Aller au contenu

Le truc dont tout le monde se branle...


ClarkGaybeul

Messages recommandés

Casimir > faut que je vois, je l'avais fillé à la belle famille, mais je l'ai jamais vu installé :ninja: .

En fait j'en ai deux du même modèle (me demande pas pourquoi -_-), c'est un LG, plutot content les quelques fois ou je m'en suis servi. Je l'ai refilé à mes parents depuis mon déménagement.

T'as quoi comme budget ?

Faudra prévoir un envoi en Germanie si ça se fait ?

eBay, ça m'énerve sévère, j'ai l'impression que tout le monde refuse les "profils zéro" ou avec moins de xx transactions. En gros, t'as pas le droit de débuter.

Je préfère 100 fois leboncoin, gratuit lui.

Lien vers le commentaire
Casimir > faut que je vois, je l'avais fillé à la belle famille, mais je l'ai jamais vu installé :ninja: .

En fait j'en ai deux du même modèle (me demande pas pourquoi ;)), c'est un LG, plutot content les quelques fois ou je m'en suis servi. Je l'ai refilé à mes parents depuis mon déménagement.

T'as quoi comme budget ?

Faudra prévoir un envoi en Germanie si ça se fait ?

eBay, ça m'énerve sévère, j'ai l'impression que tout le monde refuse les "profils zéro" ou avec moins de xx transactions. En gros, t'as pas le droit de débuter.

Je préfère 100 fois leboncoin, gratuit lui.

Mon budget est très limité. C'est quoi exactement la bête?...

Et puis dis combien tu en veux et je te dis si ça passe... -_-

Modifié par Casimir
Lien vers le commentaire

Ben comme je te dis, le 1er est chez mes parents et le deuxieme chez mes beaux parents qui ne s'en sont jamais servis.

Donc :

1 ) je peux pas te dire MAINTENANT le modèle exact ne l'ayant pas sous les yeux

2 ) normalement je vais chez mes beaux parents demain, donc je vois avec eux.

Et donc, tu le fais récupérer sur Toulouse, ou je te l'envoie ?

Lien vers le commentaire
Ben comme je te dis, le 1er est chez mes parents et le deuxieme chez mes beaux parents qui ne s'en sont jamais servis.

Donc :

1 ) je peux pas te dire MAINTENANT le modèle exact ne l'ayant pas sous les yeux

2 ) normalement je vais chez mes beaux parents demain, donc je vois avec eux.

Et donc, tu le fais récupérer sur Toulouse, ou je te l'envoie ?

Si ça se fait (c'est pas gagné vu l'état de mes bourses :ninja:), je prends les frais de port (et de porc) à ma charge bien-sûr...

Lien vers le commentaire

C'est cool au Mirail on peut faire notre emploi du temps pour le semsur le net. :)

Par contre y a grosse bataille, le site rame et en Espagnol ils n'ont pas encore mis tout les groupes disponibles. Mais ça va, j'me suis bien calé l'anglais... il faut que j'évite absolument d'avoir le même emploi du temps que ce semestre, qui était le plus merdique des emplois du temps que la terre ait enfanté. :ninja: :onsenbranle:

Lien vers le commentaire
C'est cool au Mirail on peut faire notre emploi du temps pour le semsur le net. :)

Par contre y a grosse bataille, le site rame et en Espagnol ils n'ont pas encore mis tout les groupes disponibles. Mais ça va, j'me suis bien calé l'anglais... il faut que j'évite absolument d'avoir le même emploi du temps que ce semestre, qui était le plus merdique des emplois du temps que la terre ait enfanté. :ninja: :onsenbranle:

Salut Dindon, t'as pu activer ton adresse mail par l'ENT du Mirail ? J'y arrive pas. :)

bon pas de flood pour moi cette semaine, je viens d'apprendre que mon copain était en arrêt maladie jusqu'à dimanche, je vous dis donc à la semaine prochaine :)

Il ne sait pas que tu nous fréquentes ? -_-

T'as honte ?

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.