nana31 Posté(e) 6 janvier 2010 Partager Posté(e) 6 janvier 2010 (modifié) Donne moi ton nom en MP et je vais aller vérifier si tu veux non, mais j'ai les codes de celui de mon chéri... ceci dit je sais pas si je pourrai t'aider si vous n'êtes pas amis, à moins que ton profil soit visible pas tous envoie moi ton nom si tu veux que je vérifie Normalement il est privé, je t'envoie ça par mp Pas elle. Elle était même plus qu'explicite. Elle a même sucé une poupée pour me montrer ce qu'elle me ferait. J'ai déjà demander, nana a fait semblant de m'ignorer. Je t'ai pas ignoré, mais ça change pas grand chose vu qu'on n'est pas ami donc tu pourrais pas aller sur mon profil Modifié 6 janvier 2010 par nana31 Citer Lien vers le commentaire
Sergio Posté(e) 6 janvier 2010 Partager Posté(e) 6 janvier 2010 A part ça, Limoux ou Frangipane ? Citer Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 6 janvier 2010 Partager Posté(e) 6 janvier 2010 A part ça, Limoux ou Frangipane ? Limoux Citer Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 6 janvier 2010 Partager Posté(e) 6 janvier 2010 A part ça, Limoux ou Frangipane ? y'a un topic pour ça Citer Lien vers le commentaire
Bebs Posté(e) 6 janvier 2010 Partager Posté(e) 6 janvier 2010 (modifié) J'ai 7 messages de plus qu'Ekelund Modifié 6 janvier 2010 par Beber31 Citer Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 6 janvier 2010 Partager Posté(e) 6 janvier 2010 J'ai 7 messages de plus qu'Ekelund Sauf que t'es un peu plus un habitué qu'Ekelund. Citer Lien vers le commentaire
Bebs Posté(e) 6 janvier 2010 Partager Posté(e) 6 janvier 2010 Sauf que t'es un peu plus un habitué qu'Ekelund. Sur la journée, vu que j'ai aussi posté hier soir, je vais atterrir à 50 messages. D'autant plus, je ne poste pas des locomotives toute la journée ( ). Citer Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 6 janvier 2010 Partager Posté(e) 6 janvier 2010 Sur la journée, vu que j'ai aussi posté hier soir, je vais atterrir à 50 messages. D'autant plus, je ne poste pas des locomotives toute la journée ( ). Justement. Je pense que poster dans les jeux n'est pas considérer comme flood intensif. Parler de la première place presque comme un objectif, et annoncer que le flood ne fait que commencer (en gros, hein), si. Citer Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 6 janvier 2010 Partager Posté(e) 6 janvier 2010 J'ai rencontré 2 colombiennes plutôt mignonnes et plutôt (voire très) ouvertes en Espagne. J'ai regardé leurs photos sur facebook, leurs copines ont l'air aussi bien, voire mieux. Du coup, j'hésite à aller vivre en Colombie. C'est les 2 que j'ai vu sur facebook ? Sur la photo où tu tiens un verre et t'es rouge comme c'est pas possible ? Pas elle. Elle était même plus qu'explicite. Elle a même sucé une poupée pour me montrer ce qu'elle me ferait. T'as pris peur et tu lui as sorti la Bible ? Citer Lien vers le commentaire
MrT Posté(e) 6 janvier 2010 Partager Posté(e) 6 janvier 2010 Une société qui vend de la téléphonie surtout et plein d'autres choses. Tu dois payer pour travailler chez eux (400 la license), plus après des cotisations. Seuls les meilleurs et les premiers y trouvent un intérêt car le fonctionnement est pyramidal. Le reste sont des vaches à lait. Le type de tout à l'heure a du penser que j'en étais une c'est illegal il me semble non en plus ? Citer Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 6 janvier 2010 Partager Posté(e) 6 janvier 2010 C'est les 2 que j'ai vu sur facebook ? Sur la photo où tu tiens un verre et t'es rouge comme c'est pas possible ? D'où tu m'espionnes ? C'est possible, ouai. T'as pris peur et tu lui as sorti la Bible ? Non, même pas, je suis allé rejoindre une copine espagnole, et du coup elles se sont enfuies. Citer Lien vers le commentaire
blemishapied Posté(e) 6 janvier 2010 Partager Posté(e) 6 janvier 2010 je prédit la supression des compteurs de post dans pas longtemps Citer Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 6 janvier 2010 Partager Posté(e) 6 janvier 2010 D'où tu m'espionnes ? C'est possible, ouai. Tu as été marqué sur une photo, regardant les activités de mes contacts, je l'ai vu, t'ai vu et j'ai lolé Non, même pas, je suis allé rejoindre une copine espagnole, et du coup elles se sont enfuies. Toujours à cause de ta couleur de peau visageale ? Citer Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 6 janvier 2010 Partager Posté(e) 6 janvier 2010 Tu as été marqué sur une photo, regardant les activités de mes contacts, je l'ai vu, t'ai vu et j'ai lolé Toujours à cause de ta couleur de peau visageale ? Non, pasque j'étais avec une espagnole (que j'ai rejoins en courant d'ailleurs), et du coup, elles se sont dit qu'elles n'avaient aucune chance, tout simplement. Citer Lien vers le commentaire
didi31 Posté(e) 6 janvier 2010 Partager Posté(e) 6 janvier 2010 Suis malade Citer Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 6 janvier 2010 Partager Posté(e) 6 janvier 2010 Suis malade Citer Lien vers le commentaire
didi31 Posté(e) 6 janvier 2010 Partager Posté(e) 6 janvier 2010 J'ai une angine et une rhino Du coup, je prend mes médoc et je vais me coucher à demain Citer Lien vers le commentaire
Bebs Posté(e) 6 janvier 2010 Partager Posté(e) 6 janvier 2010 J'ai une angine et une rhino Du coup, je prend mes médoc et je vais me coucher à demain Bonne nuit Citer Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 6 janvier 2010 Partager Posté(e) 6 janvier 2010 Mme Rateur va prendre cher ce soir Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 7 janvier 2010 Partager Posté(e) 7 janvier 2010 Mme Rateur va prendre cher ce soir tu crois qu'il devient bleu quand il jouit ? :forumsuicide: :adieu: Citer Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 7 janvier 2010 Partager Posté(e) 7 janvier 2010 tu crois qu'il devient bleu quand il jouit ? :forumsuicide: :adieu: Je pense que c'est plutôt quand il te lit... :adieu: Citer Lien vers le commentaire
blemishapied Posté(e) 7 janvier 2010 Partager Posté(e) 7 janvier 2010 je prédit la supression des compteurs de post dans pas longtemps cette prémonition Citer Lien vers le commentaire
chronos Posté(e) 7 janvier 2010 Partager Posté(e) 7 janvier 2010 cette prémonition J'aimerai bien savoir la méthode appliquée décrémenter le compteur Citer Lien vers le commentaire
Nista Posté(e) 7 janvier 2010 Partager Posté(e) 7 janvier 2010 1h15 pour faire Labège-Pont des demoiselles ce soir!! Citer Lien vers le commentaire
blemishapied Posté(e) 7 janvier 2010 Partager Posté(e) 7 janvier 2010 J'aimerai bien savoir la méthode appliquée décrémenter le compteur le compteur existe toujours , il est juste masqué Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés