Nijni Posté(e) 9 janvier 2010 Posté(e) 9 janvier 2010 Tu parles, le prix a presque doublé en dix minutes Là, tu as donc, face à toi, de vrais chacaux ! N'insiste pas Surtout kamendonné ça ne vaut plus le coup ! Citer
Planino Posté(e) 9 janvier 2010 Posté(e) 9 janvier 2010 Si tu nous disais ce que c'est ... http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewIt...em=310187152946 Citer
Casimir Posté(e) 9 janvier 2010 Posté(e) 9 janvier 2010 Là, tu as donc, face à toi, de vrais chacaux ! N'insiste pas Surtout kamendonné ça ne vaut plus le coup ! Je lache l'affaire Si l'un d'entre vous vend un DVD Recorder --> MP Citer
Zitoun Posté(e) 9 janvier 2010 Posté(e) 9 janvier 2010 Je lache l'affaire Si l'un d'entre vous vend un DVD Recorder --> MP J'en ai un, neuf dans son emballage ouvert mais jamais servi Citer
Casimir Posté(e) 9 janvier 2010 Posté(e) 9 janvier 2010 J'en ai un, neuf dans son emballage ouvert mais jamais servi Tu le vends? Citer
Planino Posté(e) 9 janvier 2010 Posté(e) 9 janvier 2010 Tu le vends? Si oui, je vais renchérir ton offre à la dernière seconde Citer
Zitoun Posté(e) 9 janvier 2010 Posté(e) 9 janvier 2010 Casimir > faut que je vois, je l'avais fillé à la belle famille, mais je l'ai jamais vu installé . En fait j'en ai deux du même modèle (me demande pas pourquoi ), c'est un LG, plutot content les quelques fois ou je m'en suis servi. Je l'ai refilé à mes parents depuis mon déménagement. T'as quoi comme budget ? Faudra prévoir un envoi en Germanie si ça se fait ? eBay, ça m'énerve sévère, j'ai l'impression que tout le monde refuse les "profils zéro" ou avec moins de xx transactions. En gros, t'as pas le droit de débuter. Je préfère 100 fois leboncoin, gratuit lui. Citer
Casimir Posté(e) 9 janvier 2010 Posté(e) 9 janvier 2010 (modifié) Casimir > faut que je vois, je l'avais fillé à la belle famille, mais je l'ai jamais vu installé . En fait j'en ai deux du même modèle (me demande pas pourquoi ), c'est un LG, plutot content les quelques fois ou je m'en suis servi. Je l'ai refilé à mes parents depuis mon déménagement. T'as quoi comme budget ? Faudra prévoir un envoi en Germanie si ça se fait ? eBay, ça m'énerve sévère, j'ai l'impression que tout le monde refuse les "profils zéro" ou avec moins de xx transactions. En gros, t'as pas le droit de débuter. Je préfère 100 fois leboncoin, gratuit lui. Mon budget est très limité. C'est quoi exactement la bête?... Et puis dis combien tu en veux et je te dis si ça passe... Modifié 9 janvier 2010 par Casimir Citer
Zitoun Posté(e) 9 janvier 2010 Posté(e) 9 janvier 2010 Ben comme je te dis, le 1er est chez mes parents et le deuxieme chez mes beaux parents qui ne s'en sont jamais servis. Donc : 1 ) je peux pas te dire MAINTENANT le modèle exact ne l'ayant pas sous les yeux 2 ) normalement je vais chez mes beaux parents demain, donc je vois avec eux. Et donc, tu le fais récupérer sur Toulouse, ou je te l'envoie ? Citer
Casimir Posté(e) 9 janvier 2010 Posté(e) 9 janvier 2010 Ben comme je te dis, le 1er est chez mes parents et le deuxieme chez mes beaux parents qui ne s'en sont jamais servis. Donc : 1 ) je peux pas te dire MAINTENANT le modèle exact ne l'ayant pas sous les yeux 2 ) normalement je vais chez mes beaux parents demain, donc je vois avec eux. Et donc, tu le fais récupérer sur Toulouse, ou je te l'envoie ? Si ça se fait (c'est pas gagné vu l'état de mes bourses ), je prends les frais de port (et de porc) à ma charge bien-sûr... Citer
Planino Posté(e) 9 janvier 2010 Posté(e) 9 janvier 2010 Bienvenue chez les roses, demain soir, 20h40 sur TMC Citer
Pogi Posté(e) 9 janvier 2010 Posté(e) 9 janvier 2010 Bienvenue chez les roses, demain soir, 20h40 sur TMC Sans oublier la série rose le soir tard sur cette même chaine Citer
Piou Posté(e) 9 janvier 2010 Posté(e) 9 janvier 2010 Je vois que Beber a repris ses bonnes vieilles habitudes et a regagné la 1ère place Citer
Bebs Posté(e) 9 janvier 2010 Posté(e) 9 janvier 2010 (modifié) Je vois que Beber a repris ses bonnes vieilles habitudes et a regagné la 1ère place Toi tu cherches la merde et une réaction de ma part Tu auras la merde, mais pas la réaction Modifié 9 janvier 2010 par Beber31 Citer
Mister Yellow Posté(e) 10 janvier 2010 Posté(e) 10 janvier 2010 Quand la politique est abordée par Anne-Sophie Lapix et Anne Hidalgo, c'est très intéressant Citer
PaG Posté(e) 10 janvier 2010 Posté(e) 10 janvier 2010 J'ai fait du tri sur mon DD externe, j'ai même crée un dossier "Films vraiment débiles" Citer
Invité Patcoco Posté(e) 10 janvier 2010 Posté(e) 10 janvier 2010 J'ai fait du tri sur mon DD externe, j'ai même crée un dossier "Films vraiment débiles" Comme "Jay et Silent Bob" Citer
GuyMoquetteStMaclou Posté(e) 11 janvier 2010 Posté(e) 11 janvier 2010 C'est cool au Mirail on peut faire notre emploi du temps pour le semsur le net. Par contre y a grosse bataille, le site rame et en Espagnol ils n'ont pas encore mis tout les groupes disponibles. Mais ça va, j'me suis bien calé l'anglais... il faut que j'évite absolument d'avoir le même emploi du temps que ce semestre, qui était le plus merdique des emplois du temps que la terre ait enfanté. :onsenbranle: Citer
è_é Posté(e) 11 janvier 2010 Posté(e) 11 janvier 2010 bon pas de flood pour moi cette semaine, je viens d'apprendre que mon copain était en arrêt maladie jusqu'à dimanche, je vous dis donc à la semaine prochaine Citer
Yoda Posté(e) 11 janvier 2010 Posté(e) 11 janvier 2010 C'est cool au Mirail on peut faire notre emploi du temps pour le semsur le net. Par contre y a grosse bataille, le site rame et en Espagnol ils n'ont pas encore mis tout les groupes disponibles. Mais ça va, j'me suis bien calé l'anglais... il faut que j'évite absolument d'avoir le même emploi du temps que ce semestre, qui était le plus merdique des emplois du temps que la terre ait enfanté. :onsenbranle: Salut Dindon, t'as pu activer ton adresse mail par l'ENT du Mirail ? J'y arrive pas. bon pas de flood pour moi cette semaine, je viens d'apprendre que mon copain était en arrêt maladie jusqu'à dimanche, je vous dis donc à la semaine prochaine Il ne sait pas que tu nous fréquentes ? T'as honte ? Citer
è_é Posté(e) 11 janvier 2010 Posté(e) 11 janvier 2010 Il ne sait pas que tu nous fréquentes ? T'as honte ? si il sait mais il est du genre à squatter l'ordi ou à regarder par dessus mon épaule ce que je poste Citer
GuyMoquetteStMaclou Posté(e) 11 janvier 2010 Posté(e) 11 janvier 2010 Je ne sais pas je m'en sers jamais ! Essaye d'envoyer un mail à sosent@univ-tlse2.fr. J'ai déjà eu des problèmes avec l'ENT (identification) et ils me les ont réglé. ;-) Citer
Ekelund Posté(e) 11 janvier 2010 Posté(e) 11 janvier 2010 si il sait mais il est du genre à squatter l'ordi ou à regarder par dessus mon épaule ce que je poste va dans un cyber-café Citer
è_é Posté(e) 11 janvier 2010 Posté(e) 11 janvier 2010 (modifié) va dans un cyber-café tu veux dire qu'il faudrait que je .... sorte de chez moi ? t'es pas fou non ? edit : tu vas me manquer Modifié 11 janvier 2010 par elmö Citer
Ekelund Posté(e) 11 janvier 2010 Posté(e) 11 janvier 2010 tu veux dire qu'il faudrait que je .... sorte de chez moi ? t'es pas fou non ? edit : tu vas me manquer Citer
Messages recommandés