Nijni Posté(e) 16 janvier 2010 Partager Posté(e) 16 janvier 2010 Vous allez où ? Lire le post dans le topic BC31 Citer Lien vers le commentaire
ma2t Posté(e) 16 janvier 2010 Partager Posté(e) 16 janvier 2010 C'est fou j'ai sauter de 65pages entre ma dernière visite et celle la sur ce topic Citer Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 16 janvier 2010 Partager Posté(e) 16 janvier 2010 C'est fou j'ai sauter de 65pages entre ma dernière visite et celle la sur ce topic Tu es sur le bon topic Citer Lien vers le commentaire
PaG Posté(e) 16 janvier 2010 Partager Posté(e) 16 janvier 2010 Est ce que vous pensez que je peux revendre une bouteille de Leffe de 2L collector? PS: Elle est vide Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 16 janvier 2010 Partager Posté(e) 16 janvier 2010 C'est dommage, tu allais fêter tes vrais deux ans sur le forum lundi. 3 ans J'ai du passer les 1000 jours sans le savoir d'ailleurs Citer Lien vers le commentaire
ma2t Posté(e) 16 janvier 2010 Partager Posté(e) 16 janvier 2010 (modifié) Tu es sur le bon topic Comme pour les grèves qu'on dit quelle ne servent a rien tu a réagit a mon post donc il n'est pas passé inaperçue, je suis content Modifié 16 janvier 2010 par ma2t Citer Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 16 janvier 2010 Partager Posté(e) 16 janvier 2010 (modifié) J'ai du passer les 1000 jours sans le savoir d'ailleurs Tu mourras sans... Modifié 16 janvier 2010 par Casimir Citer Lien vers le commentaire
Bebs Posté(e) 16 janvier 2010 Partager Posté(e) 16 janvier 2010 J'ai réussi à me faire fermer mon topic anniversaire Un peu RBJ le NP Enfin Tu mourras sans... Au fait toi t'as eu un post de supprimé illico presto dans le topic qui connaît qui, c'était quoi ? Citer Lien vers le commentaire
Hasdrubald Posté(e) 16 janvier 2010 Partager Posté(e) 16 janvier 2010 Vous allez où ? alors, t'as fais de beaux rêves? Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 16 janvier 2010 Partager Posté(e) 16 janvier 2010 J'ai amené et accompagné Mlle faire des soldes à Cahors toute l'après-midi sous la pluie Citer Lien vers le commentaire
Mikhaïl Posté(e) 16 janvier 2010 Partager Posté(e) 16 janvier 2010 De nouveaux éléments sur l'enquête http://www.forumtfc.net/index.php?s=&s...t&p=1184790 flof je vais te faire passer un interrogatoire musclé à l'ancienne Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 16 janvier 2010 Partager Posté(e) 16 janvier 2010 3 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)) 2 membre(s) : Planino, nana31 Il fait chier ce con d'invité, pour une fois qu'on était tranquilles Citer Lien vers le commentaire
nana31 Posté(e) 17 janvier 2010 Partager Posté(e) 17 janvier 2010 Il fait chier ce con d'invité, pour une fois qu'on était tranquilles Même pas deux minutes de tranquillité Ca doit être Flof qui surveille que tu fasses pas de bétise Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 17 janvier 2010 Partager Posté(e) 17 janvier 2010 Même pas deux minutes de tranquillité Ca doit être Flof qui surveille que tu fasses pas de bétise non, c'est moi Je ne laisse jamais une demoiselle seule avec PLanino. On ne sait jamais. on joue à la Wii à 4 depuis 21h. les consoles c'est nul. Citer Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 17 janvier 2010 Partager Posté(e) 17 janvier 2010 Même pas deux minutes de tranquillité Ca doit être Flof qui surveille que tu fasses pas de bétise Ouai, si une occasion se présente, je voudrais pas que Planino saute dessus avant moi. De nouveaux éléments sur l'enquête http://www.forumtfc.net/index.php?s=&s...t&p=1184790 flof je vais te faire passer un interrogatoire musclé à l'ancienne Tu as encore des doutes ? Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 17 janvier 2010 Partager Posté(e) 17 janvier 2010 Je ne laisse jamais une demoiselle seule avec PLanino. Ouai, si une occasion se présente, je voudrais pas que Planino saute dessus avant moi. Alors, on a peur de la concurrence ? Je vous comprends Citer Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 17 janvier 2010 Partager Posté(e) 17 janvier 2010 Alors, on a peur de la concurrence ? Je vous comprends J'ai surtout vu que tu essayais de faire ça quand j'étais pas là. Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 17 janvier 2010 Partager Posté(e) 17 janvier 2010 Alors, on a peur de la concurrence ? Je vous comprends mais de qui se moque-t-on ici ? N'oublie pas ce qu'il y a marqué dans ma signature jeune freluquet. Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 17 janvier 2010 Partager Posté(e) 17 janvier 2010 mais de qui se moque-t-on ici ? N'oublie pas ce qu'il y a marqué dans ma signature jeune freluquet. N'oublie pas que je suis un beau gosse, c'est toi qui me l'a dit Citer Lien vers le commentaire
didi31 Posté(e) 17 janvier 2010 Partager Posté(e) 17 janvier 2010 N'oublie pas que je suis un beau gosse, c'est toi qui me l'a dit Photo Citer Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 17 janvier 2010 Partager Posté(e) 17 janvier 2010 N'oublie pas que je suis un beau gosse, c'est toi qui me l'a dit Venant de Yoda, je suis pas sûr que tu devrais bien le prendre. Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 17 janvier 2010 Partager Posté(e) 17 janvier 2010 N'oublie pas que je suis un beau gosse, c'est toi qui me l'a dit fake Venant de Yoda, je suis pas sûr que tu devrais bien le prendre. Toutafé Photo tu vois Chris Waddle ? Citer Lien vers le commentaire
didi31 Posté(e) 17 janvier 2010 Partager Posté(e) 17 janvier 2010 tu vois Chris Waddle ? Oui je vois et Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 17 janvier 2010 Partager Posté(e) 17 janvier 2010 Oui je vois et et pourtant Planino ose sortir sans son masque de ninja Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés