait que je lui laisse le PC pour y rejouer :shock:

T'aurais pû au moine en choisir un avec une bonne chagasse en couverture, c'est pas ce qu'il manque en plus :ninaj:

Lien vers le commentaire

J'dois déménager début avril, je sais pas où aller :shock:

Rester à Paris ? Toulouse ? Bordeaux ? Nice ? Gênes ? Milan ? Rome ? Barcelone ? Madrid ? Lisbonne ? Colmar :ninaj: ?

En sachant que l'Espagne ça me tente bien mais que ce sera plus dur à trouver du boulot -_-

Lien vers le commentaire
J'dois déménager début avril, je sais pas où aller -_-

Rester à Paris ? Toulouse ? Bordeaux ? Nice ? Gênes ? Milan ? Rome ? Barcelone ? Madrid ? Lisbonne ? Colmar :shock: ?

En sachant que l'Espagne ça me tente bien mais que ce sera plus dur à trouver du boulot -_-

Toulouse :lol2:

Ou bordeaux si t'es d'accord pour m'emmener au stadium 1 semaine sur 2 :ninaj:

Modifié par tonio33
Lien vers le commentaire
J'dois déménager début avril, je sais pas où aller :lol2:

Rester à Paris ? Toulouse ? Bordeaux ? Nice ? Gênes ? Milan ? Rome ? Barcelone ? Madrid ? Lisbonne ? Colmar :ninaj: ?

En sachant que l'Espagne ça me tente bien mais que ce sera plus dur à trouver du boulot -_-

Cherche un boulot dans toutes ces villes et le premier boulot qui te plaît tu prends, c'est pas toujours difficile la vie :shock:

Lien vers le commentaire
Cherche un boulot dans toutes ces villes et le premier boulot qui te plaît tu prends, c'est pas toujours difficile la vie :ninaj:

Oué enfin pour chercher un boulot (surtout à l'étranger) faut être sur place sinon quand ils voient ton adresse française sur ton CV, ils te mettent direct de côté.

Donc d'abord la ville, après le boulot et ensuite la biatch -_-

Lien vers le commentaire
Oué enfin pour chercher un boulot (surtout à l'étranger) faut être sur place sinon quand ils voient ton adresse française sur ton CV, ils te mettent direct de côté.

Donc d'abord la ville, après le boulot et ensuite la biatch :ninja:

Moi, en ce qui me concerne, en avril, je vais habiter en Espagne. :blush: Alors si tu pouvais aller ailleurs, ça m'arrangerait. :ninja:

Lien vers le commentaire
Bah à 90% mon choix est fait sur l'Espagne :ninja:

Tu seras où ? Et tu étudieras ou bosseras ?

Stage, je ne sais pas encore où, puis vacances. Puis advienne que pourra.

Choperas :blush:

Aussi. :ninja:

Modifié par flof
Lien vers le commentaire
Madrid il y a que des moches, grosses avec des gueules chelous. Va plutôt à Barcelone, c'est pas comparable  :ninja:

Barcelone je connais par coeur et ils me font un peu chier avec leur catalan, bon par contre t'as la plage.

Madrid, ça m'étonnerait qu'il y ait que des moches, t'as du tomber sur un mauvais jour :ninja:

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.