Aller au contenu

Le truc dont tout le monde se branle...


ClarkGaybeul

Messages recommandés

j'ai acheté un sac de sport à Décathlon cet aprèm :ninja:

on rit pas, c'est un vrai évènement : j'abandonne donc en ce début 2010 mon vieux sac historique, le compagnon qui me suit dans toutes mes activités sportives depuis qu'on nous l'a remis il y a bien longtemps, en cet après-midi ensoleillé d'un printemps chalossais, où toute la valeureuse équipe cadet rassemblée devant nos dirigeants, on nous offrait à chacun, pour nous féliciter d'un saison remarquable, un magnifique sac aux couleurs du club :ninja:

j'en étais aussi fier que si j'avais gagné un Brennus, à l'époque :shock:

ce devait être dans les années 83 ou 84

et voilà, je l'ai toujours gardé, malgré les atteintes du temps, ses coutures décousues, son noir pali et son orange délavé, ses coins abimés, et depuis peu sa fermeture éclair déglinguée

il était temps de le changer, mais j'avoue que ça me fait quelque chose :ninja:

je vais pas arriver à le jeter je crois, je le garderais bien dans un coin, comme un trophée, mais je crois que madame va choisir pour moi :ninja:

Dis lui que tu feras la même chose avec elle, quand ses formes seront décousues, son teint pali, ses coins abîmés et sa fermeture éclair déglinguée :ninja:

Lien vers le commentaire
ah ah ! Je me suis engueulé avec un mec qui m'a grillé la priorité (en fait, il se l'est auto accordé...). Il descend de bagnole après s'être énervé (sur la route hein). Je lui fait gentillement remarquer que j'avais la priorité, et qu'il a failli me rentrer dedans (parce qu'il ne m'avait pas vu, bien entendu), et lui me parle de politesse. Alors que j'insiste un peu, il me traite de pauvre con. Après m'avoir parlé de politesse, ça fait un peu hopital, charité, toussa...bref j'éclate de rire, et lui demande de faire un peu plus attention au monde qui l'entoure quand il est au volant, ça lui évitera des problèmes futurs. Il est reparti après m'avoir traité d'andouille.

Ah là là....

:ninja:

J'ai hésité à lui emboutir sa bagnole après, la mienne, je m'en BLC, c'est ma caisse de fonction, c'est plus un tank qu'autre chose... :ninja:

moi c'est marrant, ça m'est jamais arrivé de m'embrouiller en voiture avec un proche à moi :ninja:

Lien vers le commentaire

Je serai bien restée papoter un peu plus :blush:

Mais je m'endors presque sur le clavier -_-

Alors Bonne nuit

Merci pour les fleurs :grin:

Tu sais parler aux femmes toi :lol2:

Ps: c'est pas parce que je t'ai fait un beau compliment que tu dois te la péter :ninja:

Modifié par didi31
Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.