Aller au contenu

Le truc dont tout le monde se branle...

ClarkGaybeul

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)
  elmö a dit :
arrête, je parle dans notre contexte politique, pas dans l'absolu historique, et là tu peux pas nier qu'un sympathisant de robert hue, c'est plus sympa qu'un pote du borgne ;)

"Il vaut mieux rire d'Auschwitz avec un juif que de jouer au scrabble avec Klaus Barbie" :ninja:

Modifié par Casimir
Posté(e) (modifié)

Est ce que l'Aveyron reste encore cette horrible verrue bleue dans le beau rose de Midi Pyrenees pour ces elections?? :ninja:

J'ai pas trouve les resultats de la region par departement pour ces regionales...

Modifié par hmg
Posté(e)
  elkjaer a dit :
D'accord avec elmö. Dans un cas on vend la haine (fille de la peur) et dans l'autre du rêve et des illusions. Pour moi il n'y a pas photo ;)

T'es pret à tout pour choper toi. T'as besoin d'amour ? © :ninja:

Posté(e)
  hmg a dit :
Est ce que l'Aveyron reste encore cette horrible verrue bleue dans le beau rose de Midi Pyrenees pour ces elections?? :ninja:

J'ai pas trouve les resultats de la region par departement pour ces regionales...

Ici ;)

Posté(e)
  elkjaer a dit :
D'accord avec elmö. Dans un cas on vend la haine (fille de la peur) et dans l'autre du rêve et des illusions. Pour moi il n'y a pas photo :lol:

merci je t'aime ;)

je suis quand même plutôt fière qu'ici, les fachos fassent pas recette, j'aurais mal au cul d'habiter en paca :ninja:

Posté(e)
  elmö a dit :
merci je t'aime ;)

je suis quand même plutôt fière qu'ici, les fachos fassent pas recette, j'aurais mal au cul d'habiter en paca :ninja:

non, je ne ferais pas de jdm salaces ou d'allusions déplacées.

Posté(e) (modifié)
  elkjaer a dit :
Dans un cas on vend la haine (fille de la peur) et dans l'autre du rêve et des illusions. Pour moi il n'y a pas photo :lol:

Décryptage:

Vend la haine: Staline, goulags, Pol Pot...ok

Rêve ou illusion: 1000 ans de paix...ok

A moins que ça ne soit l'inverse... :ninja:

;)

Modifié par Casimir
Posté(e)
  elmö a dit :
bin à quoi tu sers alors :ninja:;)

le nouveau moi version 2010 est plus soft, plus subtil. Tu peux m'appeler Maitre. :lol:

Posté(e)
  Casimir a dit :
-_-

Ca n'a pas tardé ;)

:ninja:

merde, si tu te fais des amis par mp et qu'on peut même pas en profiter c'est pas drôle :lol:

Posté(e)
  Casimir a dit :
Certains sont dans la confidence ;)

ah ok, alors tes petites allusions ici c'est juste pour mettre l'eau à la bouche de ceux qui n'y sont pas :ninja:

allumeuse :lol:

Posté(e)
  elmö a dit :
ah ok, alors tes petites allusions ici c'est juste pour mettre l'eau à la bouche de ceux qui n'y sont pas :ninja:

allumeuse ;)

Voilà -_-

En même temps, "certains" n'est en fait que "certain" :lol:

Posté(e)
  Casimir a dit :
Voilà :lol:

En même temps, "certains" n'est en fait que "certain" :ninja:

peu importe t'es quand même une aguicheuse -_-;)

Posté(e) (modifié)
  Casimir a dit :
;)

Ca n'a pas tardé :ninja:

Tu as eu plus de succès que moi. J'ai aussi une fois tenté de la ramener à la raison en lui indiquant ce lien, en vain ! :lol:

Modifié par Nijni
Posté(e)
  elmö a dit :
merci je t'aime ;)

le nord-pas de calais c'est pas mal non plus dans le genre.. :lol:

Posté(e)
  elmö a dit :
merci je t'aime :lol:

moi aussi à vrai dire et paca peu ;)