didi31 Posté(e) 19 janvier 2010 Partager Posté(e) 19 janvier 2010 Tant que tu n'es pas allée plus bas, ça va Pas le premier soir Citer Lien vers le commentaire
Invité Posté(e) 19 janvier 2010 Partager Posté(e) 19 janvier 2010 heureusemet que c'était pas ce matin alors Citer Lien vers le commentaire
didi31 Posté(e) 19 janvier 2010 Partager Posté(e) 19 janvier 2010 heureusemet que c'était pas ce matin alors Citer Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 19 janvier 2010 Partager Posté(e) 19 janvier 2010 Pas le premier soir et puis t'es pas sur qu'ils aient tous du liquide :louis14: Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 19 janvier 2010 Partager Posté(e) 19 janvier 2010 et puis t'es pas sur qu'ils aient tous du liquide :louis14: C'est minal comme vanne Citer Lien vers le commentaire
Bengijol Posté(e) 19 janvier 2010 Partager Posté(e) 19 janvier 2010 C'est minal comme vanne bravo Citer Lien vers le commentaire
SienKo Posté(e) 20 janvier 2010 Partager Posté(e) 20 janvier 2010 Le rap en général est niais, rébarbatif mais faut pas être méprisant systématiquement parce que c'est niais aussi. Il me semble que Keny Arkana est militante, impliquée dans un collectif humanitaire et a des idées politique approfondies, c'est pas que du vent après dans une chanson c'est difficile d'étayer des idées, mais c'est à toi (quand tu aimes le style de musique bien sûr ) d'aller chercher plus loin quand tu t'intéresses aux paroles. Y a du mieux dans les réponses, ca me plait Même si tu fais partie de ceux qui argumentent le plus, je vois que c'est moins réponses pré construites. Nan mais je deconnais En fait pour tout te dire je kiffe grave le rap t'as vu, mais la sincerement la meuf gueule dans son micro meme si j essaye d'écouter les paroles, je comprends pas un mot. Elle gueule peut être (moi je trouve pas franchement) mais elle a des paroles intelligentes. Ce que très très peu de rappeurs français ont pour qualité. Je tiens à préciser aussi que tu peux lire les paroles sur pas mal de sites de lyrics Citer Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 20 janvier 2010 Partager Posté(e) 20 janvier 2010 C'est minal comme vanne bravo je viens de la comprendre Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 20 janvier 2010 Partager Posté(e) 20 janvier 2010 je viens de la comprendre la nuit porte conseil. Citer Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 20 janvier 2010 Partager Posté(e) 20 janvier 2010 la nuit porte conseil. c'est mon cerveau reptilien qui a fonctionnait sans doute :quiestenrapportavecunautretopic: Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 20 janvier 2010 Partager Posté(e) 20 janvier 2010 c'est mon cerveau reptilien qui a fonctionnait sans doute :quiestenrapportavecunautretopic: tu es petit ? Citer Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 20 janvier 2010 Partager Posté(e) 20 janvier 2010 tu es petit ? ?? Citer Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 20 janvier 2010 Partager Posté(e) 20 janvier 2010 J'en suis à 6 messages écrits pour 3 postés... Je crois que je vais faire une pause. Citer Lien vers le commentaire
^Johan^ Posté(e) 20 janvier 2010 Partager Posté(e) 20 janvier 2010 c'est mon cerveau reptilien qui a fonctionnait sans doute Rien ne te choque ? © Citer Lien vers le commentaire
Bebs Posté(e) 20 janvier 2010 Partager Posté(e) 20 janvier 2010 Comparer Kazim et Devaux, c'est un peu comparer Yoda et beber. Merci pour cette analyse Citer Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 20 janvier 2010 Partager Posté(e) 20 janvier 2010 Merci pour cette analyse Pleure pas. J'aime bien Devaux moi et puis les partouzes de Yoda Kazim ne me le rendent pas forcément sympathique. Citer Lien vers le commentaire
Bebs Posté(e) 20 janvier 2010 Partager Posté(e) 20 janvier 2010 Pleure pas. J'aime bien Devaux moi et puis les partouzes de Yoda Kazim ne me le rendent pas forcément sympathique. Yoda est turc ? Citer Lien vers le commentaire
ArrigoPantxi Posté(e) 20 janvier 2010 Partager Posté(e) 20 janvier 2010 Ouais çà fait mal t'as vu, moi on m'a pas donné ma chance t'as vu, franchement j'ai trop la haine t'as vu.. J'avais pas vu qu'il s'agissait de K.Arkana, maintenant que je le sais, je peux te dire que ta remarque vole haut.. Ce que tu dis n'a à voir avec aucune des chansons de K. Arkana. D'abord elle parle très peu de son cas personnel, elle le fait seulement 1 ou 2 fois pour critiquer les foyers qu'elle à connus dans son enfance et les personnes qu'elle y a rencontré et surtout pour parler de son pays d'origine, l'Argentine. Tous les autres de ses morceaux tournent justement autour de l'esprit révolutionnaire et de la nature. Elle est pas du tout axée téci, pleurnichages sur des problèmes franco-français, etc... Bref ton commentaire est très Jean-Pierre Pernot et le droit de savoir...(sans rien savoir en fait ). Bon je viens de lire que tu étais conscient d'écrire une connerie, au temps pour moi. Je laisse quand même mon commentaire tel quel parce que y a des sujets faut pas rigoler avec!... Citer Lien vers le commentaire
PaG Posté(e) 20 janvier 2010 Partager Posté(e) 20 janvier 2010 Est ce qu'on peut regarder Foot + sur un téléphone? Citer Lien vers le commentaire
Invité Posté(e) 20 janvier 2010 Partager Posté(e) 20 janvier 2010 Est ce qu'on peut regarder Foot + sur un téléphone? si tu veux, mais tu serais mieux sur un siège Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 20 janvier 2010 Partager Posté(e) 20 janvier 2010 Est ce qu'on peut regarder Foot + sur un téléphone? tu peux aussi regarder avatar en 3D sur ton téléphone Citer Lien vers le commentaire
HaGu Posté(e) 20 janvier 2010 Partager Posté(e) 20 janvier 2010 tu peux aussi regarder avatar en 3D sur ton téléphone en 3D tu dates c'est la 3G now Citer Lien vers le commentaire
ArrigoPantxi Posté(e) 20 janvier 2010 Partager Posté(e) 20 janvier 2010 en 3D tu dates c'est la 3G now La 3G+ Est ce qu'on peut regarder Foot + sur un téléphone? On s'en branle Citer Lien vers le commentaire
PaG Posté(e) 20 janvier 2010 Partager Posté(e) 20 janvier 2010 La 3G+ On s'en branle Non je suis en stage pendant le match et j'aimerais bien le mater Citer Lien vers le commentaire
cd31 Posté(e) 20 janvier 2010 Partager Posté(e) 20 janvier 2010 Non je suis en stage pendant le match et j'aimerais bien le mater Tu fais un stage d'une heure 45 ? :yoda: Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés