Aller au contenu

Le truc dont tout le monde se branle...


ClarkGaybeul

Messages recommandés

j'ai passé une grande partie de la journée d'hier avec Jean-Paul Roy (le bassiste de Noir Désir car je vois à vos tronches que le nom ne vous dit pas grand-chose :ninja:).

un mec vraiment sympa, super abordable et très ouvert :blush:

t'aurais mieux fait de poster une ou deux locomotives, tiens :ninja:

Lien vers le commentaire
j'ai passé une grande partie de la journée d'hier avec Jean-Paul Roy (le bassiste de Noir Désir car je vois à vos tronches que le nom ne vous dit pas grand-chose -_-).

un mec vraiment sympa, super abordable et très ouvert :cry:

à propos de musique, tu connais ces groupes là ?

contrairement à ce qu'il y a écrit c'est pas du tout du rap :love:

Lien vers le commentaire
Access to this web page is restricted at this time.

Reason:

The Websense category "Blocked Web" is filtered.

faut vraiment que je change de boite.. :love:

t'as pas accès à youtube ?

c'est con il y a une chanson qui parle d'un train -_-

les groupes c'est the lapse et the van pelt...

Lien vers le commentaire
t'as pas accès à youtube ?

c'est con il y a une chanson qui parle d'un train :love:

les groupes c'est the lapse et the van pelt...

à part l'accès au forum, j'ai pas grand-chose... -_-

je connais que de nom, j'écouterai ça chez moi :cry:

Que faisais-tu avec lui ?

le déménagement de sa soeur, qui est une amie :P

Lien vers le commentaire
On pourrait m'expliquer pourquoi la qualité de l'image sur écran LCD est tellement différente d'une émission à l'autre? :ninja:

à mon avis ça vient pas de l'écran en lui-même mais plutôt du fait que certaines émissions sont diffusées en HD et d'autres pas..

Lien vers le commentaire
ajoute à ça la connexion du décodeur (peritel ou hdmi)...

J'ai juste le câble (collectif). Rien d'autre. Sur une échelle de 0 à 10, certaines émissions ont une qualité que j'estime à 4, d'autres à 8 et le DVD est exceptionnel. Ca me perturbe, je regretterais presque mon bon vieux tube cathodique...:diable:

<_<

Lien vers le commentaire
-_-

Depuis hier soir je peux plus m'y connecter <_< Quand je fais le processus pour avoir un nouveau mot de posse on me dit que mon mail n'est pas bon et quand je fais l'étape pour changer mon mail on me demande le mot de passe :ninja: Merci Facebook :diable:

Si tu me donnes ton nom ou lien vers ta page, je pourrais aller voir s'il y a un problème si tu veux. :third:

Lien vers le commentaire
:third:

Depuis hier soir je peux plus m'y connecter <_< Quand je fais le processus pour avoir un nouveau mot de posse on me dit que mon mail n'est pas bon et quand je fais l'étape pour changer mon mail on me demande le mot de passe -_- Merci Facebook :diable:

Envoie moi ta photo, j'ai un logiciel pour retrouver les mots de passe Facebook :ninja:

Lien vers le commentaire
Si tu me donnes ton nom ou lien vers ta page, je pourrais aller voir s'il y a un problème si tu veux. -_-

Envoie moi ta photo, j'ai un logiciel pour retrouver les mots de passe Facebook <_<

La nouvelle génération de chacals, après Yoda, Nijni et Planino, voici Casimir et flof :diable:

Au fait, je connais un informaticien qui peut te réparer le truc :ninja:

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.