Bebs Posté(e) 15 janvier 2010 Partager Posté(e) 15 janvier 2010 Et oui on a tendance à oublier que Beber est encore au collège... T'as souvent vu des Devoirs Surveillés le samedi matin au collège ou au lycée toi ? Citer Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 15 janvier 2010 Partager Posté(e) 15 janvier 2010 T'as souvent vu des Devoirs Surveillés le samedi matin au collège ou au lycée toi ? Oui. Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 15 janvier 2010 Partager Posté(e) 15 janvier 2010 bon...qu'est-ce que j'ai manqué ? Citer Lien vers le commentaire
Bebs Posté(e) 15 janvier 2010 Partager Posté(e) 15 janvier 2010 Oui. Bon alors je précise. Est-ce-que tu as déjà vu des DS de 4 heures en collège ou en lycée ? bon...qu'est-ce que j'ai manqué ? Pas grand chose, même pas un débat dans l'après-match vu qu'on a gagné 3-0 Citer Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 15 janvier 2010 Partager Posté(e) 15 janvier 2010 Bon alors je précise. Est-ce-que tu as déjà vu des DS de 4 heures en collège ou en lycée ? Oui. Citer Lien vers le commentaire
nana31 Posté(e) 15 janvier 2010 Partager Posté(e) 15 janvier 2010 bon...qu'est-ce que j'ai manqué ? Y a les garçons qui se sont proposés gentillement pour faire un calendrier () et c'est Yoda qui prendra les photos! Tu manquais à Ekelund aussi, on a gagné 3 à 0 donc tu vas bien côté espace supporters enfin presque , Planino veut qu'on lui souhaite son annif tous les deux jours et j'en oublie Va mieux ton copain? Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 15 janvier 2010 Partager Posté(e) 15 janvier 2010 (modifié) Y a les garçons qui se sont proposés gentillement pour faire un calendrier () et c'est Yoda qui prendra les photos! Tu manquais à Ekelund aussi, on a gagné 3 à 0 donc tu vas bien côté espace supporters enfin presque , Planino veut qu'on lui souhaite son annif tous les deux jours et j'en oublie Va mieux ton copain? mais...mais...mais...c'est moi qui doit faire des photos de mecs à poil(s) ekelund me manquait aussi c'est pour ça que je profite de ma soirée de libre pour revenir surtout que ilmö a repris une semaine d'arrêt maladie et qu'on déménage dans une semaine et que le temps que je récupère le net, mon souvenir se sera évaporé dans les tréfonds du forum sinon, on t'a pas vue mercredi, on était pourtant pas nombreux... Modifié 15 janvier 2010 par elmö Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 15 janvier 2010 Partager Posté(e) 15 janvier 2010 Planino veut qu'on lui souhaite son annif tous les deux jours Quand je vois écrit ça noir sur blanc, je commence à me rendre compte que je suis vraiment con Citer Lien vers le commentaire
nana31 Posté(e) 15 janvier 2010 Partager Posté(e) 15 janvier 2010 mais...mais...mais...c'est moi qui doit faire des photos de mecs à poil(s) ekelund me manquait aussi c'est pour ça que je profite de ma soirée de libre pour revenir surtout que ilmö a repris une semaine d'arrêt maladie et qu'on déménage dans une semaine et que le temps que je récupère le net, mon souvenir se sera évaporé dans les tréfonds du forum sinon, on t'a pas vu mercredi, on était pourtant pas nombreux... Faudra t'arranger avec Yoda Tu reviendras vite quelques semaines et tu seras de retour Je suis arrivée 5-10 minutes avant le début du match et je ne suis pas passée par la Bodéga, à la mi-temps j'ai parlé avec quelqu'un et à la fin du match je suis partie direct...Mais je passerai à la Bodéga mercredi si vous êtes là Citer Lien vers le commentaire
RufusTFirefly Posté(e) 15 janvier 2010 Partager Posté(e) 15 janvier 2010 Quand je vois écrit ça noir sur blanc, je commence à me rendre compte que je suis vraiment con Moi présent, Personne ici ne te traitera de con, même pas toi Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 15 janvier 2010 Partager Posté(e) 15 janvier 2010 Quand je vois écrit ça noir sur blanc, je commence à me rendre compte que je suis vraiment con Et la lumière fut. Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 15 janvier 2010 Partager Posté(e) 15 janvier 2010 Moi présent, Personne ici ne te traitera de con, même pas toi Merci Mais tu vas répondre quand à ma question pour toi dans le topic qui connait qui ? Citer Lien vers le commentaire
RufusTFirefly Posté(e) 15 janvier 2010 Partager Posté(e) 15 janvier 2010 Merci Mais tu vas répondre quand à ma question pour toi dans le topic qui connait qui ? C'est quel jour le match? si c'est le week-end du 27 c'est faisable, madame och sera en Angleterre pour le week-end Sinon faudra demander sa permission Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 15 janvier 2010 Partager Posté(e) 15 janvier 2010 Faudra t'arranger avec Yoda Tu reviendras vite quelques semaines et tu seras de retour Je suis arrivée 5-10 minutes avant le début du match et je ne suis pas passée par la Bodéga, à la mi-temps j'ai parlé avec quelqu'un et à la fin du match je suis partie direct...Mais je passerai à la Bodéga mercredi si vous êtes là on est arrivé 2mn avant le match, j'ai vu the english teacher à la mi-temps et on s'est cassé direct après le match aussi... donc on se verra mercredi au fait ton facebook ? Citer Lien vers le commentaire
RufusTFirefly Posté(e) 15 janvier 2010 Partager Posté(e) 15 janvier 2010 Allez les amis, il est temps pour moi d'aller m'éclater quelques neurones... Bisous tout partout a tous Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 15 janvier 2010 Partager Posté(e) 15 janvier 2010 Allez les amis, il est temps pour moi d'aller m'éclater quelques neurones... Bisous tout partout a tous profites-en bien Citer Lien vers le commentaire
nana31 Posté(e) 15 janvier 2010 Partager Posté(e) 15 janvier 2010 on est arrivé 2mn avant le match, j'ai vu the english teacher à la mi-temps et on s'est cassé direct après le match aussi... donc on se verra mercredi au fait ton facebook ? Ah il était là aussi, ça fait un moment que je l'ai pas vu... Yep je passerai à la Bodégà J'ai réussi à me reconnecter deux jours après sans avoir fait de manip particulière, surement un bug Citer Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 15 janvier 2010 Partager Posté(e) 15 janvier 2010 sinon, on t'a pas vue mercredi, on était pourtant pas nombreux... Toi non plus, on ne t'a pas vue. Et pourtant, on n'était pas nombreux. Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 15 janvier 2010 Partager Posté(e) 15 janvier 2010 C'est quel jour le match? si c'est le week-end du 27 c'est faisable, madame och sera en Angleterre pour le week-end Sinon faudra demander sa permission C'est le 20 (source: BenBDF) Citer Lien vers le commentaire
Bebs Posté(e) 15 janvier 2010 Partager Posté(e) 15 janvier 2010 (modifié) Oui. Tu sais que tu commences à me faire chi** ? Au fait où tu as vu des DS de 4h en lycée le samedi ? Quand je vois écrit ça noir sur blanc, je commence à me rendre compte que je suis vraiment con Et la lumière fut. Quoi de mieux Modifié 15 janvier 2010 par Beber31 Citer Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 15 janvier 2010 Partager Posté(e) 15 janvier 2010 Tu sais que tu commences à me faire chi** ? Au fait où tu as vu des DS de 4h en lycée le samedi ? Dans mon lycée. On avait cours le samedi, et parfois, des DS. Citer Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 15 janvier 2010 Partager Posté(e) 15 janvier 2010 (modifié) Dans mon lycée. On avait cours le samedi, et parfois, des DS. De Gaulle aussi a eu des DS... Modifié 15 janvier 2010 par Casimir Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 15 janvier 2010 Partager Posté(e) 15 janvier 2010 Dans mon lycée. On avait cours le samedi, et parfois, des DS. +1 DS de 4h le samedi matin en philo, maths et histoire-géo. Les autres matières, c'était seulement 2 ou 3h. De Gaulle aussi a eu des DS... Putain mais c'était évident en plus, je viens de découvrir qui était Fantomas Citer Lien vers le commentaire
didi31 Posté(e) 15 janvier 2010 Partager Posté(e) 15 janvier 2010 Faut que j'aille à Carrouf Citer Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 15 janvier 2010 Partager Posté(e) 15 janvier 2010 De Gaulle aussi a eu des DS... de vraies passoires en plus Faut que j'aille à Carrouf j'en reviens Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés