bibeyolo Posté(e) 15 janvier 2010 Partager Posté(e) 15 janvier 2010 cd qui emboutit cad, c'est louche Sinon le DS demain matin annulé :ninja: C'était un DS de maths, non? :bigbrotheriswatchingyou: Citer Lien vers le commentaire
chronos Posté(e) 15 janvier 2010 Partager Posté(e) 15 janvier 2010 j'ai acheté un sac de sport à Décathlon cet aprèm on rit pas, c'est un vrai évènement : j'abandonne donc en ce début 2010 mon vieux sac historique, le compagnon qui me suit dans toutes mes activités sportives depuis qu'on nous l'a remis il y a bien longtemps, en cet après-midi ensoleillé d'un printemps chalossais, où toute la valeureuse équipe cadet rassemblée devant nos dirigeants, on nous offrait à chacun, pour nous féliciter d'un saison remarquable, un magnifique sac aux couleurs du club j'en étais aussi fier que si j'avais gagné un Brennus, à l'époque ce devait être dans les années 83 ou 84 et voilà, je l'ai toujours gardé, malgré les atteintes du temps, ses coutures décousues, son noir pali et son orange délavé, ses coins abimés, et depuis peu sa fermeture éclair déglinguée il était temps de le changer, mais j'avoue que ça me fait quelque chose je vais pas arriver à le jeter je crois, je le garderais bien dans un coin, comme un trophée, mais je crois que madame va choisir pour moi Dis lui que tu feras la même chose avec elle, quand ses formes seront décousues, son teint pali, ses coins abîmés et sa fermeture éclair déglinguée Citer Lien vers le commentaire
Hasdrubald Posté(e) 15 janvier 2010 Partager Posté(e) 15 janvier 2010 ah ah ! Je me suis engueulé avec un mec qui m'a grillé la priorité (en fait, il se l'est auto accordé...). Il descend de bagnole après s'être énervé (sur la route hein). Je lui fait gentillement remarquer que j'avais la priorité, et qu'il a failli me rentrer dedans (parce qu'il ne m'avait pas vu, bien entendu), et lui me parle de politesse. Alors que j'insiste un peu, il me traite de pauvre con. Après m'avoir parlé de politesse, ça fait un peu hopital, charité, toussa...bref j'éclate de rire, et lui demande de faire un peu plus attention au monde qui l'entoure quand il est au volant, ça lui évitera des problèmes futurs. Il est reparti après m'avoir traité d'andouille. Ah là là.... J'ai hésité à lui emboutir sa bagnole après, la mienne, je m'en BLC, c'est ma caisse de fonction, c'est plus un tank qu'autre chose... moi c'est marrant, ça m'est jamais arrivé de m'embrouiller en voiture avec un proche à moi Citer Lien vers le commentaire
Bebs Posté(e) 15 janvier 2010 Partager Posté(e) 15 janvier 2010 C'est le bon plan pour les meufs la bio et la chimie ! +1 C'était un DS de maths, non? :bigbrotheriswatchingyou: Toutafé Simple coïncidence ou même pas ? Citer Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 15 janvier 2010 Partager Posté(e) 15 janvier 2010 +1 Même quand elles ont 5 ans de plus que toi ? Citer Lien vers le commentaire
bibeyolo Posté(e) 15 janvier 2010 Partager Posté(e) 15 janvier 2010 Toutafé Simple coïncidence ou même pas ? Même pas. J'ai vu la ganache de Beber. Citer Lien vers le commentaire
Bebs Posté(e) 15 janvier 2010 Partager Posté(e) 15 janvier 2010 Même quand elles ont 5 ans de plus que toi ? Que 2 môssieur Même pas. J'ai vu la ganache de Beber. Tu commences à me faire peur Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 15 janvier 2010 Partager Posté(e) 15 janvier 2010 Même pas. J'ai vu la ganache de Beber. alors il ressemble à quoi Choupinou ? Citer Lien vers le commentaire
Bebs Posté(e) 15 janvier 2010 Partager Posté(e) 15 janvier 2010 Bon t'accouches ou pas bibeyolo ? Citer Lien vers le commentaire
chronos Posté(e) 15 janvier 2010 Partager Posté(e) 15 janvier 2010 Bon t'accouches ou pas bibeyolo ? Bibeyolo t'a promis sa fille ? Citer Lien vers le commentaire
Bebs Posté(e) 15 janvier 2010 Partager Posté(e) 15 janvier 2010 Bibeyolo t'a promis sa fille ? La vanne était toute prête Non mais s'il le faut il fait de l'intox (Guyancourt) et c'est mon prof de maths Citer Lien vers le commentaire
cd31 Posté(e) 15 janvier 2010 Partager Posté(e) 15 janvier 2010 La vanne était toute prête Non mais s'il le faut il fait de l'intox (Guyancourt) et c'est mon prof de maths Il est comment ? Citer Lien vers le commentaire
Bebs Posté(e) 15 janvier 2010 Partager Posté(e) 15 janvier 2010 Il est comment ? Je prends pas de risque J'attends la réponse de bibeyolo pour ensuite voir Si tu veux, je t'envoie un MP Citer Lien vers le commentaire
chronos Posté(e) 15 janvier 2010 Partager Posté(e) 15 janvier 2010 Attention, c'est un piège, il y a Hadopi sur le forum: http://www.forumtfc.net/index.php?showtopic=32652 http://www.forumtfc.net/index.php?showtopic=32651&hl= Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 15 janvier 2010 Partager Posté(e) 15 janvier 2010 Attention, c'est un piège, il y a Hadopi sur le forum: http://www.forumtfc.net/index.php?showtopic=32652 http://www.forumtfc.net/index.php?showtopic=32651&hl= qui a encore créé des DC ? Citer Lien vers le commentaire
didi31 Posté(e) 15 janvier 2010 Partager Posté(e) 15 janvier 2010 Bon, je vais aller regarder un peu la télé puis m'endormir Citer Lien vers le commentaire
Hasdrubald Posté(e) 15 janvier 2010 Partager Posté(e) 15 janvier 2010 Bon, je vais aller regarder un peu la télé puis m'endormir m'endormir genre m'endormir ou bien...? Citer Lien vers le commentaire
didi31 Posté(e) 15 janvier 2010 Partager Posté(e) 15 janvier 2010 m'endormir genre m'endormir ou bien...? Oui Monsieur, m'endormir, je suis crevée Citer Lien vers le commentaire
Hasdrubald Posté(e) 15 janvier 2010 Partager Posté(e) 15 janvier 2010 Oui Monsieur, m'endormir, je suis crevée fatiguée par quoi? Citer Lien vers le commentaire
Bengijol Posté(e) 15 janvier 2010 Partager Posté(e) 15 janvier 2010 fatiguée par quoi? toi Citer Lien vers le commentaire
didi31 Posté(e) 15 janvier 2010 Partager Posté(e) 15 janvier 2010 fatiguée par quoi? Par une dure journée de travail Ne détournes pas ma phrase, hein toi Pas encore, mais ça ne va pas tarder Citer Lien vers le commentaire
Hasdrubald Posté(e) 15 janvier 2010 Partager Posté(e) 15 janvier 2010 toi toum! toum! Par une dure journée de travail Ne détournes pas ma phrase, hein Pas encore, mais ça ne va pas tarder je détourne rien, je fais la conversation sans la moindre arrière pensée Citer Lien vers le commentaire
didi31 Posté(e) 15 janvier 2010 Partager Posté(e) 15 janvier 2010 toum! toum! je détourne rien, je fais la conversation sans la moindre arrière pensée ça fait pas un peu trop l'ange ? Citer Lien vers le commentaire
Hasdrubald Posté(e) 15 janvier 2010 Partager Posté(e) 15 janvier 2010 je n'en fait jamais trop... d'ailleurs, voilà pour toi Citer Lien vers le commentaire
didi31 Posté(e) 15 janvier 2010 Partager Posté(e) 15 janvier 2010 (modifié) Je serai bien restée papoter un peu plus Mais je m'endors presque sur le clavier Alors Bonne nuit Merci pour les fleurs Tu sais parler aux femmes toi Ps: c'est pas parce que je t'ai fait un beau compliment que tu dois te la péter Modifié 15 janvier 2010 par didi31 Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés