en_congés Posté(e) 7 janvier 2010 Partager Posté(e) 7 janvier 2010 Je viens d'installer mon Home Cinema 3.1 que je me suis acheté pour Noel. C'est cool, il manque le cable de l'enceinte gauche, et comme c'est des connectiques particulières, je peux même pas utiliser mes cables traditionnels. Super, j'ai un lecteur blu ray qui ne fonctionne qu'en mono du coup (et comme c'est les soldes, les vendeurs de chez Boulanger ne prennent pas la peine de décrocher quand je les appelle !) Citer Lien vers le commentaire
FF Posté(e) 7 janvier 2010 Partager Posté(e) 7 janvier 2010 cette prémonition Merci pour la proposition blemish ! J'aimerai bien savoir la méthode appliquée décrémenter le compteur Je ne décrémente rien... Je compte juste différemment. Citer Lien vers le commentaire
tfcweb Posté(e) 7 janvier 2010 Partager Posté(e) 7 janvier 2010 Merci pour la proposition blemish ! Je ne décrémente rien... Je compte juste différemment. 0 1 0 0 0 1 1 0 1 1 0 0 1 0 :mode binaire : Citer Lien vers le commentaire
Nista Posté(e) 7 janvier 2010 Partager Posté(e) 7 janvier 2010 Je viens d'installer mon Home Cinema 3.1 que je me suis acheté pour Noel. C'est cool, il manque le cable de l'enceinte gauche, et comme c'est des connectiques particulières, je peux même pas utiliser mes cables traditionnels. Super, j'ai un lecteur blu ray qui ne fonctionne qu'en mono du coup (et comme c'est les soldes, les vendeurs de chez Boulanger ne prennent pas la peine de décrocher quand je les appelle !) Fallait aller chez Darty!! Citer Lien vers le commentaire
Bebs Posté(e) 7 janvier 2010 Partager Posté(e) 7 janvier 2010 (et comme c'est les soldes, les vendeurs de chez Boulanger ne prennent pas la peine de décrocher quand je les appelle !) Ben normal Chez Boulanger, aux soldes, ils mangent leur pain blanc non ? Citer Lien vers le commentaire
Caramel Posté(e) 7 janvier 2010 Partager Posté(e) 7 janvier 2010 Quelle est donc cette mode sur Facebook des meufs qui mettent des malcouleurs dans leurs statuts ?!? Citer Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 7 janvier 2010 Partager Posté(e) 7 janvier 2010 Quelle est donc cette mode sur Facebook des meufs qui mettent des malcouleurs dans leurs statuts ?!? Pas compris non plus. Comme la mode des poneys, tous les groupes créés parlent de poneys. Comprend pas. Sinon, j'ai testé le message faussement sérieux dans le topic mercato, pour voir. Citer Lien vers le commentaire
FF Posté(e) 7 janvier 2010 Partager Posté(e) 7 janvier 2010 Quelle est donc cette mode sur Facebook des meufs qui mettent des malcouleurs dans leurs statuts ?!? malcouleurs ? Sinon les couleurs ça semble être ceux de leurs dessous... Citer Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 7 janvier 2010 Partager Posté(e) 7 janvier 2010 malcouleurs ? Sinon les couleurs ça semble être ceux de leurs dessous... Ah. je vais aller vérifier, pour voir. Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 7 janvier 2010 Partager Posté(e) 7 janvier 2010 Rouges et jaunes à petit pois © Citer Lien vers le commentaire
FF Posté(e) 7 janvier 2010 Partager Posté(e) 7 janvier 2010 Pas compris non plus cette histoire de poneys... http://www.facebook.com/posted.php?id=2401...3&ref=share Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 8 janvier 2010 Partager Posté(e) 8 janvier 2010 Il y avait plein de groupes sur les poneys (ex: j'aime manger des fraises en caressant mon poney sous la pluie) et maintenant qu'il y a plein de groupes sur les soutifs, on entend plus parler des poneys. Voilà c'est tout, il y a rien d'autre à comprendre je pense. Sinon, il y a ça en bas de ton lien: Après la couleur du soutif, mettons la taille de notre teub en statut (le ninja a été rajouté par mes soins ) Citer Lien vers le commentaire
en_congés Posté(e) 8 janvier 2010 Partager Posté(e) 8 janvier 2010 Fallait aller chez Darty!! J'y suis allé, en pensant à toi, mais ils soldaient rien sur ces appareils ! Citer Lien vers le commentaire
PaG Posté(e) 8 janvier 2010 Partager Posté(e) 8 janvier 2010 Il y avait plein de groupes sur les poneys (ex: j'aime manger des fraises en caressant mon poney sous la pluie) et maintenant qu'il y a plein de groupes sur les soutifs, on entend plus parler des poneys. Voilà c'est tout, il y a rien d'autre à comprendre je pense. Sinon, il y a ça en bas de ton lien: Après la couleur du soutif, mettons la taille de notre teub en statut (le ninja a été rajouté par mes soins ) J'ai marqué "Jaune devant, Marron derriere" ca va les calmer. Citer Lien vers le commentaire
Caramel Posté(e) 8 janvier 2010 Partager Posté(e) 8 janvier 2010 Ah bien vu ... Les garces ! Donc noir avec des étoiles, du strass et des paillettes ! Citer Lien vers le commentaire
en_congés Posté(e) 8 janvier 2010 Partager Posté(e) 8 janvier 2010 J'avais déja ma femme en contact FB, j'ai désormais ses 2 copines aussi... Va falloir que je fasse gaffe à mes écrits Citer Lien vers le commentaire
Pogi Posté(e) 8 janvier 2010 Partager Posté(e) 8 janvier 2010 Je sèche mes crampons au sèche cheveux, j'ai encore zappé de les sortir du sac Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 8 janvier 2010 Partager Posté(e) 8 janvier 2010 Je sèche mes crampons au sèche cheveux, j'ai encore zappé de les sortir du sac Moi ça m'arrive tout le temps, je suis sûr qu'un jour j'y trouverais des champignons Citer Lien vers le commentaire
Pogi Posté(e) 8 janvier 2010 Partager Posté(e) 8 janvier 2010 Moi ça m'arrive tout le temps, je suis sûr qu'un jour j'y trouverais des champignons Plus besoin de se faire chier à aller aux cèpes, niquel Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 8 janvier 2010 Partager Posté(e) 8 janvier 2010 Il y avait plein de groupes sur les poneys (ex: j'aime manger des fraises en caressant mon poney sous la pluie) et maintenant qu'il y a plein de groupes sur les soutifs, on entend plus parler des poneys. Voilà c'est tout, il y a rien d'autre à comprendre je pense. Sinon, il y a ça en bas de ton lien: Après la couleur du soutif, mettons la taille de notre teub en statut (le ninja a été rajouté par mes soins ) Après une longue enquête, l'affichage de la couleur des soustinfles est venu du site Aubade France sur facebook afin de sensibiliser les membres contre le cancer du sein. Ce matin, une copine affiche "blanc" sur son profil, vu qu'elle habite l'Union je lui ai répondu que chez moi y'avait pas de neige... Citer Lien vers le commentaire
Mikhaïl Posté(e) 9 janvier 2010 Partager Posté(e) 9 janvier 2010 (modifié) J'ai des envies de meurtre là. Modifié 9 janvier 2010 par Mikhaïl Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 9 janvier 2010 Partager Posté(e) 9 janvier 2010 afin de sensibiliser les membres contre le cancer du sein. Ah oué logique, quand une fille me dit la couleur de son soutif j'ai toujours une envie soudaine d'aller donner pour la recherche contre le cancer. Citer Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 9 janvier 2010 Partager Posté(e) 9 janvier 2010 Ah oué logique, quand une fille me dit la couleur de son soutif j'ai toujours une envie soudaine d'aller donner pour la recherche contre le cancer. Pareil. Surtout quand elle me le dit sans préciser qu'il s'agit de la couleur de son soutif. Ma copine l'a écrit. J'ai répondu "photos? " je crois qu'elle a pas compris. Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 9 janvier 2010 Partager Posté(e) 9 janvier 2010 Ma copine l'a écrit. J'ai répondu "photos? " je crois qu'elle a pas compris. Ah merde, je vois plus qu'une solution: la ramener sur le bistrot Citer Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 9 janvier 2010 Partager Posté(e) 9 janvier 2010 Ah merde, je vois plus qu'une solution: la ramener sur le bistrot Ce serait pas un énorme problème, elle capterait pas un mot. A part chacal, ça se dit pareil en espagnol. Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés