PaG Posté(e) 20 janvier 2010 Partager Posté(e) 20 janvier 2010 Tu fais un stage d'une heure 45 ? :yoda: Je suis en stage de 19h30 à 21h30 C'est pour de vrai. Citer Lien vers le commentaire
cd31 Posté(e) 20 janvier 2010 Partager Posté(e) 20 janvier 2010 Je suis en stage de 19h30 à 21h30 C'est pour de vrai. Il me semble que c'est possible avec Orange comme fournisseur et suivant le forfait et le mobile bien entendu. Citer Lien vers le commentaire
ArrigoPantxi Posté(e) 20 janvier 2010 Partager Posté(e) 20 janvier 2010 Je suis en stage de 19h30 à 21h30 C'est pour de vrai. Malheureusement je pense que la réponse à ta question est non. Il te reste les live sur internet où il faut rafraichir manuellement sur le tel (à priori) c'est un peu lourd mais bon si t'as ni TV ni radio... Il y a quand même foot+ sur internet avec un compte d'abonné mais c'est trop compliqué pour moi et puis pas sûr que ton tel prenne en charge le format vidéo... Citer Lien vers le commentaire
PaG Posté(e) 20 janvier 2010 Partager Posté(e) 20 janvier 2010 Il me semble que c'est possible avec Orange comme fournisseur et suivant le forfait et le mobile bien entendu. Moi j'ai un forfait qui gère la 3g+ avec Bouygues, après il faut que je vois si mon tel gère Silverlight, le lecteur qu'utilise Foot +. Citer Lien vers le commentaire
Mikhaïl Posté(e) 20 janvier 2010 Partager Posté(e) 20 janvier 2010 cerveau en miette je viens de penser qu il y a un match du tef d ici peu en plus Citer Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 20 janvier 2010 Partager Posté(e) 20 janvier 2010 cerveau en miette je viens de penser qu il y a un match du tef d ici peu en plus Alors la soirée ? Tu t'es fait jeter par la sécu ? Citer Lien vers le commentaire
PaG Posté(e) 20 janvier 2010 Partager Posté(e) 20 janvier 2010 C'est bon padawan m'as indiqué comment faire pour le match sur le tel. Je vais bien bosser ce soir je crois Citer Lien vers le commentaire
Mikhaïl Posté(e) 20 janvier 2010 Partager Posté(e) 20 janvier 2010 Alors la soirée ? Tu t'es fait jeter par la sécu ? Non ça allait j'me suis fait discret J'ai passé une bonne partie de la soirée avec une fille une belge dans les chiottes à lui tenir la main et l'aider comme je pouvais pendant qu'elle essayait de vomir Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 20 janvier 2010 Partager Posté(e) 20 janvier 2010 Non ça allait j'me suis fait discret J'ai passé une bonne partie de la soirée avec une fille une belge dans les chiottes à lui tenir la main et l'aider comme je pouvais pendant qu'elle essayait de vomir visiblement, la pipe c'est pas son truc... Citer Lien vers le commentaire
fredC Posté(e) 20 janvier 2010 Partager Posté(e) 20 janvier 2010 visiblement, la pipe c'est pas son truc... ben ça doit pas être terrible après la so Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 20 janvier 2010 Partager Posté(e) 20 janvier 2010 ben ça doit pas être terrible après la so Citer Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 20 janvier 2010 Partager Posté(e) 20 janvier 2010 Non ça allait j'me suis fait discret J'ai passé une bonne partie de la soirée avec une fille une belge dans les chiottes à lui tenir la main et l'aider comme je pouvais pendant qu'elle essayait de vomir Classe T'assures, ya pas à dire ! Citer Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 20 janvier 2010 Partager Posté(e) 20 janvier 2010 Le but de Monaco ce soir est magnifique ! Citer Lien vers le commentaire
Bebs Posté(e) 20 janvier 2010 Partager Posté(e) 20 janvier 2010 Le but de Monaco ce soir est magnifique ! Heureusement que tu supportes pas le SF et le PSG Citer Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 20 janvier 2010 Partager Posté(e) 20 janvier 2010 Heureusement que tu supportes pas le SF et le PSG Faut pas exagérer non plus. Je suis parisien, mais y'a des limites. Citer Lien vers le commentaire
RufusTFirefly Posté(e) 20 janvier 2010 Partager Posté(e) 20 janvier 2010 Bon je viens de lire que tu étais conscient d'écrire une connerie, au temps pour moi. Je laisse quand même mon commentaire tel quel parce que y a des sujets faut pas rigoler avec!... Ben si mec! justement, ça fait du bien des fois de péter un coup et de rire des choses graves... Parfois ça aide a surmonter la gravite des chose et les voir sous un autre angle J'avais pas vu qu'il s'agissait de K.Arkana, maintenant que je le sais, je peux te dire que ta remarque vole haut.. Ce que tu dis n'a à voir avec aucune des chansons de K. Arkana. D'abord elle parle très peu de son cas personnel, elle le fait seulement 1 ou 2 fois pour critiquer les foyers qu'elle à connus dans son enfance et les personnes qu'elle y a rencontré et surtout pour parler de son pays d'origine, l'Argentine. Tous les autres de ses morceaux tournent justement autour de l'esprit révolutionnaire et de la nature. Elle est pas du tout axée téci, pleurnichages sur des problèmes franco-français, etc... Bref ton commentaire est très Jean-Pierre Pernot et le droit de savoir...(sans rien savoir en fait ). Ma remarque était une connerie volontaire et assumée comme telle Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 21 janvier 2010 Partager Posté(e) 21 janvier 2010 Je suis bourré !! Citer Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 21 janvier 2010 Partager Posté(e) 21 janvier 2010 Je suis bourré !! C'est pas le bon topic !! Citer Lien vers le commentaire
kike Posté(e) 21 janvier 2010 Partager Posté(e) 21 janvier 2010 (modifié) j'attend la livraison d'un réfrigérateur neuf pour ce matin sinon, hier j'ai vu une voiture avec sur la plage arrière un chien qui remue la tête, vous savez, ce genre de truc : je pensais pas que ça existait encore Modifié 21 janvier 2010 par kike Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 21 janvier 2010 Partager Posté(e) 21 janvier 2010 visiblement, la pipe c'est pas son truc... ben ça doit pas être terrible après la so top classe Citer Lien vers le commentaire
RufusTFirefly Posté(e) 21 janvier 2010 Partager Posté(e) 21 janvier 2010 Je suis en passe de faire le bide parfait Bon sur ok pas au bistrot mais dans le coin de l entraide Citer Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 21 janvier 2010 Partager Posté(e) 21 janvier 2010 visiblement, la pipe c'est pas son truc... ben ça doit pas être terrible après la so :o Citer Lien vers le commentaire
Bernard31 Posté(e) 21 janvier 2010 Partager Posté(e) 21 janvier 2010 oups j'ai oublié d'aller en réunion voila ce que c'est que de passer sur le forum pendant les heures de boulot Citer Lien vers le commentaire
Cad Posté(e) 21 janvier 2010 Partager Posté(e) 21 janvier 2010 (modifié) oups j'ai oublié d'aller en réunion voila ce que c'est que de passer sur le forum pendant les heures de boulot J'ai déja fais des heures supp en restant sur le forum. Modifié 21 janvier 2010 par cad31 Citer Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 21 janvier 2010 Partager Posté(e) 21 janvier 2010 j'attend la livraison d'un réfrigérateur neuf pour ce matin sinon, hier j'ai vu une voiture avec sur la plage arrière un chien qui remue la tête, vous savez, ce genre de truc : je pensais pas que ça existait encore Il a le rouleau de PQ avec son cache tricoté à la main aussi, ça c'est la classe Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés