Aller au contenu

Le truc dont tout le monde se branle...


ClarkGaybeul

Messages recommandés

Je viens d'installer mon Home Cinema 3.1 que je me suis acheté pour Noel.

C'est cool, il manque le cable de l'enceinte gauche, et comme c'est des connectiques particulières, je peux même pas utiliser mes cables traditionnels.

Super, j'ai un lecteur blu ray qui ne fonctionne qu'en mono du coup :confus:

(et comme c'est les soldes, les vendeurs de chez Boulanger ne prennent pas la peine de décrocher quand je les appelle !) <_<

Lien vers le commentaire
Je viens d'installer mon Home Cinema 3.1 que je me suis acheté pour Noel.

C'est cool, il manque le cable de l'enceinte gauche, et comme c'est des connectiques particulières, je peux même pas utiliser mes cables traditionnels.

Super, j'ai un lecteur blu ray qui ne fonctionne qu'en mono du coup :confus:

(et comme c'est les soldes, les vendeurs de chez Boulanger ne prennent pas la peine de décrocher quand je les appelle !) <_<

Fallait aller chez Darty!! -_-

Lien vers le commentaire
Quelle est donc cette mode sur Facebook des meufs qui mettent des malcouleurs dans leurs statuts ?!?

<_<

Pas compris non plus. Comme la mode des poneys, tous les groupes créés parlent de poneys. Comprend pas.

Sinon, j'ai testé le message faussement sérieux dans le topic mercato, pour voir.

Lien vers le commentaire

Il y avait plein de groupes sur les poneys (ex: j'aime manger des fraises en caressant mon poney sous la pluie) et maintenant qu'il y a plein de groupes sur les soutifs, on entend plus parler des poneys.

Voilà c'est tout, il y a rien d'autre à comprendre je pense.

Sinon, il y a ça en bas de ton lien:

Après la couleur du soutif, mettons la taille de notre teub en statut <_< (le ninja a été rajouté par mes soins :confus:)

Lien vers le commentaire
Il y avait plein de groupes sur les poneys (ex: j'aime manger des fraises en caressant mon poney sous la pluie) et maintenant qu'il y a plein de groupes sur les soutifs, on entend plus parler des poneys.

Voilà c'est tout, il y a rien d'autre à comprendre je pense.

Sinon, il y a ça en bas de ton lien:

Après la couleur du soutif, mettons la taille de notre teub en statut <_< (le ninja a été rajouté par mes soins -_-)

J'ai marqué "Jaune devant, Marron derriere" ca va les calmer. :confus:

Lien vers le commentaire
Il y avait plein de groupes sur les poneys (ex: j'aime manger des fraises en caressant mon poney sous la pluie) et maintenant qu'il y a plein de groupes sur les soutifs, on entend plus parler des poneys.

Voilà c'est tout, il y a rien d'autre à comprendre je pense.

Sinon, il y a ça en bas de ton lien:

Après la couleur du soutif, mettons la taille de notre teub en statut :blush: (le ninja a été rajouté par mes soins :ninaj:)

Après une longue enquête, l'affichage de la couleur des soustinfles est venu du site Aubade France sur facebook afin de sensibiliser les membres contre le cancer du sein.

Ce matin, une copine affiche "blanc" sur son profil, vu qu'elle habite l'Union je lui ai répondu que chez moi y'avait pas de neige... :ninja:

Lien vers le commentaire
Ah oué logique, quand une fille me dit la couleur de son soutif j'ai toujours une envie soudaine d'aller donner pour la recherche contre le cancer.

:ninja:

Pareil. Surtout quand elle me le dit sans préciser qu'il s'agit de la couleur de son soutif.

Ma copine l'a écrit. J'ai répondu "photos? -_- " je crois qu'elle a pas compris. :ninja:

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.