Bebs Posté(e) 13 janvier 2010 Partager Posté(e) 13 janvier 2010 Si celle là elle passe inaperçue je ne comprend plus rien Elle est bien! T'es bon public Citer Lien vers le commentaire
en_congés Posté(e) 13 janvier 2010 Partager Posté(e) 13 janvier 2010 Cool, chez Boulanger, ils ont déja reçu le cable de l'enceinte centrale qui me manquait sur mon home cinema. Ca commençait à me gonfler de matter des dvd sans les dialogues Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 13 janvier 2010 Partager Posté(e) 13 janvier 2010 bzzzz mon detecteur sonne... manifestement, NP n'aime pas que l'on remonte ses vieux TALC j'ai remonté hier aprèm 2 TALC qu'il avait fait il y a bien longtemps et ce matin, ils n'apparaissent plus ils sont page 68 de l'historique du bistrot Je plaide non coupable... pour pouvoir effacer un topic sur le bistrot faudrait-il encore que je le lise et vu que ca fait presque une semaine que je suis pas venu! (puis bon au passage faudrait aussi que j'ai les droits de modération, mais ça c'est un autre débat ) Pourquoi tu dis ça? D'ailleurs NP boude le bistrot on dirait Bah en fait j'ai un peu l'impression d'avoir fait le tour. J'ai essayé de plus y aller pour voir et en fait ca me manque pas. C'est pas une question de "c'était mieux avant", et l'envie reviendra peut-être un jour ou pas. En conclusion, c'est pas vous c'est moi Citer Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 13 janvier 2010 Partager Posté(e) 13 janvier 2010 bzzzz mon detecteur sonne... Je plaide non coupable... pour pouvoir effacer un topic sur le bistrot faudrait-il encore que je le lise et vu que ca fait presque une semaine que je suis pas venu! (puis bon au passage faudrait aussi que j'ai les droits de modération, mais ça c'est un autre débat ) Bah en fait j'ai un peu l'impression d'avoir fait le tour. J'ai essayé de plus y aller pour voir et en fait ca me manque pas. C'est pas une question de "c'était mieux avant", et l'envie reviendra peut-être un jour ou pas. En conclusion, c'est pas vous c'est moi RBJ Citer Lien vers le commentaire
RufusTFirefly Posté(e) 13 janvier 2010 Partager Posté(e) 13 janvier 2010 (modifié) Et Put*********! J'ai eu le maillot du Tef a noel (magnifique soit dit en passant), mais il est trop petit. Maintenant je veux appeler la boutique pour voir si c'est possible de l'échanger, mais leur numero bidon 0892 70 4000 ne marche pas depuis l'étranger! Comment je fais moi maintenant??? Personne n'aurait un maillot domicile taille L ou XL et voudrait l'échanger contre un taille M? Modifié 13 janvier 2010 par lepiredesochs Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 13 janvier 2010 Partager Posté(e) 13 janvier 2010 Ah! ah!, j'ai compris le nouveau système de comptage avec l'histoire des suppressions du nombre de posts chez certains forumers : les messages comptés dans le forum des jeux ne comptent plus Citer Lien vers le commentaire
Cad Posté(e) 13 janvier 2010 Partager Posté(e) 13 janvier 2010 Ah! ah!, j'ai compris le nouveau système de comptage avec l'histoire des suppressions du nombre de posts chez certains forumers : les messages comptés dans le forum des jeux ne comptent plus Jouer n'est pas flooder Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 13 janvier 2010 Partager Posté(e) 13 janvier 2010 Jouer n'est pas flooder je comprend maintenant qu'en otant tous mes posts du jeu de la suite mon nombre de messages en ait pris un coup.. Citer Lien vers le commentaire
FF Posté(e) 13 janvier 2010 Partager Posté(e) 13 janvier 2010 Ah! ah!, j'ai compris le nouveau système de comptage avec l'histoire des suppressions du nombre de posts chez certains forumers : les messages comptés dans le forum des jeux ne comptent plus Certains avaient déjà compris dans le sujet où on en parlait... Mais oui c'est bien ça... Citer Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 13 janvier 2010 Partager Posté(e) 13 janvier 2010 Bah en fait j'ai un peu l'impression d'avoir fait le tour. J'ai essayé de plus y aller pour voir et en fait ca me manque pas. C'est pas une question de "c'était mieux avant", et l'envie reviendra peut-être un jour ou pas. En conclusion, c'est pas vous c'est moi Ben dis toi que c'est reparti pour un tour Et Put*********! J'ai eu le maillot du Tef a noel (magnifique soit dit en passant), mais il est trop petit. Maintenant je veux appeler la boutique pour voir si c'est possible de l'échanger, mais leur numero bidon 0892 70 4000 ne marche pas depuis l'étranger! Comment je fais moi maintenant??? Personne n'aurait un maillot domicile taille L ou XL et voudrait l'échanger contre un taille M? Ils ont cru commander le slip Citer Lien vers le commentaire
GuyMoquetteStMaclou Posté(e) 13 janvier 2010 Partager Posté(e) 13 janvier 2010 Je parie sur le TFC ce soir, ils vont gagner ou Nancy est vraiment trop fort ? Citer Lien vers le commentaire
Mikhaïl Posté(e) 14 janvier 2010 Partager Posté(e) 14 janvier 2010 Putain mais j'reçois un mail de l'OL avec Aulas qui me présente ses meilleurs voeux. J'ai pas souvenir de m'être inscrit à OLweb ou autre conneries pourtant Citer Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 14 janvier 2010 Partager Posté(e) 14 janvier 2010 C'est Mario. pareil je mise une piecette sur Mario Bon sinon au taf ca roule je suis content , je ne fais plus de DC depuis bien longtemps, bien que certains fantômes ressurgissent Citer Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 14 janvier 2010 Partager Posté(e) 14 janvier 2010 Putain mais j'reçois un mail de l'OL avec Aulas qui me présente ses meilleurs voeux. J'ai pas souvenir de m'être inscrit à OLweb ou autre conneries pourtant Ouai pareil. Et j'ai pas apprécié d'ailleurs. Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 14 janvier 2010 Partager Posté(e) 14 janvier 2010 (modifié) Aldo c'est toi. Modifié 14 janvier 2010 par Yoda Citer Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 14 janvier 2010 Partager Posté(e) 14 janvier 2010 Cool, chez Boulanger, ils ont déja reçu le cable de l'enceinte centrale qui me manquait sur mon home cinema. Ca commençait à me gonfler de matter des dvd sans les dialogues T'en a pas marre ? Citer Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 14 janvier 2010 Partager Posté(e) 14 janvier 2010 Aldo c'est toi. On a reconnu ton rire tonitruant: Aldo rit fort Citer Lien vers le commentaire
Aldo Posté(e) 14 janvier 2010 Partager Posté(e) 14 janvier 2010 Aldo c'est toi. il suffit de porter tous les deux un prénom italien ici pour etre DC ? Citer Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 14 janvier 2010 Partager Posté(e) 14 janvier 2010 Ouai pareil. Et j'ai pas apprécié d'ailleurs. C'est vrai, y en a marre que des gens nous souhaitent une bonne année ! Citer Lien vers le commentaire
Aldo Posté(e) 14 janvier 2010 Partager Posté(e) 14 janvier 2010 On a reconnu ton rire tonitruant: Aldo rit fort Aldo c'est le meilleur Citer Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 14 janvier 2010 Partager Posté(e) 14 janvier 2010 On a reconnu ton rire tonitruant: Aldo rit fort Je pense que c'est un DC de béber. Parce que l'Aldo d'âne... Citer Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 14 janvier 2010 Partager Posté(e) 14 janvier 2010 C'est vrai, y en a marre que des gens nous souhaitent une bonne année ! Aulas qui souhaite une bonne année aux autres, c'est pas crédible une seconde. Citer Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 14 janvier 2010 Partager Posté(e) 14 janvier 2010 Aulas qui souhaite une bonne année aux autres, c'est pas crédible une seconde. Oui c'est un hoaxlas. Citer Lien vers le commentaire
Bebs Posté(e) 14 janvier 2010 Partager Posté(e) 14 janvier 2010 T'en a pas marre ? Pas mal il suffit de porter tous les deux un prénom italien ici pour etre DC ? Je pense que c'est un DC de béber. Parce que l'Aldo d'âne... Décidément, t'es en forme toi Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 14 janvier 2010 Partager Posté(e) 14 janvier 2010 Quand j'étais au collège, on m'avait surnommé Aldo (pour Aldo Maccione en plus) Mais ce n'est pas mon DC pour autant Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés