Aller au contenu

Le truc dont tout le monde se branle...

ClarkGaybeul

Messages recommandés

Posté(e)
  Casimir a dit :
Que nenni, l'oiseau est de la partie.

Faudra qu'on pense à faire un test de paternité quand même :ninja:

Plus sérieusement ça se passe bien ces premiers mois ? -_-

Posté(e)
  Planinberg a dit :
J'ai presque 9000 messages en 3 ans et 3 mois.

3*3 = 9 :ninaj:

Flippant :ninja:

:smoke:

Ca fait 3 ans et 2 mois, ça marche pas.

Posté(e)
  Pioupiou a dit :
Plus sérieusement ça se passe bien ces premiers mois ? :ninja:

Oh oui. Ca dépasse largement tout ce que je pouvais imaginer, et de loin. C'est magnifique. :smoke:

Posté(e)
  Casimir a dit :
Oh oui. Ca dépasse largement tout ce que je pouvais imaginer, et de loin. C'est magnifique. :smoke:

Tu m'en vois ravi et presque envieux !

Bon sinon si elle est de moi, je tiens à verser une pension :ninja:

Posté(e)
  Casimir a dit :
Diphtérie, fièvre jaune pas fait, et les rappels classiques (tétanos et coqueluche).

Voici un site qui pourra lui donner une idée de ce qu'elle doit faire: ici. Sinon, il y a le site de l'OMS, moins ludique mais sans doute plus sérieux :ninja:

Merci, très bien ton site. :smoke:

Posté(e)

Tiens, ça fait longtemps que j'ai pas posté ici!

Voilà, c'est fait :birthday:

Posté(e)
  cad31 a dit :
Il ont la sécurité sociale les footballeur pro ?

Bien sûr, ce sont des citoyens comme tout le monde, je ne pense pas qu'ils aient le statut d'indépendant vu qu'ils sont salariés. Et en cas de blessure grave, on a déja vu la Sécu réclamer un remboursement des indemnités arrêt de travail au fautif. Enfin il me semble...

Posté(e)
  marie5enfants a dit :
Bien sûr, ce sont des citoyens comme tout le monde, je ne pense pas qu'ils aient le statut d'indépendant vu qu'ils sont salariés. Et en cas de blessure grave, on a déja vu la Sécu réclamer un remboursement des indemnités arrêt de travail au fautif. Enfin il me semble...

Je confirme. Ils sont bien affiliés à la CPAM de Toulouse en tant que travailleurs salariés. Il n'y a aucun régime spécifique pour les joueurs professionnels.

Posté(e)
  ^Johan^ a dit :
Je confirme. Ils sont bien affiliés à la CPAM de Toulouse en tant que travailleurs salariés. Il n'y a aucun régime spécifique pour les joueurs professionnels.

Le joueur qui est en arrêt maladie qui touche 100000 par mois est donc payé par la secu donc le contribuable. :(

Posté(e) (modifié)
  cad31 a dit :
Le joueur qui est en arrêt maladie qui touche 100000 par mois est donc payé par la secu donc le contribuable. :(

Les indemnités journalières sont plafonnées à la CPAM.

L'arrêt maladie est assez mal indemnisé il me semble.. l'accident de travail c'est différent mais les joueurs ne percoivent pas l'intégralité de leur salaire par la CPAM...

Modifié par ^Johan^
Posté(e)
  cad31 a dit :
Le joueur qui est en arrêt maladie qui touche 100000 par mois est donc payé par la secu donc le contribuable. :)

^Johan^ a dit :
Les indemnités journalières sont plafonnées à la CPAM (8500/mois environ)..

ça m'étonnait quand même aussi... :(:)

Posté(e)

Hier soir un pote du foot qui a parlé avec une personne plus que proche du TFC, lui a fait quelques révélations. Je ne sais pas trop si je peux en parler et encore moins dans l'espace supporteur du forum.

Posté(e)
  Nijni a dit :
Hier soir un pote du foot qui a parlé avec une personne plus que proche du TFC, lui a fait quelques révélations. Je ne sais pas trop si je peux en parler et encore moins dans l'espace supporteur du forum.

Heureusement, il te reste les MP. Soulage ta conscience :(

Posté(e)
  Nijni a dit :

à quel niveau ? transferts ?

tu sais bien que le reste OSB :(

Posté(e)
  marie5enfants a dit :
Heureusement, il te reste les MP. Soulage ta conscience :)

On peut faire une réunion au stadium, je vous en parlerai à tous, solennellement :)

Ekelund a dit :
à quel niveau ? transferts ?

tu sais bien que le reste OSB :(

Oui, entre autres. Salaire (j'ai juste celui de Fodé), relations au sein du staff, comportement de Sadran etc

Posté(e)
  Nijni a dit :
On peut faire une réunion au stadium, je vous en parlerai à tous, solennellement :(

Oui, entre autres. Salaire (j'ai juste celui de Fodé), relations au sein du staff, comportement de Sadran etc

Les salaires, je peux te les donner... Sans les primes bien sur.

Posté(e)
  ^Johan^ a dit :
Les salaires, je peux te les donner... Sans les primes bien sur.

^Johan^ a dit :
Secret professionnel :X

Publicité mensongère, c'est mal. -_-

Nijni, fais péter. Avec le chocolat en plus. :ninja: