chronos Posté(e) 17 janvier 2010 Partager Posté(e) 17 janvier 2010 Ca suppute par ici Mais (assez) sérieusement, c'est pas un TALC et je pensais pas que ça allait faire un bide Te casse pas la tête, il y a une réponse, c'est pas un bide Citer Lien vers le commentaire
Hasdrubald Posté(e) 17 janvier 2010 Partager Posté(e) 17 janvier 2010 Man Vs Wild: Le mec chope une petite couleuvre, lui arrache la tête et mange le reste cru. Normal quoi c'est la première fois que j'ai réellement failli gerber en regardant la télé: lors d'un épisode en sibérie, bill gylls a dépecé un yack, a bouffé son pancréas encore tiède, sans le faire cuire et pour terminer a arraché un oeil à la pauvre bête avant de le croquer sous sa dent! Citer Lien vers le commentaire
Pogi Posté(e) 17 janvier 2010 Partager Posté(e) 17 janvier 2010 c'est la première fois que j'ai réellement failli gerber en regardant la télé: lors d'un épisode en sibérie, bill gylls a dépecé un yack, a bouffé son pancréas encore tiède, sans le faire cuire et pour terminer a arraché un oeil à la pauvre bête avant de le croquer sous sa dent! Bouducon J'ai eu du mal unes où on voyait des cannibales bouffer des cranes humains Citer Lien vers le commentaire
Hasdrubald Posté(e) 17 janvier 2010 Partager Posté(e) 17 janvier 2010 Bouducon J'ai eu du mal unes où on voyait des cannibales bouffer des cranes humains Citer Lien vers le commentaire
Pogi Posté(e) 17 janvier 2010 Partager Posté(e) 17 janvier 2010 C'était un faux truc sur des hommes préhistoriques il me semble, où alors c'était Mario qui se cherchait un nouveau cuir chevelu Citer Lien vers le commentaire
Hasdrubald Posté(e) 17 janvier 2010 Partager Posté(e) 17 janvier 2010 C'était un faux truc sur des hommes préhistoriques il me semble, où alors c'était Mario qui se cherchait un nouveau cuir chevelu ok, c'était bidon donc Citer Lien vers le commentaire
RufusTFirefly Posté(e) 18 janvier 2010 Partager Posté(e) 18 janvier 2010 Ca fait mal Ouais çà fait mal t'as vu, moi on m'a pas donné ma chance t'as vu, franchement j'ai trop la haine t'as vu.. Citer Lien vers le commentaire
chronos Posté(e) 18 janvier 2010 Partager Posté(e) 18 janvier 2010 Ouais çà fait mal t'as vu, moi on m'a pas donné ma chance t'as vu, franchement j'ai trop la haine t'as vu.. Le rap en général est niais, rébarbatif mais faut pas être méprisant systématiquement parce que c'est niais aussi. Il me semble que Keny Arkana est militante, impliquée dans un collectif humanitaire et a des idées politique approfondies, c'est pas que du vent après dans une chanson c'est difficile d'étayer des idées, mais c'est à toi (quand tu aimes le style de musique bien sûr ) d'aller chercher plus loin quand tu t'intéresses aux paroles. Citer Lien vers le commentaire
RufusTFirefly Posté(e) 18 janvier 2010 Partager Posté(e) 18 janvier 2010 Le rap en général est niais, rébarbatif mais faut pas être méprisant systématiquement parce que c'est niais aussi. Il me semble que Keny Arkana est militante, impliquée dans un collectif humanitaire et a des idées politique approfondies, c'est pas que du vent après dans une chanson c'est difficile d'étayer des idées, mais c'est à toi (quand tu aimes le style de musique bien sûr ) d'aller chercher plus loin quand tu t'intéresses aux paroles. Nan mais je deconnais En fait pour tout te dire je kiffe grave le rap t'as vu, mais la sincerement la meuf gueule dans son micro meme si j essaye d'écouter les paroles, je comprends pas un mot. Citer Lien vers le commentaire
chronos Posté(e) 18 janvier 2010 Partager Posté(e) 18 janvier 2010 Nan mais je deconnais En fait pour tout te dire je kiffe grave le rap t'as vu, mais la sincerement la meuf gueule dans son micro meme si j essaye d'écouter les paroles, je comprends pas un mot. Ok mais tu chambrais sur le texte c'est pour ça Citer Lien vers le commentaire
RufusTFirefly Posté(e) 18 janvier 2010 Partager Posté(e) 18 janvier 2010 Ok mais tu chambrais sur le texte c'est pour ça Ouais je chambrais sur le texte en general, pas le sien puisque j'ai rien compris En fait je deconnais juste sur certains rap que tu trouves, ou le rappeur parle du fait qu'il vient de la cite, qu'il est rejete, qu'il vend de la drogue et qu'il emmerde Sarkozy tout en baisant des biatches dans les caves d'immeubles... Apres je ne nie surtout pas le fait qu'il a des raps et des rappeurs (moi je kiffe Chiens de paille, don Choa ou Cool shen) qui sont a l'oppose de ces caricatures... En gros je voulais juste ecrire une connerie quoi (comme 90% de mes posts ) Citer Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 18 janvier 2010 Partager Posté(e) 18 janvier 2010 La naïveté de certains forumers dans le topic mercato, c'est quand même quelque chose. Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 18 janvier 2010 Partager Posté(e) 18 janvier 2010 elkjaer s'est fait censurer dans l'espace supp' La naïveté de certains forumers dans le topic mercato, c'est quand même quelque chose. c'était joli Citer Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 18 janvier 2010 Partager Posté(e) 18 janvier 2010 elkjaer s'est fait censurer dans l'espace supp' c'était joli Les modos n'aiment pas Victor Hugo Citer Lien vers le commentaire
HaGu Posté(e) 18 janvier 2010 Partager Posté(e) 18 janvier 2010 Les modos n'aiment pas Victor Hugo fais pas ta Cosette Citer Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 18 janvier 2010 Partager Posté(e) 18 janvier 2010 Chronos que faisais tu au métro François Verdier vers 23h30 ?! Citer Lien vers le commentaire
chronos Posté(e) 18 janvier 2010 Partager Posté(e) 18 janvier 2010 Chronos que faisais tu au métro François Verdier vers 23h30 ?! Je rentrais tranquillement chez moi, tu étais où ? Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 18 janvier 2010 Partager Posté(e) 18 janvier 2010 big up à Toulousiano! Citer Lien vers le commentaire
Hasdrubald Posté(e) 18 janvier 2010 Partager Posté(e) 18 janvier 2010 Je rentrais tranquillement chez moi, tu étais où ? à proximité du métro françois verdier, mais je peux me tromper! Citer Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 18 janvier 2010 Partager Posté(e) 18 janvier 2010 Je rentrais tranquillement chez moi, tu étais où ? Juste derrière toi ! En charmante compagnie, je ne pouvais pas la laisser et faire le lourd : "salut Chronos !!! Ouais trop !! ninja !! Je t'aime !! " Citer Lien vers le commentaire
chronos Posté(e) 18 janvier 2010 Partager Posté(e) 18 janvier 2010 Juste derrière toi ! En charmante compagnie, je ne pouvais pas la laisser et faire le lourd : "salut Chronos !!! Ouais trop !! ninja !! Je t'aime !! " Si Citer Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 18 janvier 2010 Partager Posté(e) 18 janvier 2010 Si En plus je la connais à peine, c'est la 2eme fois que je la voyais (je me souvenais pas de la 1ere, on avait fait le réveillon du 31 l'année dernière ) on rentrait juste ensemble de chez un pote. Mais sinon ca aurait pu être marrant Citer Lien vers le commentaire
en_congés Posté(e) 18 janvier 2010 Partager Posté(e) 18 janvier 2010 Si t'aurais pu le lancer sur "l'obejctif baise", donc bon, il a bien fait de ne rien dire Nijni, dis moi, il avait son t-shirt Flower Power le Chronos ?? Citer Lien vers le commentaire
chronos Posté(e) 18 janvier 2010 Partager Posté(e) 18 janvier 2010 En plus je la connais à peine, c'est la 2eme fois que je la voyais (je me souvenais pas de la 1ere, on avait fait le réveillon du 31 l'année dernière ) on rentrait juste ensemble de chez un pote. Mais sinon ca aurait pu être marrant Bah écoute j'étais chaud pour prolonger ma petite soirée Citer Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 18 janvier 2010 Partager Posté(e) 18 janvier 2010 (modifié) t'aurais pu le lancer sur "l'obejctif baise", donc bon, il a bien fait de ne rien dire Nijni, dis moi, il avait son t-shirt Flower Power le Chronos ?? Il était tout de noir vêtu, sauf le jean, triste à mourir le type Bah écoute j'étais chaud pour prolonger ma petite soirée Merde ! c'est con je suis descendu à l'arrêt suivant en plus Modifié 18 janvier 2010 par Nijni Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés