chronos Posté(e) 18 janvier 2010 Partager Posté(e) 18 janvier 2010 j'avais juste la veste de noir en fait Citer Lien vers le commentaire
Hasdrubald Posté(e) 18 janvier 2010 Partager Posté(e) 18 janvier 2010 Il était tout de noir vêtu, sauf le jean, triste à mourir le type Merde ! c'est con je suis descendu à l'arrête suivant en plus cette histoire va finir en queue de poisson, je le crains Citer Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 18 janvier 2010 Partager Posté(e) 18 janvier 2010 j'avais juste la veste de noir en fait Et les godasses + les cheveux, c'est suffisant Citer Lien vers le commentaire
chronos Posté(e) 18 janvier 2010 Partager Posté(e) 18 janvier 2010 Et les godasses + les cheveux, c'est suffisant Je me suis fait observé à mon insu, j'espère que tu m'as pas vu quand je me suis gratté les couilles Citer Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 18 janvier 2010 Partager Posté(e) 18 janvier 2010 Je me suis fait observé à mon insu, j'espère que tu m'as pas vu quand je me suis gratté les couilles Je l'ai entendu !!! Citer Lien vers le commentaire
Mikhaïl Posté(e) 18 janvier 2010 Partager Posté(e) 18 janvier 2010 Je l'ai entendu !!! Ca sentait la transpiration des couilles aussi ? Citer Lien vers le commentaire
en_congés Posté(e) 18 janvier 2010 Partager Posté(e) 18 janvier 2010 Je l'ai entendu !!! ah bah les couilles en or, ça fait bling bling Citer Lien vers le commentaire
chronos Posté(e) 18 janvier 2010 Partager Posté(e) 18 janvier 2010 Nijni, dis moi, il avait son t-shirt Flower Power le Chronos ?? Je le mets pour dormir, donc je l'ai en ce moment même Citer Lien vers le commentaire
Bengijol Posté(e) 18 janvier 2010 Partager Posté(e) 18 janvier 2010 Nijni, dis moi, il avait son t-shirt Flower Power le Chronos ?? je l'ai aussi celui-la, un beau tee-shirt jaune et bleu Citer Lien vers le commentaire
chronos Posté(e) 18 janvier 2010 Partager Posté(e) 18 janvier 2010 Bon sinon, on se boit un verre demain soir ? au Georges et dragon avec flof ? Citer Lien vers le commentaire
Bengijol Posté(e) 18 janvier 2010 Partager Posté(e) 18 janvier 2010 Je le mets pour dormir, donc je l'ai en ce moment même pareil ça m'inquiète la Citer Lien vers le commentaire
chronos Posté(e) 18 janvier 2010 Partager Posté(e) 18 janvier 2010 je l'ai aussi celui-la, un beau tee-shirt jaune et bleu Une des dernières soirées à Strasbourg, au Trou pareil ça m'inquiète la Citer Lien vers le commentaire
Bengijol Posté(e) 18 janvier 2010 Partager Posté(e) 18 janvier 2010 Une des dernières soirées à Strasbourg, au Trou je me souviens pas du tout de cette soirée ce n'est que récemment qu'on m'a dit d'ou le tee-shirt provenait Citer Lien vers le commentaire
chronos Posté(e) 18 janvier 2010 Partager Posté(e) 18 janvier 2010 je me souviens pas du tout de cette soirée ce n'est que récemment qu'on m'a dit d'ou le tee-shirt provenait C'était dans la semaine avant la soutenance, une soirée seventies Citer Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 18 janvier 2010 Partager Posté(e) 18 janvier 2010 Bon sinon, on se boit un verre demain soir ? au Georges et dragon avec flof ? Demain j'ai un match amical, donc dispo à partir de 22h30 en ville Ca fera pas trop tard ? Citer Lien vers le commentaire
Bengijol Posté(e) 18 janvier 2010 Partager Posté(e) 18 janvier 2010 C'était dans la semaine avant la soutenance, une soirée seventies ... c'était une semaine sympa j'ai quelques lacunes Demain j'ai un match amical, donc dispo à partir de 22h30 en ville Ca fera pas trop tard ? c'est trop tard il doit se coucher à 1h du mat Citer Lien vers le commentaire
chronos Posté(e) 18 janvier 2010 Partager Posté(e) 18 janvier 2010 Demain j'ai un match amical, donc dispo à partir de 22h30 en ville Ca fera pas trop tard ? Bah ça me va ... c'était une semaine sympa j'ai quelques lacunes Oui, ça c'est prolongé jusqu'à la soutenance Citer Lien vers le commentaire
Bengijol Posté(e) 18 janvier 2010 Partager Posté(e) 18 janvier 2010 Oui, ça c'est prolongé jusqu'à la soutenance c'est quand même dingue que je n'ai aucun souvenir... j'ai du le piquer à quelqu'un Citer Lien vers le commentaire
GuyMoquetteStMaclou Posté(e) 19 janvier 2010 Partager Posté(e) 19 janvier 2010 J'avais partiel à 13h30 normalement, je me pointe à 12h35 histoire d'être bien en avance, et après 40 minutes je ne vois toujours personne. Je vais voir au secrétariat pour savoir quelle est la salle où se passe le partiel et ils n'en ont aucune idée (ce qui n'est pas normal puisque s'il y a changement de salle le secrétariat devrait en être averti), je rencontre quelqu'un que je connais qui me donne une salle, je vais y faire un tour que dalle. Du coup j'ai pas passé le partiel (qui a encore lieu à l'heure où j'écris) et je risque de me prendre 0, en parti à cause d'une prof qui n'a pas eu l'idée lumineuse de mettre un post-it sur la porte comme le font les autres profs. Je suis bien dégoûté... Citer Lien vers le commentaire
Zitoun Posté(e) 19 janvier 2010 Partager Posté(e) 19 janvier 2010 Ouais enfin si t'es le seul dans ce cas, c'est peut etre pas QUE à cause de la prof... Back in Toulouse sinon Citer Lien vers le commentaire
GuyMoquetteStMaclou Posté(e) 19 janvier 2010 Partager Posté(e) 19 janvier 2010 Ouais enfin si t'es le seul dans ce cas, c'est peut etre pas QUE à cause de la prof... C'est bien pour ça que j'ai écrit "en parti". Citer Lien vers le commentaire
Zitoun Posté(e) 19 janvier 2010 Partager Posté(e) 19 janvier 2010 Je te dis ça parceque c'est ce qu'on risque de te sortir si tu fais une réclamation dans ce style. "Ah ben oui mais vous êtes le seul à ne pas avoir trouvé. Zérooooooooooooo, Zéroooooooooooooooooooooooo le zéro éééééliminatoire, le zéro de la vengeance!!! :4garçonspleinsd'avenir: " Citer Lien vers le commentaire
GuyMoquetteStMaclou Posté(e) 19 janvier 2010 Partager Posté(e) 19 janvier 2010 (modifié) Je m'y suis déjà préparé. ;-) En revanche je pense avoir un argument en ma faveur, puisque même au secrétariat ils ne savaient pas dans qu'elle salle elle était... Au pire j'irais au rattrapage pour cette matière, tant pis. Edit: Mail reçu, c'est réglé je le passe jeudi prochain. Comme quoi ça sert d'expliquer les choses et d'être cordial. Modifié 19 janvier 2010 par Girondindondelafarce Citer Lien vers le commentaire
didi31 Posté(e) 19 janvier 2010 Partager Posté(e) 19 janvier 2010 (modifié) Y a un jeune homme à moto qui a acheté un truc et m'a demandé de mettre sa monnaie dans la poche de son blouson Modifié 19 janvier 2010 par didi31 Citer Lien vers le commentaire
Bebs Posté(e) 19 janvier 2010 Partager Posté(e) 19 janvier 2010 (modifié) Y a un jeune homme à moto qui a acheté un truc et m'a demandé de mettre sa monnaie dans la poche de son blouson Tant que tu n'es pas allée plus bas, ça va Modifié 19 janvier 2010 par Beber31 Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés