Aller au contenu

Le truc dont tout le monde se branle...


ClarkGaybeul

Messages recommandés

Donne moi ton nom en MP et je vais aller vérifier si tu veux -_-

:thumb:

non, mais j'ai les codes de celui de mon chéri...

ceci dit je sais pas si je pourrai t'aider si vous n'êtes pas amis, à moins que ton profil soit visible pas tous -_-

envoie moi ton nom si tu veux que je vérifie ;)

Normalement il est privé, je t'envoie ça par mp -_-

Pas elle. Elle était même plus qu'explicite. Elle a même sucé une poupée pour me montrer ce qu'elle me ferait. -_-

J'ai déjà demander, nana a fait semblant de m'ignorer. :huh:

Je t'ai pas ignoré, mais ça change pas grand chose vu qu'on n'est pas ami donc tu pourrais pas aller sur mon profil ;):ninja:

Modifié par nana31
Lien vers le commentaire
Sur la journée, vu que j'ai aussi posté hier soir, je vais atterrir à 50 messages.

D'autant plus, je ne poste pas des locomotives toute la journée ( -_- ).

Justement. Je pense que poster dans les jeux n'est pas considérer comme flood intensif. Parler de la première place presque comme un objectif, et annoncer que le flood ne fait que commencer (en gros, hein), si.

Lien vers le commentaire
J'ai rencontré 2 colombiennes plutôt mignonnes et plutôt (voire très) ouvertes en Espagne. J'ai regardé leurs photos sur facebook, leurs copines ont l'air aussi bien, voire mieux. Du coup, j'hésite à aller vivre en Colombie. -_-

C'est les 2 que j'ai vu sur facebook ? Sur la photo où tu tiens un verre et t'es rouge comme c'est pas possible ? -_-

Pas elle. Elle était même plus qu'explicite. Elle a même sucé une poupée pour me montrer ce qu'elle me ferait. -_-

T'as pris peur et tu lui as sorti la Bible ?

Lien vers le commentaire
Une société qui vend de la téléphonie surtout et plein d'autres choses. Tu dois payer pour travailler chez eux (400 la license), plus après des cotisations. Seuls les meilleurs et les premiers y trouvent un intérêt car le fonctionnement est pyramidal. Le reste sont des vaches à lait. Le type de tout à l'heure a du penser que j'en étais une -_-

c'est illegal il me semble non en plus ?

Lien vers le commentaire
C'est les 2 que j'ai vu sur facebook ? Sur la photo où tu tiens un verre et t'es rouge comme c'est pas possible ? -_-

D'où tu m'espionnes ? -_- C'est possible, ouai.

T'as pris peur et tu lui as sorti la Bible ?

Non, même pas, je suis allé rejoindre une copine espagnole, et du coup elles se sont enfuies. -_-

Lien vers le commentaire
D'où tu m'espionnes ? -_- C'est possible, ouai.

Tu as été marqué sur une photo, regardant les activités de mes contacts, je l'ai vu, t'ai vu et j'ai lolé :thumb:

Non, même pas, je suis allé rejoindre une copine espagnole, et du coup elles se sont enfuies. -_-

Toujours à cause de ta couleur de peau visageale ? -_-

Lien vers le commentaire
Tu as été marqué sur une photo, regardant les activités de mes contacts, je l'ai vu, t'ai vu et j'ai lolé -_-

Toujours à cause de ta couleur de peau visageale ? -_-

Non, pasque j'étais avec une espagnole (que j'ai rejoins en courant d'ailleurs), et du coup, elles se sont dit qu'elles n'avaient aucune chance, tout simplement. -_-

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.