Aller au contenu

Le truc dont tout le monde se branle...


ClarkGaybeul

Messages recommandés

ah ah ! Je me suis engueulé avec un mec qui m'a grillé la priorité (en fait, il se l'est auto accordé...). Il descend de bagnole après s'être énervé (sur la route hein). Je lui fait gentillement remarquer que j'avais la priorité, et qu'il a failli me rentrer dedans (parce qu'il ne m'avait pas vu, bien entendu), et lui me parle de politesse. Alors que j'insiste un peu, il me traite de pauvre con. Après m'avoir parlé de politesse, ça fait un peu hopital, charité, toussa...bref j'éclate de rire, et lui demande de faire un peu plus attention au monde qui l'entoure quand il est au volant, ça lui évitera des problèmes futurs. Il est reparti après m'avoir traité d'andouille.

Ah là là....

:(

J'ai hésité à lui emboutir sa bagnole après, la mienne, je m'en BLC, c'est ma caisse de fonction, c'est plus un tank qu'autre chose... -_-

Lien vers le commentaire
ah ah ! Je me suis engueulé avec un mec qui m'a grillé la priorité (en fait, il se l'est auto accordé...). Il descend de bagnole après s'être énervé (sur la route hein). Je lui fait gentillement remarquer que j'avais la priorité, et qu'il a failli me rentrer dedans (parce qu'il ne m'avait pas vu, bien entendu), et lui me parle de politesse. Alors que j'insiste un peu, il me traite de pauvre con. Après m'avoir parlé de politesse, ça fait un peu hopital, charité, toussa...bref j'éclate de rire, et lui demande de faire un peu plus attention au monde qui l'entoure quand il est au volant, ça lui évitera des problèmes futurs. Il est reparti après m'avoir traité d'andouille.

Ah là là....

:(

J'ai hésité à lui emboutir sa bagnole après, la mienne, je m'en BLC, c'est ma caisse de fonction, c'est plus un tank qu'autre chose... -_-

Il m'est déja arrivé le même genre de truc avec un type à l'arret dans une montée et qui ne frenait pas assez (donc il était pas a l'arrêt :ninja: ) et qui m'a tapoté mon pare choc avant avec son pare choc arrière. Le type a prit des tours tout seul et m'accusait de lui être rentré dedans. Pour info c'était un commercial de chez Heinneken qui avait l'air plutôt bien attaqué dans sa laguna verte flambant neuve .

Voila voila.

Modifié par cad31
Lien vers le commentaire

Je suis allé manger au Galuchat rue des lois à midi avec un pote.

La serveuse respire le cul à 10 bornes, si ya des morts de faim, vous devriez y faire un détour. De plus il n'y avait que des nanas dans le resto, dont une charmante brune la petite trentaine juste à côté de nous ! On a passé un agréable moment :(

Lien vers le commentaire
Il m'est déja arrivé le même genre de truc avec un type à l'arret dans une montée et qui ne frenait pas assez (donc il était pas a l'arrêt :( ) et qui m'a tapoté mon pare choc avant avec son pare choc arrière. Le type a prit des tours tout seul et m'accusait de lui être rentré dedans. Pour info c'était un commercial de chez Heinneken qui avait l'air plutôt bien attaqué dans sa laguna verte flambant neuve .

Voila voila.

faut pas faire chier cd -_-

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.