en_congés Posté(e) 9 janvier 2010 Posté(e) 9 janvier 2010 J'ai l'impression que le compte de Mikhaïl a été piraté, non ? Sinon, ils sont énormes chez Mercato365 Citer
Piou Posté(e) 9 janvier 2010 Posté(e) 9 janvier 2010 Mikail va être content en venant nous voir Citer
Yoda Posté(e) 9 janvier 2010 Posté(e) 9 janvier 2010 Ah oué logique, quand une fille me dit la couleur de son soutif j'ai toujours une envie soudaine d'aller donner pour la recherche contre le cancer. ben ouais c'est trés con mais c'est facebook. Resultat, au lieu de penser cancer du sein y a un tas de gorets qui ont fantasmés sur la lingerie de leurs contacts féminins. Citer
Invité Posté(e) 9 janvier 2010 Posté(e) 9 janvier 2010 proteger les seins pour continuer a vendre des soutifs. Merci aubade pour ton action pour le developpement durable. Citer
Casimir Posté(e) 9 janvier 2010 Posté(e) 9 janvier 2010 (modifié) ... Modifié 9 janvier 2010 par Casimir Citer
Yoda Posté(e) 9 janvier 2010 Posté(e) 9 janvier 2010 (modifié) c'est meme peu de le dire! Ce Casimir, quel talent pour la polémique quand même. On sent le gars qui a plein de choses à dire. Un rebelle, assurément ! Modifié 9 janvier 2010 par Yoda Citer
Invité Posté(e) 9 janvier 2010 Posté(e) 9 janvier 2010 et puis quelle vivacité et agresssivité, dans son propos, pour sur, on ne sent point de suspension. Citer
Yoda Posté(e) 9 janvier 2010 Posté(e) 9 janvier 2010 et puis quelle vivacité et agresssivité, dans son propos, pour sur, on ne sent point de suspension. Exact. Et il argumente point par point. La classe. Citer
Invité Posté(e) 9 janvier 2010 Posté(e) 9 janvier 2010 et c'est bien structuré, avant l'antithese, il part en thèse. Citer
Yoda Posté(e) 9 janvier 2010 Posté(e) 9 janvier 2010 et c'est bien structuré, avant l'antithese, il part en thèse. Il ne manque plus que la prothèse. Il me fait penser à Noël Mamère... Citer
Nista Posté(e) 9 janvier 2010 Posté(e) 9 janvier 2010 C'est juste qu'il a essayé une fonction de texte mais s'est lamentablement planté!! :quiatoutvuavantlédit: Citer
Casimir Posté(e) 9 janvier 2010 Posté(e) 9 janvier 2010 C'est juste qu'il a essayé une fonction de texte mais s'est lamentablement planté!! :quiatoutvuavantlédit: Pas du tout 'culé Citer
Mikhaïl Posté(e) 9 janvier 2010 Posté(e) 9 janvier 2010 J'ai l'impression que le compte de Mikhaïl a été piraté, non ? Sinon, ils sont énormes chez Mercato365 Petite crise de schizophrénie en fait Mikail va être content en venant nous voir T'inquete. Putain on m'a foutu tous mes magnifiques up en l'air quoi, spa très cool ça. Citer
Bebs Posté(e) 9 janvier 2010 Posté(e) 9 janvier 2010 C'est juste qu'il a essayé une fonction de texte mais s'est lamentablement planté!! :quiatoutvuavantlédit: Il est trop fort ce Rémi Citer
Casimir Posté(e) 9 janvier 2010 Posté(e) 9 janvier 2010 Je vais faire mon premier achat sur Ebay...la pression monte! :daron: D'ailleurs, les experts, si vous avez des tuyaux pour éviter de se voir passer le truc sous le nez... Citer
Invité Posté(e) 9 janvier 2010 Posté(e) 9 janvier 2010 D'ailleurs, les experts, si vous avez des tuyaux pour éviter de se voir passer le truc sous le nez... penche la tete Citer
en_congés Posté(e) 9 janvier 2010 Posté(e) 9 janvier 2010 Je vais faire mon premier achat sur Ebay...la pression monte! :daron: D'ailleurs, les experts, si vous avez des tuyaux pour éviter de se voir passer le truc sous le nez... Tu mets l'enchère auto la plus élevée que tu souhaites mettre. Au final, tu paieras la somme de l'enchère concurrente la plus élevée (mais inférieure à la tienne), et au pire, tu perdras l'enchère, mais sans avoir mis plus que ce que tu voulais mettre. Méfies toi, les enchères s'envolent lors des dernières secondes Citer
Nijni Posté(e) 9 janvier 2010 Posté(e) 9 janvier 2010 Tu mets l'enchère auto la plus élevée que tu souhaites mettre. Au final, tu paieras la somme de l'enchère concurrente la plus élevée (mais inférieure à la tienne), et au pire, tu perdras l'enchère, mais sans avoir mis plus que ce que tu voulais mettre. Méfies toi, les enchères s'envolent lors des dernières secondes Voilà, c'est ça, là aussi il faut chacaliser. Les experts se connectent dans la dernière minute pour effectuer les enchères et rafler la mise. Citer
Casimir Posté(e) 9 janvier 2010 Posté(e) 9 janvier 2010 Il reste 30 minutes, 17 offres, la dernière il y a 20 minutes...je vais me faire niquer Citer
Nijni Posté(e) 9 janvier 2010 Posté(e) 9 janvier 2010 Il reste 30 minutes, 17 offres, la dernière il y a 20 minutes...je vais me faire niquer Chacalise ! Suis nos conseils ! Pour une 1ère enchère, ce serait joli que tu les niques Citer
Casimir Posté(e) 9 janvier 2010 Posté(e) 9 janvier 2010 Chacalise ! Suis nos conseils ! Pour une 1ère enchère, ce serait joli que tu les niques Tu parles, le prix a presque doublé en dix minutes Citer
Bebs Posté(e) 9 janvier 2010 Posté(e) 9 janvier 2010 Tu parles, le prix a presque doublé en dix minutes Si tu nous disais ce que c'est ... Citer
Messages recommandés