Hasdrubald Posté(e) 15 janvier 2010 Partager Posté(e) 15 janvier 2010 je me la pète pas, si je me la pétais, je dirais que j'ai réussi à te faire rester 3/4 d'heure de plus depuis ton dernier "bonne nuit" ...mais bon, c'est pas mon genre Citer Lien vers le commentaire
didi31 Posté(e) 15 janvier 2010 Partager Posté(e) 15 janvier 2010 je me la pète pas, si je me la pétais, je dirais que j'ai réussi à te faire rester 3/4 d'heure de plus depuis ton dernier "bonne nuit" ...mais bon, c'est pas mon genre Citer Lien vers le commentaire
Hasdrubald Posté(e) 15 janvier 2010 Partager Posté(e) 15 janvier 2010 jeu set et match! Citer Lien vers le commentaire
didi31 Posté(e) 15 janvier 2010 Partager Posté(e) 15 janvier 2010 jeu set et match! Citer Lien vers le commentaire
Hasdrubald Posté(e) 16 janvier 2010 Partager Posté(e) 16 janvier 2010 :bachelor: Citer Lien vers le commentaire
Pogi Posté(e) 16 janvier 2010 Partager Posté(e) 16 janvier 2010 :bachelor: Moi aussi je suis à bachelor Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 16 janvier 2010 Partager Posté(e) 16 janvier 2010 :bachelor: loser ça c'est du bachelor : ekelund me manquait aussi c'est pour ça que je profite de ma soirée de libre pour revenir Citer Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 16 janvier 2010 Partager Posté(e) 16 janvier 2010 (modifié) T'as rien compris, tu t'es fait abuser mais...mais...mais...c'est moi qui doit faire des photos de mecs à poil(s) ekelund me manquait aussi c'est pour ça que je profite de ma soirée de libre pour revenir surtout que ilmö a repris une semaine d'arrêt maladie et qu'on déménage dans une semaine et que le temps que je récupère le net, mon souvenir se sera évaporé dans les tréfonds du forum sinon, on t'a pas vue mercredi, on était pourtant pas nombreux... C'est subliminal, suffit de savoir décoder Modifié 16 janvier 2010 par Casimir Citer Lien vers le commentaire
Hasdrubald Posté(e) 16 janvier 2010 Partager Posté(e) 16 janvier 2010 je vois avec délectation qu'il y a encore des pigeons pour penser qu'elmö est une fille Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 16 janvier 2010 Partager Posté(e) 16 janvier 2010 je vois avec délectation qu'il y a encore des pigeons pour penser qu'elmö est une fille Ekelund aime être la locomotive quand il fait le petit train. Citer Lien vers le commentaire
chronos Posté(e) 16 janvier 2010 Partager Posté(e) 16 janvier 2010 Certains avaient déjà compris dans le sujet où on en parlait... Mais oui c'est bien ça... Vire le bistrot aussi pour voir Ca serait pas mal de voir qui sont les plus gros posters dans les autres forum Citer Lien vers le commentaire
blemishapied Posté(e) 16 janvier 2010 Partager Posté(e) 16 janvier 2010 je viens de me faire arracher une dent , je morfle Citer Lien vers le commentaire
chronos Posté(e) 16 janvier 2010 Partager Posté(e) 16 janvier 2010 je viens de me faire arracher une dent , je morfle Courage blemishsansdent Citer Lien vers le commentaire
blemishapied Posté(e) 16 janvier 2010 Partager Posté(e) 16 janvier 2010 Courage blemishsansdent il m'en reste quelques unes :daron: Citer Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 16 janvier 2010 Partager Posté(e) 16 janvier 2010 Je pensais que le match du TFC était demain Du coup qui vient le voir ce soir en ville ? Citer Lien vers le commentaire
Bebs Posté(e) 16 janvier 2010 Partager Posté(e) 16 janvier 2010 Du coup qui vient le voir ce soir en ville ? Ton invitation a eu du succès En plus flof va fêter l'annif de la flofita Citer Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 16 janvier 2010 Partager Posté(e) 16 janvier 2010 Ton invitation a eu du succès En plus flof va fêter l'annif de la flofita Ouai, je vais faire la fête à distance, via skype. Citer Lien vers le commentaire
PaG Posté(e) 16 janvier 2010 Partager Posté(e) 16 janvier 2010 Je reviens du ski Citer Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 16 janvier 2010 Partager Posté(e) 16 janvier 2010 Je reviens du ski Y'a un topic pour quand on revient de quelque part. D'ailleurs, j'ai quelque chose à y poster, je m'en vais de ce pas le remonter. Citer Lien vers le commentaire
PaG Posté(e) 16 janvier 2010 Partager Posté(e) 16 janvier 2010 Y'a un topic pour quand on revient de quelque part. D'ailleurs, j'ai quelque chose à y poster, je m'en vais de ce pas le remonter. Ouais mais le problème, c'est que personne en a rien a foutre que je rentre du ski, alors je préfère le mettre la Citer Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 16 janvier 2010 Partager Posté(e) 16 janvier 2010 Ouais mais le problème, c'est que personne en a rien a foutre que je rentre du ski, alors je préfère le mettre la C'est faux. D'ailleurs, c'était bien ? T'étais où alors ? Bon, ok, on s'en fout en fait. Citer Lien vers le commentaire
chronos Posté(e) 16 janvier 2010 Partager Posté(e) 16 janvier 2010 C'est une torture d'esprit ce topic parce que t'as toujours l'impression que tu peux pas poster dans les autres topics du coup Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 16 janvier 2010 Partager Posté(e) 16 janvier 2010 J'ai réussi à me faire fermer mon topic anniversaire Un peu RBJ le NP Citer Lien vers le commentaire
bibeyolo Posté(e) 16 janvier 2010 Partager Posté(e) 16 janvier 2010 J'ai réussi à me faire fermer mon topic anniversaire Un peu RBJ le NP C'est dommage, tu allais fêter tes vrais deux ans sur le forum lundi. Citer Lien vers le commentaire
didi31 Posté(e) 16 janvier 2010 Partager Posté(e) 16 janvier 2010 Je pensais que le match du TFC était demain Du coup qui vient le voir ce soir en ville ? Vous allez où ? Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés