kike Posté(e) 4 janvier 2010 Partager Posté(e) 4 janvier 2010 j'ai passé une grande partie de la journée d'hier avec Jean-Paul Roy (le bassiste de Noir Désir car je vois à vos tronches que le nom ne vous dit pas grand-chose ). un mec vraiment sympa, super abordable et très ouvert t'aurais mieux fait de poster une ou deux locomotives, tiens Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 4 janvier 2010 Partager Posté(e) 4 janvier 2010 t'aurais mieux fait de poster une ou deux locomotives, tiens oubli réparé Citer Lien vers le commentaire
kike Posté(e) 4 janvier 2010 Partager Posté(e) 4 janvier 2010 oubli réparé voilà on est de suite mieux Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 4 janvier 2010 Partager Posté(e) 4 janvier 2010 j'ai passé une grande partie de la journée d'hier avec Jean-Paul Roy (le bassiste de Noir Désir car je vois à vos tronches que le nom ne vous dit pas grand-chose ). un mec vraiment sympa, super abordable et très ouvert à propos de musique, tu connais ces groupes là ? contrairement à ce qu'il y a écrit c'est pas du tout du rap Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 4 janvier 2010 Partager Posté(e) 4 janvier 2010 à propos de musique, tu connais ces groupes là ? contrairement à ce qu'il y a écrit c'est pas du tout du rap Access to this web page is restricted at this time. Reason: The Websense category "Blocked Web" is filtered. faut vraiment que je change de boite.. Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 4 janvier 2010 Partager Posté(e) 4 janvier 2010 Access to this web page is restricted at this time. Reason: The Websense category "Blocked Web" is filtered. faut vraiment que je change de boite.. t'as pas accès à youtube ? c'est con il y a une chanson qui parle d'un train les groupes c'est the lapse et the van pelt... Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 4 janvier 2010 Partager Posté(e) 4 janvier 2010 j'ai passé une grande partie de la journée d'hier avec Jean-Paul Roy (le bassiste de Noir Désir car je vois à vos tronches que le nom ne vous dit pas grand-chose ). un mec vraiment sympa, super abordable et très ouvert Que faisais-tu avec lui ? Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 4 janvier 2010 Partager Posté(e) 4 janvier 2010 t'as pas accès à youtube ? c'est con il y a une chanson qui parle d'un train les groupes c'est the lapse et the van pelt... à part l'accès au forum, j'ai pas grand-chose... je connais que de nom, j'écouterai ça chez moi Que faisais-tu avec lui ? le déménagement de sa soeur, qui est une amie Citer Lien vers le commentaire
Nista Posté(e) 4 janvier 2010 Partager Posté(e) 4 janvier 2010 J'ai reçu mon bon de vaccination Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 4 janvier 2010 Partager Posté(e) 4 janvier 2010 J'ai reçu mon bon de vaccination tu voudrais pas te faire vacciner 80 000 000 de fois ? le gouvernement t'en serait très reconnaissant Citer Lien vers le commentaire
fredC Posté(e) 4 janvier 2010 Partager Posté(e) 4 janvier 2010 j'ai posté dans le topic des joueurs qui pourraient venir au tef' bouh la honte Citer Lien vers le commentaire
Bebs Posté(e) 4 janvier 2010 Partager Posté(e) 4 janvier 2010 tu voudrais pas te faire vacciner 80 000 000 de fois ? le gouvernement t'en serait très reconnaissant Les 14 000 000 restants on te les injecte à toi ? Citer Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 4 janvier 2010 Partager Posté(e) 4 janvier 2010 On pourrait m'expliquer pourquoi la qualité de l'image sur écran LCD est tellement différente d'une émission à l'autre? Citer Lien vers le commentaire
LaurentRomejko Posté(e) 5 janvier 2010 Partager Posté(e) 5 janvier 2010 Pfff, une bande de pixels morts sur mon nouveau PC. Heureusement qu'il y a la garantie Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 5 janvier 2010 Partager Posté(e) 5 janvier 2010 On pourrait m'expliquer pourquoi la qualité de l'image sur écran LCD est tellement différente d'une émission à l'autre? à mon avis ça vient pas de l'écran en lui-même mais plutôt du fait que certaines émissions sont diffusées en HD et d'autres pas.. Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 5 janvier 2010 Partager Posté(e) 5 janvier 2010 à mon avis ça vient pas de l'écran en lui-même mais plutôt du fait que certaines émissions sont diffusées en HD et d'autres pas.. ajoute à ça la connexion du décodeur (peritel ou hdmi)... Citer Lien vers le commentaire
Cad Posté(e) 5 janvier 2010 Partager Posté(e) 5 janvier 2010 (modifié) On pourrait m'expliquer pourquoi la qualité de l'image sur écran LCD est tellement différente d'une émission à l'autre? Le type de camera utilisée pour enregistrer l'émission. Modifié 5 janvier 2010 par cad31 Citer Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 5 janvier 2010 Partager Posté(e) 5 janvier 2010 ajoute à ça la connexion du décodeur (peritel ou hdmi)... J'ai juste le câble (collectif). Rien d'autre. Sur une échelle de 0 à 10, certaines émissions ont une qualité que j'estime à 4, d'autres à 8 et le DVD est exceptionnel. Ca me perturbe, je regretterais presque mon bon vieux tube cathodique... Citer Lien vers le commentaire
nana31 Posté(e) 5 janvier 2010 Partager Posté(e) 5 janvier 2010 J'ai un souci ave Facebook...Ca se pirate facilement un compte facebook? Citer Lien vers le commentaire
Bebs Posté(e) 5 janvier 2010 Partager Posté(e) 5 janvier 2010 J'ai un souci ave Facebook...Ca se pirate facilement un compte facebook? Mais non ! Citer Lien vers le commentaire
nana31 Posté(e) 5 janvier 2010 Partager Posté(e) 5 janvier 2010 Mais non ! Depuis hier soir je peux plus m'y connecter Quand je fais le processus pour avoir un nouveau mot de posse on me dit que mon mail n'est pas bon et quand je fais l'étape pour changer mon mail on me demande le mot de passe Merci Facebook Citer Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 5 janvier 2010 Partager Posté(e) 5 janvier 2010 Depuis hier soir je peux plus m'y connecter Quand je fais le processus pour avoir un nouveau mot de posse on me dit que mon mail n'est pas bon et quand je fais l'étape pour changer mon mail on me demande le mot de passe Merci Facebook Si tu me donnes ton nom ou lien vers ta page, je pourrais aller voir s'il y a un problème si tu veux. Citer Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 5 janvier 2010 Partager Posté(e) 5 janvier 2010 Depuis hier soir je peux plus m'y connecter Quand je fais le processus pour avoir un nouveau mot de posse on me dit que mon mail n'est pas bon et quand je fais l'étape pour changer mon mail on me demande le mot de passe Merci Facebook Envoie moi ta photo, j'ai un logiciel pour retrouver les mots de passe Facebook Citer Lien vers le commentaire
Platoche Posté(e) 5 janvier 2010 Partager Posté(e) 5 janvier 2010 Depuis hier soir je peux plus m'y connecter Quand je fais le processus pour avoir un nouveau mot de posse on me dit que mon mail n'est pas bon et quand je fais l'étape pour changer mon mail on me demande le mot de passe Merci Facebook ton mail est encore valide ? Citer Lien vers le commentaire
Bebs Posté(e) 5 janvier 2010 Partager Posté(e) 5 janvier 2010 Si tu me donnes ton nom ou lien vers ta page, je pourrais aller voir s'il y a un problème si tu veux. Envoie moi ta photo, j'ai un logiciel pour retrouver les mots de passe Facebook La nouvelle génération de chacals, après Yoda, Nijni et Planino, voici Casimir et flof Au fait, je connais un informaticien qui peut te réparer le truc Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés