Yoda Posté(e) 14 janvier 2010 Partager Posté(e) 14 janvier 2010 il suffit de porter tous les deux un prénom italien ici pour etre DC ? Non, mais Mario est fan d'Aldo et il a la classe. Citer Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 14 janvier 2010 Partager Posté(e) 14 janvier 2010 Non, mais Mario est fan d'Aldo et il a la classe. donc des qu'il y a une forumer dont le pseudo est louis, henri ou marie antoinette, c'est un DC de Yoda Citer Lien vers le commentaire
Bebs Posté(e) 14 janvier 2010 Partager Posté(e) 14 janvier 2010 donc des qu'il y a une forumer dont le pseudo est louis, henri ou marie antoinette, c'est un DC de Yoda Avec des pseudos pareils, ça ne peut être que des DC Citer Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 14 janvier 2010 Partager Posté(e) 14 janvier 2010 Avec des pseudos pareils, ça ne peut être que des DC de Yoda Citer Lien vers le commentaire
Bebs Posté(e) 14 janvier 2010 Partager Posté(e) 14 janvier 2010 de Yoda Ou pas Regarde Psycho, il peut nous créer un DC Henri, il est fan de Balavoine Citer Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 14 janvier 2010 Partager Posté(e) 14 janvier 2010 Ou pas Regarde Psycho, il peut nous créer un DC Henri, il est fan de Balavoine donc plannino est le DC de Remi parce qu'il est fan des arctic Monkey Citer Lien vers le commentaire
Bebs Posté(e) 14 janvier 2010 Partager Posté(e) 14 janvier 2010 donc plannino est le DC de Remi parce qu'il est fan des arctic Monkey Ce ne sont que des possibilités Et puis au fait, je suis pas sûr qu'un singe puisse être futé Citer Lien vers le commentaire
HelloMoto Posté(e) 14 janvier 2010 Partager Posté(e) 14 janvier 2010 Yoda n'a pas besoin d'avoir de DC ... Les jdm pourris il s'en charge en personne Citer Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 14 janvier 2010 Partager Posté(e) 14 janvier 2010 Yoda n'a pas besoin d'avoir de DC ... Les jdm pourris il s'en charge en personne c'est pas faux © Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 15 janvier 2010 Partager Posté(e) 15 janvier 2010 (modifié) donc des qu'il y a une forumer dont le pseudo est louis, henri ou marie antoinette, c'est un DC de Yoda Henry Il y a aussi Phillipe ou Charles . Modifié 15 janvier 2010 par Yoda Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 15 janvier 2010 Partager Posté(e) 15 janvier 2010 Henry Il y a aussi Phillipe ou Charles . des fois tu me fais penser à la marionnette des guignols de Stéphane Bern, qui se frottait contre la jambe du prince Régnier Citer Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 15 janvier 2010 Partager Posté(e) 15 janvier 2010 des fois tu me fais penser à la marionnette des guignols de Stéphane Bern, qui se frottait contre la jambe du prince Régnier Ca devrait lui faire plaisir Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 15 janvier 2010 Partager Posté(e) 15 janvier 2010 des fois tu me fais penser à la marionnette des guignols de Stéphane Bern, qui se frottait contre la jambe du prince Régnier "Mon priiince" Citer Lien vers le commentaire
RufusTFirefly Posté(e) 15 janvier 2010 Partager Posté(e) 15 janvier 2010 Screw you guys, Im going home Citer Lien vers le commentaire
en_congés Posté(e) 15 janvier 2010 Partager Posté(e) 15 janvier 2010 ah ah ! Je me suis engueulé avec un mec qui m'a grillé la priorité (en fait, il se l'est auto accordé...). Il descend de bagnole après s'être énervé (sur la route hein). Je lui fait gentillement remarquer que j'avais la priorité, et qu'il a failli me rentrer dedans (parce qu'il ne m'avait pas vu, bien entendu), et lui me parle de politesse. Alors que j'insiste un peu, il me traite de pauvre con. Après m'avoir parlé de politesse, ça fait un peu hopital, charité, toussa...bref j'éclate de rire, et lui demande de faire un peu plus attention au monde qui l'entoure quand il est au volant, ça lui évitera des problèmes futurs. Il est reparti après m'avoir traité d'andouille. Ah là là.... J'ai hésité à lui emboutir sa bagnole après, la mienne, je m'en BLC, c'est ma caisse de fonction, c'est plus un tank qu'autre chose... Citer Lien vers le commentaire
Cad Posté(e) 15 janvier 2010 Partager Posté(e) 15 janvier 2010 (modifié) ah ah ! Je me suis engueulé avec un mec qui m'a grillé la priorité (en fait, il se l'est auto accordé...). Il descend de bagnole après s'être énervé (sur la route hein). Je lui fait gentillement remarquer que j'avais la priorité, et qu'il a failli me rentrer dedans (parce qu'il ne m'avait pas vu, bien entendu), et lui me parle de politesse. Alors que j'insiste un peu, il me traite de pauvre con. Après m'avoir parlé de politesse, ça fait un peu hopital, charité, toussa...bref j'éclate de rire, et lui demande de faire un peu plus attention au monde qui l'entoure quand il est au volant, ça lui évitera des problèmes futurs. Il est reparti après m'avoir traité d'andouille. Ah là là.... J'ai hésité à lui emboutir sa bagnole après, la mienne, je m'en BLC, c'est ma caisse de fonction, c'est plus un tank qu'autre chose... Il m'est déja arrivé le même genre de truc avec un type à l'arret dans une montée et qui ne frenait pas assez (donc il était pas a l'arrêt ) et qui m'a tapoté mon pare choc avant avec son pare choc arrière. Le type a prit des tours tout seul et m'accusait de lui être rentré dedans. Pour info c'était un commercial de chez Heinneken qui avait l'air plutôt bien attaqué dans sa laguna verte flambant neuve . Voila voila. Modifié 15 janvier 2010 par cad31 Citer Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 15 janvier 2010 Partager Posté(e) 15 janvier 2010 Je suis allé manger au Galuchat rue des lois à midi avec un pote. La serveuse respire le cul à 10 bornes, si ya des morts de faim, vous devriez y faire un détour. De plus il n'y avait que des nanas dans le resto, dont une charmante brune la petite trentaine juste à côté de nous ! On a passé un agréable moment Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 15 janvier 2010 Partager Posté(e) 15 janvier 2010 Le Galuchat, souvenirs d'étudiant ça Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 15 janvier 2010 Partager Posté(e) 15 janvier 2010 Il m'est déja arrivé le même genre de truc avec un type à l'arret dans une montée et qui ne frenait pas assez (donc il était pas a l'arrêt ) et qui m'a tapoté mon pare choc avant avec son pare choc arrière. Le type a prit des tours tout seul et m'accusait de lui être rentré dedans. Pour info c'était un commercial de chez Heinneken qui avait l'air plutôt bien attaqué dans sa laguna verte flambant neuve . Voila voila. faut pas faire chier cd Citer Lien vers le commentaire
Bebs Posté(e) 15 janvier 2010 Partager Posté(e) 15 janvier 2010 faut pas faire chier cd cd qui emboutit cad, c'est louche Sinon le DS demain matin annulé Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 15 janvier 2010 Partager Posté(e) 15 janvier 2010 cd qui emboutit cad, c'est louche Sinon le DS demain matin annulé Citer Lien vers le commentaire
Cad Posté(e) 15 janvier 2010 Partager Posté(e) 15 janvier 2010 devoir surveillé Citer Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 15 janvier 2010 Partager Posté(e) 15 janvier 2010 devoir surveillé Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 15 janvier 2010 Partager Posté(e) 15 janvier 2010 devoir surveillé me doutait que ça n'avait rien à voir avec nintendo Citer Lien vers le commentaire
Faurégol Posté(e) 15 janvier 2010 Partager Posté(e) 15 janvier 2010 Et oui on a tendance à oublier que Beber est encore au collège... Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés