Aller au contenu

Le truc dont tout le monde se branle...

ClarkGaybeul

Messages recommandés

Posté(e)
IPSOS 18h30 :

29% PS-29% UMP, Front de Gauche à 5,5%, NPA 4%, Modem 4,5%, FN 9,5% et Europe Ecologie/Les Verts 11,5%

Si c'est une stat nationale, je vois pas l'interet!

Posté(e)
Je viens de voir un bus floqué "Olympique de Marseille", surement un bus de supporteurs !

Je ne pense pas. Ca se saurait si y'avait des supporters marseillais ailleurs qu'à Toulouse. :grin:

Posté(e)

Je suis dégouté, j'ai renversé de la bière sur mon clavier G11 !! :ninja:

00300902-photo-logitech-clavier-g11.jpg

Quand j'appuie sur le O et le P, il marque directement "çop"... et quand je fais "effacer" il efface tout !!

J'ai du resortir mon vieux clavier tout pourri !! ;)

Posté(e)
Je suis dégouté, j'ai renversé de la bière sur mon clavier G11 !! :ninja:

00300902-photo-logitech-clavier-g11.jpg

Quand j'appuie sur le O et le P, il marque directement "çop"... et quand je fais "effacer" il efface tout !!

J'ai du resortir mon vieux clavier tout pourri !! :lol:

Tu le ressortiras quand il aura fini de décuver ;)

Posté(e)
C'est pas inutile. Moi je vote communiste ;):ninja:

c'était juste pour la vanne du singe :lol:

j'ai jamais trouvé les listes rouges inutiles, contrairement aux listes oranges, bleues claires et bleues foncées -_-

Posté(e)
Surtout que chico, il est légèrement susceptible :lol:

Il ne l'aurait pas été, je me serais abstenu de poster :ninja:

et j'ai pas voté pour une liste communiste inutile ;)

Pléonasme -_-

Posté(e)
c'était juste pour la vanne du singe ;)

j'ai jamais trouvé les listes rouges inutiles, contrairement aux listes oranges, bleues claires et bleues foncées :lol:

Non mais je blaguais je vote pas communiste.

:ninja:

Posté(e)
Non mais je blaguais je vote pas communiste.

;)

bin tu votes ce que tu veux mec, coco c'est plus sympa que facho :ninja:

mais y'avait pas de communistes là, le front de gauche c'en est ?

Posté(e)
bin tu votes ce que tu veux mec, coco c'est plus sympa que facho :ninja:

mais y'avait pas de communistes là, le front de gauche c'en est ?

c'est comme choisir entre la guillotine ou le coup de hache sur le billot. Mais effectivement, peut être que la guillotine ça fait moins mal. ;)

Posté(e)
c'est comme choisir entre la guillotine ou le coup de hache sur le billot. Mais effectivement, peut être que la guillotine ça fait moins mal. :ninja:

arrête, je parle dans notre contexte politique, pas dans l'absolu historique, et là tu peux pas nier qu'un sympathisant de robert hue, c'est plus sympa qu'un pote du borgne ;)

Posté(e)
arrête, je parle dans notre contexte politique, pas dans l'absolu historique, et là tu peux pas nier qu'un sympathisant de robert hue, c'est plus sympa qu'un pote du borgne :ninja:

;) en effet.